Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 64

#651 Le 02-08-2023 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, c'est possible de faire accoucher ma crominette ”goyave” pour pouvoir passer au niveau 11. Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#652 Le 02-08-2023 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour, je fais suite a mon précédent post il y a un bug sur mon profil
il y a marqué que je suis niveau 12 sur mon profil alors que je suis au niveau 11
la mission numéro 3 ou je dois ********, sauf que ma crominette n'a jamais accouchée
si vous avez besoin de plus d'info je peux vous écrire en MP
merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ post masqué car il ne faut jamais dévoiler le contenu des missions sur le forum. Pour ton problème, c'est déjà arrivé ... je vois bien que tu n'as jamais eu de naissance.
Donc OK !

Hors ligne

#653 Le 02-08-2023 à 17h40

Nouveau Membre
Chatonnam
...
Messages: 1

Bonjour! Elle est bloquée depuis 4 jours déjà sur "0 jours" elle s'appelle Rebelle s'est une Souris. Merci beaucoup pour votre temps! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Je suis au niveau 20.

Edit : OK

Hors ligne

#654 Le 02-08-2023 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 13

Bonjour,
serait-il possible de faire accoucher Ninon s'il vous plait ?
merci /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit : merci de lire le 1er post

Hors ligne

#655 Le 02-08-2023 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, serrait t’il possible de faire accoucher pâquerette pour valider mon niveau 38
Merci à vous

Edit/ OK

Hors ligne

#656 Le 02-08-2023 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour, vous pourriez faire accoucher Fille et Pinky pour le niveau 38 svp? merci

Edit/ même réponse que celle qui t'a été faite le 28/07 : merci de lire les réponses que l'on vous fait !!

Hors ligne

#657 Le 02-08-2023 à 21h28

Nouveau Membre
sou221
...
Messages: 8

Bonjour, pourriez-vous accoucher ma crommimi Lia pour passer au niveau 57 ? Merci d'avance. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit : tu n'as pas le bon Cromimi pour valider cette mission

Hors ligne

#658 Le 03-08-2023 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour, j'ai trois cromiminettes qui doivent accoucher depuis plusieurs semaines mais elles n'accouchent toujours pas. Je suis épuisée d'attendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pouvez-vous m'aider svp?

Édit : merci de lire le post 1

Hors ligne

#659 Le 03-08-2023 à 00h11

Membre Apprenti
. ...
Messages: 16

Hello, pour top pelage chanel doit accoucher svp

Édit : merci de lire le post 1 ... comme déjà repondu hier !

Hors ligne

#660 Le 03-08-2023 à 11h24

Nouveau Membre
HimboBimboStar
...
Messages: 2

Bonjour, ma crominette s'appelle Jean Jean et doit accoucher afin que je puisse passer au niveau 21. Merci d'avance et bonne journée aux modérateurs  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK


Dieter ☆

Hors ligne

#661 Le 03-08-2023 à 12h46

Nouveau Membre
sou221
...
Messages: 8

Bonjour pourriez-vous accoucher ma crommimi lia afin de passer au niveau 57 et merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ inutile de reposter une deuxième fois : si nous n'avons pas encore réalisé ta demande d'hier soir , c'est que nous n'avons pas eu le temps de le faire ... nous passerons dès que cela nous sera possible !

Hors ligne

#662 Le 03-08-2023 à 19h40

Nouveau Membre
tolandsmol
...
Messages: 14

Bonjour !

J'ai demandé à faire accoucher une crominette pour mon niveau 49 (ça a été fait merci beaucoup!) mais le bébé cromimi ne correspondait pas à la mission requise.
Alors, comme quand ça arrive, j'ai recommencé le processus pour que ma crominette retombe enceinte afin de pouvoir valider la mission.

Mais je suis ensuite allé voir l'état de mes missions et celle-ci a tout de même été validée alors que le bébé ne correspondait pas a ce qui était demandé. Je pense que ça doit être un bug. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
De plus je me retrouve avec ma crominette John Dodic enceinte pour rien, j'aimerais savoir s'il serait possible de ce fait de la faire accoucher ?

Je vous prie de m'excuser pour ce long message et le dérangement, espérant que vous pourrez m'aider avec mon problème.

