Salut les éleveurs.
Des soldes annuelles devraient avoir lieu sur le jeu à cette période. Étant donné que c'est ma première année à le faire, j'ai complètement loupé le fait que les articles du magasin soient également censés être soldés. Mes excuses... Est-ce que le fait que j'ai soldé l'achat de MO à la banque me permet de me rattraper ? ?
Je vais regarder comment c'est fait. Beaucoup de ces changements ont été apportés de manière très obscure et difficile à comprendre pour moi. !
Forum
Pages : 1
#1 Le 27-01-2022 à 00h14
#2 Le 27-01-2022 à 01h09
Rebonjour,
Cela a été corrigé et les soldes sont maintenant en place.
#3 Le 27-01-2022 à 01h23
Bonjour,
merci pour les soldes, bon courage !
#4 Le 27-01-2022 à 13h28
oui enfin c trop bien
#5 Le 27-01-2022 à 15h10
Bonjour Joey,
Merci beaucoup pour les soldes.
Nous savons que la prise en main est difficile et même si nous râlons un peu(voire beaucoup) nous savons aussi patienter dans les limites du raisonnable.
Aimant notre jeu de cromimis et sachant que plusieurs bénévoles vous ont présenté leurs créations,nous attendons avec impatience que vous les mettiez en magasin.
Mais non,nous ne vous mettons pas la pression!
bonne journée
#6 Le 08-02-2022 à 11h04
Bonjour! Quel sera le dernier jour des soldes?
Merci d'avance
Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.
#7 Le 08-02-2022 à 11h29
Bonjour Anastaz ... l'annonce indique la fin pour le 8, donc c'est aujourd'hui à minuit : pas d'info pour le moment quant à une éventuelle prolongation, donc "mieux vaut tenir que courir" peut-être ... ou alors, attendre un peu en journée, voir s'il arrive une nouvelle annonce !
Nous n'en savons pas plus pour le moment ...
Pages : 1