Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

#976 Le 03-12-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais tu ne seras pas tout le temps la pour elle et à un moment il faudra qu'elle se débrouille et si elle se croit si intelligente,que ça elle n'a qu'à se débrouiller

Hors ligne

#977 Le 04-12-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Merci je vais faire un de vos trucs!

herrypotter44 a écrit :

Et bin moi ces très bizarre ya un garçon que j'aime depuis longtemps (il m'aime pas) et maintenant ya un autre garcon que j'aime et je sais pas comment lui dire et en plus ya plein de filles qui sont amoureuse de lui!!Mais je sais pas le quel que j'aime.........
Au secour!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

    /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Si tu l'aimais vraiment , tu ne serais pas tomber amoureuse du 2° et puis si le premier ne t'aime pas , a quoi sa sert de tourner autour du pot ?


Voici mon nouveau problème...
Je suis en 5° au collège , dans mon collège il y a de catégories les 5° normales et les 5° SEGPA , (les gens en grosse difficultés scolaire.) je suis en 5° normale. Je sais que les SEGPA sont très méchant , (sans vouloir vous vexer mais ceux de mon collège le sont trop et se croit supérieur aux autres.) donc moi je ne l'ai regarde pas , puisque maintenant un regard = une bagarre , je ne l'ai embête pas ect ... Mais eux , quand il voit un personne soit disant "moche" à leurs yeux , ils l'a traite et eux à leurs yeux je suis pas trop belle. Mais voilà ce qui c'était passé :
-J'étais dans la file d'attente pour la cantine , j'attendais 2 amies qui devaient me rejoindre , j'attendais puis la une bécasse de SEGPA vient me rejoindre :
<< - Et t'es solo ?
- Non , j'attend mes amies.
-Tes amis imaginaire? **rire**
- Ben non...
- Tu l'ais à acheter ou tes lunettes ?
-Je sais plus... (c'était la vérité)
- Le vendeur il était beau ?
- Ben , non il était vieux == **dans ma tête mais casse toi !**
**elle se casse**>>

2 minutes plus tard...

2 mecs comme par hasard de SEGPA parlent...

<<-Ta vue la meuf ?
-Oui.
-Elle est moche.
-**rire**>>

Je me suis retournée j'ai rien dit. Ils ont dit tout sa en sachant que j'étais seule !

Puis la mon amie arrive , elle me dit sa va pas ? Moi j'ai dit si , mais après je lui ai dit.Et voilà!

Voilà moi sa me fait mal de me dire que je suis moche et tout , je voudrais juste savoir si vous avez un conseil pour ignorer ce genre d'insultes?

Merci ...

Hors ligne

#978 Le 04-12-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah de toute façon c'est des gros naze donc les écoute pas et puis essaille de changer de look coiffure habits bijoux maquillage voila bisous si tu veut d'autre renseignement c'est en message pour Moustiiillon /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#979 Le 04-12-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gros problème aider moi svp je vous en supplie :
Enfaite normalement je devais aller chez mon père ( comme mes parents son séparé ) et il a dit a ma mère que il a pas reçu le message que je devais aller a ma corale donc il devait aller chez c'est parents comme c'est parents habitez la ou j'habite et après ma mère a dit que il a certainement pas voulu nous prendre chez lui mais comment aisse possible mon propre père ??????????????????? aidez moi sur cette discution ou en message aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#980 Le 05-12-2012 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour tes conseilles. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

leonie2608 a écrit :

Gros problème aider moi svp je vous en supplie :
Enfaite normalement je devais aller chez mon père ( comme mes parents son séparé ) et il a dit a ma mère que il a pas reçu le message que je devais aller a ma corale donc il devait aller chez c'est parents comme c'est parents habitez la ou j'habite et après ma mère a dit que il a certainement pas voulu nous prendre chez lui mais comment aisse possible mon propre père ??????????????????? aidez moi sur cette discution ou en message aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Si j'ai bien compris : Tu devais allez chez ton père , il a dit qu'il n'avait pas reçu le message et ect... Et bien sois il n'a pas voulu te voir sois il n'a vraiment pas reçut ton message... J'ai déjà eu sa , et en faite c'était ma belle-mère qui avait effacé la message qui contenait la date de rencontre ect...

Hors ligne

#981 Le 05-12-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c mon pere qui me soule

Hors ligne

#982 Le 05-12-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leonie2608. Je suis désole mais j'ai rien compris

Hors ligne

#983 Le 05-12-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Moustiiilon:

Souvent, si c'est les garçons, c'est qu'ils t'aiment!! C'était comme ça pour moi.

