Miss Cerise' >
XD Aaaaaa j'y suis arrivée !!! merci pour ton aide
Forum
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100
#876 Le 16-04-2012 à 14h41
#878 Le 16-04-2012 à 14h54
Lady > tu devrais mettre tes textures en superposé( ou autre mode) pour ton fond avec des opacités différentes car il est trop chargé , ta typos est simple et ton cadre un peu trop gros
Est ce que tu as vu ? dans mon poste précédant j ai mis une de mes textures pour toi ( dans le spoiler) celle là >
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je préfère la deuxième pour la forme mais elle pixelise trop sur les arrondis ...donc la v1 est mieux
des avis ? :
--image supprimée--
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 15h30)
#879 Le 16-04-2012 à 15h22
Zannana ~ Derien. <3 &J'aime beaucoup ton kit. L'avatar est très bien. ^^ Juste, ton kit est pas un peu gros??
Lady ~ Je prefere la 1ere parceque le cadre de la deuxieme pixélise. Mais il est quand meme trop grand dans la premiere version. Le render est trop flouté sur les bords.. Sinnon Zanana a résond le fond est tropp chargé.. &La typos est trop grosse et trop simple.. ^^
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-04-2012 à 15h23)
#880 Le 16-04-2012 à 15h28
Miss Cerise' > encore merci Eu si je croix aussi >.< c'est pas grave je le rapetisserais
Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 15h30)
#882 Le 16-04-2012 à 16h10
Lady ~ Ah c est beaucoup mieux! Certes y reste des choses a faire mais c est bien mieux que l autre version!!!! Ce qui me gene vraiment c est le flou autour du render!
Des avis pour une nouvelle banniere? C est une commande:
--image supprimée--
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-04-2012 à 17h23)
#883 Le 16-04-2012 à 16h26
cmt vous fete sa:coeur:
#884 Le 16-04-2012 à 17h29
Miss' : c'est très joli mais je trouve le fond un tout petit peu vide...Mais je n'est rien ^^
#885 Le 16-04-2012 à 17h29
Uranie ~ C'est pas ici qu'on demande sa je crois, mais sinnon on fait tout sa a l'aide de logiciels comme photofiltre, gimp ou encore photoshop.
Lady ~ Mersi pour ton avis.
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-04-2012 à 17h29)
#886 Le 16-04-2012 à 17h38
Lady - > La nouvelle bannière que tu as faite est vachement mieux, tu t améliore !
Mais tu utilise la goute d eau pour l incruste ?
Cerise - comme dis lady c est trop vide, je trouve aussi sinon c est super.
Zanana Ton kit est beau mais je le trouve un peut pixelisé ..
Des avis ?
--image supprimée-- --image supprimée--
C est une commande..
Et celle là pour le plaisir de faire
--image supprimée--
#888 Le 16-04-2012 à 18h31
MugiwaraNoLuffy33 a écrit :
Lut >
Mini J ai déja donner mon avis
Ma chere Kenza <3
Le render et pixélisé, et le "Blanc" que t as utilisé pour faire sortir le render, n est pas transparent
Miss Cerise
Trop beau mais le cadre me gene
Gadri
Merci c est ma 1ere pourtant
Sinon la 1ere et assez "Cool" mais les spirales me genent
La 2eme jolie mais la typo c est pas mon truc
Des avis mon 1er Kit sur Gimp (Pire que le premier mais gardont le sourire )
--image supprimée-- --image supprimée--
Kikouu !
Hiiiii Je suis fana !! Nan mais tu l a fait grâce au mini cour de lucette 11 Hein ? ^^
#889 Le 16-04-2012 à 21h14
Miss-Cerise' > Oooh ! Gros coup d'
j'adoore ! les couleurs sont tellement harmonieuses *o*
la 'tite fantaisie en dehors du cadre est splendide mais elle pixelise un peu, ton fond est magnifique ( un peu simple je suis d'accord mais il est quand même top ), ta typo un peu simple mais joli <3
Gadrianne > joli mais la typo est trop grande, pixelise beaucoup, les fonds sont pas mal mais peuvent être encore mieux
Dernière modification par zanana31 (Le 17-04-2012 à 10h01)
#890 Le 17-04-2012 à 02h41
Coucou ,
Lady ~ Je suis du même avis des autres.
Miss ~ J'adore *o* Même si c'est simple, je trouve que c'est jolie, je n'aime pas les trucks surchargée de toute façons
Gradri' ~ La première, le fond est un petit peu vide et la typo prend trop de place.
La deuxième est très jolie les couleurs vont bien ensemble, juste la typo me gêne ^^
Des avis ? Je l'ai fait moi même avec GIMP
#892 Le 17-04-2012 à 16h16
~ Pittchoo ~
Très joli, mais je pense que la bannière est trop claire
Tu devrais lui mettre un tout petit peu plus de contraste et l'assombrir... Enfin, pas vraiment l'assombrir... Je ne sais pas comment t'expliquer, je suis uniquement avec PhotoFiltre Mais ce que je veux te dire, pour le faire sur PhotoFiltre ça s'appelle "Correction gamma - "
Et je pense que ça serait parfait, car on verrait plus les jolis détails du fond et ça rendrait la bannière encore plus harmonieuse ♥
~ Lady' ~
C'est pas mal...
