Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 70

#1551 Le 31-03-2013 à 17h28

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

the cromimi


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#1552 Le 31-03-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LES SOURIS A LA VANILLE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
EPISODES PRECEDENTS :
saison 1 : Coeur Menthe

épisodes 1, 2, 3, et 4, page 62 : http://www.cromimi.com/forum/t63114,62-tvcro-par-helperhamster.htm   
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SAISON 1 : COEUR MENTHE

EPISODE 5

Allez... J'y suis presque... Je ne suis plus très loin de la branche où Ticoeur tient bon, les griffes sorties pour mieux s'accrocher, tout en miaulant de toutes ses forces. MIAOU ! J'enlève mes tongs car elles ne sont vraiment pas pratiques, elles glissent trop. Je pose un pied par-ci, MIAOU ! je m'accroche avec une main par-là... Aïe ! Ouille ! Je viens de m'écorcher le dessous du pied ! A chaque fois que je pose mon pied, j'ai mal ! MIAOU !
Malgré la douleur, je continue, jusqu'à être au niveau de la branche de Ticoeur. C'est à partir de ce moment qu'il va falloir que je sois très, très délicate. MIAOU ! Je pose un pied... puis l'autre, aïe !... je m'accroupis tout doucement... ensuite, je m'agrippe avec mes mains à la branche où je m'allonge sur le ventre... Je sens la sueur perler à mon front. Je commence à ramper lentement... Soudain, un miaulement encore plus retentissant se fait entendre :
- MIAOUUUUUUU !
Oh non ! Ticoeur ne tient plus qu'à une patte ! Déstabilisée, je glisse de la branche... et me rattrape de justesse. A une main, comme Ticoeur.
Sauf que, à son tour, mon chaton est déstabilisé... et il tombe.
- MEAWWW !!!
- NON !!!!! TICOEUR ! AH !
Un corbeau vient de se poser sur ma main ! Aïe ! Aïe ! Mais ! Il me pique la main avec son bec !
- Va-t-en, saleté de volatile qui sent la bouse de diplodocus !
Mais le corbeau reste malgré mes insultes et mes gestes pour le faire partir. Si il continue comme ça, je vais finir par lâcher la branche, moi aussi... ça fait mal... je regarde en bas, la vache, je suis super haute... et puis je suis si fatiguée... j'ai mal partout... soudain, tout devient noir. 


MAIS QUE S'EST-IL PASSé ? MAGIE A-T-ELLE LÂCHé ? EST-CE QUE TICOEUR VA BIEN ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE !!!

Dernière modification par Souhamsy (Le 15-05-2013 à 14h43)

Hors ligne

#1553 Le 01-04-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et voilà le 6ème !
LES SOURIS A LA VANILLE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
EPISODES PRECEDENTS
saison 1 : Coeur Menthe

épisodes 1, 2, 3, et 4, page 62 : http://www.cromimi.com/forum/t63114,62-tvcro-par-helperhamster.htm   
épisode 5 : voir au-dessus
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SAISON 1 : COEUR MENTHE

EPISODE 6

- Aaaaah ! je crie.
Un monstre avance lentement vers moi... il grogne ! grrrr ! On dirait un tigre croisé avec un oiseau noir... Il a une gueule pleine de crocs luisants de salive, des ailes noires comme la mort d'une immensité effroyable, des serres tranchantes... grrr ! Soudain, il bondit ! Pour atterrir sur moi... Il rapproche ses crocs de ma tête ! Et, d'un coup, il m'enveloppe du voile noir et étouffant que forment ses ailes...
J'ouvre les yeux, haletante. Quel horrible cauchemar ! Et puis j'ai si mal... Soudain, je me souviens de tout : Ticoeur dans l'arbre, moi qui essaie de le sauver, Ticoeur qui tombe, le corbeau... et puis après plus rien. J'ai dû m'évanouir, et du coup tomber.
Je regarde autour de moi : des enchevêtrements de ronces, des brousailles à perte de vue. Et de l'autre côté, une barrière. C'est la barrière du jardin ! J'ai dû tomber de l'autre côté. Et Ticoeur ? Où est-il ? Bon, je vais l'appeler :
- Ticoeur ? Ticoeur ! Ticoeur, réponds-moi ! TICOEUR !!!
Non, ce n'est pas possible ! Il... il n'est pas... mort ? Il n'est pas mort, hein ?
- TICOEUUUUUR !!!!!!!!!!
Un miaulement faible se fait entendre :
- miaou...
Aussitôt, je me dirige vers l'endroit d'où provient le son. Zut, je suis encore pieds nus ! et en short et t-shirt à manches courtes ! Je m'égratigne de partout, quand un autre miaulement se fait entendre :
- miaou...


