Souhamsy : Bonjour , je voudrais bien une séance complète pour cromimi la mimi et Abricot . J'achète aussi 2 petit canard qui fait pouic couleur jaune et rouge s'il te plait ! Et voila sa dois faire 52 mo ! Merci !
Forum
Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 94
#2252 Le 15-03-2013 à 10h43
Souhamsy: Je voudaris 2 places pour une séance complète. Je voudrais 5 lotions anti-poux. Une boîte de coton tige, 2 peignes à poux et un canard en plastique violet.
#2253 Le 15-03-2013 à 15h58
shaimalia : ok, je réserve les articles commandés ! Sinon, pour la séance complète, je n'ai pas bien compris : 1 ou 2 places ? je pense que c'est 2 d'après le prix que tu as mis. C'est possible le
lundi 16 mars de 8 h 30 à 9 h 30,
ou alors le
mardi 17 mars de 15 h 15 à 16 h 15,
ou alors le
jeudi 19 mars de 10 h 00 à 11 h 00.
Dis moi laquelle des 3 dates te convient !
Alors... ça te fera effectivement 52 M.O. si c'est deux places.
P.S. : j'enregistre à quel(s) nom(s) la/les scéance(s) complète(s) ? Abricot et quoi ???
Giniee : ça marche pour les commandes d'articles ! Pour les séances complètes, dis-moi à quels noms j'enregistre et comme tu l'as remarqué, il n'y a que 3 dates alors si shaimalia prend 2 places, il va falloir que je trouve un autre créneau. Mêmes dates que pour shaimalia !
Sinon ça te fera 84 M.O. !
Signé :
BULLE CERISE
P.S : shaimalia : ça ne veut pas dire que tu dois enlever une de tes places (si il y en a 2) !
Giniee et shaimalia : N'oubliez de me dire à quels noms j'enregistre !
Dernière modification par Souhamsy (Le 15-03-2013 à 16h05)
#2254 Le 15-03-2013 à 17h00
Avant qu'il y ait d'autres places réservées, autant faire un post pour dire ça. Voici les informations à mettre clairement dans votre message :
- la séance que vous avez choisie
et surtout, SURTOUT :
- le nom de votre cromimi,
afin que je mette le nom quand "j'enregistre".
Ah oui, une dernière chose :
A partir de maintenant je vends... DES PARFUMS (très très luxueux)!!! Voici ceux que je vends :
1- CrOréal : 35 M.O.
2- SiRose : 32 M.O.
3- Coeur de Cro : 21 M.O.
4- Rayon de Lune : 25 M.O.
J'ai aussi créé ma marque et mon parfum, il s'appelle tout simplement...
5- Bulle Cerise : 35 M.O. !!!
A l'occasion, il y a une promo sur les parfums jusqu'au 31 mars : - 5 M.O. pour les 1ères marques citées, et - 10 M.O. sur le parfum Bulle Cerise !!!
Les prix sont donc :
1- 30 M.O.
2- 27 M.O.
3- 16 M.O.
4- 20 M.O.
5- 25 M.O.
Hé ho ? Y a personne ou quoi ?
Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 17h37)
#2255 Le 16-03-2013 à 14h05
Abricotine était sur le bord de la piscine proche de l'eau elle était en train de parler avec son amant, le dénommé Tommy. Quand tout à coup......Elle tomba, en un moment donné elle eux l'impression de se noyer, mais une voix lui dit ton don. Elle utilisa et elle pu remonter à la surface. Pendant ce temps, Tommy s'avait préparé en risquer ça vie et comme il était concentré. Celui-ci n'avait par remarqué que ça bien aimé était à vie....
Quand celle-ci sorti de l'eau, Tommy plongea.
Abricotine le chercha partout. Elle se souviens d'avoir attendu un plouf et des cris!
Elle couru est sauta dans l'eau sans attendre. Elle ouvrir les yeux (elle est sous l'eau) et le chercha partout dans la piscine avec avec une patte avant pour sentir, si il n'y aurais pas une bosse, mais tout à coup elle senti une petite bosse. Cette bosse avait reconnu la sensation du poil de son amante, qu'il lui avait agrippé la patte. Celle-ci ne savait pas pourquoi cette bosse pouvais bouger. Mais, elle se rappela son amour! Elle tira de toutes ses forces.....À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les tarifs:
Entrée souris ou hamster adulte : 8 mo/adultes
Entrée souris ou hamster bébé : 4 mo/bébés
Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo
Cours d'une heure :
12 Mo
Les prix varies selon ce que vous voulez
Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#2256 Le 16-03-2013 à 15h20
Souhamsy : Bonjour, j'aimerais avoir ;
Petit canard en plastique qui fait "pouic" ;
Petit bateau ;
Bateau électrique ;
Sous-marin électrique ;
Crocodile en plastique qui fait "pouic".
