Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 34

#401 Le 20-05-2013 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir j'ai un chinchilla pour ceux qui savent pas c'est un rongeur le soucis c'est le suivant elle a besoin de sortir 2 h par jour mes le probleme c'est que je suis au college et je termine tous les jour a 17 h quand je rentre elle dort ducou je la reveille et je la sors mes des que elle est dans ma chambre partert elle bouge partout grignote les fils electrique  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et apres ses la galere pour la rentrer je les depuis 1 mois et demi SI QUELQUN POURRAIT M'AIDER SA SERAIT AVEC PLAISIR MERCI !!!!!!

Hors ligne

#402 Le 20-05-2013 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Xia ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ou bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Un chinchilla a besoins de nombreuses heures de sommeils ! Ces bêtes là dorment toute la journée et la nuit. Ca doit rester éveillé 1h00 ou plus, je ne sais pas ^^
Pour sa réaction je suppose que tu dois l'à déranger quand elle dort. Elle n'est pas obligée d'être éveillée pour que tu l'a caresse ou je ne sais quoi ^^'
Essaye-ça ou parle-en a un vétérinaire.
Bonne soirée ou journée !

Hors ligne

#403 Le 20-05-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ma chatte (Patte Blanche) fait pipi mais elle fait que du sang sa dure depuis déjà 2ans elle fait toujours pipi dans les escaliers alors qu'avant elle fessais dans la litière on n'a beau la gronder sa change rien ! Aidez moi s'il vous plais, merci d'avance !

Hors ligne

#404 Le 20-05-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
J'ai une lapine qui est très peureuse. Je ne sais donc pas l'approcher. Même avec sa gourmandise préférée elle ne vient toujours pas vers moi. Qu'est-ce que je dois faire ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Merci./static/images/forum/smilies/coeur.gif
madititi:cro01:

Hors ligne

#405 Le 20-05-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,tu devrais essayer de l'approcher chaques jours pendant enfin jusqu'à queelle vienne elle meme bisous madititi

Hors ligne

#406 Le 20-05-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je m'y connait dans les cochons d'indes et autres animaux:j'ai 1 chien,3 chats,3 lapins et deux cochons d'indes voilà

Hors ligne

#407 Le 22-05-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu tout^^ en ce moment j'ai un chien, un perroquet, deux poissons (bientôt 4) et un élevage de phasme /library/php/forum/views/smilies/wink.png dons si vous avez besoin de conseil...

Hors ligne

#408 Le 22-05-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui, j'ai aussi un hérisson;) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#409 Le 22-05-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maditi: Sa j'ai connu, j'avais une gerbille hyper peureuse et après je l'ai complètement apprivoiser, elle dormait dans ma manche et je pouvais la mettre quelque part sans qu'elle s'echappe:-) 
Mais il faut de la patience.
Donne lui des friandises de plus en plus près de toi, parle lui, sois calme, carresse le légèrement si possible... le mieu pour apprivoiser un animal c'est la nourriture

Hors ligne

#410 Le 22-05-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Latty: Non ne la gronde surtout pas, si elle pisse du sang en mène la chez le vétérinaire! ... Et il ne fautpas la taper! Dit lui non!

Hors ligne

#411 Le 22-05-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xia: sort la tard vers 18H maximum! Le chinchilla est nocturne!

Hors ligne

#412 Le 22-05-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !!!

Je viens d' avoir un chaton, mais je n' arrive pas à lui apprendre son prénom.
Parce que c' est super important qu' elle vienne quand on l' appelle !!

Quelqu' un aurai une sujection ?
Merci d'avance,

~Lisette64~

Hors ligne

#413 Le 22-05-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aidez-moi, je vous en suplie !!!!

Hors ligne

#414 Le 22-05-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!! svp répondez-moi ala messagerie!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif J'ATTEND!

Hors ligne

#415 Le 22-05-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette64 a écrit :

Bonjour à tous !!!

Je viens d' avoir un chaton, mais je n' arrive pas à lui apprendre son prénom.
Parce que c' est super important qu' elle vienne quand on l' appelle !!

Quelqu' un aurai une sujection ?
Merci d'avance,

~Lisette64~
Salut,

sache qu'un chatne retient pas son nom ! Il retient juste l'intonation dont tu prends pour l'appeler !

