Starstar88 a écrit :
Moi j'ai une copine qui est accoter de en classe et elle me demande sans cesse les réponse et moi je lui dit non et elle boude pendant 1 a 2 semaine (en générale c'est presque toute les semaine) comment je doit faire s'il vous plait aider moi.Car ce la fait déja 3 ans que sa dure et je commence a en avoir marre de son boudin d'1 a 2 semaine.Et j'ai aussi l'inpression d'etre son bouche troue car quand elle me parle a moi elle est gentille mais quand elle parle a d'autre personne au bout d'1 moment il y a les personnes avec qui elle parlait qui arrive et me pose des question sur moi et sa m'énerve.
Bonjour, je comprends , je pense que tu devrais lui en parler ensuite si elle te demande sans cesse les réponse c'est qu'elle t'utilise et après elle boude c'est tant pis pour elle excuse moi mais elle n'est pas ton chef , tu ne lui doit rien, va voir ailleurs si réellement tu te sens pas très à l'aise avec elle, je ne sais pas de la façons dont tu me dis c'est ce que j'en déduis mais cela peut être faux.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances