Je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait exister pire situation que celle que je vivais quelques instant plus tôt et pourtant, j'aurais été ravie de mourir pour de bon à partir du moment où cette satanée seringue perça mon bras et que le poison s'écoula à vitesse éclair dans mon corps. Inutile de vous dire que la souffrance étais indescriptible, j'avais la réelle impression d'être dans un incendie et d'être brûlée au cinquième degré. La douleur me coupait le souffle, mes yeux étaient fermés pour minimiser la souffrance endurcie lors d'un seul geste. Mon coeur battait tellement vite que j'eu la sensation qu'il pouvait me lâcher à tout instant, mes poumons se recroquevillèrent, près à exploser. Et puis, un immense soulagement prit part de tout mon corps, je me détendis, la douleur devenait supportable. J'entendais les battements de mon coeur briser le silence pesant, ses pulsations devenaient plus soutenue, et petit à petit, elles se firent faibles. Jusqu'à ce que je n'entendis plus rien... que se passait-il ? Pourquoi ce silence de mort autour de moi ? J'entendais des paroles familière non loin, elles se rapprochaient. Je pus enfin entendre la conversation qui m'étais apparemment adressée puisque les voix se situaient au dessus de moi.
-Tu peux lâcher Joy, vas-y, n'ai pas peur, nous te rejoindront après, ont te le promet, dit une voix prise de sanglots.
Juste après cette phrase, il y eu un bruit de bande son que l'on accélère et j'entendis à nouveau, parmi des "bips" faibles et irréguliers.
-Nous ne pouvons plus rien pour elle, elle ne peut plus vivre de cette manière. Nous ne savons pas combien de temps elle pourra rester en respiration et coma artificiels. Il faut faire un choix...
Nouveau bruit d'accélération temporelle et je n'entendis plus qu'un interminable "bip" sonore et angoissant. J'étais morte. A demi.
C'est alors qu'il y eu une explosion démente qui fit valser ma prison, décapita mes trois geôliers. Je me précipitais sur Elonn, inconscient avec des débris autour de lui, il avait encore ses chaînes et semblait très maigre ; je n'y avais fis attention. Dès lors que je mis la main sur sa joue il se réveilla comme s'il avait été en apné. Il me regarda avec surprise.
- Que se passe-t-il ? On dirait que tu as vu un fantôme, plaisantais-je.
Il eut un de ses sourires qui vous donne envie de pleurer de joie pendant des heures.
-Tu étais sensée être morte depuis des semaines.
Je restais sans voix, non c'était impossible, puisque... je n'avais aucune notion du temps. Voyant mon étonnement il me raconta tout ce qui s'était passé depuis le moment où le poison à fait effet :
-Au début, tu étais prise de convulsions et de hurlement, c'était effrayant à voir et puis au bout de plusieurs minutes tout a fini par s'arrêter. Tu as repris ton calme et j'entendais ton souffle qui se faisait trop rapide pour être naturel. Les Hybrides te regardaient de manière un peu craintive mais ils sont restés jusqu'à ce que tu expires une dernière fois, ça a duré cinq jours d'affilée, et puis quand ils ont vu que...-sa voix temblait-que le poison avait fait son travail alors ils t'ont laissée et m'ont torturé pendant environ 1 ou 2 mois, ils doivent bien aimer jouer avec la nourriture avanr de la manger. Mais il y avait un dérèglement au niveau de la température, c'est-à-dire que parfois il neigeait à n'en plus finir et l'instant d'après la chaleur était tellement forte que le sol se craquelait. Il me montra de grosses bosses sur la terre et la glace dans les recoins de plafond. Son regard se tourna vers les corps des geôliers et resta sans voix.
-Que s'est-il passé ? me demanda-t-il comme je l'avais fait pour lui.
Je ne savais pas, je savais qu'il ne s'était pas écoulé plusieurs mois depuis la piqûre mais seulement quelques minutes.
-Un dérèglement temporel, dis-je, mes pouvoirs doivent être plus puissants et les répercussions sont de plus en plus énormes...
-Il fait retrouver Altaïr pour lui demander des explications précises, déclara Elonn.
J'étais d'accord, mais il y avait un problème : avait-il pu conserver son âme ? J'avais totalement oublié notre objectif de les redistribuer à leurs propriétaires.
-Nous sommes dans un repère d'Hybrides et de Fantômes Noirs, il suffit de le brûler et peut-être que les âmes retrouveront leurs moitié, proposa Elonn.
Dernière modification par Laptitehermione (Le 21-09-2014 à 19h26)