Bonjour, j'ai réaliser un model de furet mais je ne suis pas doué, pour le graphisme j'aimerais de l'aide pour le finir si vous plais, que doit-je faire? merci de votre réponce.
Le voici:
Dernière modification par harley (Le 15-01-2021 à 09h59)
Pages : 1
Bonsoir,
Je n'ai pas un très grande expérience dans le graphisme, mais ayant proposé ma première création au jeu, je pense pouvoir t'aider.
Je souhaiterai finaliser les autres espèces de ma créa', avant de t'aider à faire la tienne, mais je peux déjà t'expliquer quelques bases, par Mp
Ta création est très joli en tout cas, l'expression des yeux nous change
Suzoulizou a écrit :
Bonsoir,
Je n'ai pas un très grande expérience dans le graphisme, mais ayant proposé ma première création au jeu, je pense pouvoir t'aider.
Je souhaiterai finaliser les autres espèces de ma créa', avant de t'aider à faire la tienne, mais je peux déjà t'expliquer quelques bases, par Mp
Ta création est très joli en tout cas, l'expression des yeux nous change
Serait-il possible de créer un furet ou autre cromimi qui correspond à un "certain type de personne".Ce que je veux dire c'est que par exemple, est-ce que je pourrais faire un cromimi Naruto qui n'intéressera peut-être pas tout le monde...
Merci de votre réponse
Une joueuse dévouée
Yotoutlemonde, bonjour ...
Pour faire un cro directement inspiré d'un personnage déjà existant dans une série, il faut être prudent avec les droits d'auteurs : ton cro ne devra surement pas utilisé le nom, ni même avoir trop de signes identifiables pour ne pas faire plagiat ... à moins d'avoir des autorisations de licence, mais alors, il faut voir ça avec Novaliis !
Bonjour Harley ... il faut surtout le finaliser et aller jusqu'au bout du projet, c'est-à-dire le mettre sur calques, une fois le graphisme terminé : as-tu consulté les topics à ce sujet ?
Celui-ci qui explique le fonctionnement :https://www.cromimi.com/forum/t81390,1-vos-creations-informations-sur-le-fonctionnement.htm
et celui-là qui donne la démarche, avec les calques requis https://www.cromimi.com/forum/t81391,1-cr%C3%A9ation-d-un-cromimi.htm
Après, il te faudra envoyer le tout à Novaliis et c'est lui qui prend la décision !
Bonne continuation ...
Pages : 1