TICOEUR EST-IL BLESSé ? MAGIE VA-T-ELLE LE RETROUVER ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE !!!

Vous l'attendiez toutes/tous...

CRO'MAGIC !!!

épisode 1 :

Iris rangea ses affaires dans son sac. Arrivée à la grille du collège Guillaume Frop, elle dit à sa meilleure amie Lilly :
- A lundi !
- A lundi ! lui répondit Lilly.
Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle ne verrait pas Lilly lundi, en réalité. Le soir, quand elle arriva chez elle, sa mère était déjà là.
- Tiens, tu as reçu une lettre, annonça cette dernière en lui tendant une enveloppe.
"Ah bon ? Bizarre, je ne connaît pas cette personne", pensa Iris en regardant l'adresse inscrite sur l'enveloppe. Elle décida de l'ouvrir après avoir fait ses devoirs.
Après 2 exercices de maths, 3 verbes à conjuguer en français et un contrôle révisé en anglais, elle commença à s'intéresser à l'enveloppe.
Elle la regarda : rien qu'une enveloppe normale. Ah, si : dans le coin, il y avait un tampon qui représentait une étoile doré.
Iris ouvrit l'enveloppe.


QUELLE EST CETTE MYSTéRIEUSE LETTRE ? QUI L'A éCRITE ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN éPISODE !!!

Dernière modification par Souhamsy (Le 01-04-2013 à 11h36)

Hors ligne

#1554 Le 01-04-2013 à 16h22

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonjour !
Eh oui c'est moi Amberlia j'avais quitté le jeu pour des raisons personnel,Cromimi city est remplacé par Prison Souris (Ce n'est pas déconseillé évidemment !)


Elle va commencer dans quelques jours !



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#1555 Le 01-04-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MariK973 : merci, ça me fait plaisir ! Allez, hop !
C'est reparti !

LES SOURIS A LA VANILLE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
EPISODES PRECEDENTS
saison 1 : Coeur Menthe

épisodes 1, 2, 3, et 4, page 62 : http://www.cromimi.com/forum/t63114,62-tvcro-par-helperhamster.htm 
épisode 5 : voir au-dessus
épisode 6 : voir au-dessus
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SAISON 1 : COEUR MENTHE

EPISODE 7

- miaou...
Le miaulement de Ticoeur se fait de plus en plus faible. Je suis écorchée de partout à cause des ronces, j'ai super mal...
Mais je continue quand même.
- miaou...
Maintenant, ça doit faire une heure que je suis en train de chercher mon chaton. Mais combien de temps suis-je resté allongée sous l'arbre après ma chute ? Aucune idée.
Enfin, je vois Ticoeur. Il est étendu dans un épais massif de fougères. Ouf ! Le feuillage a l'air d'avoir amorti sa chute. Et, à mon grand soulagement, ses miaulements sont faibles parce que les fougères étouffent le son. Je ramasse mon chaton et le prend dans mes bras, il ronronne aussi fort qu'il le peut.
Puis je fais demi-tour : je dois rentrer le plus vite possible avant que maman, Etoile, Miche et Blanche ne remontent de la plage. 
Le retour est moins long que l'aller car je n'ai pas à chercher Ticoeur et je peux donc courir.
Un quart d'heure plus tard, je suis à la barrière du jardin.
Zut ! Comment est-ce que je vais passer de l'autre côté ? Je peux peut-être l'escalader ? Non, la barrière est trop lisse, avec Ticoeur ce serait trop dur et en plus, je n'ai pas très envie de recommencer à grimper sur quoi que ce soit. Mmmmh... une idée, vite...
Je sais ! Je n'ai qu'à longer la barrière jusqu'au petit portail de l'allée !
Heureusement, je ne suis pas très loin du portail. A peine 3 minutes après, j'y suis. Je regarde la plage : tout au bout, très loin, je vois maman et mes soeurs ramasser les affaires. Puis je me regarde moi : mon T-shirt et mon short sont déchirés, certaines de mes écorchures saignent un peu, des ronces sont accrochées sur mes vêtements et dans mes cheveux.
Je regarde Ticoeur : il n'est pas mieux que moi.
Je vais devoir faire vite. Très vite.


QU'EST-CE QUE MAGIE COMPTE FAIRE ? VA-T-ELLE SE FAIRE PUNIR ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE !!!

Dernière modification par Souhamsy (Le 13-04-2013 à 14h21)

Hors ligne

#1556 Le 02-04-2013 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waou super Souhamsy!Mais tu as oublier les Cro'Magic!J'ai hâte de savoir se qu'il y a dans la lettre!

