Bonjour a tous,
En parcourant la discussion je me suis rendu compte que le mots homophobe était utilisé un peu a tord est a travers, ce n'est pas parce qu'une personne est contre le mariage entre deux personnes du même sexe ou qu'elle trouve cela bizarre ou étrange qu'elle forcément homophobe.
Il faut essayer de comprendre le fait que les gens trouvent l'homosexualité étrange, que se ne soit pas naturel chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Moi par exemple c'est vrai je trouve cela étrange mais ce n'est pas pour ca que je suis homophobe, c'est juste que je pense différement sur ce point.
De plus j'ai aussi lu que les enfants d'homosexuels étaient plus tolérant et plus aimé de leurs parents, et la je ne suis pas d'accord.
Ils ne faut pas non plus nous faire passer pour des monstre, il y a plein de gens qui se fiche du faite que vous soyer homosexuel.
Apres c'est sur qu'il y a des personnes vraiment peu tolérantes envers les homosexuel et qui tiennent des propos tout a fait condamnables.
Je tiens a dire que je n'ai absolument rien contre les homosexuels, chacun est libre de c'est choix et a le droit au bonheur.
Voila je tenais juste a donner mon avis, j'espere que personnes ne sera vexer ou blesser par mes propos.
Bonne journée!