Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 43

#526 Le 17-07-2014 à 14h26

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : c'est bon j'ai résolu ! Tu veux connaître la réponse je suppose /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emmacromimi94 : oui, la mère est un peu fautive, mais c'était à la personne qui a fermé les portes de s'assurer qu'il ne restait personne.

Hors ligne

#527 Le 17-07-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Bien sûr !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#528 Le 17-07-2014 à 14h34

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ Bien sûr !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La réponse est toute simple : c'est un petit garçon qui s'est amusé à creuser un trou. Voilà !

Affaire suivante ?!

Hors ligne

#529 Le 17-07-2014 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je l'aurais jamais cru /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Détective ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 17-07-2014 à 14h43)

Hors ligne

#530 Le 17-07-2014 à 14h49

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je l'aurais jamais cru /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Détective ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png





Un truc un peu fou :
"Une robe en bracelets looms vendue 215 000 € sur ebay

"INSOLITE – Une robe fabriquée à partir des petits élastiques a affolé les enchères sur le eBay anglais."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$4zjv3h6tw3xlrdnp3qpsli7jdx7o8j1/Capture-decran-2014-07-17-a-08.jpeg


"Vous connaissez forcément. Les petits élastiques en plastique Rainbows Looms ont envahi depuis l’automne dernier les cours de récrés et fleurissent désormais aux bras des plus grands. Rien de bien affolant pour l’instant. Jusqu’au 15 juillet dernier.

Une robe entièrement réalisée à partir de Rainbow Looms a été vendue à 170 000 £ soit environ 215 000 € sur la version anglaise du site eBay. Rien que ça. Et pour le plus grand bonheur d’Helen Wright, une mère célibataire habitant le pays de Galles, l’heureuse styliste qui l’a réalisée.


40 heures de travail
Il lui aura tout de même fallu 40 heures de travail et 20 000 élastiques pour réaliser cet exploit. Double exploit même puisque cette dernière a été aidée par une amie souffrant d’arthrose. Pas évidemment pour entrecroiser sereinement les milliers de petits élastiques. En attendant la quadragénaire peut remercier sa fille qui lui a inspiré l’idée et qui a pris la pose pour illustrer l’annonce sur eBay.

"Je suis sous le choc, je n'arrive pas à y croire" a-t-elle déclaré au Daily Post. "Je n'y croirai pas jusqu'à ce que… l'argent soit sur mon compte". Elle qui pensait juste solder la robe 70 € pour rembourser les frais et profiter d’une journée de détente pourra désormais s’offrir bien plus qu’une seule pose "Rainbow" (arc-en-ciel en anglais) dans sa vie."

C'est pas cher 215 000 € pour une robe /library/php/forum/views/smilies/roll.png 

Hors ligne

#531 Le 17-07-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!


Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ Bien sûr !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La réponse est toute simple : c'est un petit garçon qui s'est amusé à creuser un trou. Voilà !

Affaire suivante ?!

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

fan-de-musique a écrit :

Hhgh' ~ Oui, c'est sûr  Des fois, je me dis qu'on mange vraiment tout et n'importe quoi
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

J'affirme! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 17-07-2014 à 14h50)

Hors ligne

#532 Le 17-07-2014 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ 40 heures ?! Elle a rien a faire a ce point ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Sérieux , Sa choque que moi ?
Hhgh' ~ je tenais a te presenter Sherlock holmes version Florent /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 17-07-2014 à 14h57)

Hors ligne

#533 Le 17-07-2014 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah... Faut être patient! J'avais déjà vu la robe en image mais sans plus...

Fan': /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#534 Le 17-07-2014 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh' ~ J'aurais jamais tenu 40 heures, au bout de 15 minutes, je galère ^^'

Dernière modification par fan-de-musique (Le 17-07-2014 à 15h34)

Hors ligne

#535 Le 17-07-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan' Je pense pas non plu que j'aurais tenu... Mais pour  312 421 $ faut bien y penser....  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#536 Le 17-07-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh' ~ Oui c'est vrai mais quand même...40 heures...

Hors ligne

#537 Le 17-07-2014 à 16h35

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"VIDEO - Un spectaculaire incendie, mercredi à Aubervilliers"

"SEINE-SAINT-DENIS - Mercredi, un violent incendie a éclaté dans le renfoncement d’une barre d’immeuble du quartier 45 à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Par chance, il n’y a eu aucune victime. Un scooter brûlé serait à l'origine du sinistre."






"Des images impressionnantes mais a priori sans victime à déplorer. Dans la journée de mercredi, un violent incendie a éclaté aux pieds d’une barre d’immeuble dans le quartier 45, situé au croisement des rues Presles et Henri Barbusse à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Les flammes qui ont atteint les 10 étages que compte l’immeuble n’ont par chance fait aucune victime.


Un scooter serait en cause
Plusieurs habitants de la ville, dont un qui réside dans ce quartier, ont indiqué à metronews qu'un scooter aurait été incendié. Il aurait alors embrasé le renfoncement de cet immeuble avant que les flammes ne se propagent jusqu’en haut. "Il n’y a eu aucun mort ni blessé", confirme l’un d’eux. Pour l’heure, ni la préfecture de police ni la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris n’ont donné de précision sur cet événement.

Début juin, un dramatique incendie d'origine criminelle avait causé la mort de trois personnes dans un immeuble d'Aubervilliers."

Heureusement qu'il n'y a pas eu de victime /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#538 Le 17-07-2014 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Un scooter...a fait tout ça ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#539 Le 17-07-2014 à 16h43

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Un scooter...a fait tout ça ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Apparemment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png





Un truc plus drôle :
"Vidéo : un journaliste allemand se ridiculise en chantant "Joyeux anniversaire" à Merkel"

"MOMENT DE SOLITUDE – Un journaliste allemand a poussé la chansonnette pour souhaiter son soixantième anniversaire à Angela Merkel. Une prestation gênante pour ses collègues et la chancelière."






"Il a voulu jouer au premier de la classe, il s'est ridiculisé en public. Un journaliste allemand a vécu un beau moment de solitude lors de la conférence de presse du Conseil européen de Bruxelles qui s'est tenue dans la nuit de mercredi. Alors qu'Angela Merkel fête ses 60 ans ce jeudi, ce reporter de la télévision publique ZDF a entonné d'une voix forte un "happy birthday liebe Bundeskanzlerin" (joyeux anniversaire chère chancelière) plein d'entrain. Mais aucun de ses confrères, tous visiblement embarrassés, ne l'a suivi.


"J'aurais dû chanter avec vous"
"J'ai l'impression que mes collègues ont été bien plus silencieux que moi", a-t-il aussitôt enchaîné. "Oui, j'aurais dû chanter avec vous, ça aurait été mieux", lui a répondu Merkel, avant de le remercier poliment, et de remarquer que ses homologues européens ne lui avaient pas réservé un tel honneur (elle a toutefois reçu un maillot de  . La scène peut prêter à sourire, mais elle n'a pas fait rire les journalistes présents. "Quand un journaliste chante "happy birthday" en conference de presse à #Merkel. Drôle de conception de notre métier", a ainsi twitté le correspondant de France 2 à Bruxelles François Beaudonnet."

/library/php/forum/views/smilies/lol.png La honte ici !

Hors ligne

#540 Le 17-07-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ La solitude le retour /library/php/forum/views/smilies/lol.png
jusqu'a 40° en france
La france va être toucher par une forte hausse de température de 12° au dessus de la moyenne. Cette vague de chaleur se prolengera vendredi , Avant le retour des orages ce week-end
Bonne chace a vous !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#541 Le 17-07-2014 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon quelque chose d'insolite:


Une espèce d'acarien baptisée en l'honneur de Jennifer Lopez

Associated Press
SAN JUAN
Un groupe de scientifiques a baptisé une nouvelle espèce d'hydrachnidé (un acarien aquatique) découverte près de Porto Rico en l'honneur de la chanteuse pop Jennifer Lopez


La musique de la chanteuse originaire du Bronx mais ayant des racines portoricaines était très populaire auprès de chercheurs pendant qu'ils rédigeaient des articles sur leurs découvertes, selon un courriel envoyé par le biologiste Vladimir Pesic, mercredi.

M. Pesic, qui travaille à l'Université du Monténégro, affirme que c'est une façon, pour les scientifiques, de montrer leur gratitude envers l'interprète de succès tels que Ain't It Funny, I Luh Ya Papi et sa favorite, All I Have.

Le chercheur et ses collègues ont récolté un échantillon de l'hydrachnidé nouvellement baptisé Litarachna lopezae dans le canal de la Mona, qui sépare Porto Rico et la République dominicaine.

Au fil des ans, les scientifiques ont nommé des dizaines d'organismes en hommage à des célébrités. Un trilobite a ainsi été nommé en l'honneur de Mick Jagger, tandis que le nom d'une araignée rend hommage à Bono et qu'un parasite marin des Caraïbes porte un nom inspiré de Bob Marley.

Source: http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/16/01-4784398-une-espece-dacarien-baptisee-en-lhonneur-de-jennifer-lopez.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS1

Un honneur? J'aimerais pas ça moi, d'avoir un acarien à mon nom... Je ne vous mettrais pas la photo mais si vous y tenez... Cliquez sur le lien.

Hors ligne

#542 Le 17-07-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh' ~ Sérieux ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'imagine le dialogue :
-Tu es allérgique a quoi ?
-Au acariens
-Le quel précisement ?
-Le jennifer lopez

Quoi que le monde va n'importe où...

Hors ligne

#543 Le 17-07-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan'  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Sinon:


-Litarachna lopezae
-Jennifer Lopez a sorti un nouveau disque à son nom¿! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-Nan, c'est une hydrachnidé.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#544 Le 17-07-2014 à 17h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : c'est l'été quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est vrai qu'il fait super chaud ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

CromimiHhgh : /library/php/forum/views/smilies/lol.png ils auraient pu trouver une autre espèce que des acariens pour honorer Jennifer  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#545 Le 17-07-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Bonne chance pour survivre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Prochainement , L'acarien Nelson Mandela je crois x)

Hors ligne

#546 Le 17-07-2014 à 17h08

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ Bonne chance pour survivre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Prochainement , L'acarien Nelson Mandela je crois x)

Peut-être, on verra /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Marseille : un homme tué par balles"

"FAITS DIVERS - Un homme a été tué par balles jeudi après-midi dans les quartiers Nord de Marseille."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$c1fznxwrpz5rbzxmayiuzbrlusxk52s/police.jpeg


"Un homme a été tué par balles jeudi après-midi dans les quartiers Nord de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'homme a été la cible de deux hommes circulant à scooter, a-t-on ajouté.

Plus d'infos à venir"

Encore ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Une chose est sûre, je n'irais jamais habiter las-bas.

Hors ligne

#547 Le 17-07-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Une autre nouvelle...


Un mariage "eau" dacieux

PATRICIA RAINVILLE
Le Quotidien
(Chicoutimi) Manon Rivard et Maxime Dallaire ont échangé leurs voeux, le 4 juillet dernier. Jusqu'ici, il n'y a rien de particulier. Mais c'est sous l'eau et avec une bonbonne d'oxygène que les deux tourtereaux ont dit «oui, je le veux».


Manon Rivard et Maxime Dallaire ne sont pas uniquement amoureux l'un de l'autre, ils sont également de grands amoureux de la plongée sous-marine. Propriétaires de l'école de plongée M&M, les nouveaux mariés ont décidé d'unir leur amour à leur passion. Le 4 juillet, dans la piscine du Cégep de Jonquière, le couple a fait les choses en grand.

