Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 43

#626 Le 20-07-2014 à 18h33

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Faut juste regarder les photo pour être...choqué
J'ai vu qu'une mini-tornade avait faire 1 mort et 4 blesser /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oui, c'est sûr /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Aïe ! C'est horrible les tornades ! Encore ça va si elle n'a fait que 1 mort et 4 blessés ...





"Le requin avait les yeux plus gros que le ventre"

"INSOLITE – Retrouvé échoué sur une plage, un requin blanc s’est étouffé après avoir avalé un lion de mer."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$qt9z1dijkqolhcag5b0y4h1t5y1f5w7/Capture-decran-2014-07-18-a-16.jpeg


"Espérons au moins qu’il était bon. La dépouille d’un requin blanc a été retrouvée sur une plage au nord de Perth en Australie. Etouffé. Le lion de mer qu’il avait attrapé, lui est resté coincé dans la gorge. Le requin de 4 mètres avait été filmé se débattant en bord de plage il y a quelques jours. Sans explications.


Péché de gourmandise
Après autopsie, le ministère australien de la pêche a affirmé qu'un grand lion de mer a été découvert dans la gorge de l'animal. "Le lion de mer dans la gorge "pourrait expliquer pourquoi le requin se comportait de manière si inhabituelle dans l'eau tout au bord de la plage", a déclaré le chercheur Rory McAuley au site Perthnow.

"Peut-être qu'il essayait de déloger ce qui obstruait sa gorge. Cela a pu endommager ses organes internes ou bien empêcher l'écoulement de l'eau dans ses branchies". La gourmandise est un vilain défaut. Ça vaut pour les bêtes aussi…"

Hors ligne

#627 Le 20-07-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Oui mais avec cette chaleur c'est bien utile...
Pour le requin , J'ai rien a dire a part ... Bien fait ! Le lion de mer devrait être gros quand même... (Leur communauté va me détester ... )

Hors ligne

#628 Le 20-07-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour !
sousoumimi34 :  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  C'est horrible ! Je n'en reviens même pas ! Vraiment on fait des trucs ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

fan-de-musique : juste une ?! Moi une dizaine, oui !

CromimiHhgh : sérieux ?! En même temps si cette caféine, est très puissante il ne fallait pas en mettre beaucoup ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
]

Fait dire qu'il en a mangé des cuillérés....  Sinon l'acteur James Garner est mort. (Je sais pas c'est qui mais bon^^)

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 20-07-2014 à 18h48)

Hors ligne

#629 Le 20-07-2014 à 19h12

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ouai ... mais une tornade n'est pas tout à fait comme un ventilateur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

CromimiHhgh : il devait être un peu ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Ah ... moi non plus je ne sais pas qui c'est /library/php/forum/views/smilies/tongue.png





"L’étude santé du jour : le co-dodo, principal facteur de mort subite du nourrisson"

"SANTÉ – Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Pediatrics montre que le sommeil partagé des nourrissons de moins de 3 mois est le premier facteur de mort subite chez les bébés."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$oqr83joxpzdh1cpcy98p3yi0qk2lr3y/co-dodo.jpeg


"Il était déjà incriminé dans plusieurs études. Cette fois, c’est le Journal of Pediatrics, une revue de référence dans l’univers de la santé pédiatrique qui pointe les dangers liés à la pratique du co-dodo ou sommeil partagé avec les nourrissons. Quelque 69 % des bébés victimes de mort subite dormaient avec un adulte dans le même lit lorsqu'ils sont décédés, constate les chercheurs.

Pour obtenir ses résultats, les chercheurs se sont appuyés sur des statistiques publiques regroupées à travers 24 états américains entre 2004 et 2012 et concernant 8. 207 morts de jeunes enfants durant leur sommeil.


Une différence avant et après 3 mois
Outre ce constat accablant pour les adeptes de plus en plus nombreux du co-dodo, les chercheurs ont noté que les statistiques étaient différentes selon que les nourrissons étaient âgés de moins de trois mois ou âgés de 4 à 12 mois. Près de 73,8 % des nourrissons âgés de moins de trois mois victimes de mort subite faisaient du "co-sleeping", contre 58,9 % des bébés de 4 à 12 mois.

Les bébés plus âgés retrouvés morts dans leur sommeil étaient le plus souvent sur le ventre, avec une couverture ou des peluches à proximité d'eux. La position ventrale est en effet avancée dans 40 % des cas de décès, contre 33 % pour les bébés de moins de trois mois.

