Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 05-10-2014 à 14h24

Nouveau Membre
...

Itachii: de rien , tu achètes lequel alors ?
Adellanxia: merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1177 Le 05-10-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...

et voila , ma zazie sera certainement enceinte demain avec ma damounette et pour zabou ce sera apres demain car elle n'as pas encore 5 jours ( 4 seulement ) et ... affaire a suivre

bon dimanche  a toute la porte  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1178 Le 05-10-2014 à 14h58

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil

Bonjour la porte à tous en général et chacun en particulier

J'ai vu de bien beaux bébés  bravo à vous
félicitations à celles qui ont des crominettes enceintes
Pour ma part pas de crominettes enceintes , pas le temps de m'en occuper
Mais par contre le véto doit avoir un sacré trou dans sa caisse car en ce moment 1 ou 2 malades tous les 2 / 3 jours
ce matin encore 2 heureusement j'avais fait le plein de médoc aux soldes mais quand ce sont des opérations pas moyen d'y renoncer

Bonne fin de journée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles qui viennent sur la porte

Dernière modification par choupadu45 (Le 05-10-2014 à 15h54)

https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

#1179 Le 05-10-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes.

Passage rapide, félicitations aux unes et bon courage aux autres.

R.A.S dans mes cages.

Bises les minettes.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1180 Le 05-10-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde !

J'ai de nouveau ma crominette Amelia Pond enceinte, en plus de ma furette Methyer...
Ça va faire beaucoup de naissances en même temps !

Sinon, j'ai refait ma cage 2 (Galifrey). Je suis assez contente, c'était ce que je voulais faire.

Moon -> Bravo ! J'espère que tu auras ce que tu veux !
choopa -> /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Du nouveau chez vous ?

#1181 Le 05-10-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...

Moon : Merci pour eux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le 3ème est mignon, mais le truc c'est que j'en ai déjà une comme ça, donc du coup je sais pas si je vais le garder...
Adellanxia : Cher moi il y a des beaux bébés, des bébés comme leurs parents et des bébés ratés... Mais ils sont tellement cro-mimis que j'en suis contente quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1182 Le 05-10-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Bon et bien cette fois ci je mis met vraiment!
Je confie mon compte a ma sœur qui s'oocupera de mes MO donc ne vous étonez pas si vous ne me voyez pas pendant au moins 3voir 4 bon mois!!
Je vais prendre un Neptune:je le trouve trop beaux!Mais je me demande si les écailles changent de couleur selon le cro avec lequel on le mélange!
Miss:trop beaux celui la!!!!
Citrouille:magnifique tout orange en plus c'est bientôt Halloween
Pomme:simple mais trop mignon
Bon et bien bon jeu !♥

#1183 Le 05-10-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...

salut aux arrivants
maggie: tu changes de cro aussi vite  /library/php/forum/views/smilies/lol.png oui il est très beau celui la n_n, tu sais avec qui le reproduire ?

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-10-2014 à 19h16)

#1184 Le 05-10-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...

Vous en avez de la chance avec vos crominettes enceintes et vos crobébés ^^

Je dois mettre certains de mes cromimis en carrière, donc je n'ai pas le temps en ce moment de faire des portées /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Azure23 (Le 05-10-2014 à 19h19)

#1185 Le 05-10-2014 à 22h35

Nouveau Membre
...

Salut!!

Azure: ça viendra! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

maggie: Nooon ne part pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png  En tout cas il est beau le neptune^^

Chez moi, Dream (liz) qui est tombée enceinte et j'économise pour m'acheter un mâle Miss (Ulysse partira ensuite en carrière ramasseur de champignon: c'est pas cher et très mignon!).

PS: Mon concours est finis! Je vous invite à venir voter dans le Cro'bozard pour votre créa' préférée. Dans trois jours, les résultats seront annoncés. Cliquez ici pour aller voter!

#1186 Le 06-10-2014 à 03h27

Membre de Platine
thaloulili

Coucouu la porte !
J'ai encore des cro' qui sont devenus adolescents ! :3 Je suis satisfaite et Dorey est trop mignone ! *-*
Help' : Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et non, montre-le nous ! Je suis sûre qu'il est mignon pareil ! :3
Stella': Je vais bien merci et toi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Awwn il est trop beau *-*
maggie' Tu es trop chanceuse et bravooo !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
fifi' Je suis désolée pour toi ! Je te souhaite une meilleure portée la prochaine fois !
Miss' Bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moon' Bon courage et bravo à Zazie ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Adell' Sérieusement pas grand chose et toi ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
choupa' Merci beaucoup et bonne chance dans tout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
osilie: Merci à toi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
cole' Bonne chance et félicitation ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1187 Le 06-10-2014 à 09h30

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

J'espère que toue va bien dans vos cages ? Dans les miennes R.A.S.
Je prépare 2 cros à partir en carrière sauveteur.

