Bonsoir
kacahuete je crois avoir trouver dans mon armoire ce que tu cherches , ça s'appelle ongle nineland par contre je n'ai pas vu dans le magasin
c'est rangé dans les hauts
Dernière modification par mamie45 (Le 29-01-2015 à 21h23)
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100
ils sont bien rangés dans haut , merci mamie^pas facile quand rien n'es écrit d'autres -_- .
Dernière modification par Stella-21 (Le 29-01-2015 à 21h25)
Bonsoir,
on a ce problème je pense depuis le nouveau pelage de ce matin.
pour les caresses:
Avec un PC à 4Go de mémoire il faut environ 8à10sec. pour arriver en haut de l'ascenseur (avant moins de 5sec.)
Avec un Netbook à 2Go de mémoire il faut le max 25sec.
Donc ça devient Galère.
Comme dis Stella:
kyalindra: coucou , oui ça vient du serveur car y'a trop de monde /library/php/forum/views/smilies/hmm on peut rien faire hélas ^^
des fois on est plus de 500 éleveurs en ligne et c'était moins galère.
Je vais voir avec un modo pour voir s'il peut demander aux admins d'augmenter la vitesse de l'ascenseur (comme avec l'ancienne version)
kyalindra a écrit :
Bonsoir,
J'ai une question, aujourd'hui je trouve que le jeu rame beaucoup, soit quand on fait les caresse ou qu'on donne le biberon.
Avez-vous eu le même souci aujourd'hui ?
Bonne soirée
Bonsoir,
je voulais juste donner un petit renseignement qui pourrait eventuellement aider les joueurs et joueuses.
Il s'agit des crominettes qui ne tombent pas enceinte comme prévu à 11 jours. Si vous faites une acceleration pour l'accouchement de votre crominette, il faut attendre que la progeniture ait 15 jours. Votre crominette maman pourra donc tomber enceinte du 15ième au 16ième jour. Enfin du moins, c'est ainsi que cela a fonctionné pour moi.
Voilà, j'espere m'avoir fait comprendre! Je suis un peu nulle en explication. J'espere que cela pourra aider.
A bientôt et bon jeu !
Bonjour,
je suis au niveau 3 et je dois faire le jeu sous la paille mais celui ci ne fonctionne pas merci d'avance pour votre aide
sp44 a écrit :
Bonjour,
je suis au niveau 3 et je dois faire le jeu sous la paille mais celui ci ne fonctionne pas merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Stella-21 (Le 30-01-2015 à 14h05)
merci stella-21 pour ton aide mais comment dois je faire stp merci
regarde dans les programmes de l'ordi dans Panneau de configuration ... tu peux aussi regardé sur ton navigateur si tu n'as pas une icone pour le supprimer , sinon fait un tour sur google ici: https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=gILLVNbwJ7Kx8we5v4GICg&gws_rd=ssl#q=Adblock+Plus+supprimer+
Bonjour comment on fait pour ecrire dans le forum avec des couleurs sil vous plait merci
A-L-2002 a écrit :
Bonjour comment on fait pour ecrire dans le forum avec des couleurs sil vous plait merci
Stella-21 a écrit :
sp44 a écrit :
Bonjour,
coucou
supprime ce que tu as mis pour bloquer les pubs sur ton navigateur , tu peux essayé sur un autre aussi si tu n'as pas bloqués les pubs !
Voici le logiciel qui bloque souvent les pubs: Adblock Plus donc supprime le si tu l'as. ^^
bon jeu.
sp44: essaye sur un autre navigateur comme je tai dit , essaye sous mozilla ou chrome si tu es sur internet explorer
Stella-21~Ah d'accord parce que je voyais tout le monde avec des couleur
Stella-21 a écrit :
regarde dans les programmes de l'ordi dans Panneau de configuration ... tu peux aussi regardé sur ton navigateur si tu n'as pas une icone pour le supprimer , sinon fait un tour sur google ici: https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=gILLVNbwJ7Kx8we5v4GICg&gws_rd=ssl#q=Adblock+Plus+supprimer+
depuis 2 semaines je suis bloquer a la quête ou un cromimi s'échappe de la cage et je l'ai chercher 2 semaine partout et je n'ai rien trouver... es ce que vous pouvez m'aider svp ?????
sara61100: coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 sur le forum c'est interdit ! édite ton message et envoie moi un mp je t'aiderai
merci et bon jeu !
depuis deux semaines je suis bloquer à la quête ou un cromimi s'échappe de la cage et je l'ai chercher deux semaine partout et je n'ai rien trouver... es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?????
sara61100: merci de lire mon post plus haut , je t'ai déjà expliqué !
je suis nouvelle et je doit finir le niveau3 cherche sous la paille mais ca ne fonctionne pas .ca me mets creation de la parti en cours
fatoche19 a écrit :
je suis nouvelle et je doit finir le niveau3 cherche sous la paille mais ca ne fonctionne pas .ca me mets creation de la parti en cours
non c'est bon j'ai trouvée merci
a quoi servent mp
Dernière modification par fatoche19 (Le 30-01-2015 à 22h54)
fatoche19: tu as la réponse ici: http://www.cromimi.com/support/question/1159.htm
évite de poster plusieurs messages à la suite c'est interdit , tu as la fonction MODIFIER pour éviter cela , merci
Dernière modification par Stella-21 (Le 30-01-2015 à 20h30)
bonjour,
je ne suis pas venu depuis un petit moment et le site a bien changé comment marche la performance des cromimis comment en avoir plus ? des défis a gagner de l'entrainement ? je ne comprend pas très bien ce système... pourriez vous m'éclairer ?
leameche a écrit :
bonjour,
je ne suis pas venu depuis un petit moment et le site a bien changé comment marche la performance des cromimis comment en avoir plus ? des défis a gagner de l'entrainement ? je ne comprend pas très bien ce système... pourriez vous m'éclairer ?