«Je fais de la plongée depuis une vingtaine d'années et j'avais vu un maire de Gaspésie célébrer des mariages sous l'eau. Je trouvais ça super. Disons que cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps», a raconté Maxime Dallaire. Le couple a bien voulu accorder une entrevue au Quotidien alors qu'il se trouve en Ontario, en voyage de noces.

Aussitôt, Manon Rivard a accepté l'idée de s'unir sous l'eau. «Nous sommes deux grands passionnés de plongée et je trouvais ça vraiment original», a lancé la nouvelle mariée. Selon Maxime Dallaire, impliqué en plongée depuis de nombreuses années, c'est la première fois qu'un tel mariage était célébré dans la région.

Dix-sept personnes ont donc enfilé leur tenue de plongée pour assister à la célébration aquatique. Étant donné que ce ne sont pas tous les proches des mariés qui pouvaient participer à la cérémonie sous-marine, une seconde célébration a eu lieu une semaine plus tard, terrestre cette fois-ci.

«Nous pensions que l'organisation pour le mariage sous l'eau allait être plus compliquée. Finalement, ç'a très bien été. Presque tous les invités étaient des plongeurs certifiés, donc ils savaient à quoi s'en tenir», a expliqué M. Dallaire.

Les deux tourtereaux ont fait leur entrée dans la piscine, où deux rangées de proches les attendaient. La mariée avait pris soin d'enfiler un voile et une petite robe blanche pour l'occasion. En nageant, ils se sont rendus à l'autre bout de la piscine, où le célébrant les attendant.

C'est le criminaliste Charles Cantin, également un grand passionné de plongée, qui a uni les deux amoureux. C'était une première pour l'avocat qui, par ses fonctions, est autorisé à célébrer des mariages.

«J'ai trouvé l'expérience extraordinaire! C'était la première fois que je voyais un mariage célébré sous l'eau. J'étais ravi d'accepter d'être leur célébrant», a indiqué Charles Cantin.

L'avocat avait pris soin d'apprendre quelques notions du langage des signes pour l'occasion. «Évidemment, nous devons respecter un certain rituel lorsqu'on célèbre un mariage civil. J'avais donc des phrases à prononcer, mais j'ai ajouté ma touche personnelle en parlant grâce à des signes. Parce que même si nous pouvons parler sous l'eau, disons que les autres ne nous entendent pas!», a expliqué Me Cantin.

Durant ce temps, une notaire attendait à l'extérieur de la piscine, afin que les nouveaux mariés signent les papiers à leur sortie de l'eau.

La piscine s'est avérée le choix le plus logique pour le couple. «Nous avons pensé le faire dans un lac, mais ça aurait été beaucoup plus compliqué. Et nous voulions absolument le faire dans la région, donc on a décidé de le faire dans la piscine du cégep, où notre école est située», a expliqué le nouveau marié.

La seconde célébration avait lieu quelques jours plus tard, à Jonquière.

«Nos parents et nos amis ne savaient pas que nous avions fait un premier mariage. On a décidé de leur présenter la vidéo durant le souper et tout le monde a trouvé l'idée très originale. Mais personne n'était vraiment surpris, car ils savent tous qu'on est de vrais passionnés de plongée», a ajouté Manon Rivard.


http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/201407/15/01-4784118-un-mariage-eau-dacieux.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS3

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 17-07-2014 à 17h11)

Hors ligne

#548 Le 17-07-2014 à 17h18

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh : /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je n'aurais jamais pensé qu'un jour que quelqu'un fasse ça un jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Yahoo s'occupe de votre vie sur Internet après votre mort"

"INTERNET – Au Japon, le service Yahoo! Ending permet aux utilisateurs de prévoir ce que deviendra leur identité en ligne après leur mort. Une initiative qui répond à une réelle problématique sur les réseaux sociaux."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$tjx5rmar213y3mfm1g8fom9ezodqg6j/g3_message_img04.jpeg


"Que deviendra votre identité numérique après votre mort ? A cette question qui n'a pour l'instant que très peu de réponse, la filiale japonaise de Yahoo en apporte désormais une. La société vient de lancer dans le pays le service "Yahoo! Ending". Il permet par exemple de publier un message après votre mort, mais surtout d'effacer les données du défunt de ses services en ligne.