Je prends donc tous les sortes de jouets, puisque mes crobébés adorent s'amuser ! Je te prendrais le petit canard en plastique en jaune, le petit bateau en bleu, le bateau électrique en rouge, le sous-marin électrique en noir et le crocodile en plastique en vert.
Ce qui fait donc 12MO si je compte encore bien ... j'ai tout ce qu'il faut, et pas un MO de trop, donc c'est parfait.
Aussi, j'aimerais savoir si des séances complètes étaient disponibles et quand pourrais-je en avoir ? Merci !
#2257 Le 16-03-2013 à 15h38
Bonjour,
Je ne peut pas aller dans cette certaine ville car je n'y arrive pas comment on fait ?
Merci
Poulain79
#2258 Le 16-03-2013 à 15h46
Euh, sois plus claire, 1 de quelle ville du parle Celle du site ou celle-ci. Parce que c'est celle du site, il y en a juste une! Parce que ce sujet est un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Poulain79 a écrit :
Bonjour,
Je ne peut pas aller dans cette certaine ville car je n'y arrive pas comment on fait ?
Merci
Poulain79
Tu pourrait ouvrir une usine de bus!
Voici, la suite de mon histoire.
Abricotine, a finalement réussi à le sortir, mais il était rendu sans connaissance et celle-ci n'avait presque plus d'énergie, elle décida d'aller se chercher des provisions....à suivre dans pas longtemps
Les tarifs:
Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo
Cours d'une heure :
12 Mo
Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.
#2259 Le 16-03-2013 à 15h47
Bonjour, Je voudrait une année de Gymnastique rythmique (GrS ), un assortiment de chocolat et une sucette ronde pour ma crominette Eddhna Merci Poulain79
#2260 Le 16-03-2013 à 15h50
Une ville comme ça : UN PARADIS !!
#2262 Le 16-03-2013 à 15h56
ok je vais faire un défis contre toi demantia
#2263 Le 16-03-2013 à 15h56
Tu enregiste au nom de 01-Zoé. Ok tenez >Souhamsy a écrit :
shaimalia : ok, je réserve les articles commandés ! Sinon, pour la séance complète, je n'ai pas bien compris : 1 ou 2 places ? je pense que c'est 2 d'après le prix que tu as mis. C'est possible le
lundi 16 mars de 8 h 30 à 9 h 30,
ou alors le
mardi 17 mars de 15 h 15 à 16 h 15,
ou alors le
jeudi 19 mars de 10 h 00 à 11 h 00.
Dis moi laquelle des 3 dates te convient !
Alors... ça te fera effectivement 52 M.O. si c'est deux places.
P.S. : j'enregistre à quel(s) nom(s) la/les scéance(s) complète(s) ? Abricot et quoi ???
Giniee : ça marche pour les commandes d'articles ! Pour les séances complètes, dis-moi à quels noms j'enregistre et comme tu l'as remarqué, il n'y a que 3 dates alors si shaimalia prend 2 places, il va falloir que je trouve un autre créneau. Mêmes dates que pour shaimalia !
Sinon ça te fera 84 M.O. !
Signé :
BULLE CERISE
P.S : shaimalia : ça ne veut pas dire que tu dois enlever une de tes places (si il y en a 2) !
Giniee et shaimalia : N'oubliez de me dire à quels noms j'enregistre !
#2264 Le 16-03-2013 à 16h11
Voici la suite.
Elle revient avec la nourriture et celle-ci à pu un peu dos. Ça pouvoir contrôler son corps une force lui vis faires une réanimation cardiaque. Ça ne marchait pas assez elle n'avait pas été assez rapide. Essaya plein d'affaire quand tous à coup, une voix lui dit que peut-être qu'elle peux faire apparaître des chose. Elle essaya et ce qu'elle voulait mais, pas vraiment apparu (elle avait passer à un stylo), mais elle décida de le garder, mais celui-ci disparu aussitôt. Après, elle pensa à autre chose et celui-ci apparu. Elle t'attend là main et celui-ci ne disparaît pas. Elle pu réanimer juste correctement. Il respirait, au moins!.
Elle lui en levant son maillot de bain et lui mis sa serviette (elle ne l'avait pas fait apparaître c'est là serviette de Tommy) autour de lui et le mis sur un banc, après avoir fait disparaître ce qu'elle n'avait plus besoin...
Elle resta la et mis un morceaux de nourriture sur lui pour voir si ça allait l'aidé à se réveiller!
