Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-08-2024 à 00h04

Membre Régulier
...
Messages: 43

Bonjour,
Je souhaite vous informez de mon problème afin de savoir si je suis la seule à le subir ou si nous sommes plusieurs.
En effet lorsque je joue quoique je fasse sur le jeu (cliquer sur mon niveau, sur forum, etc...) en gros dès que j'interagis avec la page j'ai systématiquement une pub en gros plan qui prends tout le centre de l'écran qui apparait. C'est systématique et réellement pénible pour faire quelque chose (sans même parler de la barre en dessous qui est systématiquement là même si on la ferme).
De plus j'aurais voulu savoir si j'étais la seule chez qui les mini-jeux ont refusés de me donner mes mimi-d'or (systématiquement ça marquait tentative de tricherie alors qu'il n'en était rien) ces derniers jours.
Si c'est le cas savez-vous pourquoi cela fait ça ?
Si une modératrice passe par là sachez que j'ai conscience que ce n'est aucunement de votre faute et je ne vous blâmes absolument pas, j'espère que mon message ne sera pas lu comme tel. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée/soirée à vous !

Dernière modification par Marie2b (Le 29-08-2024 à 00h09)

Hors ligne

#2 Le 29-08-2024 à 07h49

Membre Chevronné
margot2011
#Pareil
Messages: 387

Bonjour Marie,
Moi aussi j'ai de la pub qui s'affiche mais bon personnellement cela ne me gêne pas trop.
Pour les minis-jeux, non tu n'es pas le seule car tous les joueurs sont dans le même cas. C'est à cause d'une mise à jour, parfois on peut faire les jeux et d'autres fois non il n'y a pas de solution il faut juste attendre.

Bonne journée


Cliquez

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#3 Le 29-08-2024 à 10h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 956

margot2011 a écrit :

Bonjour Marie,
.......
Pour les minis-jeux, non tu n'es pas le seule car tous les joueurs sont dans le même cas. C'est à cause d'une mise à jour, parfois on peut faire les jeux et d'autres fois non il n'y a pas de solution il faut juste attendre.

Bonne journée


Bonjour

Je crois que Marie2b parle plutôt du fait que, parfois, le gain d'un mini-jeu réalisé n'est pas attribué sous prétexte d'une "tentative de tricherie" qui s'affiche !
Quelqu'un a déjà fait cette remarque et dans ce cas, nous ne pouvons hélas rien faire et le gain est réellement perdu.
Cependant, pour ma part, je n'ai que très, très rarement cela : il faut surtout ne pas chercher à jouer et cliquer vite ... ce qui peut parfois, provoquer un décrochage et l'apparition du dit-message !

Pour les pub, j'en ai aussi , souvent les miennes apparaissent en dérouleur en haut ou en bas ... mais là encore, rien à faire ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est le lot de tous les jeux gratuits d’accès.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement