Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-08-2024 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour !!
J'ai un souci depuis quelques temps, je ne peux plus jouer aux jeux.
Ils mettent le message "Tu as déjà jouer aujourd'hui" alors que ça fait plusieurs jours que je ne peux pas jouer.
Je ne sais pas comment faire, j'aimerais les avoir pour mieux avancer.
Je n'ai pas vu de messages avec le même problème mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2 Le 31-08-2024 à 11h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

Bonjour

Tu n'as pas du bien chercher alors /library/php/forum/views/smilies/wink.png, car nous parlons de ce problème depuis déjà un bon moment.
Entre autre ICI, en un clic ... ou encore LA.

Il n'y a rien à faire donc qu'attendre une prochaine MAJ qui se fera complètement ... ce qui arrive ponctuellement et de manière aléatoire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#3 Le 31-08-2024 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Excusez moi si ces messages étaient noyés sous d'autres, j'enchaine les problèmes, entre connexion, bugs etc. J'attend donc la mise à jour comme vous dite que j'attend depuis si longtemps
bonne journée.

Dernière modification par chonchonchoupi88330 (Le 31-08-2024 à 12h39)

Hors ligne

#4 Le 31-08-2024 à 21h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

Les dernières MAJ complètes qui ont permis de réinitialiser les mini-jeux datent du lundi 26 et jeudi 29 de ce mois ... ce n'est donc pas si vieux que ça ! Même si je conçois bien qu'on aimerait pouvoir compter dessus tous les jours, comme il devrait !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement