Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 05-12-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Stella,
Pour la performance mis à part les défis, il y a d'autres solutions?

Hors ligne

#252 Le 05-12-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisa3501: non y'a rien d'autres , c'est juste défis .

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-12-2014 à 14h14)

Hors ligne

#253 Le 05-12-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien j'en suis déjà à plus de 4000 Défis j'ai pas le choix si je veux augmenter, la performance de mes souris.
Merci Stella, je repasserai.

Hors ligne

#254 Le 05-12-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je ne vois plus le nombre de MO que l'on gagne par jour ou c'est affiché.
Merci :p

Hors ligne

#255 Le 05-12-2014 à 14h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Bonjour ...
Nouveau bug semble-t-il !!!(ou alors, je ne l'ai pas lu)
Le déplacement des objets ne s'enregistrent pas : voulant remettre en ordre ma CROnfiserie, voilà trois fois que je replace les bocaux, disparus derrière sur le devant de l'étagère et rien à faire, après l'enregistrement, dès que je retouche à un autre objet .... pfff, tout se re-déplace et repart au fonds !! Même quand je valide un à un les déplacements (ce qui est déjà bien galère !!)
Quelqu'un a-t-il se problème ? ... j'ai pourtant déjà rangé une cage hier et ça fonctionnait bien  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Que se passe-t-il encore ????  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#256 Le 05-12-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: salut , pas de soucis moi j'ai déplacer et enregistré aucun se re déplace , signale le aux modos par mp si ça continue.

Hors ligne

#257 Le 05-12-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour stella
je t'ai envoyé un MP pour une mission car je suis bloquée
merci

Hors ligne

#258 Le 05-12-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Voilà j'ai un petit soucis,et on rit pas en lisant ce messsage

Ce matin a ma connexion tous mes cros allaient bien,en les mettant au stade une de mes crominette est devenue pas contente,je l'ai caressé,elle a a boire,a manger cage propre rien y a fait,j'ai mit un male dans la cage je l'ai fait seduire et là elle est redevenue heureuse là j'ai voulu enlever le male de la cage,elle est a nouveau en colere alors que les autres non pas cette reaction,c'est ma crominette MISS,

Quelqu'un a deja eu se probleme car voulait pas de gars dans cette cage

Merci d'avance si vous avez une solution

Hors ligne

#259 Le 05-12-2014 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peluche83: coucou , c'est bizarre , as tu essayé de la faire jouer ?

Hors ligne

#260 Le 05-12-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

peluche83: coucou , c'est bizarre , as tu essayé de la faire jouer ?

Oui aussi mais elle fait la tete si je lui enleve le male alors qu'avant non

Hors ligne

#261 Le 05-12-2014 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peluche83: vraiment louche cette histoire , elle s'ennuie du mâle , tu peux voir avec un modo par mp si veux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas pratique du tout .

Hors ligne

#262 Le 05-12-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! j'ai une question non pas parce que je vais le faire mais juste par curiosités , lors de l'inscription je vois qu'on peux adopter directe des furets , mais y'a marquer "plus tard dans l'aventure" , mais dans quelle sens ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#263 Le 05-12-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove a écrit :

Bonjour ! j'ai une question non pas parce que je vais le faire mais juste par curiosités , lors de l'inscription je vois qu'on peux adopter directe des furets , mais y'a marquer "plus tard dans l'aventure" , mais dans quelle sens ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

salut,
c'est en fonction des niveau qu'ils se débloque donc au niveau 11 pas avant

Hors ligne

#264 Le 05-12-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas trop compris , c'est à dire que moi je suis au niveau 15 et si je recommences ma partie "par exemple" je pourrais adopter directe un furet ? ou bien que sur mon propre compte je puisses adopter un furet ?

Hors ligne

#265 Le 05-12-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove: non tu ne pourras pas commencé avec des furets car tu remettra ton copte à zéro , les furets sont dispo au niveau 11 comme avant si ça n'a pas changé , tu es obligé de commencé par un hamster ou une souris.

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-12-2014 à 16h12)

Hors ligne

#266 Le 05-12-2014 à 16h33

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#267 Le 05-12-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
d'abord un grand merci pour toutes les améliorations de la nouvelle version,ça va nettement mieux qu'aux premiers jours.
un souci demeure:
un cromimi n'accepte que 50 defis et son cartouche"défier" s'efface ce qui fait que nous ne pouvons plus defier avec notre propre cromimi.
Or dès une heure du matin le cromimi est effacé car un(e) joueur(joueuse) s'amuse à lancer 50 defis sur notre cromimi le plus fort afin que nous ne jouions plus avec,mais il (ou elle) a assuré ses propres defis surement avec son cro le plus fort !plusieurs de mes partenaires de jeu subissent le même phénomène.
l'équipe ne peut-elle pas nous autoriser à defier avec nos cro meme si leur quota de defis reçus est atteint?
merci et bonne journée

Hors ligne

#268 Le 05-12-2014 à 17h16

Membre en Diamant
crazylena
...
Messages: 1 098

bonsoir
j'étais en train de refaire la déco de ma cage furet quand les boutons de l'eau et nourriture se sont mis à clignoter en rouge,j'ai remis un biberon mais il disparait,ça ne valide pas en plus mes cromimis ont perdu de la santé lorsque je vais sur déco  on me dit que c'est en maintenance,suisje la seule?
merci


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
https://i.postimg.cc/6TsMMFwW/frise-souris-from-age.gif

Hors ligne

#269 Le 05-12-2014 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crazylena: Coucou , non ça bug j'ai pareil quand on va sur la cabine pur habillé un cro /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
je viens de le signalé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-12-2014 à 17h21)

Hors ligne

#270 Le 05-12-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne peux mettre de nourriture dans la cage de mes cromimis... Quand je cliques sur le bouton pour mettre de la nourriture dans mes cages, une fenêtre s'ouvre avec marqué "Cromimi est en maintenance, reviens plus tard". Du coup je fais comment pour nourrir mes cromimis?  Pouvez-vous m'aider?

Une capture d'écran: http://i62.tinypic.com/2dkmqme.png

Hors ligne

#271 Le 05-12-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leilaz: si tu regardes plus haut je l'ai signalé à un modo , on ne pourras rien faire de plus qu'attendre que les admins réparent à partir de lundi , ou avec un peu de chance ça ira ce weekend /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#272 Le 05-12-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je rencontre le même problème. Je suis dégoutée j'étais à la 22 éme place et je n'évoluerai plus. j'éspère que c'est un bug car si personne ne défis le cromimi de ses quelques personnes elle peut lancer 800 défis avec et faire évoluer son cromimi c'est totalement de l'anti-jeu.






Honig a écrit :

bonjour
d'abord un grand merci pour toutes les améliorations de la nouvelle version,ça va nettement mieux qu'aux premiers jours.
un souci demeure:
un cromimi n'accepte que 50 defis et son cartouche"défier" s'efface ce qui fait que nous ne pouvons plus defier avec notre propre cromimi.
Or dès une heure du matin le cromimi est effacé car un(e) joueur(joueuse) s'amuse à lancer 50 defis sur notre cromimi le plus fort afin que nous ne jouions plus avec,mais il (ou elle) a assuré ses propres defis surement avec son cro le plus fort !plusieurs de mes partenaires de jeu subissent le même phénomène.
l'équipe ne peut-elle pas nous autoriser à defier avec nos cro meme si leur quota de defis reçus est atteint?
merci et bonne journée

Dernière modification par audrey895645 (Le 05-12-2014 à 17h51)

Hors ligne

#273 Le 05-12-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

leilaz: si tu regardes plus haut je l'ai signalé à un modo , on ne pourras rien faire de plus qu'attendre que les admins réparent à partir de lundi , ou avec un peu de chance ça ira ce weekend /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oh, pardon, je n'avais pas vu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci pour ton aide et bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#274 Le 05-12-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour un modérateur pourrait - il aller débloquer mon compte Lou-Anne258 car il est bloquée à cause de la fédération merci à bientot

Hors ligne

#275 Le 05-12-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oups258: Coucou , les modos ne peuvent rien faire c'est les admins qui peuvent réparer , mais la fédération a été réparer si tu lis ce post: http://www.cromimi.com/forum/t77848,1-resolu-probl%C3%A8me-quand-les-cromimis-deviennent-adultes.htm

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

chargement