Bienvenue aux nouvelles.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée les minettes @+

PS : grosse galère, j’avais laissé les accessoires naissances dans une cage et je viens de découvrir que j’ai 3 femelles enceintes et je ne sais même pas de quels mâles.
Je suis très énervée, je ne veux pas de reproduction pour l’instant.  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par osilie (Le 06-10-2014 à 09h46)

#1188 Le 06-10-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous ,
voici le seul cro qui que j'aime bien;

http://zupimages.net/up/14/41/aala.bmp

thaloulili: merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-10-2014 à 10h59)

#1189 Le 06-10-2014 à 11h22

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour à TOUTE la porte

http://violette03.v.i.pic.centerblog.net/9ec1f883.gif

J'espère que chez vous tout va bien chez moi c'est le calme plat pas de naissances je vais juste essayer de refaire ma cage 1 en Halloween ou automne

>>> OSILIE  moi aussi ça m'est arrivé ,  mais au final pas déçue car de beaux bébés mais maintenant dès qu'elles sont enceintes j'enlève tout   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne semaine à tous 

Dernière modification par mamie45 (Le 06-10-2014 à 11h25)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1190 Le 06-10-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...

Coucou a tout le monde qui lise la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

alors 2 bonnes nouvelles aujourd'hui
1°) mes 3 nana Zazie , Damounette et même Zabou sont enceintes  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
2 °) ma cro préféré vient d'atteindre son objectif ; preuve en image :   /library/php/forum/views/smilies/lol.png
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/palmar10.jpg

JE TIENS A REMERCIER toutes les joueuses qui ont accepter mes defis et qui m'ont relancé chaques jours , MERCI j'espere que notre petite course va continuer  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

mamie je vais voir ta cage  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je viens d'aller voir , tu ne la pas encore faite , j'ai vu la peinture et ... plein de jolie chose ; j'irai la voir plus tard  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

osilie ah oui ça arrive faut retirer de suite au moins le couffin ou autres sinon c'est cuit  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  allez soit pas en colére  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ça se trouve tu aura de magnifiques bb

stella mimi , il a une belle couleur de saison ce bb hamster

Dernière modification par Moon-white (Le 06-10-2014 à 11h42)

#1191 Le 06-10-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...

salut mamie: bon courage

moon: merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai le même presque , elle s'appelle Léonie ^^ mais pas dans les même tons ^^.

#1192 Le 06-10-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...

Wahou stella ! Il est superbe ton cro, j’adore ses couleurs, j’aimerai bien avoir le même.

Mamie et Moon, je ferai attention la prochaine fois ! J’espère qu’elles n'auront qu’un bébé chacune.

Mamie, préviens-nous lorsque tu auras refait ta cage, que j’aille zieuter.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moon, bravo pour la 100ème place de ta Zazie.

@+ les minettes.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 06-10-2014 à 15h48)

#1193 Le 06-10-2014 à 16h28

Nouveau Membre
...

Coucou les filles !

Stella : J'ai acheté un beau cromimi châtaigne ^^ . Tes cros sont sublime

#1194 Le 06-10-2014 à 16h29

Nouveau Membre
...

Osi: merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , hihi je te le donne si tu veux car je ne vais pas le garder ^^
Ita: ha superbe alors , bon courage pour les mélanges , merci pour mes cros c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1195 Le 06-10-2014 à 17h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-10-2014 à 17h51)

#1196 Le 06-10-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...

kac: très jolie le premier j'aime bien.

#1197 Le 06-10-2014 à 18h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

#1198 Le 06-10-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...

j'aime moins celui la , je préfère l'autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png mdr tu m'étonnes , moi presque plus de place /library/php/forum/views/smilies/sad.png , faut que je vire ma Arc en ciel , venise/multi aux yeux noirs j'aimerai une carrière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png au prie cromimi land pas le choix =x=.

#1199 Le 06-10-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

Stella, si il y avait possibilité, c’est avec plaisir que je te le prendrai !

Kahuete, je n’ose te dire que ton Doré aux yeux Boréal me plait.

Mamie, j'ai vu ta cage Halloween, elle est........http://uprapide.com/images/invite/hallow4.gif

#1200 Le 06-10-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

chargement