Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100

#1026 Le 08-03-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

cerisou43 a écrit :

S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI

Bon, alors je vous expose mon problème:

J'aime un garçon depuis très longtemps mais lui, il ne m'aime pas et maintenant il me DETESTE .  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
     Avant, ça ne le dérangé pas que je l'aime mais, ça fait presque quatre ans qu'il me déteste. Avant on se parlait et on rigolait ensemble. Je n'irais jusqu'à dire qu'on était les meilleurs amis du monde car, comme il savait que j'était amoureuse de lui, il ne pouvais pas faire comme si c'était pas vrai.

Bien sur, je l'aime toujours mais, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous deux même si pour ça, il faut que je cache mes sentiments pour qu'on reste juste amis. Mais, c'est quasiment mission impossible car, quand je dis qu'il me déteste je n'exagère pas (et, ça ne m'étonnerait même pas qu'il souhaite ma mort).

Alors maintenant, j'ai besoin de vos conseils!!!! Et vite!!!

Est ce que vous pouvez me donner un conseil pour que les choses s'arrangent entre nous (en sachant que je suis plutôt timide et que je n'est pas les cou***** d'aller lui parler)

Ou alors, donnez moi une solution pour que je l'oublie (en sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses)

Mais, je vous en supplie, ne me dites pas qu'il faut que j'aille voir un psy car, je n'ai pas du tout envie.

P.S: Je n'ai que 15ans
Merci d'avance
Tu devrais lui dire qu'être amis ,cela te suffit !Il s'est éloigné de toi car ,il a peut-être eu peur qu'entre vous ,enfin votre amitié ne soit plus pareil .J'ai une amie qui a vécu ça .Et depuis ,elle est ami avec le garçon car elle lui a bien dit qu'elle pouvait être juste amie .^^Après ,ella à que 13 ans ... :S

lolia20 a écrit :

Salut moi j'ai 11 ans!
Mais moi c'était quand j'était toute petite et  sa rique d'être 1 peu long alors voila

Je suis tombée amoureuse d'un garçon /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif a la fin de la petite section (j'était toute pitite! XD)En rentrée de moyenne section j'avais hâte de le revoir mais; Je me débrouillais pour qu'on soit tout les 2 puis apres, ma mère est tombée malade alors j'ai déménager et on c'est invité /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais apres plus de carte,plus de nouvelle, PLUS DE CARTE DE ST VALENTIN! Je pensait a croire que c'était fini...Mais pour mes 11 ans; ma belle mère m'a pris apart pour me dire
" Tu sais ****** (j'aime pas dire son prénom...) Sa mere a appeler pour ton anniv et elle a dis qu'il ne viendrait pas car c'était TROP dur de se séparer et qu'on se reverrais quand il se sentirais près"

Malheureusement; cela fait 3 et demi que je ne l'ai pas vu!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu as son numéro de téléphone ?Son adresse ?Tu peux lui envoyer un Sms pour essayer de comprendre pourquoi il n'est pas venu ...Ou ,lui envoyer une lettre... :S Après ,encore une fois ,il a peut-être peur pour votre amitié ...Qu'elle ne soit plus comme avant ...

Dernière modification par lilouchien11 (Le 08-03-2013 à 10h41)

#1027 Le 08-03-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Lolia20 : En moyenne section on ne "tombe pas amoureuse" d'un garçon allo. Etre amoureuse c'est un grand mot.

Dernière modification par chiickitaa (Le 08-03-2013 à 13h06)

#1028 Le 08-03-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...

loulaloly0 a écrit :

je suis amoureuses d'un garcon il m'aime aussi il m'a envoyé un mot et j'ai dit que ne lai pas trouver aider mooi svp!
bah tu dit que tu l'aime

#1029 Le 08-03-2013 à 19h50

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

jiji3182 a écrit :

loulaloly0 a écrit :

je suis amoureuses d'un garcon il m'aime aussi il m'a envoyé un mot et j'ai dit que ne lai pas trouver aider mooi svp!
bah tu dit que tu l'aime
Dis lui ce que tu ressens pour lui ! avec un petit mot ou pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je te souhaite bonne chance.

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1030 Le 08-03-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...

chiickitaa a écrit :

Lolia20 : En moyenne section on ne "tombe pas amoureuse" d'un garçon allo. Etre amoureuse c'est un grand mot.
Si, on peu tomber amoureuse en moyenne section, j'en suis la preuve vivante
P.S: je suis au college et je l'aime toujours

#1031 Le 09-03-2013 à 01h01

Nouveau Membre
...