Hors ligne

#1557 Le 03-04-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(P2=Présentatrice, la petite amie du présentateur): Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
(P): Bienvenue à Cro'Interview Rongeur !
(P2): Cette fois-ci ce sont les One Direction qui auront une interview. Enfin, non. Nous allons lire un roman sur eux :

" Rencontres et Inconnues "

Pour se souvenir : Harry avait quitté la maison, Niall était parti à sa recherche avec Louis et Liam. Tandis que Zayn, allait à ta recherche et à la recherche de Charlène.

* Point de vue de Zayn *

Charlène, Harry, et Ella sont partis. Charlène a surement du aller se réfugier dans les bois... Je ne sais pas quoi faire. C'est tellement pas mon domaine là-bas. Harry est parti à sa recherche, mais on ne sait pas à quel endroit exactement et puis Ella est partie. J'espère qu'ils seront au moins là ce soir.

* Point de vue d'Harry *

J'espère qu'elles vont bien. Charlène est une passionnée de la nature, elle est sans doutes aller dans une forêt ou dans un bois.
Mais oui ! Aujourd'hui, il y a l' Inauguration de la rénovation du Bois De Santy ! ( Santy est une ville à 2 kilomètres de la maison des garçons ). Je vais y aller !

Zayn essaya parti à la recherche de Charlène et à ta recherche, et il alla donc au Bois de Médiévale.

Là-bas :

(Inconnue=I):* Elle parle à une amie.*Tu viens m'accompagner à Santy ?
(Son amie=S): D'accord ! Mais qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?
(I): Bah... Il y a quand même l' Inauguration de la rénovation du Bois de Santy. C'est quand même quelque chose pour les passionnés de la nature.

* Zayn pensa alors à aller à Santy. Charlène devait être surement là-bas. Et Ella devait être aussi surement là-bas, car elle est la présidente des clubs des rénovations en tout genre. Zayn appela un taxi qui l'emmena directement là-bas à Santy. L'inauguration commençait à 14h10, il était 14h00. Il y a avait juste le temps de trouver Charlène et Ella. Du moins, s'il réussissait à les trouver. *

(N=Niall): * Parlait à Louis.* Il n'y a pas de mouvement aujourd'hui ?
(L=Louis):* Répondait à Niall* Non il y en a pas, sinon je l'aurai su : j'ai une application du tonnerre pour voir toutes les manifestations ou mouvement et pour savoir quelle est la meilleure carotte, c'est un jeu enfaite. Dans ce jeu tu dois croquer le plus de carotte avec ton lapin et si... * Niall lui coupa la parole *
(N): Il se passe quelque chose ! J'en suis sur !
(L2=Liam): Allons voir, alors.
(N): T'as raison, on va plutôt aller demander ce qu'il se passe.

*Liam s'approcha du femme hystérique qui criait " Enfin l'Inauguration laissez place à la nature ! Dans le bois de Santy pour le " No " à la pollution des voitures ! ". *

(L2): Excusez-moi.
(A=Amélie): Coucou !
(L2): Excusez-moi de vous dérangez mais, qu'est-ce qu'il se passe ?
* Liam la trouvait jolie, elle était belle et avait de beaux cheveux blonds avec de beaux yeux blonds. Elle ressemblait un peu à Charlène, d'ailleurs. *
(A): Et bien, pour commencez, il y a comme un mouvement, on est pour l'Inauguration de la rénovation du Bois de Santy. Car le bois avait pris feu, alors il y a 500 pompiers qui sont intervenus et donc ça a laissé des marques à la forêt naturellement, donc après il y a 200 charpentiers qui sont venus et qui ont mis tous soins, pour le bois etc. Donc la nature est belle. Et on la soutient.
(L2): Donc vous vous dirigez vers Santy ?,
(A): Oui ! Vous venez nous soutenir ?
(L2): Oui !

* Liam était sous le charme de cette jolie blonde, il en oublia complètement Niall et Louis derrière lui, qui le cherchait. *

* Points de vues de Louis et Niall :

On a perdu aussi Liam ! C'est un jour maudit ! Liam s'est sans doutes égaré dans la foule et a perdu le chemin. *

(N):* Criant à la Louis* Louis ! Rejoins-moi dans la foule, on trouvera peut-être Liam !
(L): Niall ? Je te vois plus ? Tu es passé dans la foule ? Je comprends pas.
(N): Entre dans la foule !
* Louis entra dans la foule, il était seul. Et perdu. *
(L): Niall ?! Niall ?
(N): Entre dans la foule, cherche Liam !
(L): Je t'entends, mais je ne te vois pas.
(N): Cherche Liam !

