Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 01-12-2014 à 12h05

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Je viens de voir un message de Miss c'est en cour ouf merci Miss
de déjà avoir posté cela redonne tout de suite le moral on voit que l'on est pas oubliée !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#252 Le 01-12-2014 à 12h09

Nouveau Membre
...

aurianne: tout à fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais ça mets du temps à trouvé la causse du problème puis le réparer ^^ , superbe Miss bon courage alors aux admins avec tout ces bugs /library/php/forum/views/smilies/wink.png contente que Miss a écrit quelque chose *-*
c'est même résolus Miss à écrit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png déco toi et reco toi pour voir la différence normalement ^^.

#253 Le 01-12-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...

un petit coucou
moi encore obligé d en garder deux ce matin
quand ils auront assez de points direction cromimiland ou carrière
deux malades aussi
toujours l impossibilite de donner les biberons  mes bebes ados depuis la nouvelle version n ont rien mangé depuis 4 jours
toujours impossible de defier avec friskette  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

je vous souhaite une bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#254 Le 01-12-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...

Coucou Beat:
j'ai du en gardés 4 l'autres jour /library/php/forum/views/smilies/sad.png
tout  à fait carrière ou cromimi land comme moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
on peut donné le biberon mais qu'une fois en faite dès qu'ils sont ados /library/php/forum/views/smilies/hmm.png peut être pour éviter de gagné trop de pts pour le classement  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

courage en tout cas ^^
bisous à toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#255 Le 01-12-2014 à 12h54

Nouveau Membre
...

Bonjour

Voici mes 33 cromimi tombés malade alors que je viens juste de pouvoir garder mes bébés :

Plusieurs de vos cromimis sont tombés malade durant la nuit. Voici la liste :
r, p, q, s, v, karim, elton, romain, dino, e, Zoulio, emilia, bloom, lukas, boreau, Lolita, pilou, kiki, Karibou, dinette, kiki, rousse, indou, bubulle, viollette, grigri, Angela, nynyx, Enzo, liloutte, c, d, ninoutte

/library/php/forum/views/smilies/sad.png Souhaiter moi bonne chance /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonne journée

#256 Le 01-12-2014 à 15h00

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Re la porte

Je viens de récupérer mon jeu suis super contente merci les ADMIS
mais 10 cros de malades avec 3 opérations j'ai dépensé 1820 MO
c'est énorme    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#257 Le 01-12-2014 à 15h10

Nouveau Membre
...

moi je peux pas avancer ma mission car le mini jeuxsous la paille dit merci erreur essayé plus tard quand je pourraient jouer pour avancer ma mission /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#258 Le 01-12-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...

Bloom10: Oula c'est beaucoup , bon courage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

aurianne: superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png ha ben mince pour tes cros /library/php/forum/views/smilies/sad.png , j'espère que ça sera vite réparer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#259 Le 01-12-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...

Salut la compagnie !

Pour moi rien de spécial ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je trouve sa bizzare quand même cette histoire de cro' malade pas vous ? C'est réparable ou pas o___o ?
Car pour moi aucun cro' malade, pas de soucis pour les mini-jeux ect... Dieu cromimi m'aurait t-il sauvait ??

#260 Le 01-12-2014 à 16h21

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

Coucou
moi aussi un cro' malade aujourd'hui, heureusement il est guéri.

Mais on est le 1er décembre Est-ce normal qu'il n'y a ni calinou ni calendrier de l'avant ?

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#261 Le 01-12-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...

camélia; coucou , Miss a dit que ça sera demain pour Caninou ^^
c'est écrit ici: http://www.cromimi.com/forum/t77817,1-info-no%C3%ABl-sur-cromimi.htm

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-12-2014 à 16h22)

#262 Le 01-12-2014 à 16h24

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

stella : ok merci, je suis rassurée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#263 Le 01-12-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Wessem3 (Le 01-12-2014 à 17h13)

#264 Le 01-12-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Ajourd'hui trop rien de nouveaux à part que j'ai encore un cro de malade je vais surement le guerrir mais bon il est devenu adulte hier donc sa me parrait vraiment bizard!

#265 Le 01-12-2014 à 21h03

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou la compagnie,

bon, alors je ne vais pas bougonner puisque mon élevage est jusqu’à présent épargné par l'épidémie qui sévit. Le pauv' docteur Ham doit être complétement débordé, harassé, surbooké, dites !  Du coup je n'ose même pas lui amener mon CmoiKiFoDéfier pour une petite séance de psy. Il va bien hein, très bien même, mais alors il s'est mis en gréve là total blocus, une vraie tête de mule, il n'y a même pas de carotte qui le motive... j'ai tout essayé, il ne défie plus personne, il ne se laisse même plus défier le gros fainéant, ou alors si peu, je le reconnais plus  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Il y aurait -t-il un docteur Freud ? (^^) Il a du faire un burning out ! Je vois que ça.

