Bon, j'ai bien vu l'heure et pour moi aujourd'hui, ça sera un chocolat chaud aromatisé menthe (façon after-eight, MIAM). C'est le temps qui me dicte cette envie de chocolat ...
mitsou... Elles sont appétissantes, ces couronnes du Sud. Bon, moi, même si mon coeur pencherait pour la chaleur et le soleil du Sud, j'habite dans la moitié Nord donc c'est la galette a la frangipane que je pratique depuis longtemps .
Merci les filles pour ma cage de galette ! ouragan, s'il y a besoin d'une infirmerie pour cause d'indigestion, y'a celle de Ka' : les cros y sont très bien soignés . De toute façon, les miens n'ont pas intérêt à tout manger : c'est leur logement ! Donc, ils ne doivent pas (ou très peu) toucher à la croûte, seulement à la crème d'amande. Un toit au-dessus de la tête, c'est important par ses températures, n'est-ce pas ?
Une question : quelqu'un sait-il joindre Nougatine autrement que par le jeu ? Je ne la "croise" plus à nos défis journaliers, elle n'a pas mis son compte en pause et ses cros n'ont plus de coeurs de santé depuis aujourd'hui. Je m'interroge et j'espère qu'elle va bien...
Bisous à tous !
Dernière modification par dodido2001 (Le 06-01-2017 à 18h37)