De Anna1231 à ilove60: Salut, c'est moi qui m'en occupe. Je m'étais absenté! Je suis de retour. Je ne peux pas toujours venir et tu n'a même pas demandé là permission de me l'a reprendre et si je veux. Prochaine fois pourrais tu regarder si qui qui là dirige. J'ai plus de bannière et le bâtiment où la piscine est. Est tous rénové. Pis, les prix sont rendus un peu plus élevés.
Maximus:Nettoyant toute est mis une ambiance romantique.
Les tarifs:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Maximus allant ranger ses affaires (surtout le balais et réécrivant la pancarte, il enlevant l'ancienne pancarte et mis là nouvelle) (Voir si-dessus ↑ dans le spoiler)
Maximus ouvrit la porte et il les accueillant chaleureusement: Vous pouvez entrez. Ils refermant la porte à même temps de dire : C'est votre première fois? Si, oui il y a une réduction de 50% sur le total du prix et sur les extrais.
Pour les entrées ça donne 16 Mo (c'est 8 mo/adultes) + les extras..
Maximus:Je vais vous faire un prix.
Extras=500 Mo (sans le rabais)=250 (avec rabais) (Oui, oui, ça fais bien ce montant là. Parce que 500 mo x 50% (c'est comme 5 sur 100)=500x50=25000/100=250
500-250=250 Mo.
Prix total: 16+250 mo=276 Mo (sans le rabais)-138 ( ← rabais)=138 Mo
Maximus ça vous fais=138 Mo. C'est un peu cher mais pas trop. Si vous avec pas assez d'argent je peux descendre le prix. Mais, insister. Ça coûte assez cher de faire chauffer une piscines.
Il y en même une aire ouverte ou il y a une piscine. Mais, vous ne pouvez y aller en ce moment de l'année. Vous qu'il est gelée. Nous ne l’utilisons pas pour patinoire. Mais, c'est une idée!.
Bon, le prix total avec le rabais déjà inclus c'est 138 Mo.
Il y a un vestiaire femelle seulement et un vestiaire pour les mâles, 1 mixtes ...Je ne suis plus sûr.
Il partis et revenu immédiatement. Oui, il y en a un. Suivez moi. Ils les conduisis. Pour l'utiliser il y a 10 mo de plus. Ben non c'est une blague. XD Les vestiaires ne goûtent jamais rien...
Ils leurs donnant un porte-voix. C'est parce-qu'ici on à de la difficultés à se retrouver, si on est nouveau ou si nous ne somme pas lui qui l'ont rénovés.
Ils allant arrêté l'ambiance..
Maximus avec sont porte ce qui réveilla les autres: Je vais là remettre quand vous aurez fini de vous changer.
Je vous rappelle le prix: 138 Mo à oui c'est vrai c'est une section spéciale. Mais, bon je vous le fais à 138 Mo. Il se souvenue des pancartes et les changeants. Elles étaient plus voyantes.
Bon, c'est 138 Mo.
Je vous laisse.
Quand ding dong.
Il ouvrit, c'était Tommy (son papa). Maximus:Papa! Ils lui sauta dans les bras.
Tommy:Oh, mon dieu. Ça a changer. Ou sont mes deux plus jeune bébés.
Maximus: Saphira, Juli (prononcer Yuli). Votre papa est là.
Saphira et Juli : Nous avons un papa?
Maximus:Oui, en passant nous sommes frères et soeurs, même Macius. Moi et Macius on est né le même jour. Sauf, qu'il est comme votre mère (nous avons là mère aussi).
Saphira accourue...
Ils furent heureux de se revoir. (Saphira et Juli, fut content de rencontrer leur papa).
Maximus:Ah, oui. Ma chèrie!
Praline accourue (de la race Praline):Salut, cher monsieur je m'appelle Praline. Nous avons eu un enfant. Le voici. Nous ne savons pas encore son pelage et la couleurs de ses yeux.
Tommy à Praline: Oh! Maximus, me l'a même pas dit.
Maximus:C'est vrai chez des clients.
Tommy:En passant ça a tellement changé. C'est quoi c'est pancartes.
Là une piscine chauffante...
Ils parlairents longtemps.
Dernière modification par Anna1231 (Le 16-02-2013 à 00h41)