Bonjour tout le monde !
Voila, hier j'ai eu une petite idée de petits cromimis ! Un vampire ! Nous avons une jolie chauve souris mais je voulais tenter une version vampirique !
Ni une ni deux, j'ai pris un logiciel et voici la première ébauche ! Bien sur, ceci n'est pas le modèle final ! L'effet pelage est a faire, deux petits trous faisant office de morsures seront présent sur une oreille, celles-ci seront d'ailleurs plus pointues et une seconde paire d'yeux plus rouge "flashy" est également faite !
Je ne poste que cette photo pour l'instant car mon heure de dessin est finie ^^' Oui... Une heure par jour seulement sur ce logiciel donc je vais voir pour un autre...
Aussi je voit que beaucoup de forum les dessins sont très nets hors le mien est assez pixélisé... Quel taille d'image doit on prendre ? J'ai pris le format des patrons ^^'
J'attend vos retours
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 08-07-2022 à 14h36
#2 Le 08-07-2022 à 16h32
Bonjour !!
Je la trouve très mignonne (enfin c’est pas trop le but pour un vampire XD) !! Je trouve aussi les yeux foncés mais avec un rouge flashy ce sera super beau !!
He ben 1h par jour ça doit être compliqué !! J’espere que tu trouveras un autre logiciel qui te permettra de faire plus !
Concernant les pixels, moi je prends des calques énormes puis je réduis (ou pas) l’image après et ça fonctionne assez bien, par contre je ne sais pas quelle taille il faut prendre…
J’espère vite trouver ta souris en magasin !! Bon courage !
#3 Le 08-07-2022 à 21h50
Bonjour,
Bonne idée ce petit vampire aux yeux rouges.
Pour le "rouge vif" il y a déjà la souris Démon.
Merci pour ton travail,j'ai hâte de voir la réalisation finale.
#4 Le 09-07-2022 à 00h25
Hello!
Super idée la souris vampire, j'adore ses yeux même si les yeux rouges plus clairs seront sûrement mieux
Pour le logiciel de dessin, j'utilise Ibis Paint X, si tu t'y connais un peu niveau calques et tout ça devrait le faire !
Sinon si tu as besoin je peux t'aider !
Et niveau design, j'adore mais je lui rajouterai peut être un ventre blanc pour éclaircir un peu le pelage, ou gris si ça marche mieux !
Voila, tu fais ce que tu veux de ces conseils
Hâte de voir la suite !
#6 Le 10-07-2022 à 15h07
Alors... Voici un petit peu mon avancée, si je peut l'appelée ainsi car j'ai décider de recommencer a 0 avec un format plus grand pour que vous puissiez mieux voir
Oreilles pontues avec petits accros et morsures, check !
Effet poil encore a faire !
Les yeux... J'hésite ! La souris démon a en effet de beaux yeux rouge vifs alors je pense que garder des tons plus foncés fera une nouvelle couleur pour nos mélanges ^^ (voici quand même les yeux vifs auquel j'avais pensés)
Et avec tout ca, mon heure est finie sans que j'ai pu rougir le bout de la queue et l'intérieur des oreilles mais aussi retirer l'ombre des moustaches
Aileen 16 Je l'utilise également mais sur ordinateur donc c'est Ibis Paint et c'est 1h par jour en gratuit M'enfin, tablette graphique bientot a moi donc j'achèterais le programme et je pourrais faire pourquoi pas si elle plait, les 4 familles de mes cro'c vampires
Dernière modification par Aloycia (Le 10-07-2022 à 15h10)
#8 Le 11-07-2022 à 23h39
Bonjour !
J’adore !! Mais je crois que je préfère la première version des yeux! La morsure à l’oreille est adorable ! J’aime bien les effets « sang » c'est super original!
#9 Le 14-07-2022 à 13h24
Une fois la souris finie, voici le hamster !
Le dossier souris est presque cloturé, il ne me manque que les calques bébés, la forme coucher et les tâches ! Je termine les formes générale des 4 familles avant de faire tout les calques mais j'espère qu'elles vous plairons et pourquoi pas les avoir dans nos cages pour Halloween
(J'ai repris le format petit car pour les envoyer il faut ce format ^^)
#10 Le 14-07-2022 à 13h56
Bonjour
Si je peux me permettre Aloycia, mieux vaudrait qu'ils aient tous la même couleur d’yeux d'une espèce à l'autre : là, je vois une différence de teinte entre la Souris qui est plutôt rouge et le Hamster davantage rosé !
Si tu peux uniformiser cela ...
#12 Le 15-07-2022 à 18h03
Désolée ... je les voies tous identiques à présent : ce devait être aussi la luminosité de mon écran qui m'a joué des tours !
C'est correct ainsi !
#19 Le 05-08-2022 à 10h46
Après des vacances bien méritées... Je vous poste ENFIIIIN les familles Cro'c vampires AU COMPLET !!!
Je les aime de trop j'espère que vous aussi !
J'attend vos suggestions si il y en as avant d'envoyer ca en validation !
Ps : Je en sais pas si c'est autorisé, mais j'ai choisit de faire un cromimi lapin avec une oreille droite et une tombante ! Hommage a mon lapin de jeunesse Si cela ne passe pas que préfèreriez vous, oreilles droites ou tombantes ?
Dernière modification par Aloycia (Le 05-08-2022 à 10h50)
#20 Le 05-08-2022 à 11h45
Bonjour,
Aloycia,pour les oreilles du lapin,je ne crois pas que ce soit possible à la reproduction.
Je préfère les oreilles droites ,cela fait plus impressionnant pour un vampire!Par contre je ne vois pas ses dents pointues.
Merci pour ce beau travail,j'adore cette famille.
bonne journée
#21 Le 05-08-2022 à 11h52
Bonjour, pour les oreilles, techniquement ce n'est pas possible, nous pouvons mettre soit les oreilles droites soit tombantes mais pas les 2.
#24 Le 05-08-2022 à 20h11
Bonjour,
Ces cros vampires vont faire merveille dans nos cages d'Halloween !
Bravo à toi, Aloycia, pour cette créa' effrayante à souhait
#25 Le 02-09-2022 à 13h25
Trop cool les Cromimis vampires!
P.F
Pages : 1 2