Mon probléme:

Bon j'aime deux garçons (Les deux m'aiment):

Un ne ma jamais parler ( Pourtant ça fait un an qu'on est ensemble)
Un me fait des compliments, me soutients dans mes erreurs vient me voir quand je pleurs... ect

Mais je ne sais pas lequel choisisr!!!
Aidez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#984 Le 05-12-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors moi j'ai une amie au collège qui me dit tout les weekend qu'elle va changé de collège et moi bah sa me rend super triste parce que c'est ma meilleure amie ( enfin c'était) aujourd'hui je lui ai laisser une dernière chance et elle la gâchée. Maintenant elle fait que me demander pardon mais mes autres amies me disent qu'elles en on marrent de me voir souffrir tout le temps a cause d'elle ... Je suis coincée ... De l'aide s'il vous plait ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#985 Le 05-12-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marlene6:

Moi je te conseille d'écouter ton cœur! Et Surtout.... Ne lui pardonne pas sans avoir écouter ton cœur!

Dernière modification par Brooklin12 (Le 05-12-2012 à 16h02)

Hors ligne

#986 Le 05-12-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moustiiillon a écrit :

Bonjour !
Merci je vais faire un de vos trucs!

herrypotter44 a écrit :

Et bin moi ces très bizarre ya un garçon que j'aime depuis longtemps (il m'aime pas) et maintenant ya un autre garcon que j'aime et je sais pas comment lui dire et en plus ya plein de filles qui sont amoureuse de lui!!Mais je sais pas le quel que j'aime.........
Au secour!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

    /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Si tu l'aimais vraiment , tu ne serais pas tomber amoureuse du 2° et puis si le premier ne t'aime pas , a quoi sa sert de tourner autour du pot ?


Voici mon nouveau problème...
Je suis en 5° au collège , dans mon collège il y a de catégories les 5° normales et les 5° SEGPA , (les gens en grosse difficultés scolaire.) je suis en 5° normale. Je sais que les SEGPA sont très méchant , (sans vouloir vous vexer mais ceux de mon collège le sont trop et se croit supérieur aux autres.) donc moi je ne l'ai regarde pas , puisque maintenant un regard = une bagarre , je ne l'ai embête pas ect ... Mais eux , quand il voit un personne soit disant "moche" à leurs yeux , ils l'a traite et eux à leurs yeux je suis pas trop belle. Mais voilà ce qui c'était passé :
-J'étais dans la file d'attente pour la cantine , j'attendais 2 amies qui devaient me rejoindre , j'attendais puis la une bécasse de SEGPA vient me rejoindre :
<< - Et t'es solo ?
- Non , j'attend mes amies.
-Tes amis imaginaire? **rire**
- Ben non...
- Tu l'ais à acheter ou tes lunettes ?
-Je sais plus... (c'était la vérité)
- Le vendeur il était beau ?
- Ben , non il était vieux == **dans ma tête mais casse toi !**
**elle se casse**>>

2 minutes plus tard...

2 mecs comme par hasard de SEGPA parlent...

<<-Ta vue la meuf ?
-Oui.
-Elle est moche.
-**rire**>>

Je me suis retournée j'ai rien dit. Ils ont dit tout sa en sachant que j'étais seule !

Puis la mon amie arrive , elle me dit sa va pas ? Moi j'ai dit si , mais après je lui ai dit.Et voilà!

Voilà moi sa me fait mal de me dire que je suis moche et tout , je voudrais juste savoir si vous avez un conseil pour ignorer ce genre d'insultes?

Merci ...
Salut ,alors moi dans ces cas la ( j'ai pas peur des autres ! ) je les remballes et ils ne viennent plus m'embêter ! Bon sa c'est moi après pour toi ils te  disent que tu es moche et tout mais TOI tu te trouve belle ?  Ne te focalise pas sur le regard et les bêtises des autres ! Ils sont vraiment *** les gens qui disent sa ! Moi on me e dit tout les jours et que ce sois des 5° , des 4° ou des 3° je les remballes autant les uns que les autres et je me sens bien dans ma peau , je me trouve belle puisque j'ai un petit copain  ! Alors sérieux ignore les ils en valent pas la peine ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par marlene6 (Le 05-12-2012 à 16h14)

Hors ligne

#987 Le 05-12-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brooklin12 a écrit :

Marlene6:

Moi je te conseille d'écouter ton cœur! Et Surtout.... Ne lui pardonne pas sans avoir écouter ton cœur!
Oui mais le problème c'est que c'est la X chance que je lui est donnée et qu'elle ma fait beaucoup de mal ...

Hors ligne

#988 Le 05-12-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brooklin12 a écrit :

Hello!

Moustiiilon:

Souvent, si c'est les garçons, c'est qu'ils t'aiment!! C'était comme ça pour moi.

Mon probléme:

Bon j'aime deux garçons (Les deux m'aiment):

Un ne ma jamais parler ( Pourtant ça fait un an qu'on est ensemble)
Un me fait des compliments, me soutients dans mes erreurs vient me voir quand je pleurs... ect

Mais je ne sais pas lequel choisisr!!!
Aidez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
A ta place je choisirai le deuxième, si le premier ne se préoccupe pas de toi....mais ce n'est pas à moi de te donner conseil, suis tes sentiments

Hors ligne

#989 Le 05-12-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je te dit pour savoir qui tu aime cest celui que quand tu parle damour te viens en premier dans la tete celui que quand tu sais que tu vas le voir tu as des "papillions" dans le ventre celui pour qui tu serais prete a tout faire
pour les insultes leurs reponds pas ce gore de personnes  cherche a intimide les autres mais si il voit que tu ne reagis pas je pense quil vont arreter ou bien il sont jaloux de toi et tinsulte pour se "vanger"
jespere que mes conseils vous aiderons
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#990 Le 05-12-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde
Alors moi j'ai une amie au collège qui me dit tout les weekend qu'elle va changé de collège et moi bah sa me rend super triste parce que c'est ma meilleure amie ( enfin c'était) aujourd'hui je lui ai laisser une dernière chance et elle la gâchée. Maintenant elle fait que me demander pardon mais mes autres amies me disent qu'elles en on marrent de me voir souffrir tout le temps a cause d'elle ... Je suis coincée ... De l'aide s'il vous plait !






je pourrais avoir de l'aide svp !!

Dernière modification par marlene6 (Le 05-12-2012 à 16h29)

Hors ligne

#991 Le 05-12-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#992 Le 05-12-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essaie de lui parler pour lui demander pourquoi elle dit ça, ce serait bête de perdre une amie sans savoir les causes. Puis, vu que tu sais que c'est faux, n'y pense plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#993 Le 05-12-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est beaucoup plus compliquer que sa ... Elle ment tout le temps elle a mis des embrouilles avec toutes mais copines elle a séparer un couple ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#994 Le 05-12-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

là c'est complétement différent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#995 Le 06-12-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma meilleure amie a déménagé et donc je me retrouve toute seul comme une débile!!

Hors ligne

#996 Le 06-12-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,jai un truc que je ne comprend pas;alors voila:
je suis en 6eme dans un college au je ne connait personne.Je me suis fait des copines mais une de mes copines a toujours de la chance.Par exemple elle a toujours des bonnes note,en sport elle es forte en and ball en rugby lutt,en course.Et meme en classe,ont es tous a coter dun garcon et elle comme par magie elle es a coter dun garcon quelle aime bien,ensuite elle connait beaucoup d'animaux marin,elle arrive a se defendre quen ont l'embette,elle arrive a se faire plein de copine, quand elle ne fait pas  ses devoir elle ne se fait jamaid pieger,et sa sa menerve quelle est autent de chance.que faire?merci

Hors ligne

#997 Le 06-12-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Être contente pour elle et moi vous préférez comme prénom titouan ou Séverin c'est vital please

Hors ligne

#998 Le 06-12-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brooklin12 a écrit :

Hello!

Moustiiilon:

Souvent, si c'est les garçons, c'est qu'ils t'aiment!! C'était comme ça pour moi.

Mon probléme:

Bon j'aime deux garçons (Les deux m'aiment):

Un ne ma jamais parler ( Pourtant ça fait un an qu'on est ensemble)
Un me fait des compliments, me soutients dans mes erreurs vient me voir quand je pleurs... ect

Mais je ne sais pas lequel choisisr!!!
Aidez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour toi : Choisis le deuxième. Pourquoi ? (non ce n'est pas du pif au mètre.) Tout simplement par ce que si tu aimes vraiment le premier tu ne serais pas tomber amoureuse du deuxième!

Hors ligne

#999 Le 06-12-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol trop bien la logique!!!

Hors ligne

#1000 Le 06-12-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce69 a écrit :

Être contente pour elle et moi vous préférez comme prénom titouan ou Séverin c'est vital please
Alors , c'est pour une naissance ? (Si oui , féilicitation /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) Moi j'accroche plus pour Séverin , car Titouan c'est beau mais quand on grandi... Ca fait un peu trop enfant...
Mais c'est ton enfant , donc ta décision et non la mienne ! (si tu vas avoir un enfant bien sur.)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

chargement