Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 48

#1026 Le 16-07-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

catalina: Quelle chance tu as eu! Tu as vu la petite Kaychi de Maochi non? Rah j'adore ta Mercu et ton Tae'!
Oh my god je viens de voir qu'il y avait une Panda, une Ririko à la Japan!
Tu nous montreras tes custos hein?

#1027 Le 16-07-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Salut !
La pullip rche n'est-elle pas trop mignonne ?

http://97.img.v4.skyrock.net/4887/84564887/pics/3125290953_1_3_EG4rYO7r.jpg

Bonne journée et bon jeu à tous et à toutes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par miss-furet (Le 16-07-2013 à 15h01)

#1028 Le 16-07-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

catalina27: Je devais aller moi aussi à la Japan Expo mais malheureusement, je me suis embrouiller avec la personne qui devait n’emmener /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Enfin bref. Tu as une sacré collection avec de beaux modèles ^^ Et pourquoi tu dis que les regenerations sont des fausses pullip? Je le trouve belle moi ^^

#1029 Le 16-07-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

En fait, Groove a repris Jun Planning, et ils devaient être à court d'idées pour 2012, ils n'ont fait que reprendre les modèles les plus vieux, plus appréciés:
-Fanatica
-Paja (la RS est une horreur comparée à la 2005, surtout sa wig /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)
-Moon
-Principessa
-Noir
-Anne Shirley
-Fantastic Alice
Franchement pour 2012 Groove m'a déçu, 2 ADJ, ils ont repris la Nella, les RS, la Oui'Vera reprise de la Clara...
Ils se sont tout de même bien rattrapés avec la Ririko, la Pere Noel, et puis les ADJ sont très jolies! Il y en a d'autres très jolies de 2012 hein, ça c'était que mon avis, mais pour revenir au fait que les RS sont de "fausses Pullips", je pense comme catalina.
Franchement, ils veulent réediter des puces, ils font les mêmes, pas des 'imitations'.
Ceci n'était que mon avis, après comme on dit: "chacun ses goûts", je ne vais pas insulter ou critiquer celles qui aiment les RS, moi-même j'ai failli acheter la Fanatica RS, car la 2005 est mon ultimate dream et c'était la seule manière de l'avoir pour pas très chère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1030 Le 16-07-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

Katty2 : Ah tu habite e alsace éfectivement sa pose problème mais garde espoire on sais jamais ^^

Lisanna-chan :  Oui oui je l'est vue ^^ on a pris des photo des doll ensemble (la sienne et les mienne).

miss-furet : Ouai ! Ta raisons les rche cartonne ! (logique si non pour quoi je me serais ruiner a l'acheter XD)

YamikoYakushi : Ma pauvre désoler pour toi .... Merci alors je veux bien donner mes avis sur les rs mais c'est le mien :

Groove est capable de sortir de magnifique modèle et il nous montre chaque mois quille peuvent et un jours il n'avais pas d'idée alors il ce son dis "et si on resortais les vieux modèle super rechercher, pas du tous chère pour ce fair du fric" et tous les bénéfique ... ect .... Il on donc resorti des modèle envier de toute mais on pourais dire rater, une amis a moi a la moon rs et elle resemble pas du tous a la vrais. Elle est beaucoup moin belle ! Puis c'est modèle son comme des légende avans pouvoir avoir une paja étais excéptionnel et les fille qui ce galérer a les avoir pouvais en être fière. A cause des rs avoir une paja on s'en tappe tous le monde la ! Alors toute les fille qui s'embête a trouver les original et a les payer le prix des original on s'en tappe tous le monde a une paja !
Groove n'a plus aucune inspiration : Même si les derniers modèles sont jolis.
Ils n'ont rien prévu d'autre en RS à priori. (la gérante de JD me l'a dit)
On peut lutter contre la RS en achetant les originales !! Et c'est sûr que tout le monde dit que "G 1 paja lol mdr", mais non, ce sont les REGENERATION SERIES, LES FAUSSES !

Les rs son des copie de pullip (copie des original), elle ne valent pas mieu que les angel gate et les fausse pullip sans mécanisme des yeux.
Car les angel gate sons aussi des copi de pullip donc comme les rs !
Les rs son donc comme les angel gate ... ect ... Des fausse pullip !

Mais tous comme Lisanna-chan je ne veux pas faire de problème chacun son avis sur la questions celui la est le mien !

#1031 Le 16-07-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

La Paja originale en fait rêver beaucoup, quand on surfe sur le net, les filles sont si fières d'en avoir!
Encore heureux que Groove n'ait pas fait la Nina RS, beaucoup de Pullipiennes seraient en colère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ils vont sortir la Eloise qui est dans le même style, mais ce n'est pas une copie comme les RS!
(Je sens qu'il va y avoir débat sur la question "RS, fausses Pullips?" xD)

Je n'avais pas fait attention que ma clé USB était dans mon pantalon, celle qui contient toutes mes photos de Pullips, donc voici une photo de groupe toute moche mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/dsc06216.jpg

Lynn:
http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/dsc06417.jpg

June:
http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/dsc06414.jpg

Mélancolie:
http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/dsc06312.jpg

Je n'ai pas pris les plus jolies photos de mes nouvelles, désolée, mais moi je les aime mes puces, même si June a déjà une main cassée et une tâche au front! o/
(Le premier obitsu sera pour ma 2ème, donc x))

#1032 Le 17-07-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...

