Bonsoir, bonsoir
Pas grand chose à dire à part que j'essaie continuellement d'avoir de beaux mélanges. Ma collection commence à s'agrandir et j'ai plusieurs femelles en gestation
PichU68040, je viens de voir ton profil et quel bonheur pour moi de voir que je ne suis pas le seul homme sur ce jeu lol, je me fais toujours appeler de "joueuse" et des adjectifs au féminin lol (je me sens parfois être un drag queen à force qu'on me parle comme si j'étais une femme mdr, mais je ne vous en veux pas ^^)
Après, c'est compréhensible, c'est un jeu naturellement destiné pour des femmes et filles (il doit bien y avoir minimum 95% de joueurs ici qui sont des femmes et filles). Donc très content de voir un autre homme sur ce jeu.
Et pour ce qui est des cromimettes qui tombent enceintes comme ça par surprise, c'est sûrement car dans la cage, il y a tout ce qu'il faut pour cocher toutes les cases de la liste pour être enceinte, et bah si tu as toutes les cases cochées et que tu as passé une nuit, et paf les femelles sont enceintes.
Pour ma part, pour gérer mon élevage, je ne laisse jamais le biberon, le couffin et le nid d'amour dans une cage. Je les mets seulement quand je décide qu'une ou plusieurs femelles tombent enceintes d'un mâle précis et une fois enceinte(s), je retire de suite le biberon et tout le tralala, comme ça, je gère comme il faut.
Voilà un gros pavé pour lire LOL, bonne soirée
Dernière modification par Ulema (Le 18-11-2019 à 19h43)