Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

#2201 Le 07-03-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

layla2822 a écrit :

Coucou !
Quand je veux jouer à "une pluie de coeurs" je ne peux pas car la page charge, ça me met "création de la partie". Même chose pour le jeu "chercher sous la Paille".

salut
j'ai donnée la solution ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

Hors ligne

#2202 Le 07-03-2015 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

layla2822 a écrit :

Coucou !
Quand je veux jouer à "une pluie de coeurs" je ne peux pas car la page charge, ça me met "création de la partie". Même chose pour le jeu "chercher sous la Paille".

salut
j'ai donnée la solution ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

Oui ben j'ai essayé mais ça ne marche pas.

Hors ligne

#2203 Le 07-03-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

layla2822: installe le sur google chrome aussi et supprime le après dessus j'ai testé cela après ça refonctionne sur firefox et chrome

sinon essaye un autre navigateur

Hors ligne

#2204 Le 07-03-2015 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pareille,ça ne marche pas.

Hors ligne

#2205 Le 07-03-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben si ça fonctionne , tu fais juste pas comme j'ai montrer dans le lien , je peux pas plus t'aidé , je t'ai déjà expliqué
contacte un modo sinon ou essaye sur une tablette ou un tel si tu peux.

Hors ligne

#2206 Le 07-03-2015 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Dana291 a écrit :

Bonjour,
je ne peut pas jouer a la pluie de coeur j'ai essayer la solution de mamie sa ne marche pas !!!

salut,
installe le logicielle aussi sur google chromea après supprime le dessus et tu pourras rejoué via firefox ou chrome sans soucis

c'est ce que j'ai essayé de testé et ça fonctionne.

sinon essaye sur une tablette si tu en as une ou un autre navigateur.

Sa ne marche pas !!!!!

Hors ligne

#2207 Le 07-03-2015 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana291: calme toi j'y peut rien si ça marche pas -_- moi cela a fonctionné , je peux rien faire de plus pour t'aider

Hors ligne

#2208 Le 07-03-2015 à 15h15

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 093

Dana291 a écrit :

Stella-21 a écrit :

Dana291 a écrit :

Bonjour,
je ne peut pas jouer a la pluie de coeur j'ai essayer la solution de mamie sa ne marche pas !!!

salut,
installe le logicielle aussi sur google chromea après supprime le dessus et tu pourras rejoué via firefox ou chrome sans soucis

c'est ce que j'ai essayé de testé et ça fonctionne.

sinon essaye sur une tablette si tu en as une ou un autre navigateur.

Sa ne marche pas !!!!!

bonjour
Stella a raison ne t'emballe pas elle n'y peut rien

sinon vois aussi avec ton anti virus c'est peut être lui qui bloque


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#2209 Le 07-03-2015 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cela fait combien de temps que ton jeu ne fonctionne pas ?

Hors ligne

#2210 Le 07-03-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'ai fait un peu de tri dans mes amis et quand je suis retournée voir le classement de mes amis et je me suis vue dedans !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Est-ce que quelqu'un est dans la même configuration que moi ?

Hors ligne

#2211 Le 07-03-2015 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Doucette01 a écrit :

Bonsoir,

J'ai fait un peu de tri dans mes amis et quand je suis retournée voir le classement de mes amis et je me suis vue dedans !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Est-ce que quelqu'un est dans la même configuration que moi ?

coucou,
oui ça arrive ^^ tu tes peut être ajouter directement dans ta liste d'amis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png rien de grave lol cela m'est déjà arrivée aussi xD .

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-03-2015 à 18h50)

Hors ligne

#2212 Le 07-03-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah justement j'ai regardé et rien du tout dans ma liste d'amis c'est bizarre  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#2213 Le 07-03-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais ça arrive , faut pas chercher pourquoi des fois ^^.
tan que tu peux jouer .

Hors ligne

#2214 Le 07-03-2015 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu as raison merci pour le conseil !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2215 Le 07-03-2015 à 19h22

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à faire d'accélérations depuis 3 jours sur mes crominettes enceintes, est-ce normal ?

Dernière modification par Zarry (Le 07-03-2015 à 19h23)

Hors ligne

#2216 Le 07-03-2015 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zarry a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à faire d'accélérations depuis 3 jours sur mes crominettes enceintes, est-ce normal ?

salut,
c'est normal c'est aléatoire tu peux en avoir comme pas du tout pendant plusieurs mois , jours ...