Afin d’éviter de tels drames, l'académie américaine des pédiatres, tout comme les pédiatres français, recommandent aux parents de faire dormir les bébés sur le dos sur une surface ferme, dans le berceau d’une chambre où la température est de 19 degrés idéalement. Il est aussi recommandé de ne pas encombrer le lit de peluches et de ne pas fumer bien sûr dans l’environnement de l’enfant."

A bon entendeur ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#630 Le 20-07-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Tu m'étonne qu'il meurt en voyant la photo , Tu vois la mère l'écraser ...

Hors ligne

#631 Le 20-07-2014 à 19h19

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Tu m'étonne qu'il meurt en voyant la photo , Tu vois la mère l'écraser ...

Oui /library/php/forum/views/smilies/sad.png





"Orages : 21 départements en vigilance orange, deux morts en Ardèche et dans le Gard"

"INTEMPERIES - Une personne a trouvé la mort dans un camping en Ardèche à la suite de la chute d'un arbre tandis qu'une autre est décédée dans des circonstances similaires dans le Gard ce dimanche. Vingt-et-un départements sont toujours placés en vigilance orange par Météo-France."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ldulhn8s87o04it8rvskxfv010o28kp/meteofrance.jpeg


"Les orages n'ont pas encore dit leur dernier mot. Pire, ils ont provoqué le décès de deux personnes ce dimanche. Dans un camping ardéchois d'abord, où une chute d'arbres provoquée par une mini-tornade a tué un homme. Quatre autres personnes au moins ont été blessés.

Une femme a elle aussi trouvé la mort à la suite de la chute d'un arbre provoquée par les intempéries dans un camping de Saint-Paulet-de-Caisson (Gard), a indiqué la gendarmerie, confirmant une information de Midi Libre. Selon le site Internet du quotidien régional, un bébé a été blessé et pris en charge par les secours, tandis que 45 campeurs ont été évacués lors d'un violent orage.


Une large moitié Est de la France concernée
Une large moitié Est de la France est placée ce dimanche par une vigilance orange de Météo-France. Une alerte "pluie-inondation", d'abord. Douze départements du quart nord-est sont concernés : le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le Doubs, le Jura, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, la Côte-d'Or, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Saône-et-Loire et les Vosges.

Sur cette zone, Météo-France prévoit un "épisode pluvieux, temporairement orageux", avec "des quantités de pluie autour de 30 à 50 mm dans beaucoup d'endroits, allant localement jusqu'à 60 à 80 mm pour les maximums ponctuels". Les pluies resteront soutenues lundi, même si elles seront moins fortes. Neuf autres départements, l'Ardèche, la Drôme, la Loire, le Rhône, la Haute-Loire, l'Ain, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie ont été pour leur part placés en vigilance orange "orages" ce dimanche.


Deux festivals annulés
Plus de 60 000 impacts de foudre ont été au total recensés en 24 heures sur le territoire, selon l'Observatoire français des tornades et orages violents et son site Keraunos. C'est en Aquitaine et en Normandie que les phénomènes les plus violents ont été observés. La grêle et des vents violents ont entraîné de nombreuses interventions des pompiers tandis que 7 000 foyers de Gironde et 1 500 de Dordogne étaient toujours privés d'électricité à midi.

Ces forts coups de vents accompagnés de grêle ont également interrompu le Festival de jazz de Saint-Emilion (Gironde), où près de 1 000 personnes ont dû évacuer les lieux samedi soir dans la précipitation. Les concerts prévus ce dimanche ont été annulés.

En Dordogne, le Festival du Grand Souk a lui été annulé à la dernière minute avant la prestation attendue de Vanessa Paradis, à la suite de la chute de grêlons de la taille d'une balle de ping-pong. Une dizaine de personnes ont été légèrement blessées par la grêle. Bonne nouvelle, toutefois : ce mauvais temps devrait progressivement s'évacuer par l'Est du pays lundi et mardi avant le retour de conditions estivales à partir de mercredi."

Moi je suis en jaune /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#632 Le 20-07-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Mais enfaite les arbres c'est de gros sadique alors !
Aussi ...
Un arrêt a la cour européene sur le droit a l'oubli numérique oblige déja Google a déferencer certains contenu. On devrait bientôt pouvoir demander leur effacement ...
  ...

Hors ligne

#633 Le 20-07-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: Je suis outre-atlantique alors je me sens en sécurité. ^^

Hors ligne

#634 Le 20-07-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Je suis outre-atlantique alors je me sens en sécurité. ^^


Je suis dans un des départements oranges aucune pluie rien... Oh pire hein "I'm singing in the rain !"

