Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 20-11-2013 à 15h15

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Merci > reponse pour Akira99

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#352 Le 20-11-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Blibline,

Je part DEFINITIVEMENT si tu n'as pas compris. Cette fois je ne reviendrait pas.

Pourquoi pars-tu de la porte ?Et toi givre , pourquoi ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 15h16)

#353 Le 20-11-2013 à 15h17

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Merci Yacat3

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#354 Le 20-11-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...

Givre : Bas si moi je te répondais ^^

Jennifer ^^ bas c'est toi qui vois hein ! mais bon si toutes mes amies partent je vais sans doutes faires pareil à quoi bon parler à une porte (au sens propre) y auras plus personne je parle au mur

c'est là ou on se rend compte qu'en fait on est tout seul on à pas de vrais amis par mp moi j'en reçois jamais en ce moment , on se parlais que ici mais puisque tout le monde part je me rend compte vraiment là ^^

On est tout seul , je suis toute seule...

Dernière modification par blibline (Le 20-11-2013 à 15h20)

#355 Le 20-11-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

leohugo2002: De rien !
blibline : mais nooon pars pas , avec qui je vais parler moi , je vous aimais bien les filles , partez pas !
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#356 Le 20-11-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

Mon dernier posts à la porte

Yacat : Balto , dana , Xamyx et les autres sont plus là hier Balto disait qu' il avait plus envie de poster et moi j' ai perdue l' envie , le forum à changer vous me retrouverez uniquement au topic des écrivains et la mode cromimi

Blibline : Tu était la seule ^^"

#357 Le 20-11-2013 à 15h20

Membre en Diamant
leohugo2002

Merci Souhamsy

ALLEZ VOIR

#358 Le 20-11-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

givre: Tu vas me manquer sur la porte , t'es quelqu'un de génial , je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#359 Le 20-11-2013 à 15h22

Membre en Diamant
leohugo2002

Moi je peux rester 5 mn.
(desole de m'incruster dans la conversation)

ALLEZ VOIR

#360 Le 20-11-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

leohugo2002 : J'adore ton cromimi ZZZ-Sapouton au fait  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 15h23)

#361 Le 20-11-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

Yacat3 t'inquiète moi je reste fidèle je part pas sur un coup de téte , j'essaie de retenir mes larmes car je te dit on sera vraiment seule y aura plus personne personne si akira nous lache pas ^^  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

leohugo va vite oublier de venir , donc oui on sera toutes seules

Givre tu vas me manquer mais puisque que c'est ce que tu veux , ce que tu veux c'est partir et ne plus revenir , et bien fait ainsi et ne regrette pas ....

#362 Le 20-11-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...

Bonjour la Porte,

Je vais m'adresser tout spécialement à blibline (une fois de plus...) et en + je vais fermer le topic un moment histoire que personne ne loupe rien car là ça commence à partir dans tous les sens et ça a le don de m'exaspérer au plus haut point.

On peut féliciter blibline de venir perturber comme elle le fait si bien, bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

blibline a écrit :

Par contre heeeu c'est quoi cette nouvelle "connerie " que l'on peut plus payé des mo par SMS ??ZONG désolé la banque cromimis mais vous venez de perdre une cliente !

Nouveauté Stupide et personellement ça m'énerve quand des choses change et qu'on est pas prévenue , les naissances ils ont fait que de modifier les jours , la banque change sans nous prévenir , moi je suis plus dans le classement quand j'arrive et on m'affiche que je suis en baisse alors que c'est tout à fait FAUX . Ya plein de ptit détails du style qui ont  été  modifié sans nous demander notre avis et sans encore moins nous en informer !

Ca à le dons de m'énervé quand ça change et qu'on est pas prévenu ...

blibline a écrit :

hey nen mais merci je sais que faut patienter je sais que c'est pareil pour tout le monde , ce que je trouve absurde c'est qu'on est pas de nouvelle et puis qu'ils instaureun nouveau mode de fonctionnement à la banque alors que nous on attends pour les beugs et pas autres choses ... Ensuite il me semble qu'on à patienter trééés longtemp et qu'on à pas de nouvelle récement ça marché bien mais ça n'a pas été justifier par quiconque donc moi je suis perdue je suis au bout j'en ai marre de cette situation , on va pas jouer au bon samaritain avec moi ... On apprend pas aux vieux singes à faires les grimaces . Je demande juste qu'on soit informer de ce qui se traine . Quelqu'un sait depuis quand on nous à pas re-parler des beugs ? à ce que je sache ils nous ont pas dit " la situation est rétablie " alors oui il faut étre patient je veux bien attendre 1 semaine en plein beugs , 2 semaine voir mais 1 mois sans nouvelles je ne peu pas moi , je sais pas si le beugs des bibeberons de début novembre est réparé ou non , car miss nous à effectivement parler de ce qui c'été passer , mais on à pas eu la réponses de "tout est arrangé "

