Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 42

#851 Le 02-04-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis à fond dans les livres du Moyen âge,période que j'adore (Je rêve d'^tre chevalier --')

Sinon J'aime les "Alice", Les "39 clés",Les romans historiques etc....

Hors ligne

#852 Le 03-04-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour tous les gourmand conseiller vos préférer bonbons et gâteaux  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#853 Le 03-04-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'adore les romans fantastiques avec romance, j'ai lu toute la sage de Vampires Diaries
-Eternels
-Frisson, Fièvre, Fusion
-Wings 1 2 et 3
-Ne me touche pas tome 1 et ne m'échappe pas tome 2 le 3 n'est pas encore sortie
-la saga Damnès
-Vampires Academy

et la je suis à court d'idée !!!! si quelqu'un connait de bon romans fantastique et romantique faite le moi savoir svp ! merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#854 Le 04-04-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Alors moi je lis pleins de livres ( surtout sur les chevaux )
Je lis : Grand galop de plusieurs collections ; Secret au club , clara et le cheval noir , .... Je lis aussi twilight
Et j'aimerais bien acheter l'étalon noir ; si quelqu'un a déjà lu ce livre dite moi si il est bien !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#855 Le 05-04-2014 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore : - Tara duncan
                  - Les chevaliers d'Emeraude
                  - La guerre des clans
                  - Hunger Games
                  - ...

Hors ligne

#856 Le 05-04-2014 à 16h54

Membre Actif
maneki-neko6
...
Messages: 122

Ha! Ha! Moi aussi j'adore le fantastique, un conseil pour ceux qui n'ont rien à "dévorer": Coraline, très court mais génial; L'étrange vie de Nobody Owens; et le meilleur: La cité des livres qui rêvent!!!
à bientôt!!!

Hors ligne

#857 Le 07-04-2014 à 02h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi comme jesscabh je lis les noémie mais moi je les ait toute et je lé ait toute  j'adore sa!!!!!!!!1 /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#858 Le 07-04-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dévore les livres! J'en ai lu plein! Mais un de mes préféré c'est '' La prophétie des pierres" C'est un roman qui à était écrie par un fille de 13 ans! Mais il est vraiment super! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Venez voir mon blog, j'écris et je critique des roman ou des livres:
http://laplumedusud.blog4ever.com/

Hors ligne

#859 Le 07-04-2014 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'aimes beaucoup lire dans mes temps libres. Voici  quelques uns mes coups de  /static/images/forum/smilies/coeur.gif :

                                                 * Cupcakes et claquettes (Série)
                                                 * Le journal d'Alice(Série)
                                                 * Le pouvoir de Jeanne(Série)
                                                 * Ce que je sais sur l'amour (X série)
                                                 * Amies à l'infini (Série)
                                                 * Ma colo d'enfer ( Série)`
                                                 * C'était écrit (X série)

Hors ligne

#860 Le 07-04-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi e que je préfère le plus c'est l'Atlas d'Emmeraude et Le journal d'Aurélie Laflame /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je lis en ce momment un lire très marrant qui est le journal imtime de la belle mère pas si méchante de blanche neige

Hors ligne

#861 Le 07-04-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Question pour leelee5: C'est quoi le titre du livre que tu décris comme "Très marrant? Il a l'air intéressant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#862 Le 07-04-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu moi j'ai un livre a proposer sa s'apelle alice academy


http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uTcqRX7tL.jpg


vous avez tout les livre ju se que au 29 .

Dernière modification par ambre9431 (Le 07-04-2014 à 16h59)

Hors ligne

#863 Le 08-04-2014 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je lis pleins de livre mes préférée est les superts sisters

Hors ligne

#864 Le 09-04-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je lis, je lis, tout le temps /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Venez voir mon blog, je critique des livres...: /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
http://laplumedusud.blog4ever.com/

Hors ligne

#865 Le 10-04-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore:
-La Guerre des Clans(si tu les lis aussi j'aimerais que tu me dise ou tu en est^_^)
-La BD Lou!
-Le royaume des loups
-Chi!!!!!
Voilà!

Hors ligne

#866 Le 20-04-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Coucou moi j'adore les romans fantastiques avec romance, j'ai lu toute la sage de Vampires Diaries
-Eternels
-Frisson, Fièvre, Fusion
-Wings 1 2 et 3
-Ne me touche pas tome 1 et ne m'échappe pas tome 2 le 3 n'est pas encore sortie
-la saga Damnès
-Vampires Academy

et la je suis à court d'idée !!!! si quelqu'un connait de bon romans fantastique et romantique faite le moi savoir svp ! merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Salut !
Eh bien il y a la fameuse saga Twilight...
J'ai aussi lu 'Divergente' qui est en ce moment au cinéma. Il y a une touche deromance, une histoire romantique qui se rapproche de "Hunger game" c'est dans le même genre.
Sinon il y a la mécanique du coeur, ce n'est pas super fantastique, pas de créatures maléfiques ou féeriques mais c'est joliment écrit. Si tu veux + d'infos ou de conseils envoie moi un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu

Dernière modification par saousa (Le 20-04-2014 à 13h27)

Hors ligne

#867 Le 20-04-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore le livre "une guitare pour deux" c'est trop bien /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#868 Le 20-04-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les gens !!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Personnellement je suis hyper fan de la saga Hunger Games, que j'adooooreee <3
J'aime aussi beaucoup de mangas, tels que Defense Devil, Rozen Maiden, Pandora Hearts ou Hiyokoi.
Bref, bonne lecture et Joyeuses Pâques à tout le monde !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#869 Le 20-04-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour Flaviou
Tu peux aussi prendre le Monde d'Ewilan ou Les Chevaliers d'Emeraude, mais ils sont moins romantiques que Twilight ou Hunger games

Sinon conseils lecture pour tout le monde :
_Lecteur débutants (9-11 ans)
Pour les crominettes et cromimi amoureux(se) des chevaux : Chesnut Hill, L'étalon Noir
Pour les autres : Le livre des étoiles, Arthur et les Minimoys

_Bons lecteurs (11-12 ans)
Le récit de Gilgamesh, assez court et philosophique (sur l'immortalité) mais il est très accessible
Tom Sayer

_Lecteurs confirmés (13 ans et plus)
Les Misérables édition Les Classiques Hachette
Pour les fans de chevaux : Psychologie du cheval

_Pour Tous
Harry Potter, un classique
La Guerre Des Clans

Voilà, bonne lecture !

Hors ligne

#870 Le 20-04-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
En tant que grande amatrice de livres dystopiques, fantastiques et d'amour, j'ai dévoré et adoré les sagas d'Uglies, Delirium, Twilight, Harry Potter, Hunger Games, 16 lunes ( mais pas le film ), The Mortal Instruments,... Parmi les livres que je vais lire, il y a : Divergente, Chasseuse de la nuit, The Dark Divine, Journal d'un vampire, Le Destin d'une déesse... En ce moment je lis : Croc-Blanc.

Pour ce qui est de la culture ( pour les grands [+18] ), je vous conseille : La Formule De Dieu et pour le vocabulaire ; Croc-Blanc. Il y a dans CB, un très grand nombres de phrases très jolies et très bien écrites !

Flaviou → J'ai déjà un peu tout dit mais pour le Fantastique il y en a un paquet : les Classiques comme ; Twilight, Harry Potter, Hunger Games, Divergente, Les Chroniques de Spiderwick,... et un tas d'autre ; Oksa Pollock, Le Baiser de l'Ange, Night World, Vampire Academy,...
J'espère t'avoir aidé et personnellement mon coup de cœur fantastique c'est Twilight. Voilà ♥

Dernière modification par Giniee (Le 20-04-2014 à 15h37)

Hors ligne

#871 Le 21-04-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est aux silence de quoi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#872 Le 24-04-2014 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis fan de 2 sagas: Harry Potter (je suis incollable je connais tout: acteurs, répliques, films, livres, anecdotes...) et Oksa Pollock (je suis littéralement amoureuse de ce livre! J'étais tellement surexcitée quand le dernier tome est sorti que je l'ai lu en une journée et il fait 500  pages et quelques!)
SInon j'aime beaucoup Tara Duncan, les Portes du Secret, et d'autres sagas fantastiques!

Hors ligne

#873 Le 25-04-2014 à 01h39

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou
je lis en ce moment la sage d'Harry Potter. Mais entre tant J'ai lu Evernight qui est une histoire à la Roméo et Juliette version Vampire qui d'ailleurs je n'ai pas accrochée. Par contre après avoir lu Harry Potter je me lance dans le neuvième tome de journal de vampire que j4ai vu aujourd'hui ainsi que 19 lunes le dernier tome (pour l'instant qui sait ) de Sublimes Créatures.

Comme Giniee : je compte lire Divergente et Vampire académie qui la quatrième de couverture m'avais bien plus. Puis ma mère me choisira un classique du nom du ... dont je ne me rappelle plus mais je sais que c'est l'histoire d'une jeune fille juive lors de la seconde guerre  qui se nomme Anne.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#874 Le 25-04-2014 à 08h38

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Janne D'arc ?
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#875 Le 25-04-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , je conseille les livres souvent pour se qui aime les animaux surtout les
chevaux:!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

- la collection des "petit vétérinaire" il y a 10 livres
-"Les secret du poney club" il y a 10 livres
-"Flamme, une jument de feu"
-collection "Flicka" il y a 4 livres

Et voila pour les renseignement envoyer moi un mp!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 42

chargement