Je pense que je vais adopter cette couleur ...
Dana53: Moi ça va et toi ? Quoi de nouveau dans ton cro'élevage ?
Dernière modification par yacat3 (Le 16-02-2014 à 14h51)
Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100
Je pense que je vais adopter cette couleur ...
Dana53: Moi ça va et toi ? Quoi de nouveau dans ton cro'élevage ?
Dernière modification par yacat3 (Le 16-02-2014 à 14h51)
yacat: J'ai lancé une nouvelle mode avec les couleurs où quoi ? Tout va bien merci. J'ai enfin ma Venise Glace. Je l'ai posté page 81 mais si tu veux je peux la reposter.
Dernière modification par Dana53 (Le 16-02-2014 à 14h53)
Coucou
Alors quelqu’un a-t-il acheté le cromimi amour ? avec la saint Valentin moi non
Dana peu tu la reposter, je suis une grande flemmarde
Dana53: Je crois bien que tu as lancé une nouvelle mode , en effet ! Et oui si ça ne te dérange bien j'aimerais bien que tu la re-poste comme ça on va commencer la nouvelle page en images !
dana: super belle !
Dernière modification par camelia909 (Le 16-02-2014 à 15h06)
Merci camelia. C'est ma 11ème Venise. ^^ Je vois que tu t'es mise à la couleur toi aussi.
Dana53: My god , elle est sublime ! Et c'est clair ! Y'a eu pire comme mode ! Moi je l'aime bien cette petite mode :p
Dernière modification par yacat3 (Le 16-02-2014 à 15h13)
Merci yacat. ^^ Ouais c'est vrai.
Sinon vous avez ru de nouveaux mélanges vous ?
Me revoila!
A ce que je voit la Porte ce transforme en arc-en-ciel
Chez moi rien depusi tout a lh'eure appart que je fait mes couples de cro's pour avoir des mélanges, dur dur de ce décidé de qui irit avec qui!
Bisous.
Recoucou la porte !!!
Pour faire plaisir a Dana, j'ai changé de couleur
Jennifer: Oh oui que c'est dur de faire des couples, mais chez moi c'est moins la galère car j'ai pas beaucoup de cromimis de l'animalerie Seulement 12 !!!
Et si tu t'es décidé, qui ira avec qui ? Si tu veux je peux te faire des couples, hein ?
Et aussi regarde tes défis jusqu'a en gagné 2: car tu as déjà gagnée 44 442 défis et comme ça sa te feras 44 444
Dernière modification par leohugo2002 (Le 16-02-2014 à 15h55)
Bonjour !
Je suis bientôt dans le top 400 !! Trop content sinon j'ai plus de 45 000 défis gagnés.
Bon jeu !
Leo: Non, c'est bon je me suis décidé! Je vais vous laissez patienter pour découvrir qui j'ai mis avec qui ^^.
Florentdu: C'est super, bravo pour toi !!!
moi je vais bientôt entrer dans le Top 1500 Hi hi hi
Position actuelle: 1517e
Jennifer: D'accord mais ne laisse pas trop de suspense, s'il te plait
Bonjour !
leohugo2002 : oui c'est bien mais il y a encore du chemin si je veux être "connu" sur Cromimi.
Bon jeu !
Leo: Je vais faire travailler ta patience xD
Florentdu: Oui ça c'est sur mais moi aussi je suis encore moins connu que toi !!! Mais bon on commence de bas et on fini en haut (pas toujours parfois )
Jennifer : Alors f'est fas grafe, fein (z'est zamais utiliser ze smiley)
Florent: Pourquoi vouloir devenir célèbre ?
Leo: Je t'ai fait utiliser un smiley
Dernière modification par jennifer2120 (Le 16-02-2014 à 16h12)
Bonjour !
leohugo2002 : oui c'est vrai mais bon il n'y a pas de la place pour tout le monde las haut. Sinon as-tu votés pour mon sondage ?
Bon jeu !
Florentdu: Ton sondage !!! Je crois que j'étais le 10° a voté. ALors la oui j'ai bien voté
Jennifer: Non j'avais envie de tous les testés les smyley's, donc pas besoin de te faire une gloire
Bonjour !
leohugo2002 : merci, j'ai un objectif avec ce sondage : 300 votes :p
jennifer2120 : ben je sais pas
Bon jeu !
En parlant de trophé, faite attention, le 22 je pourrais re-concourrir il me semble, je compte bien avoir mon 4e trophés en or (j'ai toujours eu de l'or alors autant continuer )
J'ai jamais eu de trophées et c'est pas demain que ça va changer, Jennifer
Bonjour !
jennifer2120 : pourquoi dis-tu cela ?
leohugo2002 : comme moi !
Bon jeu !
Leo: J'ai jamais cru en avoir moi! Le jour ou j'ai vu que j'avais gagner j'ai cru que j'avais mal lu Mais au bout du 2e je me suis dit que je devait le mérité!