Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-07-2024 à 18h32

Nouveau Membre
xliloubis
...
Messages: 12

Bonjour,

Je rencontre un problème. Une de mes Crominettes  à accouché il y a 20jours.
Depuis je ne peux plus lui refaire des petits...

Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ?
J'ai regarder un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé ce genre de problème ...

PS : J'ai bien vérifié qu'elle remplie toutes les pré-requis à re devenir enceinte.

Si quelqu'un peut m'en dire plus, je vous remercie par avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2 Le 29-07-2024 à 18h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

xliloubis a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème. Une de mes Crominettes  à accouché il y a 20jours.
Depuis je ne peux plus lui refaire des petits...

Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ?
J'ai regarder un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé ce genre de problème ...

PS : J'ai bien vérifié qu'elle remplie toutes les pré-requis à re devenir enceinte.

Si quelqu'un peut m'en dire plus, je vous remercie par avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour

Tu parles de quelle crominette  ?
Normalement, si toutes les conditions sont bien réunies (couffin, nid + biberon dans la cage et séduction faite), il n'y a pas de problème  ...

Hors ligne

#3 Le 29-07-2024 à 18h46

Nouveau Membre
xliloubis
...
Messages: 12

Je parle de Summer, elle a accoucher il y a 20 jours.

Je l'ai remis justement dans la cage ou j'ai déposé couffin, nid, biberon , ect ...

Hors ligne

#4 Le 29-07-2024 à 18h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

Assure-toi qu'elle aie bien les 5 cœurs de séduction avec le mâle !!

Hors ligne

#5 Le 29-07-2024 à 18h52

Nouveau Membre
xliloubis
...
Messages: 12

C'est bien le cas...

Hors ligne

#6 Le 29-07-2024 à 18h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

Étonnant  ... je ne peux que te conseiller de déplacer le couple et le matériel dans une autre cage et refaire alors une séduction pour voir !!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#7 Le 29-07-2024 à 19h14

Nouveau Membre
xliloubis
...
Messages: 12

Je viens de faire le changement + nouvelle séduction avec le mobilier naissance. Mais toujours pas ...

L'icône est toujours grisé avec le message disant qu'il faut attendre comme si elle avait accoucher depuis 2 jours....

Hors ligne

#8 Le 29-07-2024 à 19h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

Je ne vois aucune explication : si d'autres joueurs ont aussi ce problème avec une de leurs Crominettes, qu'ils le postent ici pour voir s'il s'agit d'un BUG ciblé juste chez toi et sur cette Cro ... ou bien si c'est un nouveau problème  !

Désolée, je ne peux rien faire pour ton cas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#9 Le 29-07-2024 à 19h52

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 365

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

Le dernier bébé de Mélanie 01 a 24 jours et je dois encore attendre pour refaire un bébé. Je pense que c'est bien un bug sur la mise à jour: les mimis d'or journaliers ne se font pas non plus chez moi ainsi que les mini jeux que j'ai eu 2fois en 15 jours et aucun nettoyage de cage à faire. Bientôt 3ans de galères. ça dure.....
Bon courage à nos modos et surtout merci à elles.
Bonne soirée

    /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 29-07-2024 à 19h54

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 580

Bonsoir,
j'ai plusieurs crominettes qui sont en attente de faire des BB et certaines qui ont des BB à 1 et 5 jours qui n'évoluent plus.
Je pense que cela est dû à la mise à jour des jeux et défis sur les cros non validés.
En espérant que demain la mise à jour sera complète.


https://i.postimg.cc/nhCLp2d4/A1.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#11 Le 29-07-2024 à 20h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

CCA28 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

Le dernier bébé de Mélanie 01 a 24 jours et je dois encore attendre pour refaire un bébé. Je pense que c'est bien un bug sur la mise à jour: les mimis d'or journaliers ne se font pas non plus chez moi ainsi que les mini jeux que j'ai eu 2fois en 15 jours et aucun nettoyage de cage à faire. Bientôt 3ans de galères. ça dure.....
Bon courage à nos modos et surtout merci à elles.
Bonne soirée

    /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonsoir

Pour ce qui est des MO journaliers CCA28 (salaire et carrières) ils tombent bel et bien quotidiennement : pour ton cas, tu les reçois bien sauf ce dimanche, visiblement pas de connexion.
Ainsi que les 20, 21 et 22 de ce mois ... peut-être ne t'es-tu pas déconnecté avec l'onglet car quoiqu'il en soit, il n'y a pas de BUG à ce niveau : c'est déjà ça  !!!

Sinon, aux vues des commentaires des uns et des autres, il semble que cette MAJ capricieuse soit aussi responsable de la stagnation des compteurs pour ces Crominettes qui viennent de mettre bas et ne peuvent donc pas le redevenir dans le temps réglementaire ... comme dit ci-dessus !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement