moi toujours en bazar ! TOUJOURS!!!
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 50
moi toujours en bazar ! TOUJOURS!!!
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour
Moi m'a chambre c'est toujours moi qui la range que je la partage avec mes 2 grandes soeurs la plus grade vient et fait toujours le bordel
Coucou,
Moi elle est toujours rangée parce moi je suis maniaque mais moi comme je partage ma chambre avec ma petite soeur elle fait toujours le bazar et c'est moi qui doit la ramasser
C'est un peu en bazar. il y a plein de dessins qui trainent partout... -.-"
Oufff, sans aucune doute ma chambre est un désordre assurée
Mais, au moins comme je dis si bien à ma mère, c'est un bordel certe, mais un bordel bien organiser. hihi!
Erlure
moi ma chambre est mal rangée et surtout je n aime vraiment pas la rangée!
Moi elle est en general bien rangé parce que je deteste vivre ds le desordre.
Mais comme g une petite chambre, pas beaucoup d endroit ou jpeux ranger mes ptites affaire et bin mes meubles ils sont plein de tubes de creme ( toujours bien alignés xD )
ou de bijoux, élastique ou pinces à cheveux mais tj a sa place ( oui je suis plutot maniaque )
Moi elle est (presque) rangé. Il y a des dessins de partout !!
Coucou,
Moi c'est simple presque en bazar car mon p't'it frère étale mes carte Pokémon et Bella Sarah par terre et il les ramasse pas!Alors c'est tout le temps moi qui range te ça m'énerve vraiment!!!Et plus il revient a la charge avec les carte Auchan!
ma chambre est toujours en bazard
J'aimes pas la ranger... mais bon, sa va changer:coeur:
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
moi c'est pareil que candice2002:bonbon:
moi ma chambre c'est le désordre total !!!
moi ma chambre et un près prés ranger ......
moi je range puis apres 1 minute plus tard cest en desorde
Moi en désordre haha
Je sais pas, je suis une flemmarde ultime alors quand je vois un truc qui dépasse :
-Ooooh un ptit truc..
Et après jretourne à mon occupation.
Mais c'est pas grave, ma mère est mon esclave et va ranger ma chambre
Moi ma chambre est un desordre pas possible
Defois ma cop's (pseudo sur cromimi:lolalaq47) vient et elle, elle adore ranger
Alors elle le fait mais 2 min plus tard...vous connaissez la suite !!
moi ma chambre elle est un tout petit peu en desordre .mai mon bureau c'est l'enfer.En plus j'ai horreure de la ranger!!!!!!!!!! et:cro12:vous est que vou aimer ranger votre chambre???????
hello,
Non moi ma chambre est super bien ranger depuis deux ans c a cause du collège car si je ne range pas ma chambre j'ai pleins de trucs sur mon bureau et ducoup je peux pas faire mes dev ducoup c'est tjr super bien rangée !!!!
Chalut!!!
Moi ma chambre je la range et 2 semaines plus tard, il y a pleins de trucs qui traînent!!!! Je suis incapable de garder ma chambre rangée pendant longtemps même si j'essaye!!!
Bonjour,
Ma chambre est correctement rangée, car moi sinon je ne peux pas tellement travailler, car moi je suis en quelques sortes surdouée... Donc, je devrai être en CM2, mais j'ai sauté mon CM2 donc je suis sixième et je bosse vraiment beaucoup sinon je risque d'avoir des difficultés pour la cinquième, quatrième et troisième... J'ai vraiment très peu de temps pour l'ordinateur. Ma chambre n'est que pour une seule personne donc c'est plus simple ! J'avoue que des fois il y a mes cahiers n'importe ou mais, ma maman vient tous les soirs vérifier que tout est en ordre donc chez moi il est pratiquement impossible que quelque chose soit mal rangé !
Je vais vous donner quelques petits conseils si vous voulez pour que votre chambre brille ! Si vous avez un ordinateur (à vous) rangez-le dans votre pochette à ordinateur normalement on vous à donner une pochette pour l'ordinateur quand vous l'avez acheté, la pochette rangez-la dans un petit coffre sur une étagère ou dans une armoire à part, vos cahiers dans votre cartable pour être sûr de rien oublier quand le lendemain vous avez école, vos vêtements dans vos armoires bien pliés et surtout bien rangés, si vous avez des petits portes-bonheurs mettez-les dans une boîte à part mettez-la sur votre bureau, si vous avez un "Journal Intime" je vous conseille de bien le caché !
Après, cela dépendra de votre chambre, les objets qu'elle contient et les meubles.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé vous avez besoin d'un conseil précis.
Bien, maintenant je vous dis "Passé une agréable journée"
information:les language sms sont interdit sur le forum,je te pris de modifié ton message!!!!!!!merci d'avance:cro12:maevaetbambou a écrit :
hello,
Non moi ma chambre est super bien ranger depuis deux ans c a cause du collège car si je ne range pas ma chambre j'ai pleins de trucs sur mon bureau et ducoup je peux pas faire mes dev ducoup c'est tjr super bien rangée !!!!
Mon bureau est un capharnaum
Pourtant je dois travailer je suis en maths sup ! le fofo cromimi est mon unique pause.
Enfin bon je m'accomode des espaces libres de mon bureau lol !
Désoooorde !!
Moi elle est pas en désordre mais pas trop rangé non plus entre les deux