Bonsoir ! Aujourd'hui j'aimerais présenter la souris Milka
En la créant, j'ai eu l'idée de faire une souris vache basique
mais je ne suis pas sûr qu'elle soit pertinente vu qu'il y a déjà un costume vache mais je voulais quand même voir ce que cela donnerai vu qu'il y a pleins de cromimi inspirés par des animaux
(les yeux de Milka sont les yeux de la souris Irisor et ceux de la vache sont les yeux de la souris écureuil)
Si l'idée vous plait je compte faire les autres espèces
Dites moi vos avis s'il vous plait !
Bonne soirée
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 28-04-2022 à 23h19
#5 Le 29-04-2022 à 18h46
Bonjour alilinounette,
J'aime tes deux créations Bravo à toi !
Si je peux me permettre, je trouve les cornes vache de la souris un peu grandes ; celles du hamster vache sont juste parfaites .
Merci de tout cet investissement pour le jeu, c'est vraiment super.
Bonne continuation à toi.
#6 Le 29-04-2022 à 18h48
Coucou,
j'aime beaucoup tes créations, elles sont trop mimi. J'ai hâte de voir la souris vache en magasin ! Bravo
#7 Le 29-04-2022 à 19h47
Bonsoir, ta vache violette est jolie mais il faut lui trouver un autre nom.
C'est le nom d'une marque donc elle ne pourra pas s'appeler comme ça sur le jeu.
#9 Le 29-04-2022 à 20h41
Effectivement alilinounette, les cornes sont mieux proportionnées au corps.
Quant au nom, Milky serait sympa : comme milk signifie "lait" en anglais, ça serait plutôt bien adapté à une vache !
Dernière modification par dodido2001 (Le 29-04-2022 à 20h41)
#10 Le 30-04-2022 à 08h52
bonjour
bravo alilinounette pour ton travail , j'adore les 2 ; souris perfectionnée et hamster , vivement que ce soit en magasin
#12 Le 30-04-2022 à 14h09
Bonjour.
alilinounette, je préfère ta toute première version de ta vache avec son pelage dégradé de gris et blanc, qui fait très réaliste, c'est ce qui m'a plus tout de suite. J'aime moyennement les teintes rosées que tu as ajoutées.
Avec l’ajout des cornes, elle sera très jolie !
Quelque que soit ton rendu final, tes créations sont très originales !
Bon week-end à la communauté Cromimi !
#13 Le 30-04-2022 à 18h41
Il sont trop choouuuu!!!!!!tu pourrai faire un furet!!
#15 Le 30-04-2022 à 22h15
Bonjour,
joli travail!
je rejoins Osilie les taches roses sur la Pie Noire sont peut-être en trop.
La vache milka peut elle aussi avoir des cornes puisqu'elle est de la race Simmental.
dodido bonne idée pour Milky,à l'origine "milka" vient de la contraction de "Milch"(lait) et de" Kakao"(cacao),on ne s'en éloigne pas.
Merci alilinounette pour ton travail et j'espère qu'il sera validé par l'équipe et que nous verrons un jour tes jolis cromimis en magasin.
bon weekend à tous
Dernière modification par Lupin16 (Le 30-04-2022 à 22h16)
#16 Le 02-05-2022 à 09h58
Bonjour,
Ces 2 petites vaches sont tout simplement incroyable !
Je rejoins également Osilie quant aux tâches roses en trop sur la vache noir
J'espère vraiment les voir rapidement au magasins pour les retrouver dans mon élevage
En tout cas, tu fais un super travail ! Félicitations !
Bonne journée
Lou'
#17 Le 02-05-2022 à 11h03
Bonjour, j'ai vu plusieurs retours sur les taches roses, j'ai simplement voulu faire comme la plupart des dessins de vaches que l'on peu trouver + les "rougissements" d'une souris blanche basique
Sur la première version que j'ai présenté, je trouvais justement la souris un peu fade/triste à cause des tons gris donc j'ai voulu modifier ça
Dernière modification par alilinounette (Le 02-05-2022 à 11h04)
#18 Le 02-05-2022 à 11h09
Coucou
Je suis d'accord avec toi alilinounette, les "rosissements" ajoutent au réalisme et donnent de la profondeur au pelage !
Pour moi, c'est mieux
#19 Le 02-05-2022 à 12h41
Bonjour,
Moi aussi alilinounette, je préfère avec les nuances rosées, plus fidèles avec le modèle de base et qui ajoutent de la vie sous ce pelage
#20 Le 02-05-2022 à 16h12
Bonjour, j'ai essayé de rajouter des cornes à la version violette
En revanche je ne sais pas quelle version est la meilleure :
rose, pour rappeler la couleur du museau
violet, pour rappeler le pelage
ou sans cornes pour qu'elle reste différente de la vache
Sinon j'ai également finaliser les version du furet !
Les versions du lapin ne devraient pas tarder non plus !
#21 Le 02-05-2022 à 16h54
Coucou !
D'abord, je suis du même avis que toi, Kacahuete et Dodido , les rosissements rendent plus joyeux le cro, en noir est blanc c'est triste.
Ensuite, pour la version violette, je trouve que les cornes violettes sont mieux que les roses. C'est trop chou ce cro vache ! Bravo !
#22 Le 02-05-2022 à 17h53
Re bonjour !!
Je trouve aussi que les cornes violettes vont mieux que les roses !!
Le furet est également une réussite, j'aime beaucoup ce cromimi qui j'espère se retrouvera parmi les miens d'ici peu
Bonne soirée à vous et encore bon travail et bon courage à toi alilinounette pour ces merveilles que tu nous offres !
Lou'
#24 Le 05-05-2022 à 20h45
Bonsoir,
alilinounette... J'adhère totalement aux 2 noms : pour moi, ils sont très évocateurs et donc parfaits.
Si je peux me permettre une remarque, le bleu dans l'oeil de gauche du lapin Milky détonne. A mon avis, ce n'était pas voulu
Merci à toi pour tous tes efforts de créa'
Pages : 1 2