Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-05-2024 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, je suis niveau 6 et je n'arrive pas à effectuer la dernière mission qui consiste à faire 5 défis. Un message d'erreur apparaît quand j'essaye en me disant que je n'ai pas la bonne espèce de Cromimi (le problème viens pas de là car je défie des souris avec mes propres souris) ou qu'ils ne sont pas disponible (pourtant mes cromimis n'ont pas l'air de faire d'actions particulières au même moment, ont le moral et la santé au max...)
Je suis assez perdu et je commence à désespéré, si quelqu'un peut m'éclairer   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2 Le 05-05-2024 à 17h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Bonjour
Tes 2 cros ont tout simplement déjà reçu les 50 défis maximum quotidiens : quelqu'un les leur a envoyés.
Voilà pourquoi tu ne peux plus les faire défier d'autres cros pour aujourd'hui.
Tu dois attendre la Mise A Jour de cette nuit pour que les compteurs soient remis à zéro et tu pourras alors les faire défier à nouveau  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 05-05-2024 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Oh je comprend mieux! Merci, est-ce qu'il y'a un moyen pour moi d'accepter ou non les défis qui me sont proposer? /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai l'impression qu'on m'a spammé et j'ai rien put faire...

Hors ligne

#4 Le 05-05-2024 à 17h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Les défis non-misés sont automatiquement acceptés.
Par contre, tu peux refuser les misés et dans le cas où tu ne les valides pas (en ne les acceptant pas) ils sont eux automatiquement refusés  ... je parle des misés, là  !!

Si tu ne veux pas que tes cros soient bloqués comme aujourd'hui,   passe plus tôt en journée, pour les faire défier  ... avant que les joueurs ne leur en proposent !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 05-05-2024 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Compris, je vais essayer de faire ça! Merci pour l'aide!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement