Merci Beauoup Hermione ;)
Tes Bannières sont vraiment Magnifiques.
18/20 Pour l'enssemble :D
Dernière modification par lalajetaime (Le 23-02-2015 à 17h42)
❤Créatrice❤ Nombre de commandes [3/3]
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 63
Merci Beauoup Hermione ;)
Tes Bannières sont vraiment Magnifiques.
18/20 Pour l'enssemble :D
Dernière modification par lalajetaime (Le 23-02-2015 à 17h42)
lalajetaime comme d'habe 18 toujours aussi beau
magalie12519 : j'aime beaucoup c'est trés jolie! 19
ps: mais bannière sont dans mon spoiler
Caramel'
Première Bannière~Très Jolie. 15
Deuxième Bannière~Trop Simple. 8
Ps : Merci de Noter mes deux Bannières.
Lalajetaime : Très jolie 20/20.
sana2014 :: On voit qu'il y ait eu un effort dans le fond mais dommage qu'il y ait un effet flou comparé au render et à la typo'. Sinon jolie 17/20
j'aime bien on voit que c'est personalisé mais on voit des carré dans le fond alors 15
Miss-Reira'
Très Jolie, je te donne la note de 17/20
Ps: Merci de Noter mes deux Bannières.
Lalajetaime : 1ère bann : J'aime bien mais il manque une petite signature 19/20.
2ème bann : J'aime beaucoup 19/20.
Sana2014
Merci Beaucoup
Tu n'as pas de Bannières ?
lalajetaime : je n'aime pas du tout 10/20 dsl
Simple image 5/20
Lili je n'aime pas trop la bannière est trop fine la signature tros grosse a mon gout 12
magalie12519 j aime bien m ais c est un peux trop bleu dsl .... 15
Ismain
Pas Grave,Chacun ses goûts
Clara'
L'essemble est trop simple.5
lalajetaime comme d'habitude 18
Magalie12519 - L'ensemble de ta bannière est un peu floue, fais-y attention. La typo, elle, est pixélisée. Ta bannière est surchargée, trop de flocons partout : les effets c'est bien mais attention à ne pas trop en mettre. L'effet de 3D avec le cadre est réussi. Tu as ton idée et ton thème, le problème reste la qualité du travail. Cela dit, c'est un bon début _14
isman-h je n ai pas du tous desole ce n ai pas une banniere...2
Dernière modification par Clara12511 (Le 27-02-2015 à 19h04)
Lolo' >>> J'aime le stayyyyle >_<
Le fond, je crois que j'ai rien à dire, il est parfait. Le render aussi, il raconte son histoire, j'ai l'impression c'est ça été prit en mouvement, un flash... La typo est harmonieuse avec la bannière, le cadre... cadre !! La luminosité est parfaite... RAD -RIEN A DIRE !
19.50/20
Laptitehermione : Les 3 bannières dégagent toutes un style différent, j'aime j'aime et je re aime !
Tes bann' sont cadrées et signées ! Un grand bravo à Lauralo. Je t'attribues un 18/2O pour cet ensemble merveilleux !
EDIT : Désolée de ne pas avoir une "vraie" bannière mais je voulais vraiment commenter les tiennes.
simple gif 15/20
lili : j'aime bien mais il n'y a pas de cadre et les fleurs a droite ont été coupé. 16
Laptitehermione a écrit :
Alicia >>> Je me fiche de savoir si c'est toi qui les a faites (j'ai rien à dire pour ma part) mais tes bannières sont vraiment...inesthétiques. Désolée mais je crois qu'il faut le dire, c'est plus que du débutant. La première par exemple, le plus flagrant du mauvais travail c'est le découpage et l'incrustation du render (du chaton). Mais le reste n'est pas vraiment mieux non plus en matière de netteté, pour le fond on dirait des gros pâtés violets, les écritures ne sont pas nettes non plus, la signature est trop voyante et la typo de ton pseudo est brute et large. Comme je ne suis pas créatrice, c'est vrai que je n'ai «rien à dire» mais je dis ce que je vois.
La seconde n'est pas une bannière.
La dernière c'est la pire de toutes, les FAUTES D'ORTHOGRAPHE ne sont pas tolérables, le vrai texte c'est " Les filleS et les garÇonS ne sont pas du tout PAREIL, mais c'est pas ÇA qui va enlever l'amour dans une histoire". Le texte en soit peut être beau mais les fautes et la typo utilisées sont détestables. Le cadre ne colle pas, les render sont mals découpés et mal incrustés et flous, le fond c'est un gros brouillon.
Ne prend pas trop mal mes critiques mais je crois que c'est la vérité. Approximativement 5.
Dernière modification par loupica11 (Le 28-02-2015 à 14h38)
loupica11 un peu trop flou a mon gout du coup 16
le winter et pas tres bien ecrit alors 18/20
Lili5715023 :: Je vais être franche. Je suis pas fan du tout. On voit que c'est juste du copier coller. La typo' est vraiment pas du tout accordé avec le reste. Le render fait un peu "tâche" avec le fond. C'est dommage. Je te mets un 5 =/