Bonjour,je suis nouvelle et je me demandais si vous auriez des conseils a me donner pour que j'avance mieux.Merci D'avance
Forum
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100
#1077 Le 04-01-2014 à 15h45
Nesrinev1 a écrit :
Merci vos conseils ont été super efficaces
Cool ^^ Il t'a dit quoi ?
#1078 Le 05-01-2014 à 13h58
Djanisse et Giniee : bonjour je ne suis pas venu depuis longtemps alors quoi de neuf coté cœur ?
#1079 Le 05-01-2014 à 14h44
Carlou > Coucou, bah moi toujours rien x)
Et toi ?
#1080 Le 07-01-2014 à 15h36
djanisse : Mon petit copain hier me dit "ouais je sais pas si je ve rester avec toi "
Et aujourd'hui tout c'est arranger ont est toujours ensemble je suis trop contente
#1081 Le 07-01-2014 à 15h39
Carlou--->Tu as de la chance mais pourquoi t'as t-il dit ça?
#1082 Le 07-01-2014 à 16h51
Carlou > Contente que tout c'est arranger
#1083 Le 07-01-2014 à 18h33
Ptiite-Tagada a écrit :
Carlou--->Tu as de la chance mais pourquoi t'as t-il dit ça?
Sa lui a bété comme sa je l'aime à mort :cœur:
#1084 Le 07-01-2014 à 18h42
Carlou' > Moi c'est la routine ! Et toi ? N eme demande pas ce qu'est "routine" pour moi tu seras choquée x) !
#1085 Le 07-01-2014 à 19h02
Giniee > Ah mais, moi je veux savoir ! Je suis trop curieuse x)
#1086 Le 07-01-2014 à 20h38
Giniee : Moi aussi dit s'il te plait
#1087 Le 08-01-2014 à 15h43
Carlou et Djanisse > Pour moi la routine c'est avec William quoi x) Mais il n'y a pas que ça
#1088 Le 08-01-2014 à 15h50
Giniee : Il y a quoi d'autre ?Les garçons ( surtout mon boyfriend) sont bizarrre un jour il t'aime à mort et le lendemain il ne sait pas s'il veut rester avec toi le surlendemain il dit "Je suis fou de toi ne me plaque pas" francement oh faut savoir se que vous voulez les gars !!!!!
#1089 Le 08-01-2014 à 19h57
bonjour je suis en 6ème et j'aime un mec de 4ème qui a soter une classe je veut bien lui demander mais tout le monde me dit que il est pas cool et aussi qu'il est moche mais pour moi la beauté ne conte pas
#1090 Le 08-01-2014 à 20h22
Salut moi j'aime un mec qui a 4 ans de plus que moi mais je le vois au collège et quand on fait cours de saxo ensemble.
Je ne peux pas m appochee dans la cour car il y a ses amis et a chaques fois qu'il est pret de moi dans les couloirs y a une de mes amies qui s'étale dedans !! (Les pas douées ) J'ai pas son numéro.
PS: il s'appelle Kevin et il est en 3eme D et moi en 6eme C.
Pouvez vous me donnez des conseils merci d'avance.
#1091 Le 08-01-2014 à 20h29
cette discussion ne sert à rien 'jen avis fait une bien meiux et à cause de toi on l'a supprimé !! la mienne était beaucoup mieux sous le nom l'amour
#1092 Le 09-01-2014 à 18h18
lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait on était juste amis et je savais pas. Un jour on jouaient à action-vérité avec d'autres potes et il a choisit vérité et on l'a forcé a dire qui il aimait et il m'a dit: "toi". Je sais pas ce qu'il a dit aux autres
#1093 Le 09-01-2014 à 18h32
roxy567 a écrit :
lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait on était juste amis et je savais pas. Un jour on jouaient à action-vérité avec d'autres potes et il a choisit vérité et on l'a forcé a dire qui il aimait et il m'a dit: "toi". Je sais pas ce qu'il a dit aux autres
c'est trop mignon ton histoire !!!!!!
#1094 Le 10-01-2014 à 17h10
ditiva a écrit :
Salut moi j'aime un mec qui a 4 ans de plus que moi mais je le vois au collège et quand on fait cours de saxo ensemble.
Je ne peux pas m appochee dans la cour car il y a ses amis et a chaques fois qu'il est pret de moi dans les couloirs y a une de mes amies qui s'étale dedans !! (Les pas douées ) J'ai pas son numéro.
PS: il s'appelle Kevin et il est en 3eme D et moi en 6eme C.