Hors ligne

#635 Le 21-07-2014 à 07h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^^
Prem's ce matin a poster /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon j'arrête de dire des bêtises ...
Je voulais vous parler de quelque chose , Oui , Quelqie chose que tout le monde adore : Le chocolat bien sûr ♥
Selon une étude , Si on prends un carré de chocolat noir chaque jour , Sela réduit les célules cancéreuses.
C'est plutôt cool mais j'aurai préféré le chocolat au Lait ...
Bon j'y vais /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous a tous et a toutes ♥

Hors ligne

#636 Le 21-07-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! bon vu que vos nouvelles elles sentent pas trop la joie, je vais essayer de vous faire retrouver un peu le sourire !

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$eyb38viiip1prhqdrw8f8c74vsd99q0/baby-g.jpeg

INSOLITE

"L'agence sur internet edreams.fr célèbre dignement le 1er anniversaire de Baby George en lançant un jeu concours insolite. Le but : trouver le jumeau français du Royal Baby !
Tu t'appelles George sans s à la fin, tu es né le 22 juillet 2013, tu es français et tes parents savent se servir d'un ordinateur, alors tu as toutes tes chances de remporter un aller-retour à Londres gratuit !

L'idée de ce jeu concours un peu loufoque et dont on ne sait même pas s'il peut avoir un gagnant vient de l'agence de voyage en ligne e-dreams.fr qui a eu envie de fêter à sa manière le premier anniversaire du Royal Baby, qui a déjà pas mal bourlingué avant de souffler sa première bougie (voir notre vidéo). "Le but, c'est de trouver le petit jumeau français de baby George, s'il existe", explique-t-on en riant au sein de l'agence.

Lancement du jeu le 22 juillet !

Les parents des petits George concernés peuvent participer sur http://blog.edreams.fr/concours-billet-avion-londres-anniversaire-royal-baby, à partir du 22 juillet et jusqu'au 31 août.
Le gagnant sera le premier petit George né le 22 juillet 2013 dont les parents auront envoyé les pièces justificatives à princegeorge@edreams.fr

Reste à savoir si le vainqueur, s'il existe, pourra lors de son séjour outre-Manche, faire connaissance avec son royal homonyme !"

Mignon ce bébé, je pense que pour lui les parents prennent toutes les précautions pour ses nuits..


Florent ~ j'étais dans le jaaaaaune et on a eu des orages de ouf !
C'est vraiment horrible cette histoire de corps, la mère et son fils doivent être traumatisés là..
Puis pour le requin.. un sacré glouton ! Mais ce n'était pas une espèce protégée par hasard ?

Fan' : le bon vrai chocolat noir, c'est bon aussi, si ça lutte contre les cellules, c'est encore mieux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Zelfya (Le 21-07-2014 à 16h37)

Hors ligne

#637 Le 21-07-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Je suis outre-atlantique alors je me sens en sécurité. ^^


Je suis dans un des départements oranges aucune pluie rien... Oh pire hein "I'm singing in the rain !"

Eh ben... Les prévisions métérogique c'est pas fiable. /library/php/forum/views/smilies/roll.png:

Zelfya: /library/php/forum/views/smilies/lol.png! Eh ben... On verra si il y aura un gagnant!

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 21-07-2014 à 17h24)

Hors ligne

#638 Le 21-07-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zelfya' ~ Sa serais quand même fou qu'il y'est un gagnant ...

Hors ligne

#639 Le 21-07-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hgh : absolument pas fiable, dans le nord on a eu droit à des déchaînements alors que c'était jaune, même pas orange.. comprends pas !

Fan' : ça serait quand même trop drôle, je ne pense pas qu'il y en ait un qui porte exactement le même prénom et tout (déjà George c'est pas super répandu de nos jours /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) mais quand même, moi ça me ferait rire !

C'est mignon, mais pas très réglo tout ça ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

http://www.francetvinfo.fr/image/750il45yo-8e54/578/325/4392659.jpg

Guidé par le seul désir de réaliser le rêve de sa fille, un père de famille s'est employé corps et âme à lui trouver un royaume pour en faire une "véritable princesse". Situé au sud de l'Egypte à la frontière avec le Soudan, le territoire inhabité de "Bir Tawil" était le dernier à n'avoir jamais été revendiqué par la moindre nation.

