Bonjour bonjour !
Sur mes deux premiers petits avec le Bleu Pastel, seulement un seul à du bleu, je suis un peu déçue pour le coup ^^
Avec mon copain, on parlait des différentes sorte de cro's, et là il fait une remarque. LA remarque, il n'y a pas de cro licorne, genre un cro avec une corne sur la tête, le pelage blanc, la queue arc-en-ciel, des yeux bleus. J'en veux un, et je veux faire des pandacornes, comme mes chaussettes.
Merci pour vos réponses les filles ! Pour ma part, j'ai des couples prédéfinis, que j'accouple jusqu'à avoir tous les petits possibles.. J'en suis assez loin pour le moment. Seul le couple, souris Blanche/Printemps, est assez productif, il me manque seulement deux sortes de cro's, et je pourrais défaire ce couple ^^
J'ai fait quelques calculs pour les soldes, j'espère que j'aurais assez pour prendre les cro's que je veux, ceux des top, et surtout les plus chers d'entre eux ! 1 900 mo pour une souris ! J'hallucine x) Encore heureux que le Surprise ne fait pas partie des cro's à avoir pour les top x)
Bonne journée !
Edit 18/07 : Bonjour !
J'ai passé une grande étape dans mon élevage, je me suis séparée de pelage réussi, j'espère ne pas le regretter..
Les derniers petits sont quasiment tous des mâles, j'ai besoin de femelle ! x)
J'vous laisse en croisant les doigts pas avoir la deuxième démarque demain ^^
Dernière modification par Fierenana (Le 18-07-2019 à 10h48)