Il me semble avoir le droit de donner mon avis car si c'est pas le cas je part également /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

blibline a écrit :

Jenni' ta première phrases n'est pas trés française /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas capter ton propo mais bon ça me soule alors si persone comprend que la seule choses que j'attend depuis 2 semaines c'est juste un post des admins par politesse c'est tout ! je demande pas la lune point ! je reviendrai poster ici quand ils auront écris une réponses de ce qui se pase car ça fait troop longtemp qu'on est tenus au courant de rien je trouve , chacun à un avis différent et ça ne me dérange pas , je cherche pas à mettre tout le monde sur le dons des admins je veux juste un post , une réponse , un mot quoi ! juste pour dire  ou ils en sont....

Bonne journée

Alors pour commencer tu vas très vite baisser d'un ton, car ce n'est pas la première fois que je te reprends et ça risque de mal se passer si tu n'écoutes pas mes avertissements.

Pour critiquer et demander des comptes, là y'a du monde hein.
Par contre, éventuellement penser que non il n'y a aucun changement à la banque, mais qu'il y a effectivement eu un bug qui est évidemment en cours de correction, là y'a plus personne.

Donc les posts de ce genre, non seulement je n'en veux pas, mais je te signale par la même occasion que je ne sais absolument pas pour qui tu nous prends, mais crois-moi que tu ne seras pas du tout au courant de tout ce qu'on fait à la minute, pour ta gouverne personnelle sache que nous connaissons notre travail et que nous savons parfaitement ce que nous avons à faire.

Rinat a écrit :

blibline > Miss a déjà posté un message dans l’actualité  +  elle poste régulièrement dans l'entraide et à la porte.
Et en tant que modo on a parfois l'impression de servir à rien mais c'est notre job de faire le lien entre les admins et les joueurs sachant qu'on est directement en contact avec Miss, donc si vous voulez des infos vous pouvez nous les demander à nous aussi. Donc oui vous êtes tenus au courant.

Pour ce que est des bugs si vous ne signalez rien nous on ne peut pas savoir! et c'est aussi notre job de faire remonter les bugs aux admins pour qu'ils soient réparés le plus rapidement possible et je peux t'assurer qu'il n'y pas grand monde qui se donne la peine de nous envoyer un MP pour signaler les bugs. Par contre pour venir râler sur le forum quand ça marche pas ça y'a toujours du monde.   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Rinat, une modératrice du jeu qui connait parfaitement son rôle elle-aussi... la preuve en est ! Sinon, elle ne serait pas modo ici.

Eh oui, car les modos ont un rôle bien défini eux-aussi, c'est clairement noté dans ce topic au cas-où certains ne l'auraient pas remarqué, je cite :

Les cromodos sont là pour aider les joueurs et remonter vos problèmes aux admins qui eux n'ont pas le temps pour cela.

Donc blibline, une fois de + je passe sur le forum et je sais parfaitement ce qu'il s'y passe, par contre n'ayant que deux mains (comme tout le monde...!), je ne peux malheureusement pas être partout.

Pas difficile à comprendre, si ?

blibline a écrit :

Souhamsy t'a pas compris ont sais que le beug des biberons est réglé x)

oui j'ai supprimé mes post car ici on à pas le droit de manifester et de tout façon ça me retombe dessus tout le temp ,je n'ai pas honte de ce que j'ai dit mais c'est mal vue de protester ici .....

Je m'en vais , Bonne journée

"Pas de bol" j'ai retrouvé tes posts...
Continue sur ta lancée et la porte tu vas clairement la prendre.

Merci de rester à ta place sur ce forum et d’arrêter de te prendre pour je ne sais quoi ou bien encore je ne sais qui.

Ici, c'est moi qui commande.
Et que cela te plaise ou non, c'est la même chose.

Pour finir, et ceci est un dernier avertissement avant sanction car tu vas beaucoup trop loin dans tes propos blibline, merci de te détendre une bonne fois pour toutes.

Je ne te préviendrai pas une fois de plus, tu es très largement prévenue.
A bon entendeur, donc...

Ah et pendant que j'y suis, tu t'es donnée en spectacle toute seule...
C'est bien dommage, car c'est pas dans le bon sens ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

> Quant aux autres : Ne vous laissez pas gâcher le plaisir du forum pour si peu, ça n'en vaut pas la peine.

#363 Le 22-11-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je réouvre ce topic par contre si je remarque le moindre post du même style que les précédents, je vous préviens d'or et déjà que non seulement je sanctionne (moi ou les modos), mais en + de cela le topic de la Porte risque d'être fermé beaucoup plus longtemps que ça.

Non pas que je veuille "punir" tout le monde, loin de là, mais au vue des tournures que cela peut prendre avec les participants, je préfère fermer au moins tout le monde a le temps de réfléchir avant de poster n'importe quoi, à force ça va bien finir par rentrer.

Je vous rappelle quand même que le but de ce topic est indiqué dans le premier post, donc pour celles et/ou ceux qui ne l'ont pas encore bien compris, c'est clairement dans votre intérêt d'en prendre bonne note.

#364 Le 22-11-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

Coucou,

Merci énormément Miss ♥
Promis on sera sage, comme des images !

http://blog.sagescommedesimages.com/wp-content/uploads/p3/images/logo_1280235668.png

http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn008_original_393_341_gif_2622397_c643b6c75a9c40109ff397c7fad1540e.gif

Sinon j'ai eu mon 3ème trophés de la plus belle cage aujourd'hui et pleins de bébés!

Bisous et encore merci Miss ♥

#365 Le 22-11-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Merci Miss!

Jennifer: Encore bravo! Très joli cage, félicitations!

Moi sinon, j'ai un nouveau bébé aujourd'hui, un garçon!

#366 Le 22-11-2013 à 14h58

Membre Indispensable
kyalindra
...

<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#367 Le 22-11-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Merci les filles ♥
C'est trop d'honneur ^^

Mes cro's vont très bien !
Pas grands choses sinon !

Kalindra: J'aime beaucoup Framboise !

#368 Le 22-11-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Salut à tous les croéleveur(se)s, Vous l'avez sûrement remarquer je ne suis pas toujours, là mais maintenant je suis de retour. J'avais un peu perdu le coup de jouer. Mais, je m'en ennuyait que je suis revenue. Certain de mes cros sont adultes.

Ma crominette Sofia est parti en carrière Acrobate, parce qu'Abricotine (la fille de Seth et de Christal) est tombées enceinte de Dream (je pense qu'il sait déjà appelé Turquoise).

J'aimerais bien faire un mélange argenté/Turquoise, qu'est-ce que vous en pensée?

J'économise des sous pour pouvoir m'acheter de nouvel déco pour mes cages et des grilles de cage surtout pour ma 1er cage. xD Il y a rien de temps pour l'instant.

Pis, je suis de retour pour le temps des fêtes. J'espère pouvoir venir, mes ces  sûre que je m'absenterais pendant le mois de janvier!

Dernière modification par Anna1231 (Le 22-11-2013 à 16h48)

#369 Le 22-11-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

j'aime Cromimi beaucoup  et je suis algarienne  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#370 Le 22-11-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...

salut mes amis j'aime tout les cromimi    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#371 Le 22-11-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

midou29 le flood est interdit et attention à ne pas mélanger avec blood (saigner), flood veut dire plusieurs poste l'un à la suite de l'autre!!!!!!! (double post, triple post et etc)

Pour inviter ce que tu viens de faire il y a la fonction modifier en bas à droite entre citer et supprimer!

Et pour dire ton avis, c'est dans le livre d'or!

Dernière modification par Anna1231 (Le 22-11-2013 à 16h59)

#372 Le 22-11-2013 à 18h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-11-2013 à 18h12)

#373 Le 22-11-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

ok tout le monde des défis s'il te plait

#374 Le 22-11-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

jennifer2120: Tout à fait d'accord , comme des images !
Quand à moi la couleur de mes deux bébés et surtout de mon premier bébé Furet sont dévoilées !! Je suis fière de mes mélanges , aucun loupage apparemment !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
faniounette: Félicitation !
kyalindra: Ils sont magnifiques tes Furets , j'adore , félicitation à toi aussi !
Kacahuete: Merci pour ton rayon de joie et bon courage !

Dernière modification par yacat3 (Le 22-11-2013 à 18h14)

#375 Le 22-11-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Bonne chance !

Yacat: Eh ben ! aucun loupage ? La chance, moi  toujours des ratés !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

chargement