Rien ne saurait arrêter l'amour d'un père. Ni la distance, ni même l'innocence de l'enfance. C'est sans doute ce qu'a voulu prouver Jeremiah Heaton, un Américain de Virginie à sa fille de 6 ans, Emily, en juin dernier. Semblant tout droit sortie d'un conte de fée, l'histoire rapportée par le Washington Post commence lorsque celle qu'il surnomme depuis toujours "ma princesse" lui demande "est-ce qu'un jour j'en serai vraiment une?". Sur l'instant, le papa poule ne trouve rien d'autre à lui rétorquer que : "oui bien-sûr !"

2060 km² revendiqués par aucune nation


Porté par un élan d'inventivité,Jeremiah Heaton se lance alors durant des semaines dans d'intenses recherches afin de trouver comment tenir parole. "A ce moment-là, je n'avais aucune idée sur la façon dont je pourrais honorer sa demande, mais je savais que je devais trouver un moyen de le faire", explique le père de famille sur sa page Facebook. Ce moyen, c'est à l'autre bout du monde, en un territoire inhabité niché entre l'Egypte et le Soudan qu'il l'a trouvé. Appelée Bir Tawil, ce morceau de terre de 2060 km² était le dernier à n'avoir jamais été revendiqué par la moindre nation. Une aubaine pour le père de famille qui entame alors une expédition, avec l'autorisation des autorités égyptiennes. "Je voulais montrer à mes enfants que je suis prêt à aller jusqu'au bout du monde, littéralement, pour réaliser leurs rêves", assure l'Américain, qui s'est déjà présenté à des élections locales en Virginie.

"Princesse Emily"


C'est le 16 juin que Jeremiah Heaton arrive finalement sur place pour y planter fièrement un drapeau composé de quatre étoiles et une couronne sur fond bleu, imaginés par ses enfants. Le  "royaume du Nord-Soudan", ainsi qu'il l'a baptisé est né."Il est établi comme une monarchie souveraine, avec moi en tant que chef d'Etat, et Emily devenant une véritable princesse", explique Jeremiah Heaton qui entend bien à présent contacter l'Union africaine pour obtenir la reconnaissance internationale de son royaume.

Pour l'heure, le nouveau roi a formulé sa première exigence : "Je vous demande de bien vouloir vous adresser à Emily en utilisant son titre officiel, princesse Emily." L'intéressée, elle, prend déjà son titre très au sérieux. "C'est cool", a-t-elle réagi dans sa première interview accordée au Bristol Herald Courier avant d'émettre le souhait que tous les enfants de la région puissent avoir assez de nourriture pour vivre.

Dernière modification par Zelfya (Le 21-07-2014 à 17h44)

Hors ligne

#640 Le 21-07-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi soir, l’établissement "Le Stamp" à Waterloo, a choqué ses clients en exhibant des animaux sauvages pour une soirée sous le thème du cirque. Les propriétaires s'excusent mais un dossier judiciaire a été ouvert, et Gaia s'en mêle.
Gaia porte plainte
Outre l'enquête ouverte par la police, l'association de défense des animaux Gaia a décidé de porter plainte pour maltraitance, selon un communiqué publié mardi. Selon les informations de GAIA, confirmées par des témoignages et photos postés sur le réseau social Facebook, les animaux présents étaient en cage ou en laisse et les clients pouvaient prendre la pause à leurs côtés.     
La mise en scène dérange l'association défendant le bien-être animal. "Ces animaux ne sont pas des clowns, ce sont des individus avec des personnalités propres", a souligné le président de l'asbl, Michel Vandenbosch.     

L'agence de location aussi attaquée
GAIA porte plainte contre le bar mais également contre l'agence de location des animaux, auprès du SPF Santé publique. Ce dernier a d'ores et déjà ouvert une enquête en collaboration avec la police.     
Par sa plainte, l'asbl souhaite mettre un terme à ce type de pratique, a précisé Michel Vandenbosch.     
Pour rappel, en décembre dernier, la Chambre a voté l'interdiction pour les cirques itinérants de détenir en Belgique des animaux sauvages. "Ici il s'agit d'une infraction à la loi sur le bien-être animal, mais fondamentalement, c'est le même principe", soutient le président de GAIA.     
Les organisateurs de la soirée, injoignables mardi, présentent leurs excuses via leur compte Facebook pour cette "erreur de jugement".
http://static1-aka.rtl.be/rtlutils/pics/div/2014_07_14/544x_/lioncage_ok.jpg
http://static1-aka.rtl.be/rtlutils/pics/div/2014_07_14/544x_/lionmauve_ok.jpg
http://static2-aka.rtl.be/rtlutils/pics/div/2014_07_14/544x_/liontriste_ok.jpg

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 21-07-2014 à 19h00)

Hors ligne

#641 Le 21-07-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zelfya' ~ J'avait déja poster ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sou' ~ au moins , Ils ont présenter leurs exuses ...

