Étape 2 >
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Étape 2 >
et voici ma contribution pour l'étape 2:
Coucou Samumu! J'ai galéré pour enregistré mes brush et au final il ne les a pas enregistrer, en plus, je crois que c'est tout petit donc je pense que je vais refaire l'image mais si mes brush sont bons je les garderais! Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par LilabestaXx (Le 07-05-2011 à 12h45)
Et voila maitre sam', c'est mieux comme ça?
Dernière modification par boulle63120 (Le 07-05-2011 à 12h51)
Re,
Cromimeuse, bien
Maeva, alors là je valide pas, je suis désolé. Je trouve que ça fait un peu trop ''gros pâtée'' au milieu.
Essaye de changer de brush alors, mais trouves-en d'autres qui font plus splash comme de la peinture parce que là sans vouloir te vexé ça fait tube de peinture qui a dégouliné lol
Smiley, bien aussi
Nawis, bien mais fusionne tes calques de peinture
Dana, c'est bien tu as compris le principe mais tu as utilisé les mêmes brushs un peu partout. C'est assez dommage et utilise des couleurs vives.
Boulle, c'est bien, je serais de toi je rajouterais quelques brushs (sur la droite par exemple)
Lila, déjà je ne comprends pas pourquoi ta créa est aussi petite. Déjà à la première étape tu avais ce problème et c'était parti donc moi je ne sais pas comment tu avais fais.
Pour tes brushs, je ne valide pas. Prend des autres brushs si tu n'arrives pas à les télécharger et évite de trop les coller.
Re-Coucou Sam,
Tu as déjà validé mon étape mais est-ce que je peux la refaire, je n'aime pas les couleurs que j'ai pris surtout le orange ^^'
*J'utiliserai les mêmes brush's ou des similaires et je te re-montrerais si il le faut
**Et aussi, il manque ma petite étoile (Oui, je sais, je suis une ch*euse )
Dernière modification par Emy1998 (Le 07-05-2011 à 14h09)
c'est mieux comme ça?
Dernière modification par boulle63120 (Le 07-05-2011 à 14h04)
oki mister sam, j'étais pas sure s'il fallait les fusionner ou pas...
Coucou !
Bonjour,étape2:
Coucou, voilà mon étape 2
coucou ^^
voici mon étape 2 :
c'est bon?
cc mon etape 2 voilou
--image supprimée--
Re,
Emy, c'est comme tu veux.
Tiink, Caroline, et Kiki, je valide, c'est impeccable
Fingerli, je trouve que ça fait pas trop brush ''peinture'' mais plutôt ''splater'' mais après c'est bon.
Clllaudiaa, c'est rigolo cet espèce de mélange dans les taches. C'est toi qui a fait ça ?
Sinon, c'est bon mais perso je trouve que les ''fleurs'' ne s'harmonisent pas avec le reste.
Bonjour,
Voilà mon étape 2 >>
Si c'est bon, je fusionnerais les calque.
Dernière modification par Johanna38 (Le 07-05-2011 à 18h30)
maitre sam' je voulais savoir si c'est bon? post 158, j'ai vu que j'avais une étoile mais je sais pas si c'est mieux comme j'ai arrangée.
Je me désinscris, désolé, mais je n'y arrives pas, en plus je vais reprendre les cours, ce n'est pas la peine
oui c'est moi qui l'ai fait comme les autres koi ^^
Désolé Sam mais moi aussi je me désinscrit car je reprends les cours et je suis pas sûr de suivre le rythme.
Coucou ! Je suis de loin donc c est normal du retard
Mes 2 stock c est bon ? :
Bonjour ... Je suis le mini_cours de loin mais je voulais savoir, quand on a télecharger un brush comment on l'installe sur photoshop ? Merci d'avance
Coucou (:
En fait j'ai trouvé trop de brush (pour une fois) et je sais pas le quel choisir, je te montre :
Recoucou sam'! Et c'est bon cette fois ci?