Hors ligne

#416 Le 22-05-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,tu devrais essayer de l'approcher chaques jours pendant enfin jusqu'à queelle vienne elle meme bisous madititi
Non,aller vers elle chaque jour ne fera qu'acroître sa peur.Elle va se dire:
"Elle vient me voir tout les jours,elle me fait peur..."
Si ta lapine a une cage a barreaux ,colle ta main sur les barreaux,peut-être va-t-elle venir te sentir et,la prochaine fois elle reconnaitra ton odeur et n'aura plus peur.
Si ça ne fonctionne pas;tu peux essayer autre chose:
Pose la par terre et assieds-toi,elle aura moins peur car elle te croira petite.Appelle là par son nom,siffle la,jusqu'a qu'elle vienne.A ce moment,tu lui donnes une friandise.
ET SURTOUT
Donne lui très rarement les friandises,sinon elle va croire que c'est gratuit et ne fera plus d'efforts pour se rapprocher de toi

J'espère t'avoir aidée!

Hors ligne

#417 Le 23-05-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette64 a écrit :

Bonjour à tous !!!

Je viens d' avoir un chaton, mais je n' arrive pas à lui apprendre son prénom.
Parce que c' est super important qu' elle vienne quand on l' appelle !!

Quelqu' un aurai une sujection ?
Merci d'avance,

~Lisette64~
Bonsoir, Lisette peut être que son prénom contient trop de syllabes, il faut un prénom vraiment ferme avec le moins de syllabe possible : Lili, Nono, etc... ce sont que des exemples pour te montrer .
Et il faut pas que ça ressemble à un autre ordre sinon elle peut confondre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#418 Le 28-05-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après sa se fait au feeling pour chaque animal:-)

Hors ligne

#419 Le 29-05-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai un probleme:(

Hors ligne

#420 Le 29-05-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour que les souris s'amuse on peut leur faire des parcours elle adore sa:cro01:

Hors ligne

#421 Le 29-05-2013 à 18h42

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

Hy tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Moi j'ai une petite lapine : elle s'appelle Grishka je l'adore ! par contre j'ai vraiment besoin de conseils !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Certaines personnesme disent : ne lui donne pas de pain ou ne lui donne pas d'herbe fraîche !!!
QUE faire ?!

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 29-05-2013 à 18h43)


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#422 Le 29-05-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ^^

Ben pour moi, c'est que je vais avoir une tortue, et apparament, quand elles sont encore jeunes, il ne faut pas qu'elles hibernent. Et j'aimerais savoir si c'est vrai ou si ça dépend des races ^_^

Merci de votre réponse !!

Lisette' : souvent pour les jeunes chatons ou chiots, ils leurs faut du temps pour retenir leur prénom /library/php/forum/views/smilies/smile.png
moi mon chien il lui a fallut 1 mois pour le retenir, c'est parfois un peut longs... Courage !!

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 29-05-2013 à 18h53)

Hors ligne

#423 Le 29-05-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misscapu-cla a écrit :

Hy tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Moi j'ai une petite lapine : elle s'appelle Grishka je l'adore ! par contre j'ai vraiment besoin de conseils !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Certaines personnesme disent : ne lui donne pas de pain ou ne lui donne pas d'herbe fraîche !!!
QUE faire ?!
Bonjour!
Moi,j'ai un lapin alors je peux te répondre! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà quelques conseils:
-Si elle est jeune,ils ont raison:tttrrrrèèèèssss peut d'herbe fraîche!
-Fais un boule de foins et acroche là par une ficelle au grillage du haut de ta cage!
-Si elle a dans les 3 mois,achete-lui un harnet spécial lapin,promène-là avec puis ensuite,quand tu n'as pas le temps de la promener,ralonge sa lèse(d'environ 1M) et acroche-là à un potto!Mais vas la voir régulièrement!
Voilà,si tu veux d'autres tuyaux,envoie-moi un MP! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#424 Le 29-05-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'abord tu peux le promener avec une laisse dans ta maison. Après, tu ouvres la cage et tu peux mettre une petite litière hors de la cage et lui apprendre à aller dedans !

Hors ligne

#425 Le 29-05-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un petit chat noir et blanc bébé j'ai besoin d'un conseil il faut lui donner de la nourriture tout les jour ?   

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 34

chargement