Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

#1426 Le 25-06-2011 à 14h43

Nouveau Membre
...

Mini ninja (new surnom tiens! /library/php/forum/views/smilies/lol.png) : LA sensation très chère! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Oui, ce serait mieux! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1427 Le 25-06-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...

Mes avis :

Lucette' ~~> C'est très beau mais bizarre. La typo est trop petite.

Boulle' ~~> La première :: Parfaite *__* Rien à dire
La deuxième :: C'est joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre le fond est trop simple et je n'aime pas la typo de "Miam".

Chayen ~~> C'est pas mal. Par contre la créa "Qui est là ?" est déformée & je n'aime pas les typos. (en gros j'ai le même avis que Laurigirl...)

Maya' ~~> J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est très bien travaillé !

Fanninette ~~> Même avis que Boulle & Lila'.

Boulle' ~~> J'adore tout sauf la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lucie' ~~> La première :: C'est beau mais je n'aime pas les ronds. Je ne suis pas fan de cette bannière.
La deuxième :: C'est joli aussi, c'est bien travaillé mais ce n'est pas mon style de bannière.

Ma candice' ~~> La première :: C'est beau /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre je n'aime pas les nuages en bas à droite & à gauche & j'aime pas trop la couleur de ta bann'.
La deuxième :: J'adore tout sauf les petites lueurs de couleurs qui ne vont pas du tout avec la bann'.

Pets' ~~> Même avis que Candice /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà

#1428 Le 25-06-2011 à 15h16

Nouveau Membre
...

Merci ma ninie ♥! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis? je mettrais une typo plus tard:
http://www.pixyup.com/uploads/251516194e05dfa34fb12.png
... Enfin, si ça plait! :]

#1429 Le 26-06-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...

Candice♥: Joli, mais le render n'est pas incrusté, et les masques d'écrétages partout, j'aime pas trop ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais le fond est sublime !♥♥♥

#1430 Le 26-06-2011 à 14h37

Nouveau Membre
...

Kikou!!

Candice-->Waaa *-* it's very beautiful! Rien à dire!! *-*

Des avis sur mon nouveau kit? L'avatar devrait bientôt s'afficher^^

#1431 Le 26-06-2011 à 14h39

Nouveau Membre
...

Ma Candice(grande soeur ♥): J'adore c'est trop beau, mais le problème, sur la droite,c'est les cheveux sont coupés!

Chayen: Le fond est asser bizarre, et sur la deuxième cré le render(ou ke stock) est trop étiré, ensuite change de typo!

Dernière modification par MileyLove14 (Le 26-06-2011 à 14h41)

#1432 Le 26-06-2011 à 14h44

Nouveau Membre
...

Gwen-->Et ma bannière actuelle, tu en penses quoi? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1433 Le 26-06-2011 à 14h45

Nouveau Membre
...

Lila :: désolé mais je suis pas fan, en fait j'aime pas le fond je le trouve brouillon et trop bleu, j'aurais fait des nuances de couleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je n'aime pas non plus les traits sur les côtés. Par contre j'aime bien les masques d'écretage je trouve que ça donne de l'originalité à ton header /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par laurigirl (Le 26-06-2011 à 14h46)

#1434 Le 26-06-2011 à 14h46

Nouveau Membre
...

Ma Paupau: J'aime bien, mais change la typo de "By Paupau58", sinon elle est jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

P-S: On ne voit pas ton nouvel avatar, tu pourrais nous le mettre s'il te plait? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1435 Le 26-06-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...

Gwen-->Oki merchi beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
edit:l'avatar:
http://img703.imageshack.us/img703/6684/rockae.jpg

Dernière modification par paupau58 (Le 26-06-2011 à 14h54)

#1436 Le 26-06-2011 à 14h54

Nouveau Membre
...

Ma Paupau: De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1437 Le 26-06-2011 à 14h54

Nouveau Membre
...

Ça y est mon avatar s'affiche(en tout cas moi je le vois) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par paupau58 (Le 26-06-2011 à 14h56)

#1438 Le 26-06-2011 à 17h53

Nouveau Membre
...

Candi ninji' (Mdr, autre surnom chère contesse x) : 

Désolée mais je suis pas fan >.<

# Déjà, trop de masque de d'écrétage et ça fait pas beau que sur le perso tu pouvais en mettre par exemple sur les bords (le fond) un peu vide ...
# Le fond est jolie mais ne s'accorde pas du tout, mais alors pas du tout avec le render xD Que faire ? & bien ...
FAIT UNE COLO /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .
Enfin, fait : Couleur > Mappage > Application de dégradé :]
Mais avec du bleu un peu comme ton fond ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
#Le cadre j'aime pas trop :$ Y'a trop de lineligne (new mot ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

& sinon ça va ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je sais c'est long comme avis mais pas autant que ce de Lucie :p

Paulineeuuuh :]

Alors ton avatar, il est trop noir xD Le fond est simplounet, rajoute des textures (ou c4d) [: La typo ... MhMh ... J'en suis pas fan ! xD.

& ta bannièe ch'est pareil :]

#1439 Le 26-06-2011 à 17h58

Nouveau Membre
...

Ma Flower >> Difficile de dire autre chose car Minjo a tout dis ^^" je trouve que tu as fait quand même mieux !
Ma Pauline >> C'est simpas, ça change, et j'aime bien la typo "Rock"

Des Awiis ?
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/flower12.png  http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/flower13.png

#1440 Le 26-06-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...

Vivie, c'est cro'Beau, mais toute tes créas se ressemblent je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png (juste un avis .. Je dis ça, je dis rien :x )

#1441 Le 26-06-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...

Oui je sais vous me l'avez déjà dit !
Mais j'arrive pas a faire autre chose, c'est compliquer !

#1442 Le 26-06-2011 à 18h30

Nouveau Membre
...

Vivie même avis que Minjo' /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je pense qu'il faudrait que tu fasse des tutos comme ça tu verrais différents style et peu être que ça t'aiderais à t'améliorer ua passage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 26-06-2011 à 18h30)

#1443 Le 26-06-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...

Merchii les filles!!
Ma Haminjo-->ba en fait le noir c'est ma couleur préférée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (même si c'est pas une couleur XD)

Ma Klervi-->c'est mangifiiique!!Mais même avis que Lucette et Haminjo(Pets') /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par paupau58 (Le 26-06-2011 à 18h40)

#1444 Le 26-06-2011 à 19h33

Nouveau Membre
...

Lucie >> Pourtant je fais des tutos /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1445 Le 26-06-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Mes avis :

My only star, c'est très beau mais il y trop de masque', petit problème, sur la droite les cheveux sont coupés mais sa doit venir du render ! Je n'aime pas trop le font car je trouve qu'il est trop remplis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pauline, c'est très sombre mais j'aime beaucoup.. La typo pas terrible. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vivie, même avis que Lucie, même si tu en déjà fais, tu devrais faire d'autre tuto et essayer de changer de style.. C'est beau certes mais on commence à s'habitué à ce genre de bann' alors que tu devrais nous impressionné avec de nouvelle chose ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Aller, à moi.. Des avis :

http://img847.imageshack.us/img847/8957/blueandbeautiful.png
*C'est moi qui a fait la spirale..*

#1446 Le 26-06-2011 à 20h27

Nouveau Membre
...

Johanna-->D'accord merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Pour ta bannière, c'est magnifique mais un petit peu simple, je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu pourrais peut-être ajouter des brushs?^^mais c'est quand même superbe.

#1447 Le 27-06-2011 à 13h28

Nouveau Membre
...

Coucou !

Joanna je trouve ton fond trop simple et pas assez travailler, il manque de technique et de diversité. Après je trouve ça dommage que ça soit tout noir et bleu tu aurais du faire des petites lueurs bleu turquoise ça aurait été super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Travail encore un peu la typo en diversifiant les effets puis elle est limite à pixelisé là :S Après l'effet "spirale" autour du perso c'est génial mais tu l'a pas finit ^^ (si tu as gimp tu duplique ton calque spirale, et après sur un des deux tu fait Filtres>Flou>Flou gaussien et voilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png). Cadre rien à dire c'est super /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après je pense qu'un bon smudge ça n'aurais pas fait de mal à ton perso /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le brush peinture en dessous la typo c'est une bonne idée ;D Un peu vide en bas à gauche dommage.

Des avis sur ça ?

http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/27/110627012918152632.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 27-06-2011 à 13h28)

#1448 Le 27-06-2011 à 14h48

Nouveau Membre
...

Lucie: Wah! c'est limite surchargé, moi j'aime pas trop, encore moins la typo! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Enfin, en regardant bien c'est assez harmonieux en faite! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Finalement j'aime! (sauf la typo ^^') Je sais, j'aurais pu effacé ce que je veinx de dire mais non! :p
Ma Praline ♥ (re new surnom! :p) même avis que Lucie!

Des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/271447164e087bd43a33c.png

http://www.pixyup.com/uploads/271447514e087bf7754a5.png
Vous préférez laquelle?

Dernière modification par LilabestaXx (Le 27-06-2011 à 14h52)

#1449 Le 27-06-2011 à 15h17

Nouveau Membre
...

Je sais pas si tu avais remarquer mais c'est limite si j'adore quand c'est chargé de pleins petits trucs ^^ Ben oui quel est harmonieuse ma bannière ! :] Comme toutes mes bannières dit donc Candice ! è_é la typo j'ai fait simple parce que sinon ça aurait été très très charger /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et puis après tu as l'habitude avec moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ta bannière je préfère la première mais faudrait que tu mette le même cadre que  la V2 /library/php/forum/views/smilies/wink.png La typo est pas très lisible surtout "beautiful" tu devrait changer celle là sinon dream elle est jolie :] après tout le reste j'aime bien ça change. C'est joli mais j'aia ps vraiment de coup de coeur. Mais je trouve ça beaucoup mieux que ce que tu faisait avant elle est vraiment belle cette bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1450 Le 27-06-2011 à 15h26

Nouveau Membre
...

Oui j'avais remarqué! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Mais elle est jouliie ta bannière t'inquiète pas! :p et en plus tes bannières elles sont toujours jolies et différentes, comment tu fais??? :]
Pour moi, je vais changer! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, en tre la V1 et la V2 ya que le cadre qui change! è_è
C'est les mêmes couleurs à cause d'un calque, ça rendait pas bien sans, mais contente que ça te plaise et que tu trouves que c'est DIFFERENT!
But principale de Candice:
-Changer
-Faire un travail de graphisme évolué! :p
-Que ça plaise à l'oeil.

Assez... euhmm.. court! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

chargement