Bonne journée et merci !


Edit : ta mission s'est validée donc il n'y aura pas d'autre accouchements, il faudra que tu fasse une demande sur le topic de la cigogne ou des naissances flash quand il y en aura.

Les missions ne se valide pas instantanément, il faut parfois attendre un peu.

La prochaine fois merci de poser ta question au bon endroit.

Dernière modification par tolandsmol (Le 03-08-2023 à 19h42)

Hors ligne

#663 Le 03-08-2023 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonsoir, excusez-moi mais pour le niveau 38 il faudrait que ma crominette du nom de ‘’Pipou’’ accouche svp,

Merci d’avance  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#664 Le 04-08-2023 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour il me manque encore un bébé pour valider mon niveau 38,est il possible de faire accoucher Rose?
Merci à vous

Edit/ OK

Hors ligne

#665 Le 04-08-2023 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir,

Ma crominette est enceinte mais n'accouche pas je ne peux donc pas l'envoyer en carrière et passé au niveau supérieur (15).
Pouvez-vous la faire accoucher ?

Merci d'avance.

Édit : merci de lire le Post 1 il n’y a pas besoin d’accouchement à ton niveau.

Hors ligne

#666 Le 04-08-2023 à 05h04

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, pouvez vous faire accoucher Cracotte pour que je passe au niveau 39 stp? Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#667 Le 04-08-2023 à 09h19

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 20 et, pour valider le niveau, j'aurais besoin de faire accoucher Astrée.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

Edit/ OK

Hors ligne

#668 Le 04-08-2023 à 11h26

Membre Apprenti
...
Messages: 16

Bonjour, est-ce que vous pouvais faire accoucher Alice pour le niveau 38 svp. Merci beaucoup.

Edit/ OK

Hors ligne

#669 Le 04-08-2023 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 7

adlsrh0 a écrit :

Bonjour, j'ai trois cromiminettes qui doivent accoucher depuis plusieurs semaines mais elles n'accouchent toujours pas. Je suis épuisée d'attendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pouvez-vous m'aider svp?

Édit : merci de lire le post 1


D'accord, mais j'suis sensé rester bloquer indéfiniment sur ça pendant combien de temps? Je suis au niveau 20 et on me demande d' *******  mais si les trois femelles sont enceintes depuis des mois et n'accouchent pas, je peux pas avancer.
Merci de m'en débloquer une, svp.

Edit/ si tu veux un accouchement ici pour l'une, tu dois nous dire laquelle !
Et pour les autres, si tu t'informes bien, tu verras qu'il y a aussi d'autres topics pour ne pas rester "bloqué indéfiniment" : vas voir ICI, en un clic ...
car la situation du jeu étant ce qu'elle est, nous ne pouvons pas faire plus sinon, on ne s'en sort pas.
Post masqué car il ne faut jamais détaillé une mission sur le forum !

Hors ligne

#670 Le 04-08-2023 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Serait-il possible de faire accoucher ma crominette Héra afin de passer au niveau 21 svp ?

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#671 Le 04-08-2023 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour, vous pourriez faire accoucher Fille pour le niveau 38 svp? merci

Edit/ OK

Hors ligne

#672 Le 04-08-2023 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour, vous pourriez faire accoucher Pinky pour le niveau 38 svp? merci

Edit/ tu devras repasser plus tard : 2 demandes successives équivalent à une double-demande ... ce qui n'est pas possible.

Hors ligne

#673 Le 04-08-2023 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Hello, j'aurai besoin que ma crominette : Apagnante accouche. C'est pour valider le niveau 11. Merci d'avance ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#674 Le 04-08-2023 à 20h30

Nouveau Membre
rosaleerenarde
...
Messages: 9

Bonjour, ma crominette s'appelle Mew et j'ai besoin qu'elle accouche pour mon niveau (je suis niveau 11), merci d'avance!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#675 Le 05-08-2023 à 11h54

Membre Apprenti
...
Messages: 16

Bonjour, vous pouvez faire accoucher Rose svp, il me manque toujours **** pour le niveau 38, merci.

Edit/ OK  ... post masqué, il est interdit de détailler les missions sur le forum !

Hors ligne


Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 64

chargement