Bonjour à tous,
Depuis temps.... ça fait un moment que j'avais oublier mon pauvre cromimi chamallow Donc pour que je puisse les finir je vous demanderais vos avis
Voici ou j'en suis.
L'HAMSTER:
LA SOURIS:
Sinon vous trouvez pas que les yeux sont pas à la bonne place...? Je suis pas sûr donc je demande.
Merci pour vos avies et bonne journée,
Zozo38
Forum
Pages : 1
#1 Le 10-06-2022 à 15h30
#2 Le 10-06-2022 à 17h14
L’idée est bonne mais je trouve que l’es contours bleus ciels sont trop pâle et contrasté
#3 Le 10-06-2022 à 18h15
Bonsoir !
J'aime beaucoup les yeux, je les trouve uniques avec une jolie couleur ! (Ils m'ont l'air placé au bon endroit !)
Sinon je suis d'accord avec Pinkiwiki, je trouve les contours un peu trop clairs donc ils ne ressortent pas asser vu que le pelage est pâle.
Par contre je trouve que la souris manque un peu d'ombres et de texture alors que l'hamster est asser bien de ce côté ! Il y a également le petit contour rose du hamster qu'on ne retrouve pas (du moins pas le meme rose) sur la souris donc je pense que ça pourrait rendre encore mieux s'il est ajouté !
Ça reste quand même un super travail, bravo!! Et bonne chance pour la suite !
#4 Le 11-06-2022 à 19h11
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils!
Je vais essayer de changer le bleu pour qu il rende mieu et de donner plus d'ombre à la souris.
Par contre je sais pas trop de quel contour rose tu parle alilounette?...
Sinon merci et bonne soirée/journée
Zozo38
#7 Le 14-06-2022 à 09h53
J'adore c'est tout doux une vraie guimauve
Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...
#11 Le 14-07-2023 à 12h54
#12 Le 17-07-2023 à 14h51
Bonjour
Petit retour sur le post de Kacahuete , les ombres sont plus prononcées et, pour la souris il y a plus de texture sur le poil
Voilà !
N'hésitez pas à me MP!!
#13 Le 02-09-2023 à 09h38
Hello,
J'aime beaucoup la thématique chamallow, ca donne envie d'avoir un Cromimi tout doux et moelleux ! Mais attention à tes niveaux, le Cromimi est à peine visible comparé à tous ceux en boutique et toutes tes valeurs/couleurs se retrouvent impactées... Si jamais, n'hésite pas à utiliser Ctrl+Window+C pour passer ton écran en noir et blanc (refais le pour ré-avoir les couleurs) et voir si tout ressort correctement. Je t'ai réalisé un petit exemple si jamais cela peut t'aider:
Bon courage !
Pages : 1