Hors ligne

#642 Le 21-07-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Penser que nous on et la en train de parler ensemble alore que les israelien il sont en train de tuer les palestinien il tu meme les bébé qui n'ont rien fait purée il sont chient c'est israelien et en plus toute les marque asocier a l'israele il leur donnent de l'argent pour achter des arme et tuer tout le pays palestinien il tu meme les bébé et les enfant
:.(

Hors ligne

#643 Le 21-07-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zak' ~ Oui j'ai vu ça hier a la télé c'est affreux /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#644 Le 21-07-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sousou' ; quelle horreur, il faut vraiment avoir un grain, c'est pas une vie d'animal ça !
Fan' excuse moi je n'avais pas vu, je dois t'avouer que j'ai juste regardé la page actuelle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Zak : tu as raison, les israéliens n'ont pas à faire ça, cependant il est absolument intolérable que l'ont voie des écriteaux "MORT AUX JUIFS" dans les manifestations en France. Ceux résidant en France avant d'être juifs sont français, et ne sont pas forcément pour Israel. Les pro palestiniens et les juifs français devraient défiler ensemble pour leur montrer qu'on est tous pareils au final.

~ ~ ~

Bon une autre info qui j'espère n'aura pas été postée, dans la joie et la bonne humeur ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ces bracelets en élastique multicolores importés des Etats-Unis par un couple français font fureur. Ils inspirent petits et grands, sont même portés par le pape et Kate Middleton, et donnent même lieu à des créations originales... Tour d'horizon.

Vous avez échappé au phénomène "Rainbow Loom" ? Impossible ! Ces petits élastiques tressés pour former des bracelets colorés ont envahi l'Hexagone. D'abord les cours de récréation puis le phénomène a fait des émules auprès des adultes. Il fait fureur sur les deux rives de l'Atlantique. A l'école, sur la plage, aux poignets des stars, on se l'arrache ! Numéro un des ventes de jouets en France, aux États-Unis, en Belgique, au Japon ou encore en Australie, les Rainbow Loom ont séduit les célébrités telles que Kate Middleton et même le pape...

Le pape François porte un bracelet Rainbow Loom  et le prince William et Kate Middleton arbortent des bracelets "Rainbow Loom", numéro un des ventes de jouets en Grande-Bretagne.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


350.000 kits vendus rien qu'en juin
C'est à l'initiative d'un couple breton que ces objets "arc-en-ciel" ont envahi l'Hexagone. Emmanuel Laurençon et sa femme Morgane l'ont importé des Etats-Unis après avoir séjourné un an à Miami et flairé le potentiel. Depuis lors la success story est en marche. En juin 2014, pas moins de 350.000 kits contenant élastiques et métier à tisser ont été vendus en France. Le chiffre d'affaires devrait atteindre les neuf millions d'euros d'ici la fin de l'année.   
Les créations les plus originales
Et le bracelet inspire. Il a été décliné en coque pour téléphone portable, en figurines et même en robe... La pièce, qui a exigé plus de 45 h fe travail, a été vendue aux enchères sur Ebay à 210 000 euros !

La place est à l'imagination !


Dernière modification par Zelfya (Le 21-07-2014 à 21h43)

Hors ligne

#645 Le 21-07-2014 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zelfya' ~ C'est pas grave ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la robe , Faut vraiment avoir rien a faire de sa vie ...

Hors ligne

#646 Le 21-07-2014 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il reproduit ses dessins d'enfance
http://www.5mnaperdre.fr/wp-content/uploads/2014/07/dessins-enfants.jpg
http://www.5mnaperdre.fr/wp-content/uploads/2014/07/dessins-enfants.jpg
http://www.5mnaperdre.fr/wp-content/uploads/2014/07/dessins-enfants.jpg

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 22-07-2014 à 00h25)

Hors ligne

#647 Le 22-07-2014 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sou' ~ Il les a drôlement bien dessiner *o*

Hors ligne

#648 Le 22-07-2014 à 00h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui
Desolé si les dessin sont les même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#649 Le 22-07-2014 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par zak213 (Le 22-07-2014 à 14h35)

Hors ligne

#650 Le 22-07-2014 à 02h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zak' ~ Perso' , Je trouve sa chelou de regarder les même explosion et les même scéne de violence ... J'en ai ma dose moi de cette guerre. En plus , Les juifs exagèrent a attaquer les palestinien ...

Hors ligne


Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 43

chargement