Hors ligne

#2217 Le 07-03-2015 à 19h30

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonjour
je voudrais acheter un lapin et il mette achat bloqué pour ce niveau? je suis au 57
cordialement

Hors ligne

#2218 Le 07-03-2015 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitou95 a écrit :

bonjour
je voudrais acheter un lapin et il mette achat bloqué pour ce niveau? je suis au 57
cordialement

salut,
c'est normal tu as qu'un cro tu dois avoir un autre de la même race en attendant, tu dois racheter une souris

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-03-2015 à 19h32)

Hors ligne

#2219 Le 07-03-2015 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Je suis prise avec un petit problème assez dérangeant qui m’empêche d’évoluer dans le jeu. Il se trouve qu'a la mission 7, il faut que je fasse séduire mon mâle cromimi avec ma femelle, mais ils se sont déjà séduit, et voila que la mission ne veut pas être validé. Et maintenant, impossible de les faire a nouveau séduire car le bouton devient gris et in-cliquable.
Merci d'avance pour vos réponses.
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2220 Le 07-03-2015 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Adriielovee a écrit :

Salut,
Je suis prise avec un petit problème assez dérangeant qui m’empêche d’évoluer dans le jeu. Il se trouve qu'a la mission 7, il faut que je fasse séduire mon mâle cromimi avec ma femelle, mais ils se sont déjà séduit, et voila que la mission ne veut pas être validé. Et maintenant, impossible de les faire a nouveau séduire car le bouton devient gris et in-cliquable.
Merci d'avance pour vos réponses.
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

coucou,
tu as essayer de changer de navigateur ? et de vider les caches et cookie de celui ou tu joues ?
si c'est déjà au bout signale le à un modo par mp que tu ne peux plus faire cette objectif ^^ et que ça te bloque pour finir la mission , sinon essaye d'acheter une autre crominettes si tu peux et de séduire enfin si c'est pas les anciens cros qu'on te dit dans la mission /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-03-2015 à 20h19)

Hors ligne

#2221 Le 07-03-2015 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Adriielovee a écrit :

Salut,
Je suis prise avec un petit problème assez dérangeant qui m’empêche d’évoluer dans le jeu. Il se trouve qu'a la mission 7, il faut que je fasse séduire mon mâle cromimi avec ma femelle, mais ils se sont déjà séduit, et voila que la mission ne veut pas être validé. Et maintenant, impossible de les faire a nouveau séduire car le bouton devient gris et in-cliquable.
Merci d'avance pour vos réponses.
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

coucou,
tu as essayer de changer de navigateur ? et de vider les caches et cookie de celui ou tu joues ?
si c'est déjà au bout signale le à un modo par mp que tu ne peux plus faire cette objectif ^^ et que ça te bloque pour finir la mission , sinon essaye d'acheter une autre crominettes si tu peux et de séduire enfin si c'est pas les anciens cros qu'on te dit dans la mission /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

J'ai tentée de changer et vider, mais toujours rien. Je vais donc MP un modo. (Car malheureusement, il demande mes anciens cros pour la mission.) En tout cas, gros merci pour ton aide.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2222 Le 08-03-2015 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis niveau 7 où les missions sont de:
-acheter une maisonnette
-séduire un cromimi
-entrainer un cromimi.

Hier j'ai fait les missions séduire et entrainer sauf que je n'avais pas assez d'argent pour acheter la maisonnette.Je savais donc que ce matin je devrais tous recommencer,ce que j'ai fait,j'ai acheter la maisonnette (j'avais suffisamment d'argent cette fois),entrainer un cromimi,sauf que je ne peux pas séduire mes 2 cromimi car ils sont In Love l'un de l'autre depuis hier. Je suis donc bloqué car je ne peux pas finir ma mission...

Merci d'avance de votre aide!

Hors ligne

#2223 Le 08-03-2015 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oups excusez moi j'étais tellement dans cette histoire que j'ai pas vu que quelqu'un avait déjà répondue à la même question!

Hors ligne

#2224 Le 08-03-2015 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, problème avec les naissances, les bébés sont a 5 jour depuis 3 jours et ne naissent pas, bug ???? merci bon dimanche

Hors ligne

#2225 Le 08-03-2015 à 10h51

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 365

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Petit souci avec la pluie de coeurs. J'ai acheté 2 lapins hier mais sur le jeu de la pluie de coeurs, les coeurs passent devant les lapins comme s'ils étaient invisibles, donc score zéro pourtant aucun souci avec les autres cromimis.
J'ai toujours le problème de la jauge sur les caresses: impossible de monter au dessus de 30 avec Mozilla quand à Chrome, c'est pire, elle descend malgré une mise à jour d'adobe et vider cache et cookies et celà depuis nouvelle version. Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneuse. Merci à tous et bon dimanche.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

chargement