Bonjour bonjour
Encore moi ^^ Je viens vous présenter mes deux crobébés devenus adultes :
Et aussi un petit Okami x Blond avec les yeux Albinos :
HonokaChan : Très mignons tes deux petits
azertyuiop372 : Cela semble bien être le petit demandé pour le top Blondy Et pour le top Émeraude il ne faut pas abandonner !
Obscura : Ton lapin a un magnifique pelage
lily297 : De beaux hamsters, avec une préférence pour le troisième (femelle Isidor x Foustache je crois)
Bonne journée à tous
Forum
Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 98
#2151 Le 10-11-2019 à 11h09
#2152 Le 10-11-2019 à 11h36
Bonjour,
Voici les derniers cros que j'ai gardé :
Shaw : Bravo pour tes derniers petits ! J'aime beaucoup ton furet et ta souris Okami *.*
HonokaChan : Hâte de voir ton lapin adulte
azertyuiop372 : Bon courage pour le top Blondy & le top Émeraude !
Obscura : Toujours de beaux mélanges chez toi ! Bravo pour le Picoudi ! J'adore ton lapin *.*
lily297 : Bravo pour tes hamsters ! J'adore le premier et le troisième
Fierenana : Bon courage pour tes futurs croisements et bon courage pour le top Émeraude
Ulema : J'aime beaucoup Egypka & Orantia *.* Bravo pour le top Blondy ^^
PichU68040 : Bravo pour ta petite Paonette ^^
Bon jeu & bonne journée !
#2154 Le 10-11-2019 à 22h41
Bonsoir !
Mes p'tits pelages de la journée, j'en garde aucun pour changer. Quoique peut être la femelle Hallorora pour juste la repro, à voir.
Epidote : Tes deux mélanges sont superbes ! Pressée de revoir les cros spéciaux de la St Valentin. ^^'
Elsynia : Petite préférence pour ta souris. ^^
Shaw : Coeur Orangé est vraiment magnifique. *.* Et ton p'tit dernier est cro-chou.
Honokan Chan : Ton p'tit lapinou est tout mimi !
Azerty : Bravo pour ton cro, bientôt le Blondy !
Obscura : Le mélange est vraiment joli !
Lily : Ton troisième cro me fait fondre. *.*
Dernière modification par Fierenana (Le 10-11-2019 à 22h44)
#2156 Le 11-11-2019 à 08h40
Bonjour,
Énormément de naissance depuis 2 jours, je ne peux pas vous tous citer comme je le fais d'habitude, beaucoup sont superbes, à l'image de la première souris de epidote, le premier hamster de lily297, le lapin de Obscura, Cœur Orangé de Shaw et les autres...
Je vous montre les souris devenues adultes, je n'en garde aucune.
Dernière modification par Ulema (Le 11-11-2019 à 08h46)
#2157 Le 11-11-2019 à 11h53
Bonjour,
Une nouvelle naissance pour le top Rosace ! Le mélange semble parfait malheureusement il n’est pas du bon sexe
Shaw : j’adore ton furet ! Il est magnifique !
Elsynia : gros gros CDC ton ton lapin <3
epidote : trop mignonnes ces petites souris ! J’ai hâte de les voir une fois devenues adultes !
Fierenana : J’aime bien la troisième ! Dommage que tu ne gardes pas les autres mais je comprends
HonokaChan : Un pelage très original et ravissant dont j’ai hâte de voir en adulte !
Ulema : en effet beaucoup de naissance, dommage pour certaines souris que je trouvais adorables notamment la première de la troisième rangée !
#2159 Le 12-11-2019 à 19h16
Bonsoir,
Voici une paire de jumelles dont je garderais Argenta qui m'a l'air être un mélange de souris Hibou et de souris Neige. L'autre souris ira en fédération.
PS: Oui je sais bien, beaucoup de souris sont mignonnes, mais je ne peux pas me permettre de trop en garder, car les naissances se multiplient vite et la nourriture et boisson commencent à coûter cher. Donc je privilégie des mélanges parfaits.
alr86 : Super le lapinou, vraiment dommage que ce ne soit pas le bon sexe pour le TOP Rosace. Mais il est trop beau <3
Fierenana : En effet, c'est une réussite.
Dernière modification par Ulema (Le 12-11-2019 à 19h19)
#2163 Le 14-11-2019 à 12h29
Bonjour,
Voici des souris devenues adultes que je ne garde pas
Voici quelques bébés devenus ados, des déceptions, donc je n'en garde aucun
azertyuiop372 : Bravo pour la première réussite pour le TOP Blondy, je te souhaite plus de chance pour l'autre souris
HonokaChan : Très belle souris, mélange plus que réussi
#2164 Le 14-11-2019 à 19h07
Bonsoir bonsoir
Déception pour mon hamster adulte Les yeux ne vont pas du tout avec le pelage donc je l'ai laissé à la fédération... Je retenterai le mélange Citouille x Bricou avec les yeux du Bricou uniquement...