* Du côté de Liam et la belle blonde inconnue : *

(L2): Et vous pensez qu'une présidente de la nature sera présente là-bas ?
(A): Commencez par me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça.
* Elle décrocha un petit sourire moqueur à Liam. Qui rit lui aussi. *
Et oui, il y aura une présentatrice, Ella Dasney.
(L2): Ella ?!
(A): Oui... Ella est la présidente de notre club ! Elle est unique.
(L2): Je la connais. Sais-tu dans quelle zone sera-t-elle ?
(A): La zone C : Dans les tribunes. J'ai une place juste derrière elle.
(L2): Je pourrai m'assoir à côté de toi ?
(A): * Rit. * Bien sûr !
(L2): Sinon , je suis Liam.
(A): Enchantée. Je suis Amélie.
(L2): C'est un beau prénom Amélie. * Il la regardait droit dans les yeux. Et lui toucha la main. Il voulut la prendre, mais...*

(A): Merci...
(Lo=Louise, la grande sœur d'Amélie): Amélie ! Que fais-tu avec cet homme ?! Si maman apprend ça !...
(A): S'il te plait ne dit rien... Il aime une autre de toutes façons, il ne doit pas être célibataire, vu son charme...
(Lo): Donc comme ça, tu es tombée amoureuse d'un inconnu ?
(A): Ce n'est pas un inconnu.
(Lo): Qu'est-ce que tu sais de lui ?!
(A): Il s'appelle Liam !
(Lo): C'est ce qui va tout changer, sans doutes ?
(A): Il est compréhensible.
(Lo): Si je te revois avec ce garçon, ou ce Liam ou avec qui que ce soit, maman sera prévenue ! C'est bien clair j'espère ?
(A): Oui Louise.
(Lo): Très bien !
* Louise partit. Et Liam regarda Amélie. Il venait de voir une scène sans rien faire, sans défendre, il se sentait un peu bête de ne pas avoir agis aux moqueries de Louise envers Amélie.*

(L2): Amélie !
* Amélie s'en allait elle suivait Louise, et allait devant la foule. *
(L2): Amélie ! Attends-moi !
* Amélie attendit que Louise soit un peu loin, et mêlée dans la foule pour rejoindre Liam. *
(A): Non Liam. On n'a plus rien à se dire. Tu as bien entendu Louise !
(L2): Je voulais m'excuser pour ne pas avoir réagis.
(A): * soupira et lui souri * Non, tu n'as rien à voir, tu es un inconnu. Rien de plus.
(L2): Non c'est faux et tu le sais. A la seconde à laquelle je t'ai vu, j'ai tout de suite vu que ce sera faux !
(A): Et bien, on n'est pas dans un conte de fées. Tu as bien entendu Louise. Je ne veux pas que ma mère soit au courant, elle est tellement ferme quand il s'agit de moi ou pire, de nous toutes !
Elle est l'ambassadrice des femmes. Je ne veux pas lui prendre la tête.
(L2): Je vois... Sinon je pourrai toujours m'assoir à côté de toi à l'Inauguration ?
* Amélie n'avait pas réagis aux mots sensibles de Liam. Mais... Elle se bloqua à la question de Liam. Elle lui prit la main et lui dit :*
(A): Oh... Liam, tu es tellement comme tu es. Tu n'es pas pour moi. Tu vas sans doutes te trouver quelqu'un de meilleur que moi.
(L2): Mais je t'aime Amélie !
(A): Liam non ! Je ne veux pas t'aimer tu es comme tout le monde le dit un inconnu. Même si tu as été une rencontre inoubliable, je ne peux pas.
(L2): Ta mère est une ambassadrice, et de plus, celle des femmes. Elle doit savoir ce que ressente les femmes. Elle comprendra surement. Je le crois.
(A): Je t'aime Liam ! Et c'est pour cela que je n'ai pas de temps à perdre à nier, je t'aimais depuis la seconde à laquelle je t'ai vu, moi aussi. Et cette seconde, c'était à Bisth Tons. Quand tu étais avec tes 4 amis. A répondre à des questions de vos préférences.
(L2): Je te reconnais ! Tu étais celle qui a posé la question...
(A): Oui Liam. Je suis "celle".

* Flash-Back*

* Bienvenue à Questions pour des amours !