Mais le fond est trop simple, tu as juste collé deux textures côtes à côtes.
Tu devrais incruster le render
D'ailleurs il pixelise un peu..
Par contre j'aime les typo's ^^
Voilà Des avis sur la deuxième bannière de mon spoiler SVP ?
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 17-04-2012 à 16h17)
#893 Le 17-04-2012 à 20h35
Pittchoo > c est harmonieux/ joli <3, ta typo est flash par rapport au fond ! ton fond est joli mais les petits détails ne ressorte pas, comme dit Miniclacla lui rajouter un peu de comtraste serais encore mieux
Lady > ton fond est simple, tu devrais mettre des effets dans ta typo
harmonieux mais sa pixelise un peu
tu graph avec quel logiciel ?
J aurais besoin de votre avis <3
quel fond préférez vous ?
V1
--image supprimée--
V2
--image supprimée--
V3
--image supprimée--
V4
--image supprimée--
V5
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 17-04-2012 à 20h36)
#895 Le 18-04-2012 à 11h24
Bonjour!
Pitchoo : Très belle bannière !! Tu fait trop bien les fonds ! Comment fait tu pour les genres de petits ronds ?
Zanana : Belle bannière, la V1 et la V4 sont mieux
lady : Moi aussi j utilise Photofiltre mais je me suis bien habituée depuis Sinon la bannière et bien faite! Ne t inquiète pas, parfois quand tu fait les couleurs ou chez pas quoi sa fait les pixélises
Des Avis ? :
--image supprimée--
Et :
--image supprimée--
#896 Le 18-04-2012 à 11h37
Lut
Alors >
Len :
La 1ere le render ne vas pas avec le fond,il zst pixélisé et le fond et tres simple.Ta signature,il faut changer la typo,et les typo ne sont ppas génial...
L autre >Le render ne va pas avec le fond,le render est pixékisé,le fond est simple,typo pareil er cadre trop gros.
Zana
Elles sont tous pas mal
Lady
Le render est pixélisé et le fond est simple ainsi que la typo.
Des avis c est ma 2eme banniere sur Gimp je la trouve pas terrible
--image supprimée--
#897 Le 18-04-2012 à 11h39
Len'
La 1e : C'est trop grand, la typo est trop petite, et ça reste simple...
La 2eme : je ne vois pas la différence entre le 2 mais bon...
J'ADORE Shugo chara c'est un de mes manga préferer!
La bannière est très jolie, parcontre la typo me gêne...le blanc ne colle pas avec, j'aime bien la texture!
Mugi' J'aime beaucoup j'ai rien a dire!
Dernière modification par lady57200 (Le 18-04-2012 à 11h41)
#898 Le 18-04-2012 à 11h47
Kikouu,
Mugi ma ptite mugi ♥ : Je trouve sa joli ce qui me déplait c est la typo .. Sinon bravo ! ^^
Zana : Je trouve sa super beau mais le render ce serai pas nico robin et nico olvia ?^^ bref je préfère la v1
Len : Pour la prem s le fond est bizzare :$ Le render pixélise sur le côté et j aime pas trop la typo mais , c est tes début ! Pour un début je trouve sa bien !
Lady : Le fond est bizzare même qu il y en a deux qui sont séparer par le render La typo est bien sinon je trouve sa beau
Avis ? (C est une commande)
--image supprimée--
#899 Le 18-04-2012 à 12h12
Hello
Zana' >> Je prefère la V1, mais c'est flou
Lady' >> C'est pixélisé tu ne l'aurais pas enregistré en gif par hasard ?
La répétition du render est pas génial ou alors il aurait fallu baisser l'opacité. La typo et le fond sont simples. La typo manque surtout d'un effet.
Len' >> 1ère : Ta bannière est vide, le fond est simple, les typos aussi. Tout est flou ou pixélisé.
2ème : Idem que la première mais la typo c'est déjà un peu mieux même si la couleur ne va pas. Il y a un trop gros contraste de couleur sur la bann'.
Mugi' >> Elle est mieux que la première bannière que tu avais fais sur Gimp, je trouve. Un peu du même avis que Funny' peut-être améliorer la typo et encore.
C'est joli dans l'ensemble
Funny' >> Le fond est simple, le render n'est pas très bien incrusté. Le cadre n'est Les scanlines sont trop visible du coup le texte ne se voit pas suffisamment. La typo est assez simple et je trouve que le fait qu'elle soit penchée ne va pas trop. Le cadre n'est pas égal partout.
Des aviis ? je sais pas qu'elle version est la mieux...
V1 :
V2 :
V3 : (basique)
Dernière modification par Kamo93 (Le 18-04-2012 à 12h13)
#900 Le 18-04-2012 à 12h18
Kamo ~ Waaahouuu ! Je les aime toutes mes encore plus la V1 et V2 elles sont bien plus original ... Mais "kingdom of" on le voir pas troopp ... Sinon je ne serai jamais capable de faire sa !!