Coucou,
c'est la première fois que je poste ici car je ne savais que topic existait, sinon je serais venu depuis longtemps. Je suis une grande fan de manga et d'anime, dans les mangas, j'ai principalement lu des shôjos mais les animes j'ai regardé à peu plusieurs genres.
Ayat-Super: Moi aussi j'ai vu la première saison Noragami et je suis entrain de voir la deuxième qui est très bien et aussi drôle que la première saison avec du grand Yato à son meilleur.
Akira: La série Aoharu x Kikanjuu, je l'ai vu aussi, je l'ai bien aimé, si il y aurait une 2e saison ce serait bien car la fin de laisse en suspense, sinon j'irai lire le manga. Je fais souvent cela quand je regarde l'anime que je trouve la fin pas fini je vais lire le manga alors je suis comblée après.
Ambre9431: Moi aussi j'ai vu l'anime par contre je te conseille de lire le manga car il est beaucoup plus complet, je l'ai beaucoup aimé malgré que c'est assez cliché.
Trynda: J'ai lu Cat Street, je l'ai beaucoup aimé et j'ai commencé à lire et j'ai vu la 1er saison de Shirayuki aux cheveux rouges.
Pour ma part, voici quelques suggestion:
Manga:
-Skip Beat (c'est un shôjo, je l'adore, il y a beaucoup d'humour, je l'ai vu en anime mais la fin te laisse sur ton appétit car il y avait une 2e saison annoncé mais dû à la faillite du studio cela été annulé)
-Dengeki Daisy ( c'est un shôjo aussi, mais il y a de un peu d'action et d'humour)
- Life(c'est un shôjo beaucoup plus sérieux, il y a beaucoup de chose qui peuvent choqué alors je le conseille pour les 16 ans et +)
- The One ( c'est manhua, manga chinois)
- Lovely complex ( je l'ai vu en anime aussi, c'est un shôjo très drôle qui est non conventionnel)
Anime:
Clannad: After Story: C'est la 2e saison alors il faut regardé la première avant
Kuroko no Basket: 3 saisons à regarder
Shigatsu wa Kimi no Uso
Fate/stay night: Unlimited Blade Works( Cette série est assez compliqué, car il y a eu la série Fate zéro qui se passe plusieurs années avant alors à vous de regarder quelle partie en premier)
Cross Game
Chihayafuru: 2 saisons
Haikyuu!: 2 saisons, je suis entrain de regarder la 2e
Shokugeki no Souma: je l'ai commencé à lire le manga aussi, par contre je le suggère à des personnes de plus de 16 ans car il y a un peu nudité censuré, série très drôle.
Gekkan Shoujo Nozaki-kun: très drôle aussi
En tout cas, il m'en reste beaucoup à vous conseillé, par contre, j'ai un commentaire à faire, élargissez vos horizon contentez-vous pas de Fairy Tail, One Piece et naruto car il y a bien d'autres chef-d'oeuvre à découvrir...
Bonne soirée
Dernière modification par Kyoto77 (Le 17-12-2015 à 22h38)