Ulema : Dommage pour tes croisements... Tes deux premiers adultes (du dernier post) sont marrants cependant, on dirait qu'ils sont tricolores CDC pour Argenta et Orangina
HonokaChan : Deux très belles souris ! Préférence pour la première
azertyuiop372 : Bravo pour la première souris du top Blondy Je te souhaite bonne chance pour la deuxième souris et pour le top Émeraude
Fierenana : Félicitations pour ton avancée des mélanges parfaits
alr86 : Dommage que ce ne soit pas le bon sexe... Bonne chance pour tes autres croisements
epidote : Magnifiques souris, j'adore
Elsynia : De beaux mélanges chez toi J'aime beaucoup ta souris
Bonne soirée à tous
#2166 Le 15-11-2019 à 14h53
Bonjour, bonjour !
Il y a un bon moment que je ne suis pas passée, j'avais cessé les repros que je viens de reprendre avec des cros achetés durant la période d'halloween, lapins, souris et hamsters.
Voici les premiers que j'ai gardés.
Crécerelle
Linotte
Paradisier
Phaéton
Hoazin
Beaucoup de beaux cros depuis mon dernier passage, mais ce serai trop long de tous les nommer !
HonokaChan, j'adore le deuxième ! ♥♥
Bonne après-midi à tous et toutes !
Dernière modification par Osilie (Le 20-11-2019 à 11h26)
#2167 Le 15-11-2019 à 16h04
Bonjour à tous Voici mes derniers petits cromimis :p Je ne sais toujours pas si je vais garder le dernier mais je le trouve rigolo avec ses oreilles de Chauve-hamster mélangées avec celles du Okami
azertyuiop372 Félicitation ! Bon courage pour ton top Blondy
HonokaChan Tes cros sont super mignons comme toujours En particulier les lapins
Ulema Orantia est super jolie :p
Shaw J'adore Reflet Orangé
Osilie J'ai un coup de coeur pour Linotte :3 Je trouve ses couleurs super originales
☆☆☆
#2168 Le 15-11-2019 à 16h45
Bonjour bonjour
Voici mon dernier devenu adulte :
lily297 : Crystal et Pomme d'Amour ont de belles couleurs
Osilie : Bon retour sur cette partie du forum dans ce cas Sinon j'aime beaucoup Crécerelle et Phaéton parmi tes petits nouveaux
HonokaChan : J'aurais aussi gardé les deux, ils sont cro mignons Merci, j'espère réussir à obtenir ce hamster facilement
Bonne journée à tous
Dernière modification par Shaw (Le 15-11-2019 à 16h46)
#2169 Le 16-11-2019 à 17h01
Bonjour
Voici deux petits cromimis frère/soeur :
Je garde le mâle pour la reproduction. J'aime beaucoup le mélange de la femelle que j'ai appelée Coucher de Soleil. J'aurais aimé qu'elle ait aussi la crête mais tant pis.
J'espère avoir une bonne surprise lorsqu'ils seront adultes, en voyant les yeux violets de leur père.
Bonne journée !
#2170 Le 16-11-2019 à 17h54
bonjour
je l'aime beaucoup
Osilie: merci j'adore ton 2ème moi bravo !! ♥
bisous et bon courage et merci à vous tous
#2171 Le 17-11-2019 à 10h30
Bonjour,
Je vous montre deux souris devenues adultes, je garde bien évidemment Argenta. J'ai eu un énorme CDC en la voyant adulte, franchement, quand elle était adolescente, elle était déjà magnifique mais là adulte, c'est encore mieux.
L'autre souris, je ne la garde pas bien évidemment.
Shaw : Pour Reflet Orangé, je comprends ce que tu veux dire, le hamster me donne l'impression qu'il est malade avec ce pelage combiné avec ces yeux.
Par contre, Poil Rouge est superbe, couleurs très douces...
HonokaChan : J'aurais gardé aussi tes deux lapins, pas facile de se décider car préférence pour les yeux du lapin de droite mais préférence pour les oreilles du lapin de gauche
CDC pour ta souris, elle a des couleurs très automnales comme les feuilles sur les arbres en ce moment.
Osilie : Préférence pour tes deux premiers lapinous et le dernier.
lily297 : J'aime tous tes hamsters, ils sont tous très beaux avec une légère préférence pour Automne et Pomme d'Amour.
LuneBleue : Elle est super belle Coucher de Soleil, n'oublie pas de nous la montrer adulte ^^
#2174 Le 20-11-2019 à 11h48
Bonjour, bonjour !
Voici d'autres petites boules de poils que j'ai gardées.
Sauterelle
Gyrin
Coliade
Adonide
Agapanthe
Arum
Rudbeckia
lily297, tu as 4 très beaux hamsters !
Shaw, LuneBleue, HonokaChan et Ulema des jolis cros mais pas mon style, il n'y que la souris d'Ulema qui est parti à la fédée qui me plait.
Bonne journée à tous et toutes !
Dernière modification par Osilie (Le 23-11-2019 à 13h28)
#2175 Le 20-11-2019 à 19h13
Bonjour !
Voici donc les deux petits Nuage de Plume et Coucher de Soleil devenus adultes.
Ils ont hérité des yeux violets de leur père comme je le souhaitais ! Une petite déception pour la femelle qui n'a pas la houpette d'oiseau sur la tête hihi, mais le mélange est plutôt joli.
J'ai lancé pas mal de gestations, à voir dans une semaine les résultats.
Dernière modification par LuneBleue (Le 20-11-2019 à 19h15)