La première question est d'Amélie Courtney qui vous demande :

(A): C'est une question à Liam. Est-ce que je pourrai être sa petite amie. Est-ce que j'aurai la chance.
(L2): Je le pense. J'aime les blondes. * Rigola quelques instants et puis repris son sérieux. * Tu es belle, sinon. Si j'étais ton petit ami, je ne te laisserai pas passer.
(A): * Sourit * J'ai toutes mes chances, alors.
(L2): Je crois bien que oui ! *

( * Fin du Flash- Back *)

(A): Donc, j'ai eu toutes mes chances.
(L2): Tu n'as pas eu toutes tes chances. Tu as toutes tes chances. Tu as su ouvrir mon esprit.
(A): * Lui prit la main, et commença à courir. *
(L2): Pourquoi on court comme ça ?!
(A): On va prendre nos places si on est pas là-bas !
(L2): Il est seulement 14h15 !
(A): Non, ça a commencé depuis 5 minutes !
(L2): De quoi ? De quoi tu parles ? L'inauguration commence dans... * regarde sa montre * Elle a déjà commencé. Donc... Fonce !
(A): On est arrivé. Vite suis moi.
* Elle lui reprit la main. Et ils furent mêlés à une foule énorme.
(L2): On va pas en ressortir vivants !
(A): Fais-moi confiance !
* Amélie se mit à crier " Laissez passer ! Laissez passer ! ". En un rien de temps, ils furent arrivés devant les tribunes.
(L2): On a la place 10.
(A): Alors là, on est à la place 14, là, la 13 et là, la 12 et là la 11 et la 10. Prend la 11 et moi la 10.
(L2): OK.
* Liam te vit. Tu étais là. Tu avais le regard vide. Et il te cria :*

(L2): Ella !
(E=Ella): * Tu te retournas. Et le vit. * Liam ?
( L2): Pourquoi tu es parties de la maison ?
(E): Il ne faisait plus bon vivre !
(L2): Je suis si heureux de te revoir !
* Liam prit Ella dans ses bras. Ce qui ne laissa pas Ella indifférente. *
(E): Tu m'as manqué Liam. J'ai pensé à toi nuits et jours quand je suis partie.
(L2): Tu m'as aussi tellement manqué. Je ne pouvais plus vivre sans toi.
(E): Viens à côté de moi, il y aura l'inauguration qui commence.
(L2): J'arrive. * Il prit sa veste qu'il avait déposé à côté d'Amélie et courra s'installer à côté de toi. Mais Amélie le retenait. Elle lui prit son bras quand il voulut descendre :*
(A): Alors, tu m'as manipulé ? C'est pour cela que tu voulais être à côté de moi ? C'est pour cela que tu étais heureux quand je t'ai dis que j'avais une place devant la présidente ? Enfaite, tu l'as connaissais !
(L2): Amélie tu ne comprends rien ! C'est mon amie. Elle s'était évadée de chez moi.
(A): Tu te moques de moi. C'est la présidente ! Elle a un hôtel, rien que pour elle !
(L2): Je l'ignorais.
(E): Liam, alors tu viens ? Oh... Amélie Courtney ! Comment vas-tu ?
(A): Bien, jusqu'à ce que j'apprenne, cette nouvelle.
(E): L'inauguration ?
(A): Votre couple !
(E): Liam ? & moi ?
(A): Non ! Paula et Jacques !
* Elle prit sa veste et courra vers la sortie, mais quelqu'un avait laissé son pied. Et elle tomba à-terre. Sous les yeux de Liam, qui se précipita de courir après elle pour la relevée. *

(A): Aie !

* Mais un garçon blond, l'avait déjà ramassé... Ce garçon, c'était Niall. Qui avait rejoins l'inauguration. Il était accompagné de Zayn, Harry et de Louis. *

(A): Merci...
(N): De rien. Ce n'est pas grave. * Il se tourna vers la personne qui l'avait fait trébuchée et lui dit :* Vous ne pouvez pas faire attention, c'est public !

A suivre...

Hors ligne

#1558 Le 04-04-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MariK973 : merci, ça me fait vraiment plaisir ! Je n'ai pas oublié Cro'Magic, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de l'écrire ! Le voici :

CRO'MAGIC

épisode précédent :
épisode 1 : voir au-dessus

épisode 2 :

Iris déplia la lettre. Puis elle la lut :


