► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100
Ayat' → Ta bannière est très belle *.* Sauf les typo. Tu devrais mettres des typos un peu plus fantasiques
Loumedia :
Tu va sur Dafont (c'est un site de police d'écriture)
Tu télécharge celle que t'aime.
Tu va voir le fichier dans lequel se trouve la police d'écriture
Et tu fais "installer".
Voila !
Après, je n'ai pas windows, j'ai Linux. Mais au pire, clique sur ce lien pour savoir comment faire :
http://www.dafont.com/fr/faq.php#win
eu je ne comprend vraiment pas pourquoi le jeu de tutti fruiti et actuellement indisponible si vous voyer mon message merci de me reponde :
coucou les fille comment aller vout et aimez vous vraiment ce jeu montre le moi ?
donc un petit smylet
Ayat-Super:
Très beau,rien a dire
Loumedia:
Super beau !! Dommage que l'écriture
soit trop petite mes c super sinon ;D
Dibline:
MAGNIFIQUE c super bien fait
super !
Coucou ,
Ayat-Super >> Pour tes dessins .
Et merci , mais en faite je ne peux pas mettre de textures vu que c'est du smudge et le smudge ne se fait pas à part de textures ou c4d il se fait grâce au pinceau .
Je trouve ta créa belle , et comme elle est faite à partir d'un tuto on ne peut pas trop jugé , perso je la trouve trop chargé .
Loumedia0 >> J'aime bien ton LP ,mais pour ma part je trouve que déjà la typo est trop petite , et le niveau de luminosité est trop fort , ta créa fait mal au yeux .
D'autres avis ?
Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 23-10-2013 à 15h53)
Bonjour mettez moi en amie s'il vous plait !!! mama7512
Et comment on met les smylet ?
merci
=mama7512]Bonjour mettez moi en amie s'il vous plait !!! mama7512
Et comment on met les smylet ?
merci de ME répondre !!!!! BYE
Bonjour
Coucou ,
Mama 7512 Le flood est interdit donc arrête de flooder s'il te plaît .
Coucou ...
( 5 heures que j'ai pas posté ! J'étais en route, je suis fatiguée X_X )
Giniee : Merci . Pour les typos, je suis pas très douée ^^' !
Loumedia0 : Ce serait bien de donner des avis pour les autres joueurs, non u_u ?
J'ai déjà commentée ta créa'
lova3878 : Tu es Hors-Sujet u_u' .
Bonsoir,
Ayat' ~>
Je n'aime pas vraiment, le render est hyper flou peut-être que tu l'est mal incruster, le fond bof sa va pas vraiment avec le render, la typo est simple est va pas avec le tous.
Loumedia' ~>
Je trouve ça jolie à voir, mais c'est trop viiddee ! La typo, est vraiment vraiment petite !! Ajoute un cadre, sinon franchement c'est un peu trop vide trop trop même x_x.
Celia' ~>
J'aime bien, mais c'est trop sombre ! Il y'a pas vraiment de fond, la typo reste tout même simple. Sinon, c'est jolie dans l'ensemble ^^.
Des avis ? :
Je préfère ne pas ajouter une typo est non plus un cadre
Bonne soirée.
Dernière modification par Inosia (Le 23-10-2013 à 18h54)
Inosia >> Oui c'est peut-être un peu trop sombre mais j'aime bien c'est mon style . Et je l'ai déjà dis à Ayat c'est du smudge donc on a pas besoin de textures/c4d pour ça , si j'en aurai rajouter ça n'aurai pas fais beau .
Voici quelques exemples de smudge :
Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 23-10-2013 à 19h16)
Bonjour,
Ayat-Super > C'est vraiment très très fouillis Il y a des ressources partout, tu les as très mal gérées. L'harmonie n'est pas là, ca manque énormément de colos pour arranger tout ca et que ce soit plus esthétique. Ton render est beaucoup trop incrusté, il semble déformé en plus. Les typos sont beaucoup trop simples, en plus tu as baissé l'opacité sans mettre d'effets, il ne faut pas faire ca. Ton espèce d'éclairage est loupé, ca se voit au bord à gauche. La couleur de ton cadre, et même son type, ne convient pas.
J'ai pas trop le temps de donner des avis, je repasserais plus tard dans la journée.
Des avis constructifs sur ce LP? C'est pour un défi et la contrainte était de faire une "affiche" sur un film ou un groupe qu'on aimait. Du coup j'ai pas mis de textures ni de c4d parce que sinon je trouve que ca ne fait plus trop "affiche"...
BaseSpoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjours ...
Inosia : Ok, je rectifie ^^
DarkRobin : Ok, c'est un tuto' fait par Immortaly
J'ai pas trop bien suivie, mais bon ....
Merci d'avoir commentée
LadyFashion7 : J'aime bien , mais tu as une mani de toujour mettre plein de rose ou de orange
~Lady~
Sur ta création, ce qui me gène, c'est que la typo est déjà assez grande, mais comme elle y est deux fois, ça fait vraiment trop. Après, ça risquerait d'etre un peu vide, alors je te conseille de rajouter quelques brushs pour meubler. Le render peut être un peu plus grand mais il est presque trop incrusté.
~Dark~
Pour moi, elle est parfaite ton affiche ! Rien à redire, sauf peut être que je n'aurait pas mis la signature à cet endroit...
~Julia~
Ta bannière est trop sombre et vide. Le render peut être mieux incrusté au niveau des pointes des cheveux. Je n'accroche pas trop pour la typo : elle est trop simple, je trouve. N'oublie pas de rajouter un cadre !
~Inosia~
C'est très beau !!! Tu peux peut être rajouter une texture "bulles" pour mettre plus en valeur le fait qu'elle est sous l'eau et en même temps combler le vide.
~Moi~
J'ai fait ceci hier soir, après avoir vu un film (celui qui est représenté sur la création).
Je sais que c'est grand, mais sinon, on ne voyait pas le loup.
J'attend vos avis et critiques
merci
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
coucou
Prunelle66 : J'adore Princesse Mononoké et ton dessin est vraiment représentatif ! C'est magnifique =3