Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
Je vois que le topic est réouvert ! Je propose :
Pour donner des idéesMâles : Nespresso , Cook , James , Haribo , Dragibus ...
Femelles : Tagada , Pinky , Choupette , Nutellette , Cacahouète ...
Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encoresi c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si posible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !
Merci à ceux qui m'ont aidé et si vous avez des idées pour moi n'hésitez pas !!!!
BISOUS !!!!!
Bonjour !!!!
Moi je cherche un nom :
-pour une SOURIS
- MÂLE ou FEMELLE
-en rapport avec le MARRON ou BLEU
-ou en rapport avec tout ce qui BRILLE
Merci d'avance !!!!!
PS : Si possible merci de me répondre avant Lundi 17 juin. Merci !!!!
Dernière modification par maevarose45 (Le 13-06-2013 à 13h08)
Merci Maevarose45
j'aime bien Sweety , Crunch , Magnum
Et si tu as besoin d'idées je t'écrirais toute mes idées
Crominette apprentie
KarineC9
Site web
Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encore si c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si possible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !
KarineC9 :
Femelles : Fluffy, Kitty, Kara, Lyna, White, Lola, Cindy, Miss ...
Mâles : Mister, Boss, Black, Alex, Julien, Hatchi, Artémis, Galaxy ...
Voilà, j’espère que mes idées te plaisent !
Dernière modification par L0uL0uv3 (Le 13-06-2013 à 17h50)
Mâle: Ninou, Calin,calinou, Tobinou(c'est presque tous des noms inventés)...
Femelles:Elinette, jolia, jacinthe...
J'espère que vous aimez bien mes prénoms!
merci !!! vous m'aider bcp
Femelles : Zouzou , Neelya , Astride , Dolly , Giulya , Felicina ; Zelda ...KarineC9 a écrit :
Crominette apprentie
KarineC9
Site web
Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encore si c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si possible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !
bonjour j'ai besoin de deux nom pour femelles, je n'est pas vraiment de préférence.
merci!
Genevieve14: Bonjour,
Vu que tu n'es pas très précise je te met plein de noms en vrac et fais ton choix
Leyenda, Sakura, Tsubaki, Carmen, Dolorosa, Lolita, Cookie, Lollipop, Cannelle, Vanille, Krystal, Améthyste, Opale, Malice, Granny, Bernille, Evanescence, Flora, Istrada, Nana, Rosita, Cascade, Summer, Unity, Papagena...
voili voilou
bon jeu ^^
donner moi des nom qui sont mignion
merci pour l'aide !
Des prénoms mignons pour tes hamham ? c'est un peu vague, mais disons ...momo892 a écrit :
donner moi des nom qui sont mignion
coucou,meli09 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver des noms pour mes cromimis qui viennent de devenir adultes !!! Pour l'instant ils s'appellent "1" et "2" merci de m'envoyer vos réponses par MP !!!
Coucou !!!
J'ai beaucoup de naissances ces temps ci et je suis obligée d'improviser des noms car je suis a cour de prénom males
Se serai super si vous pouviez m'aider ! Pour les thèmes possible, j'aime bien : le temps, la météo, les saisons et les prénoms composés ( ceux que vous inventez )
Sinon j'aimerai aussi quelques prénoms de filles sur les mèmes thèmes avec en plus : les fleurs, la mer et les gourmandises ( patisseries bonbons, gateaux ... ) .
Merci beaucoup !!!
Dernière modification par mimi-noissette (Le 15-06-2013 à 02h56)
mimi-noissette :
Fille : Fluffy, Iris, Cookie, Océan, Dragibus, Brownie, Pensée, Coquelicot, Pâquerette, Neige ...
Garçon : Snow, Sun, Hatchi, Alex, Coca-Cola, Boy, Evenning, Nuage, Water, Lemon ...
Voilà, j'espère qu'ils te plaisent, si tu en veux d'autres, n'hésites pas à me demander !!!
Dernière modification par L0uL0uv3 (Le 15-06-2013 à 11h06)
Coucou,
Je recherche un nom de sucrerie pour un cromimi yéti
merci d'avance.
tache langue-langue de chat-cerise-tagada-haribo-ice lolly-lollypop-coca-tete brulée-shtroumph-dragibus-......
j'espere t'avoir aidée
je vais vous donnez des nom pour les cromimis : alice delta pégasus oméga nuit obscure
sucrette,sucret,colipet,pop,miam,lilo,lily,marine,bonbon,cocoadorlessouris a écrit :
Coucou,
Je recherche un nom de sucrerie pour un cromimi yéti
merci d'avance.
Bonjour !
Ma crominette Olympe va avoir des petits il me faut 2 noms de garçons et 2 noms de filles !
Pour les filles, j'ai besoin de prénoms qui commence par A et ce doit être des fleurs !
Merci beaucoup !
pour les filles:
-Aveyron, (c une fleure)
-Anemone
c dur
gars:
-louis
-adam
-owen
-wes
-.........