Pouvez vous me donnez des conseils merci d'avance.
Salut ! :3
Déjà , la différence d'âge n'est pas un atout
C'est compliqué d'aborder quelqu'un de ( beaucoup ) plus vieux que soi.
Est ce que d'abord c'est un de tes ami ??
Parce que pour avoir au moins une chance de l'avoir , du dois au moins être un peu ami avec ... :3
Bref , je te conseille d'apprendre à mieux le connaître grâce à des amis si tu peux et essayer petit à petit d'avoir une genre de relation.
Je veux pas te décourager mais tu dois faire ça vite parce que l'heure tourne ...
Au revoir
#1095 Le 10-01-2014 à 18h55
Toutou' > Ni un inconvénient mais la loi ne le tolère pas ! Entre autre...
#1096 Le 10-01-2014 à 20h40
Toutou ; heu on se connait pas beaucoup lui et moi mais je vais peut-être avoir son numéro ! Conseil ?
#1097 Le 10-01-2014 à 22h03
Edit modo: Ce genre de vocabulaire n'est pas toléré sur cromimi.com
#1098 Le 18-01-2014 à 20h54
Bon voilà mon problème:
Mon amoureux (G) m'a dit qu'il m'aime par texto et je lui ai dit que moi aussi je l'aimai.
Mais il ne fallait pas que ses (stupides) amis le découvre sinon il allait m'embêter et embêter G. Donc on a commencer a se parler que en texto. En cours il se m'était aussi loin de moi que possible (ce que je ne comprenais pas). Et ne cherchais jamais a me parler. Ensuite une amie (E) m'a dit que une autre amie (L) aimais G. Et en plus ses soupçon était fondés:
Raison n°1: sur Skype quand il se mettait en apel multi avec L,G,un autre et E, G ne posait des question que à L et L ne regardait que G.
Raison n°2: ça faisait au moins un mois que G ne m'avait pas envoyer de texto.
Raison n°3: L m'avait dit que G lui avait dit qu'il l'aimait !! Sa se voyait: elle était aux anges.
Raison n°4: encore une autre amie (F) m'avait dit que elle avait entendu G dire que il aimait soi moi soi L .
Je ne sais plus quoi faire. Aider moi SVP !!
#1099 Le 18-01-2014 à 21h13
MariK973 a écrit :
Bon voilà mon problème:
Mon amoureux (G) m'a dit qu'il m'aime par texto et je lui ai dit que moi aussi je l'aimai.
Mais il ne fallait pas que ses (stupides) amis le découvre sinon il allait m'embêter et embêter G. Donc on a commencer a se parler que en texto. En cours il se m'était aussi loin de moi que possible (ce que je ne comprenais pas). Et ne cherchais jamais a me parler. Ensuite une amie (E) m'a dit que une autre amie (L) aimais G. Et en plus ses soupçon était fondés:
Raison n°1: sur Skype quand il se mettait en apel multi avec L,G,un autre et E, G ne posait des question que à L et L ne regardait que G.
Raison n°2: ça faisait au moins un mois que G ne m'avait pas envoyer de texto.
Raison n°3: L m'avait dit que G lui avait dit qu'il l'aimait !! Sa se voyait: elle était aux anges.
Raison n°4: encore une autre amie (F) m'avait dit que elle avait entendu G dire que il aimait soi moi soi L .
Je ne sais plus quoi faire. Aider moi SVP !!
tu n'a cas lui demander de choisir .. !!
#1100 Le 18-01-2014 à 23h13
Bonsoir,
Je viens vous faire part d'un problème plus que délicat avec (W),
Je vais vous raconter un peu, histoire de savoir:
Par SMS :
Moi: Salut, Après 2 mois de vie avec toi je voulais juste te dire que je ne voulais plus être ta copine...
Lui > QUOI ? Mais t'es une sale bouff***e, vas-y ! Tu sais quoi ? J'ai embrassé Jessica ! Ha-haaa ! Et si tu veux me quitter ben quitte moi je m'en fou, t'es co**e !
Moi > ... Mais que je voulais être ta femme *
Lui > OMG ! Je suis désolé I******, je voulais pas dire ça ! Je t'aime moi ! Reste ! Je rigolais parce que je ne voulais pas me sentir seul !
Et il m'a envoyé une dizaine de message par la suite, j'en reçois vingt par jour. Et je lui ai répondu que je réfléchirais.
Un conseil à donner à ce cas désespéré ?
* = Ironie, je suis trop jeune. Simplement, lui faire comprendre que je l'aime.