Les tarifs:
Cours d'une heure :
12 Mo
Dernière modification par Anna1231 (Le 16-03-2013 à 16h20)
#2265 Le 16-03-2013 à 19h01
Giniee : c'est noté ! Quelles dates tu choisis ? Zoé est ta 1ère place, et la 2ème ?
shaimalia : alors ? quelle est ta réponse ?
MokaBBL : alors... le canard qui fait "pouic" jaune, le petit bateau bleu, le bateau électrique rouge, le sous-marin électrique noir et le crocodile qui fait "pouic" vert... ça marche ! c'est bien 12 mo qu'il faut !
Sinon pour les scéances complètes, ça devient compliqué, avec shaimalia et Giniee qui ne répondent pas... Bon, pour le moment, regarde les dates que j'ai proposé plus haut à shaimalia et Giniee et dis-moi s'il y en a une qui te convient (au fait 1 heure = 1 séance complète). Après tout, 1ère arrivée, 1ère servie !
ANNONCE
Pour les dates disponibles, c'est LA PREMIERE QUI DEMANDE QUI A LA DATE !!! Alors dépêchez-vous de me le dire s'il y a une date qui vous convient !
Sinon personne ne profite de la promo sur les parfums ?
Bon, en attendant voici mon agenda (pour les dates et heures) :
MARS
Dim 17 Lun 18 Mar 19 Mer 20 Jeu 21 Ven 22 Sam 23
8h
30 LIBRE
9h LIBRE
30 LIBRE
10h LIBRE LIBRE
30 LIBRE LIBRE LIBRE
11h LIBRE LIBRE LIBRE
30 LIBRE LIBRE
12h LIBRE
30
13h LIBRE
30 LIBRE
14h LIBRE
30 LIBRE
15h LIBRE
30 LIBRE
16h LIBRE
30 LIBRE
17h LIBRE LIBRE
30 LIBRE LIBRE
18h LIBRE LIBRE
30 LIBRE LIBRE
19h LIBRE
30 LIBRE
Une séance complète : 1 heure.
Une séance douche, séchage, démélage des poils, nettoyage des oreilles (je vais appeler ça : une séance n°2 sinon c'est trop long à dire) : 30 minutes.
Une mini-séance : 15 minutes.
Alors ? C'est plus clair comme ça ?
Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 16h54)
#2266 Le 17-03-2013 à 15h44
Bonjour
Mairie de Cromimi
Donner une idée au maire(pour la ville, etc) :
Merci de réserver sur un jour précis pour parler au maire !
-----------<Mariage entre cromimis :
Merci de réserver pour un jour précis !
Mariage simple à la mairie seulement : 10 Mimis d'or
Mariage simple religieux : 20 Mimis d'or
Mariage à la mairie seulement + fête sur petit terrain : 20 Mimis d'or
Mariage religieux + fête sur petit terrain : 30 Mimis d'or
Mariage à la mairie seulement + fête sur moyen terrain : 30 Mimis d'or
Mariage religieux + fête sur moyen terrain : 40 Mimis d'or
Mariage à la mairie seulement + fête sur grand terrain : 50 Mimis d'or
Mariage religieux + fête sur grand terrain : 60 Mimis d'or
------------<Divorce entre cromimis :
Merci de réserver pour un jour précis !
Divorce simple : 10 Mimis d'or
-----------<Déclarer une naissance :
Déclarer une naissance(à l'heure) : gratuit
Déclarer une naissance(en retard) : 10 Mimis d'or
Et merci de remplir ce formulaire sinon la naissance du cromimi ne sera pas prise en compte :
Mère du cromimi né :
Père du cromimi né :
Nom du cromimi né :
Date de la naissance :
Les naissances :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
------------<Inscription de votre cromimi à l'école :(20 places dans chaque école : une/20 prises)
Ecole simple publique(externat) : 10 Mimis d'or
Les inscrits :
Ecole simple privée(externat) : 20 Mimis d'or
Les inscrits :
Ecole professionnelle publique(externat) : 30 Mimis d'or
Les inscrits :
Ecole professionnelle privée(externat) : 40 Mimis d'or
Les inscrits :
Internat public : 40 Mimis d'or
Les inscrits :
Internat privé : 50 Mimis d'or
Les inscrits :
Et merci de remplir ce formulaire sinon l'inscription ne sera pas prise en compte :
Nom du cromimi :
Age du cromimi :
-----------<Inscription de votre cromimi à la cantine de son école :
Cantine(tous les jours) : 50 Mimis d'or
Cantine(un jour) : 10 Mimis d'or
Cantine(deux jours) : 20 Mimis d'or
Cantine(trois jours) : 30 Mimis d'or
Cantine(quatre jours) : 40 Mimis d'or
------------<Déclarer le travail de votre cromimi :
Déclarer le travail de votre cromimi(à l'heure) : gratuit
Déclarer le travail de votre cromimi(en retard) : 10 Mimis d'or
Et merci de remplir ce formulaire :
Nom du cromimi :
Age du cromimi :
Dernière modification par Lolly17 (Le 19-03-2013 à 20h48)
#2267 Le 17-03-2013 à 17h38
BON, puisque je n'ai toujours pas de réponse pour les dates , si ça continue, je vais supprimer cette option ou alors vendre ou démolir mon salon de toilettage Bulle Cerise, hein !
#2268 Le 17-03-2013 à 20h17
Bonjours, Bonsoirs !!!
Je souhaite avoir des défis et là, c'est vraiment urgent !!!
J'accepte les défis sans mises , mais des fois j'accepte les défis misé à partir de 10 mimis d'ors !!!
Au revoir
et à bientôt peut-être
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
#2269 Le 18-03-2013 à 11h18
ptitegaelle y a pas le droit de mettre 2 messages a la suite
#2270 Le 18-03-2013 à 14h13
Excuse-moi, Souhamsy, mon ordi' ramait, je ne pouvais pas voir ce que tu écrivais. >_<'
Bref. J'aimerais prendre toutes tes places libres, celles du mercredi 20, à savoir :
Celle de 17h et
Celle de 18h30.
Comme une séance est égale à une heure, je préfère ne pas enchaîner, donc voilà.
Celle de 17h sera pour Brighid (hamster) et celle de 18h30 pour un furet, c'est-à-dire mon petit Hélios.
Lolly17 : J'aimerais déclarer la naissance de Blanche. C'est assez tardif, mais bon. Voici le formulaire :
Mère du cromimi né : Hygie
Père du cromimi né : Apollon
Nom du cromimi né : Blanche
Date de la naissance : 14 Mars 2013, 9h26
J'aimerais aussi inscrire Hélios à l'école.
Nom du cromimi : Hélios.
Âge du cromimi : 2 jours.
Ce sera une école professionnelle privée, en externat. Il n'ira pas à la cantine. ^_^
Dernière modification par MokaBBL (Le 18-03-2013 à 14h16)
#2271 Le 18-03-2013 à 19h20
MokaBBL :ça marche ! Voici donc mon agenda maintenant :
MARS
Dim 17 Lun 18 Mar 19 Mer 20 Jeu 21 Ven 22 Sam 23
8h
30 LIBRE
9h LIBRE
30 LIBRE
10h LIBRE LIBRE
30 LIBRE LIBRE LIBRE
11h LIBRE LIBRE LIBRE
30 LIBRE LIBRE
12h LIBRE
30
13h LIBRE
30 LIBRE
14h LIBRE
30 LIBRE
15h LIBRE
30 LIBRE
16h LIBRE
30 LIBRE
17h LIBRE PRIS
30 LIBRE PRIS
18h LIBRE PRIS
30 LIBRE PRIS
19h LIBRE PRIS
30 LIBRE PRIS
Une séance complète : 1 heure.
Une séance douche, séchage, démélage des poils, nettoyage des oreilles (je vais appeler ça : une séance n°2 sinon c'est trop long à dire) : 30 minutes.
Une mini-séance : 15 minutes.
Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 16h55)
#2272 Le 18-03-2013 à 19h39
Bonjour, le but de se topic est de nous faire parler, ou nos rongeurs ??
#2273 Le 19-03-2013 à 17h18
Kikou ,
J'ai penser a un MacDo ^^ :p
Dernière modification par miss02420 (Le 19-03-2013 à 17h18)
#2274 Le 19-03-2013 à 20h53
MokaBBL : Ok, tout est bon Inscrite
Je vous rappelle tous les inscrits des école, et désolée, la dernière fois, j'ai oublié de vous dire qu'il y a vingt places dans chaque école :
Ecole simple publique(externat) : 10 Mimis d'or
Les inscrits :
Ecole simple privée(externat) : 20 Mimis d'or
Les inscrits :
Ecole professionnelle publique(externat) : 30 Mimis d'or
Les inscrits :
Ecole professionnelle privée(externat) : 40 Mimis d'or
Les inscrits :
Internat public : 40 Mimis d'or
Les inscrits :
Internat privé : 50 Mimis d'or
Les inscrits :
Et pour les autres informations, regardez ici :
Dernière modification par Lolly17 (Le 19-03-2013 à 20h55)
#2275 Le 19-03-2013 à 20h59
little-Bath a écrit :
Bonjour, le but de se topic est de nous faire parler, ou nos rongeurs ??