Bonjour,
nous avons la grande joie de vous annoncer que vous avez un don magique. Vous pouvez donc entre école/collège/lycée de magie, Cro'Magic.
Pour ce faire, préparez vos bagages et laissez l'autre lettre ci-jointe et un petit mot de vous si vous voulez à vos parents.
Ensuite, vous irez à l'aéroport "Air cro'rapide" où vous prendrez l'avion 27D le 28 septembre à 15 h.
Une fois arrivé(e), vous serez immédiatement pris(e) en charge.
Dans cette enveloppe vous trouverez aussi un faux-mot des parents magique : après l'avoir lu, le guichetier vous donnera votre ticket sans discuter.
Une dernière chose : si vous venez, après avoir lu notre lettre vos parents et tous ceux que vous connaissez croiront que vous n'avez jamais existé(e), vous ne pourrez donc pas communiquer avec votre famille et vos ami(e)s.
Nous savons que c'est un choix difficile. Vous n'êtes pas obligé(e) de venir. Mais si vous n'acceptez pas, après que l'avion 27D soit parti, cette lettre disparaîtra et vous oublierez tout ceci. Si vous n'acceptez pas, il y a seulement une chance sur huit qu'on vous re-propose d'entrer à Cro'Magic l'année prochaine.
A bientôt, peut-être !
Des dizaines et des dizaines de questions se bousculaient dans la tête d'Iris.
"Comment ça, un don magique ? Est-ce une mauvaise blague ? Dois-je y aller, à cette école ?"
Elle décida de prendre une feuille et de marquer toutes les informations qu'elle avait. Iris avait toujours été comme ça : organisée.
Voici ce qu'elle nota :

1) J'ai un don magique
2) Je peux entrer à une école de magie : Cro'Magic
3) Pour y aller, il faudrait que je prenne l'avion 27D le 28 septembre à 15 h dans l'aéroport "Air cro'rapide"
4) Mes parents et mes amis ne se souviendront plus de moi, et je ne pourrais pas leur écrire
5) Il y a 1 chance sur 8 qu'on me le re-propose l'année prochaine

Remarques :
1) Je ne le savais même pas, et il ne s'est jamais rien passé de bizarre qui ressemblait à de la magie dans ma vie. C'est très louche, mais... Et si c'était vrai ?
2) Où est cette école ? Dans un autre pays ? Ou alors comme dans les livres, dans une autre dimension ou sur une autre planète ?
3) Le 28 septembre, c'est après-demain ! Ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour me décider.
4) C'est très triste... Mais si tout est vrai, j'aimerais tellement découvrir ce qu'est la magie !
5) Ce qui veut dire que c'est après-demain ou jamais.

Notes :

- essayer de faire de la magie
- à chercher sur la carte : l'école Cro'Magic, l'aéroport "Air cro'rapide"
- lire ce faux-mot magique et la lettre aux parents
Alors qu'Iris relisait ce qu'elle avait écrit, elle entendit sa mère :
- Ma chérie ! A table !


IRIS A-T-ELLE VRAIMENT UN DON MAGIQUE ? VA-T-ELLE ENTRER DANS CETTE ECOLE ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE !!!

Dernière modification par Souhamsy (Le 04-04-2013 à 15h40)

Hors ligne

#1559 Le 05-04-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je suis désoler je ne est pas pu poster la suite de mon épisode mais je vais vous la poster .... !

Acteurs:

Toujours les même !

Saison 2 épisode 2: Château enté  

Résumer
  Douceur se retrouva seul car les autre avais disparut ...

Episode[/ b]
Douceur se retourna et vu l horreur qui avais fait disparaitre Camila, Cacao et Nesquik ....
(Douceur) Relache mes amis !!!!
Le monstrez était en faite une sorte de zombi avec 1 œille et le 2eme éclaté le ventre explosé avec les orbite qui ressortés enfin un MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Douceur était éffreillée mais voulais récupérée ses amis ...

(Douceur) Je te le dit une 2eme fois RELÂCHE les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Zombi)
Non !!!!!!!!!!!!!!
(Douceur) SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Zombi) Non !!!!!!!!!!!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Douceur s énerva elle devenue toute rouge et se jeta sur le zombi....
Elle lui arracha la tête... et le zombi la supplia de lui remettre la tête mais elle lui dit à une seul condition alors le zombi lui dit d acore tout se que tu veux !!!!

(Douceur) RELACHE mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je te remétrer ta tête !Tien .... Tes amis !!!!!!!!!
(Zombi) Ok tien les voila tes amis .... Rend moi ma tête !
(Douceur)  Enfin vous revoilà !
(Camila, Cacao et Nesquik)  Merci tu nous a sauvée !
(Cacao) Désoler de ta voir trété de peureuse tu est la plus courageuse des crominette que je connaît .... Et j en connaît plein !!!!!!
(Camila) /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
(Nesquik) Merci ! Eux... Tu veux être ma petite crominette !?!
(Douceur) OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Camila et Cacao)  Le BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Douceur et Nesquik s embrassèrent ...
(Cacao) Camila...Tu veux être ma petite crominette !?!
(Camila) Eux.........
(Cacao) Dit oui STP !
(Camila) Mais bien sur que je veux être ta petite crominette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Nesquik et Douceur)  Le BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camila et Cacao s embrassèrent !