Lisanna-chan: J'adore Mélancolie *0* Elle est trop choupi! Par contre, je n'aime pas le makeup des yeux et les yeux en eux même de June: /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais elle reste très jolie ^^ La wig de Mélancolie a l'air horrible! On dirait qu'elle est toute rêche mais cette couleur lui va trop bien ^^

#1033 Le 17-07-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...

Lisanna-chan : Je préfère June trop jolie !

#1034 Le 17-07-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

Yamiko: Merci beaucoup pour Mélancolie! Elle est tirée d'Evangelion, je n'ai pas trop d'image sous la main, mais en effet, sa wig est horrible. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi j'adore le make-up des yeux des Sousei Seki mais après chacun ses goûts!
katty: Merci!

Contente que mes puces vous plaisent! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1035 Le 17-07-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

lisanna-chan : Moi au tout début, début que j'aimais les pullip, je croyais que tes doll avais des obitsu, mais maintenant je sais que c'est des corps types 3 x)

#1036 Le 17-07-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...

Ouais, pour les bras, non? Moi aussi au tout début début, la toute première Pullip que j'ai vue avait un T3, et je pensais que c'était un obi' x)
(c'était la Kirakishou)

#1037 Le 18-07-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...

Trop choupinette tes doll ! Elle ont des marraines ?

#1038 Le 18-07-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...

Lisanna-chan: J'ai remarquer que cela vené de ce mangas ^^ Il y aussi une autre petite rousse avec une combi' rouge, je ne sais plus son nom ^^" Petite question... Les T3 sont plus résistants que les T4 ou non? En tous cas, ils sont plus jolies les T3 ^^

Bon sinon après les gens qui acheter des RS sont une sorte de copie mais cela reste une pullip /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Cela permet aux gens (comme Lisanna-chan) d'avoir des modèles "ancien" pour pas cher ^^

#1039 Le 18-07-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

Yamiko' : Hey ! En oui le T3 sont plus résistant que les T4, il ont une plus grosse poitrine et sont plus articuler !

#1040 Le 18-07-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

La rousse est Asuka Soryu Langley ou un truc du genre pour son nom je m'emmêle toujours les pinceaux.
Mes dolls ont des marraines sur un autre forum, oui, désolée ^^
Pour la résistance, je ne sais pas, je n'ai pas de T4, mais regarde cet article, ces filles ont toutes les sortes de corps stock:
http://pulliplife.jeblog.fr/comparatif-des-corps-c17626120/url]
Pour moi, le meilleur corps stock niveau posabilité et souplesse est le T2, mais je ne peux rien dire de très covaincant, je n'ai que un T2 et deux T3.
Mais franchement je déteste les T3, les mains ne s'enlèvent pas, et ne tournent pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
J'epère avoir été claire ^^

#1041 Le 18-07-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...

Lisanna-chan a écrit :

La rousse est Asuka Soryu Langley ou un truc du genre pour son nom je m'emmêle toujours les pinceaux.
Mes dolls ont des marraines sur un autre forum, oui, désolée ^^
Pour la résistance, je ne sais pas, je n'ai pas de T4, mais regarde cet article, ces filles ont toutes les sortes de corps stock:
http://pulliplife.jeblog.fr/comparatif-des-corps-c17626120
Pour moi, le meilleur corps stock niveau posabilité et souplesse est le T2, mais je ne peux rien dire de très covaincant, je n'ai que un T2 et deux T3.
Mais franchement je déteste les T3, les mains ne s'enlèvent pas, et ne tournent pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
J'epère avoir été claire ^^
A ok ! Je t'ai corriger tu a écrit /url] donc on voyais pas le lien ^^

#1042 Le 19-07-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Lisanna-chan: Merci ^^ Effectivement, sa doit être chiant de ne pas avoir la main qui tourne et tous /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1043 Le 19-07-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Oui ces sur d'ailleurs mais little pullip je vais leur mettre un obi' !
Devinez quoi !!!! Pour noël j'airais 2 new pullip !!!!

#1044 Le 19-07-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...

katty: Les corps des Little ne sont pas très articulés, c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quelles Pullips vas-tu avoir?

#1045 Le 20-07-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...

Bonjour,sachant que j'habite en haute-Normandie,j'ai très peu de chance de faire des rencontres pullipienne et je rêve d'en faire une,donc voila.
Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par miraoka (Le 20-07-2013 à 11h17)

#1046 Le 20-07-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

Lisanna-chan : Oui ces vrai /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je ne sais pas encore /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1047 Le 20-07-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je ne posterai pas de photos avant la fin des grandes vacances a moins que ma mère est d'accord pour que je ramène ma pullip chez mon père ce qui ne risque pas en plus je vais pas lui tourner la tête parce qu'elle c'est fait opéré.
A toute !

#1048 Le 20-07-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...

cillana : Qui sais fait opéré, ta mère, ton père ?

#1049 Le 20-07-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Ma mère sinon elle serai paralysé et l'année prochaine rebelote sauf pour son dos.
En tout cas si j'ai le temps je prends des photo de ma puce je les mets sur l'ordi et  je les mettrai au fur et a mesure. Et je suis heureuse car avec mon père, on va passer 2 jours a Paris donc je passerai chez Jolie doll. Ma puce me manque, je l'ai pas prise de un parce que mes cousins ont un chat qui fait tout tomber, il fait très chaud chez eux et aussi on va pas dire qu'ils sont soigneux par exemple mon cousin a fait exprès de casser sa ds pour avoir la 3D et comme je ne veux pas que ma Tsuki s'abîme je prends mes précautions.

#1050 Le 20-07-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Ah oui ! Mince.

Ta pris les bonne précautions je croit xD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 48

chargement