Wissem, Abby a une délicieuse teinte de pêche abricot, on en mangerait !

D'un réalisme impressionnant les cages de Mamie et Mimy26o ^^

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 01-12-2014 à 21h10)

#266 Le 01-12-2014 à 21h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

coucou MarieSue ... et même quand je m'en vais lui chatouiller les baskets pour qu'il s'y mette et bien, il se met en boule et fait mine de dormir, pour que je défie sa voisine !!!
On dirait qu'il manifeste un certain mécontentement ... pas content lui non plus de cette nouvelle version des défis, peut-être ???  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Chez moi, encore un cro malade aujourd'hui : bon, ça va en décroissant ( 5 puis 3, puis 1 et encore 1)  mais tout de même ... !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-12-2014 à 21h21)

#267 Le 01-12-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...

coucou marie: oui hélas pas facile , tu ne peux même pas défié avec ton cro /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#268 Le 01-12-2014 à 21h22

Membre en Diamant
MarieSueRisette

Ka' : /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Stella : et non, comme l'a si bien décrit Kacahuète, il manifeste à sa façon, en se mettant en boule. Ce doit être son côté hérisson conservateur qui s'exprime ^^

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 01-12-2014 à 21h28)

#269 Le 02-12-2014 à 00h05

Nouveau Membre
...

Coucou,
hihi on a un calendrier de l'avent avec Caninou dedans fallait y pensé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est génial ^^ ça change ^^

beau travail les admins /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#270 Le 02-12-2014 à 07h54

Membre en Diamant
MarieSueRisette

Coucou ce matin !

double surprise au réveil : Caninou tout chou, que même quand on sait qu'il va arriver, c'est toujours la bonne surprise. Il est fort ce Caninou ! Et mon CmoiKiFo qui vient de s'y remettre. Les chatouilles de Kacahuète hier soir et la perspective de le traîner chez le docteur Freud ont du y être pour quelque chose ^^

#271 Le 02-12-2014 à 07h59

Nouveau Membre
...

Bonjour a vous tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vois une grande améliorations concernant l'eau et la nourriture, c'est génial, plus de " bugs ", merciiiiii beaucoup.....

Pour le véto, pareil toujours pleins pleins pleins de cros malades, y'a un sacré virus
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  .

Mais suis sûr que tous cela va ce régler gentiment  /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Pour l'astuce de Mamie, j'avais procédé de la même façon moi aussi est refait déjà bien quelques cages  /library/php/forum/views/smilies/smile.png , mais j'en ai vu beaucoup , beaucoup ont eu la même idée en même temps je crois lol.

Pour le calendrier, j'aime pas vraiment, mais tant pis, on ne peux pas satisfaire tous le monde   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Toutes bonnes journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#272 Le 02-12-2014 à 08h28

Nouveau Membre
...

Coucou a tous !

Quelle surprise ce matin avec le calendrier, j'adore, il est superbe avec des cromimis et Caninou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Deux cromimis de malades /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas encore soignés car tout le monde fait dodo :p

J'ai adoré l'idée de mamie, une image et la cage est transformées ^^

Bonne journée a vous et vos titis !!!

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#273 Le 02-12-2014 à 09h09

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ?
ben je suis bloqué sur cette page des cros adulte , dommage -_- et moi une crominette de malade ouf pas plus que ça mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-12-2014 à 09h09)

#274 Le 02-12-2014 à 09h25

Membre en Diamant
MarieSueRisette

Mais j'ai cru que c'était des montages pour nous amuser sur la Porte moi les cages de Mamie et Myni... mais non, c'est très sérieux, les cages sont bel et bien sur leurs profils! Décidément je n'ai encore rien compris aux nouvelles fonctionnalités de cette version môa. Rassurez-moi, je suis pas la seule, hein ? Si...?

Oui oui, les virus de cromimis ne sont pas si méchants, le docteur Ham a beau être surbooké en ce moment, il va y arriver /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 02-12-2014 à 10h54)

#275 Le 02-12-2014 à 09h26

Nouveau Membre
...

marie: ouais faut bien voir , mais c'est jolie ce qu'a fait mamie maintenant tout le monde va faire pareil mdr , moi j'ai tout compris sur cette version mdr .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

chargement