Suite dans le prochain épisode... !

Dernière modification par Lilou-Lilou4 (Le 05-04-2013 à 18h52)

Hors ligne

#1560 Le 06-04-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je suis désoler je n est plus d inspiration pour ma saison 2 château enté !

Hors ligne

#1561 Le 06-04-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici SODA:

Zoé > Bon je n'ai pas peu faire à manger mais je t'ai acheté des langue de boeufs.
Wonder > A cool!! T'en veux pas?
Zoé > Oooh noon, rien que l'odeur et quelque chose qui sort de la bouche d'une bête ... BEUUUUURKK!!!
Wonder > Toi t'aime les ouefs?
Zoé > Ben oui!!
Wonder > Ben c'est sûr que ça sort pas par la bouche...     http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/fou%20rire.gif

Hors ligne

#1562 Le 06-04-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saison3 épisode1:  The voice !

Acteurs:
Camila, Cacao, Nesquik, Douceur !


Les 4 amis reçurent une lettre chacun, ils regardèrent de qui elle était...
Elle était de The voice !!!!
Ils l ouvrirent dans la lettre était écrit...:

                                      Cher participent

La production de The voice vous annonce que vous êtes retenu pour chanter dans l émission !
Nous vois attendons à Paris le Dimanche 7 avril  dans les salles de répétition !
                                                   BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
La production de The voice !
                                                                  06/04/2013


(Douceur)  Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c est trop bien !!!!!!
(Camila)  Trop COOL en plus ta toute t es chance toi Douceur tu chante divinement bien !!!!
(Douceur)  Merci c est très gentil mais on a tous nos chance !
(Cacao)  Ouai !
(Nesquik)  C est bien dit mais il y aura d autre candidats alors il va faloire se surpasser !
(Douceur) Quoi ! Il y aura des plus... plus GRAND !!!!!!!?
(Camila)  Ben oui !
(Cacao)  Pour quoi ta peur !?
(Douceur)  Eu... ben non... Et toi hein te vente pas car quand tu chante il pleut et il n y a plus personne autour de toi ! Ha !
(Cacao)  Ben... ben... ben c est pas ma faute si je chante au mauvé moment et quand il n y a personne !
(Douceur)  Arrête de te venté ta occune chance contre moi ! Babame !
(Cacao) Ouai ben ....
(Nesquik)  STOP !!!!!!!!!!!! Arrêter on dirait des gamins !
(Camila)  Il a raison !
(Douceur)  Vous avez raison désoler Cacao !
(Cacao) Désoler Douceur !
(Nesquik)  Je veux pas mettre la pression mais il faudrait aller se coucher !!!
(Tous)  Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite...
Dans le prochain épisode !

Hors ligne

#1563 Le 07-04-2013 à 02h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Souhamsy!Et Giniee j'ai pas compris l'histoire de ta série SODA pour dire que c'est même un peu nul...Pour parler de langues de bœufs,c'est génial ouaiiiiiis... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#1564 Le 07-04-2013 à 02h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Voici SODA:

Zoé > Bon je n'ai pas peu faire à manger mais je t'ai acheté des langue de boeufs.
Wonder > A cool!! T'en veux pas?
Zoé > Oooh noon, rien que l'odeur et quelque chose qui sort de la bouche d'une bête ... BEUUUUURKK!!!
Wonder > Toi t'aime les ouefs?
Zoé > Ben oui!!
Wonder > Ben c'est sûr que ça sort pas par la bouche...     http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/fou%20rire.gif
Désoler mais c'est pas vraiment une histoire...
Cest trop court!

Hors ligne

#1565 Le 07-04-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bjour!
J' ai trouvé une émission mais je ne l' ai pas "regarder"!
Je ne peux, alors pas vous l' a raconter!
Bref, c' est :
Un crésor dans votre cage!
Au revoir!

