Je ne suis de retour depuis quelques semaines, il est donc vrai que je n'ai pas vécu les 6 derniers mois à attendre des nouveautés et que ce serait audacieux de ma part de prôner la patience. Par contre, si je peux défendre Joey, il faut dire que ça ne doit pas être facile de gérer un site seul, et qu'il y a eu quelques bugs à régler récemment (exemple: les Cro'Bébés qui ne grandissent plus). De plus, la période fin décembre/début janvier qui vient de passer est généralement une période de vacances pour les travailleurs (contrairement aux joueurs pour qui c'est souvent la période où on peut le plus jouer).
Il n'y a pas de solde dans le magasin, mais il y a bien des soldes à la Banque (30.000 MO et 180 jours de VIP pour 20€ au lieu de 49€, ce sont de bonnes soldes selon moi, à moins que ce soit la promotion habituelle?) et, pour les anciens joueurs qui ont déjà accumulé plein de MO et qui ne savent plus quoi en faire, c'est bien l'achat du VIP pass qui devrait importer...
Bref, je pense qu'on a le droit d'être un minimum exigeant (et de demander qu'il y ait davantage de communication) mais je pense aussi qu'on peut être plus nuancé en montrant notre "déception". En tant que joueurs, je pense qu'on pourrait aussi montrer davantage notre présence sur le forum et être plus réactifs aux animations des modos (et pourquoi pas leur en proposer des nouvelles?). Si vous voulez en discuter davantage, n'hésitez pas à venir dans mes MP .
Dernière modification par Magic-Lola (Le 18-01-2022 à 15h24)