MariK973 a écrit :

MariK973 a écrit :

Bon je reposte mon problème (merci Shady16)
Donc,j'aime un garçon(Geoffrey),mais son meilleur ami (Vianney) a dit qu'il aime Émilie ensuite MA meilleure amie(Laura) m'a dit qu'il(Geoffrey)l'aime(Laura)mais lui(Geoffrey)il n'arrète pas de me regarder et de me suivre mais Émilie,le jours de mon anniversaire à eu une conversation sur le portable et ils ont parler de moi!Mais Émilie cherche à me voler Geoffrey!Mais bon maintenant il(Geoffrey)à une nouvelle admiratrice c'est Ève (une nouvelle!)
Bon,merci d'avoir tout lu et les conseils,sa m'arrengerrai si vous m'envoyer par MP!Merci!
merci de répondre surtout,hein... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Svp réponder moi! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1032 Le 09-03-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

Moi je me dit que tout le monde doit trouver son prince charmant même si il est au Mexique

#1033 Le 09-03-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...

coucou marik,

bon bah c'est simple ta copine (je pense) est jalouse de toi par ce que tu aime quelqu'un alors qu'elle non!
mis sache que si elle te fait ca ce n'est PAS TA M.A!!!!
maintenant si le copain de il(geoffrey) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
te suit tout le temps sa veut dire qu'il t'aime mais qu'il voit que tu aime plus son copain! donc lie toi d'amitié avec le copain de geoffray et apres tu pourras peut-etre mieux acceder a lui!

bonne chance,
votre psychologue en amour kevin870

#1034 Le 09-03-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Salut , je suis amoureuse d'un garçon " Achraf " , nous sommes dans la même classe 6° . Ma copine est partie lui dire que je l'aimais et que je voulais sortir avec lui , il a hésité puis a dit je sais pas . Quand on va lui dire un truc sur moi , il vient direct me le dire ... Mes copines disent qu'il m'aime et moi aussi je suis à peu près sur qu'il m'aime . Quand je me retrouve face à lui je deviens rouge et quand il me demande si c'est vrai que je veux sortir avec lui je détourne la question pour ne pas y répondre . Je veux lui dire , mais je n'y arrive pas . Je suis un peu timide quand même . Aidez-moi s'il vous plait . Merci .

#1035 Le 09-03-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...

• B'jour, titi2406, pour ton problème de timidité, essaie de lui parler par message (si tu as un téléphone) ou donne-lui une lettre. Ou tout simplement prends ton courage à deux mains et dis-lui que, oui, effectivement tu l'aimes.
Ce serait dommage de pas lui dire, si c'est réciproque.

#1036 Le 09-03-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...

Gadrianne a écrit :

• B'jour, titi2406, pour ton problème de timidité, essaie de lui parler par message (si tu as un téléphone) ou donne-lui une lettre. Ou tout simplement prends ton courage à deux mains et dis-lui que, oui, effectivement tu l'aimes.
Ce serait dommage de pas lui dire, si c'est réciproque.
J'ai pas son numéro --' J'essaierai de lui dire , mais c'est dur de dire Je T'aime à un garçon !

#1037 Le 09-03-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

• Essaie de l'obtenir, demande à un de ces amis ou autre.
Ou fait une lettre, je l'avais déjà fait, ça a marche o/
Je sais, surtout quand on est timide. 

#1038 Le 09-03-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Gadrianne a écrit :

• Essaie de l'obtenir, demande à un de ces amis ou autre.
Ou fait une lettre, je l'avais déjà fait, ça a marche o/
Je sais, surtout quand on est timide. 
D'accord , merci de tes conseils j'espère que sa marchera .

#1039 Le 09-03-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

salut voila mon probleme
ma meilleur amie aime un garcon et moi aussi j'aimme le meme que elle mes je nose pas lui dire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et enplus je suis timide comment faire???

#1040 Le 09-03-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

loulou85854 a écrit :

salut voila mon probleme
ma meilleur amie aime un garcon et moi aussi j'aimme le meme que elle mes je nose pas lui dire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et enplus je suis timide comment faire???
quelqun pourais me repondre silvouplais?? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1041 Le 09-03-2013 à 19h28

Membre Indispensable
Lolobauls

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

salut voila mon probleme
quelqun pourais me repondre silvouplais?? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonjour !
Tu n'oses pas dire a ton ami que tu l'aimes aussi ou tu n'oses pas dire "je t'aime" a celui que tu aimes ??

#1042 Le 09-03-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

oui ses sa

#1043 Le 10-03-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...

Bonjour,j'éspère que vous pourrez m'aider,voilà:

J'ai une meilleure amie:Léa,elle sort avec un garçon:Yann,et moi je suis dingue de lui!

Je n'ose pas lui dire et en plus mon autre meilleure amie:Anna est dans la meme galère que moi!Que faire!!!...On pourrais m'aider,SVP!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Lolalena352 (Le 13-03-2013 à 20h37)

#1044 Le 10-03-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

j aime un garcon beau et seduisant tres mignon il s appele seydina madione dia je l aime beaucoup je ne sais si il m aime mais il me montre des fois qu il m aime et je voudrai avour une chance avec lui:mimi03:

Dernière modification par tiana1230 (Le 10-03-2013 à 18h04)

#1045 Le 11-03-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Bonjour,
il y a un garçon dans ma classe je lui ai dit que je l'aimai /static/images/forum/smilies/coeur.gif et la c'est comme si je ne lui avait rien dit !
Je ne sais plus quoi faire !
Je demande juste un peu d'aide merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par chloeanais (Le 11-03-2013 à 13h45)

#1046 Le 11-03-2013 à 16h29

Membre Indispensable
Lolobauls

tiana1230 a écrit :

j aime un garcon beau et seduisant tres mignon il s appele seydina madione dia je l aime beaucoup je ne sais si il m aime mais il me montre des fois qu il m aime et je voudrai avour une chance avec lui:mimi03:
Bonjour-Bonsoir !
Ai un peu confiance en toi ( niveau confiance, je sais, je peux me taire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) !
Si tu l'aimes et qu'il te montre que lui aussi, n'hésite pas ! Demande lui de sortir avec toi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je te souhaites bonne chance.

Dernière modification par Lolobauls (Le 11-03-2013 à 16h30)

#1047 Le 11-03-2013 à 16h33

Membre Indispensable
Lolobauls

chloeanais a écrit :

Bonjour,
il y a un garçon dans ma classe je lui ai dit que je l'aimai /static/images/forum/smilies/coeur.gif et la c'est comme si je ne lui avait rien dit !
Je ne sais plus quoi faire !
Je demande juste un peu d'aide merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonjour-Bonsoir !
Tu es sure qu'il t'as réellement écouté a ce moment là ? Ce genre de révélation, ça ne s'oublie pas !
Je pense qu'il réfléchis a sa réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et ne t'inquiète pas, il peut prendre du temps a prendre sa décision !
( moi, quand un garcon m'a demandé, j'ai mis 1 semaine a lui repondre /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Au pire, redemande lui, mais n'abuse pas trop non plus, ça risque de l'enervé...
Je te souhaites bonne chance.

Dernière modification par Lolobauls (Le 11-03-2013 à 16h34)

#1048 Le 12-03-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...

MariK973 a écrit :

MariK973 a écrit :

MariK973 a écrit :

Bon je reposte mon problème (merci Shady16)
Donc,j'aime un garçon(Geoffrey),mais son meilleur ami (Vianney) a dit qu'il aime Émilie ensuite MA meilleure amie(Laura) m'a dit qu'il(Geoffrey)l'aime(Laura)mais lui(Geoffrey)il n'arrète pas de me regarder et de me suivre mais Émilie,le jours de mon anniversaire à eu une conversation sur le portable et ils ont parler de moi!Mais Émilie cherche à me voler Geoffrey!Mais bon maintenant il(Geoffrey)à une nouvelle admiratrice c'est Ève (une nouvelle!)
Bon,merci d'avoir tout lu et les conseils,sa m'arrengerrai si vous m'envoyer par MP!Merci!
merci de répondre surtout,hein... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Svp réponder moi! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Pitiééééé! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#1049 Le 12-03-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

salut voila mon probleme
surtous vous precipiter pas j'ai besoin de rponse

#1050 Le 12-03-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

salut voila mon probleme
surtous vous precipiter pas j'ai besoin de rponse
battez vous XD
nan laissez faire le temps il choisira lui meme. si tu le ''veut'' montre lui tes sentiments sans trop lui avouer que tu l'aime. pour me repondre, envoi un MP je viens pas souvent la. je peux ''t'aider'' si tu veux

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100

chargement