La personne décédée pourra ainsi prévoir ses dernières volontés numériques, mais aussi son épitaphe. Cette dernière pourra être publiée sur une page devenant un lieu de recueillement en ligne. Les proches pourront y laisser leurs condoléances. Elle pourra aussi contenir une biographie, des photos, des vidéos et l'invitation aux funérailles.


Récupérer ses données en ligne
Les proches pourront également gérer toutes les informations en ligne de leur proche décédé, par exemple ses photos sauvegardées dans l'espace de stockage en ligne fourni par Yahoo. La société explique que ces fonctionnalités permettront d'éviter les utilisations frauduleuses après la mort des personnes. La famille devra évidemment fournir un certificat de décès pour y accéder.

Les services de Yahoo sont quotidiennement très utilisés au Japon. Le sujet du devenir des comptes Internet après la mort de l'utilisateur est de plus en plus problématique, notamment Twitter et Facebook. De nombreuses familles ont déjà rencontré des difficultés pour faire effacer ceux de proches disparues."


"Un exemple d'espace mémoriel dédiée à une personne décédée sur les services de Yahoo au Japon :"
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$9vx83pa5z9v6yodlmt7v8vjzumvvhyo/g3_message_img04.jpeg


C'est surprenant quand même !

Hors ligne

#549 Le 17-07-2014 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Encore ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est exagéré...
Hhgh' ~ Original /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#550 Le 17-07-2014 à 17h29

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Encore ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est exagéré...
Hhgh' ~ Original /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Hygiène : les rouleaux Lotus dans le collimateur de la mairie de Paris"

"PROPRETE - L'adjoint à la mairie chargé de la propreté Mao Peninou dénonce dans un courrier les effets négatifs des rouleaux de papier toilettes biodégradables sur les réseaux d'assainissements. La marque Lotus réfute les arguments de l'élu."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$p3d4m9uk80ywnu10l6c3lwhkdjdszjq/sipa_00517857_000002.jpeg


"Les égouts de Paris ont les intestins fragiles : ils ne digèrent pas bien les cylindres biodégradables de papier hygiénique AquaTube de la marque Lotus, assure l'adjoint à la mairie chargé de la propreté, Mao Peninou.

C'est en tout cas ce qu'a pu constater l'élu durant une visite des égouts de Paris, il y a deux semaines. Selon lui, le cylindre provoque des problèmes d'assainissement et contrevient au code de la santé. "C'est un exemple criant d'une innovation technologique présentée comme positive alors qu'elle ne l'est pas du tout" a-t-il confié au Parisien.


Encrassement des usines
Estimant que ce genre de produits hygiéniques donne de mauvaises habitudes aux Parisiens, Mao Peninou a tenu à alerter l'entreprise SCA Hygiène Products, maison mère de la marque Lotus, des effets dommageables de ses cylindres sur le traitement des eaux usées :

" Une fois dans les égouts, le rouleau se décompose  mais il vient salir l'eau, provoque des dépôts et encrasse nos usines de traitement d'eau" rappelle-t-il.


Impact neutre
Du côté de l'entreprise interpellée, on répète ce que l'argument commercial du produit AquaTube ne cesse de mettre en avant : "Le rouleau a un impact neutre sur l'environnement, que celui-ci soit recyclé, composté ou jeté dans les toilettes."

Une réponse qui ne devrait pas satisfaire l'adjoint à la propreté, dont le leitmotif reste le coût du traitement des eaux usées parisiennes : 212 M€ par an."

Soit-disant "utile", "sans risques", "écologique", ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 43

chargement