Selena Gomez: Selena Gomez a publié sa carte de Saint-Valentin ! Évidemment il ne s'agit pas de celle destinée à son amoureux, Justin Bieber, mais celle pour ses nombreux fans.
La belle a en effet réalisé une carte, on ne peut plus kitsch, à ses 26 millions de fans Facebook. Forcément, on se dit que c'est un peu tôt pour souhaiter la fête des amoureux mais la chanteuse précise : "Bonne Saint-Valentin en avance tout le monde ! Je l'envoie en avance parce que je vais l'envoyer par courrier à certains". Certains admirateurs qui auront bien de la chance...
Concernant le programme des tourtereaux pour le 14 février, on imagine déjà le vol en jet privé direction Venise, avec Mariah Carey qui chante sur la gondole et un échange de cadeaux qui dépasse le million. A suivre...
Britney Spears: Le prochain album de Britney Spears est déjà en route et la pop star pourrait travailler avec Shakira et Lady Gaga. Des duos de folie sont à prévoir.
Britney Spears surfe sur la vague de son comeback réussi et prépare déjà la suite.
La chanteuse qui a fêté ses 30 ans en décembre 2011 se penche déjà sur son prochain album et il s'annonce déjà énorme.
En effet, on raconte que Britney Spears va travailler avec Pharrell Williams, qui avait déjà collaboré avec elle sur la chanson Boys, en 2002 ou Why Should I Be Sad sur Black Out.
Et le génie de N.E.R.D a plein d'idées en tête pour la gentille Britney, notamment des duos avec des stars à son niveau.
Le rappeur producteur beau gosse pense notamment à la bombe Shakira et à la déjantée Lady Gaga pour donner du piment au successeur de Femme Fatale.
Retrouvez les photos de Britney Spears sur sa page Staragora
Il déclare : "J'ai proposé à Jive Records de faire venir en studio Shakira et Lady Gaga et je pense que c'est une super idée. Je veux mettre ça en place".
Rien qu'imaginer un duo entre Shakira et Britney Spears nous fait rêver.
Quant à Lady Gaga, avant la gloire, elle a déjà collaboré avec Britney Spears, notamment sur la chanson Quicksand, extraite de l'album Circus de Britney Spears.
Pour elle, ça sera donc la routine.
Dernière modification par lana120799 (Le 12-02-2012 à 14h03)