Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

#851 Le 19-01-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...

Jenni': Ben garde le petit que j'ai dis il est vraiment trop chou. ^^

Gwen: Ah oui ça faisait longtemps. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Contente que tu sois de retour. ^^ Ah merci, bon ben maintenant je sais que c'est encore raté. x) Et merci pour mes 2 furets. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu fais ds collections de quoi ?

leo: Je comprends tout à fait. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Courage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 19-01-2014 à 15h39)

#852 Le 19-01-2014 à 15h44

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Oui bon bah si je peux demain je serais au niveau 42 mais je préfère économiser
et avoir le suspense des NiVeAuX  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#853 Le 19-01-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...

Dana : Oui, je vais essayer de passer de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci, c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ah mince, tu l'as déjà alors ? Tu voulais quoi comme résultats ?
Hum, Chauve-Souris, Venise, et le cro Halloween de cette année.
En furet je sais pas trop encore lol.

Léo' : Coucou, économises, comme ça tu pourras tout payer plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png   

#854 Le 19-01-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...

leo: Oui c'est mieux. ^^

Gwen: Je l'ai avec les ailes du Beemove en plus. ^^ J'aurai aimé un furet Albinos aux yeux Noirs (grâce au Beemove). Ah super collection. ^^ Moi aussi je fais les Venises et en furet je fais les Albinos aux yeux de toutes les couleurs. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et je pense que je ferai bientôt une collection Miss en furet ou alors Beemove.

#855 Le 19-01-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...

* frappe a la porte et pointe son museau*

Coucou tout le monde ! bonne année à tous !! (bah oui c'est la 1ère fois que je viens faire un tour par ici ^^)

je vois que tout le monde se prépare à vider son compte de Mo pour faire des folies /library/php/forum/views/smilies/smile.png, moi aussi j'attend les -60% avec impatience, je vais pouvoir réaménager certaines de mes cages car j'ai envie de soleil après toute cette pluie . j'ai déjà commencé avec ce que j'avais et j'ai refait ma cage 11 (allez y jeter un petit coup d'oeil si vous voulez, et n'ayez pas peur les sagaies c'est pour faire griller des chamallows =p .)

bon je me sauve, je repasserais ce soir peut-être vous refaire un chti coucou

*referme la porte*

#856 Le 19-01-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...

Dana : Ah bah oui, si tu l'as déjà avec les ailes, c'est mieux ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ah oui, c'est vrai, tu avances bien dans tes collections ?
Moi en furet, j'hésite peut être Beemoov ? Je sais pas trop x) Ce serait bien qu'il sorte le Venise en furet !
Pour le Miss, je l'aime pas trop quand il est comme ça, tout seul, mais mélangé, il fait bien ^^

Tydynou : Oui, on attends tous la dernière démarque, et là, le porte-Mo va chauffer ! Et ta cage est déjà très jolie comme ça, il y a une ambiance qui s'en dégage ! 

#857 Le 19-01-2014 à 16h14

Nouveau Membre
...

Me revoila,

J'étais en train de regardé me bébés!

Bon, je pense refaire ma cage furet qui est... Vide xD Donc plutôt la faire que la refaire et j'ai 1 cage souris/Hamster a faire.

Du travail en gros!
J'essaie de faire avancer Alice et Pink Lady dans le classement!

#858 Le 19-01-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...

tydynou: Eh ouais on économise jusqu'à la dernière démarque et on essaye de ne pas craquer. x) Et ta 11ème cage est très jolie. ^^

Gwen: Oui c'est mieux avec les ailes. ^^ Ben là un peu moins mais bon je commence à avoir un petit nombre de cro dans mes collections. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le Beemove ça peut être sympa. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui moi aussi j'aimerai qu'ils le sorte en furet, j'avais aussi été déçue qu'ils ne sortent pas le Paillette Doré en furet. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Oui mélangé le Miss est vraiment bien. ^^ D'ailleurs j'ai un mélange entre un Miss et un Beemove. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jenni': T'en fais pas moi aussi j'ai pleins de cages en constructions. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Dana53 (Le 19-01-2014 à 16h20)

#859 Le 19-01-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...

Dana : ça rajoute un petit truc en plus ^^ Oui, comme moi pour les Venises /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui, mais bon, j'avais testé quelques mélanges, et ça n'avait rien donné chez moi ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Faudrait que je réessaye !
Pareil, je voulais l'acheter aussi, et puis, bah non, il y était pas ! Déçue lol ^^
Oui, je viens d'aller voir, et c'est vrai qu'il donne bien, ce mélange !
Quels cros comptent tu acheter en soldes ?

Jenni' : Ah, au moins, toi tu n'as pas la flemme et tu fais de jolies cages, pas comme moi ! x) J'arrive à rien lol 

#860 Le 19-01-2014 à 16h30

Nouveau Membre
...

#861 Le 19-01-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...

Gwen: Ah bon ? Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup de mélanges Beemove. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Oui je suis plutôt contente. ^^ Oulah pour les oldes je vais acheter pleins de cros:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jenni': J'espère pour toi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'ai jamais eu de trophée mais bon c'est pas grave on va pas dire que je mets tout mes Mo là dedans. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi j'aurai juste enlevé les 2 tachetés mais sinon j'aurai gardé les même bébés. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 19-01-2014 à 16h36)

#862 Le 19-01-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...

Anna1231 a écrit :

Balto:xD si tu avais lu monde poste plus haut. Oui, mais sans vouloir au moins je gagne au total 156 mo je crois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai du remplir les biberons des cages, j'ai eu 2 mo en mois alors, j'ai 1140 maintenant.

Je pensais que certaines de mes crominettes allait tombé enceintes aujourd'hui, je vairais plus tard dans la journée sinon demain. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit:Coincidence, je suis retourné sur ma page cro et pouf, Pralime, Myrthille et Cristal sont enceinte! Oui, fait exprès de 3 crominettes enceinte en même temps et je ne fais pas voir pour le nombre de bébé parce que là je vais rechuter et je veux pas surtout si je veux m'acheter mon furet et ma furette. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

+viens de nettoyer cage 1100 mo (pendant l'après-midi je fairais les jeux)

Je viens de vérifier mon classement et je suis dans le top 10 000. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Plus précisément 9651 (je viens de me rende compte que je croyais être 9851 ième xD, je trouvais ça bizarre, j'ai juste fondu le 6 pour un 8) et mon meilleur cromimi. tatatat. ce n'est pas un cromimi, mais une crominette, et sais Abricotine! Nounours:Ne veux plus augmenter en dressage le petit tannant il est à grève. lol. Finalement, il n'est pas. il viens de monter à 1903 points d'un coup! Le petit coquin. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

De cette nuit! et rien de neuf pour l'instant en part que je suis remonter 1370 (j'ai eu une 100 dans le grattage la 2ième fois xD la 1er fois c'était un vingt. /library/php/forum/views/smilies/smile.png) Puis je crois que la dernière j'ai rien gagné!

Jennifer : Il son magnifiique: Ouh, t'as un mélange venise xD (avec autre chose un pailette bleu? trio beau), j'aime pas les tacheté, enfin cette sorte de mélange ça parait trop.. et moi qui a manqué le spécial Halloween. :'( Snif Il a des chances que je puisse cette anné c'est un vendredi!!!!!!!!! Youpi! xD Ben quoi, j'ai un calendrier intégré dans mon ordinateur fixe, je vous rappelle, j'ai juste en cliquer sur l'heure puis sur janvier puis sur octobre et je regarde. Je vais faire des économies et ses partie, j'ai peut-être ausi bientôt m'acheter le beemow et l'anné prochain sûrment les paillettes ma venise restera longtemps comme c'est partit et si des t'acheter à la fédé au à cromimiland xD. et je pense avoir une idée de mélange Abricotine+St-Jean bastien xD!

#863 Le 19-01-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...

Jenni' : Je te souhaite bonne chance alors pour une nouveau trophée alors !
J'aime beaucoup : le 1, le 3 et 5 (tu me le donnes, c'est deux là  ? Le 3 et le 5 stp ?? )  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dana : Oui, j'avais essayé avec le Nine, ça n'avait rien donné. Tu m'étonnes ! Ouah quel tableau précis et détaillé ! Faudrait que je fasse ça moi aussi ! Moi, je pense prendre :

-En furet :
Bollywood, Simba, Pastel et peut être Scratch.

En souris :
-Bollywood, Simba, et peut être Pêche mais il faut que je regarde plus ^^

Je vais donc faire une liste lol.

Anna : Coucou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon, bah bonne fin de journée si je ne repasse pas plus tard !
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif la Porte ! 

#864 Le 19-01-2014 à 17h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-01-2014 à 18h26)

#865 Le 19-01-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...

Jen' : Ils sont superbes tes petits ! Et
Kacahuete : Il vont être sublimes adultes !

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/18/re4e.png
Je ne peux pas vous dire de qui car j'en ai aucune(s) idée(s) !
44kimou5: Quelle Histoire !
MELIZA63: Merci beaucoup
Kacahuete: ça c'est sûr , TRèS pétillant même ^-^

Dernière modification par yacat3 (Le 19-01-2014 à 18h49)

#866 Le 19-01-2014 à 18h45

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou Kacahuete, es tu au courant que je suis passé au niveau 40 ce matin
(je suis au 41 en ce moment), en tout cas j'adore tes bébés.

Merci Yacat pour ton Mp

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#867 Le 19-01-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...

Kacahuete, Yacat: Merci! Le 5e est en faite mon cromimi Eli avec des ailes donc je vais garder le bébé pour pouvoir envoyer Eli en carrière!

Gwen: Non désolé je ne peut pas xD

#868 Le 19-01-2014 à 18h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#869 Le 19-01-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...

jennifer2120: Quel plan ingénieux ! ;D
Kacahuete: Comptes sur moi !

Dernière modification par yacat3 (Le 19-01-2014 à 18h50)

#870 Le 19-01-2014 à 18h56

Membre en Diamant
leohugo2002

Kacahuete: J'ai juste perdu quelques 1500 Mo de mes 4800 du départ  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ALLEZ VOIR

#871 Le 19-01-2014 à 18h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Léo ... remets toi aux économies dare-dare et tu reprendras ta progression à la dernière démarque ... ça te coûtera encore moins   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#872 Le 19-01-2014 à 19h05

Membre en Diamant
leohugo2002

Au revoir a toutes la porte !!!

ALLEZ VOIR

#873 Le 19-01-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!

Malgré les soldes, j'économise toujours! x) Eh oui je suis rendue à 4 288 MO et je résiste encore à l'appel des cromimis simba et glace!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  J'espère me rendre au alentour de  5 000 MO, mais je vais sûrement tout dépenser avant! Côté rongeurs, aucunes femelles enceintes, le calme plat, presque autant que le désert du Sahara!
De toute manière, j'ai des mélanges ratés tout le temps! Je ne suis pas dans une bonne passe!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sinon, j'économise pour envoyer 6 femelles en carrière mini fées mais que j'accomplierais en temps et lieux!

Sinon je suis zalouse de tout vos beaux cro'bébés! Mais comme je n'ai passe de super pelage, je me contente de ceux que j'ai!

Bisous!:3

Dernière modification par Andre232 (Le 19-01-2014 à 19h16)

#874 Le 19-01-2014 à 19h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#875 Le 19-01-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...

Re,

Kacahuete: Haha, merci, je suis sûre de bien économisé! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

chargement