Hors ligne

#1566 Le 07-04-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gab224 a écrit :

Giniee a écrit :

Voici SODA:

Zoé > Bon je n'ai pas peu faire à manger mais je t'ai acheté des langue de boeufs.
Wonder > A cool!! T'en veux pas?
Zoé > Oooh noon, rien que l'odeur et quelque chose qui sort de la bouche d'une bête ... BEUUUUURKK!!!
Wonder > Toi t'aime les ouefs?
Zoé > Ben oui!!
Wonder > Ben c'est sûr que ça sort pas par la bouche...     http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/fou%20rire.gif
Désoler mais c'est pas vraiment une histoire...
Cest trop court!
Euuuh ça va, ça fait longtemps que je connais TVcro.... T'a rien à me dire, TVcro est une chaîne pour émissions et donc séries!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Voici un autre SODA >

Wonder > Pfff, on part jamais en vacances, c'est relou!!
Cosmos > Bon, Wonder, i jamais tu as ton bac, et seule-ment si tu l'as, on vas aux States!
Wonder > Aux States??/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Cosmos > Oui, aux States! Mais seulement si tu as ton bac!
Zoé > Enfin Cosmos, tu...
Cosmos > Chuuut!!
Wonder > AAAAaaaaaaAAAh!!!! Oh my gooood!! This is the best of my life!! Je via s prendre l'air!!Wou-ouuuuuu!!!
Zoé > Mais Cosmos, enfin on n'avais pas prévu ça...
Cosmos > Ben tu sais le restaurant du coin!! Les States!!/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Zoé > /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Aaaahaaaaaaa!!! Super on va aux states!! Bpoua-aha-ahhhhaaaaa!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1567 Le 07-04-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie arrête maintenant!!
Je suis une ancienne bien plus ancienne que toi!!
Nous avons ouvert un cite autre que cromimi ou seul les habituées y sont!
Et tu ni est pas que je sache?
Alors arrête.
Sinon je ne comprend rien a soda.

Hors ligne

#1568 Le 07-04-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
voila les épisodes de The cro'Zelda et Zhe courage of time.

Herry vieille grand'mère crominette connais un tas d'histoire.Comme ses petits enfants sont la,elle décide de leur raconter la plus merveilleuse des histoire.L'histoire d'un groupe d'enfant uni pas la force et l'amitié. De plus ils sont les élus des déesses.Tous sont bien différent.Il n'ont pas les même aurigine pas les même cultures.Ils vont connaitre une grand aventure.
C'était un beau matin.Je ne vais pas dire "un beau jour,un mercredi comme les autre c'était l'été" car les saisons et les jours n’exister pas.Les jours étaient contaient grâce a la lune.Et les saisons on s'en moquer.Link,un petit garçon de 12 ans dormait comme d'habitude tout les matin.Il fut réveiller par une petite lumière qui bouger autour de lui. D’abord endormit il ne vit rien.
Puis quand sa vue revint il avait devant lui une fée.Les fées,touts les koquiris avait,tous,sauf link.C'est pour sa qu'il était différent des autre.Les fée chez eux,c'était de petites boules lumineuses avec deux ailles,qui parlait et qui accompagner leurs mettre par tout.La fée d'abord silencieuse lui dit tout un coup.
Eh debout toi!!!
Mais...Mais,mais qui êtes vous??Bredouilla t-il
Moi c'est navi la fée.L'arbre modjo ma désigner pour être ta partenaire.J'en suis très honorer.
Link rougis.L'arbre modjo était le gardien de ses bois.Il était très âgée mais c'était le père de tous les koquiris.
Mais...Pourquoi l'arbre modjo ta t-il désigner pour être ma partenaire?
Imbécile va!Sa c'est l'arbre modjo qui va te le dire!Suis moi!
Le jeune garçon se leva avec difficulté et se dirigea vers la porte de sa maison.(qui était d'alleuire en arbre car les koquiri vivait dans une forêt.)Le soleil brillait fort.De notre époque on aurais put croire que c'était l'été.Il sortit et en bas attenter Saria,sa meilleur amie.Une jeune fille au cheveux vert claire et en mini jupe n'était autre que elle.
Coucou link!Oh tu a une fée?Mais c'est géniale!!J'ai appris que l'arbre modojo voulait te voir!Va y vite!Lui dit Saria
J'y vais de se pas Saria!!
A d'accord. D'ailleurs sais tu pourquoi il veut te voir???
Aucune idée!Navi ne veut pas me le dire!
Et alors??J'ai le droit non?Aller dépêche toi!!Tu ne va pas comme même faire attendre l'arbre modjo!!Grogna Navi
A oui désoler..A plus saria!!
A plus link!!!
Le jeune garçon se mit en route,suivit de près par navi.Il arrivait vair le chemin d'herbe fraîche qui mener a l'arbre modjo.Mais devant un obstacle l’attendais. Rito le chef des koquiri l’attendais. Vêtu de vert et d'un pantalon déchirer,et en plus sa tête,(très laide) il n'était pas très rassurant.
Et toi la!Monsieur j'ai pas de fée!!!Tu lui veut quoi a l'arbre modjo?!Pesta Rito
ho tais toi Rito!!L'arbre modjo ma convoquer et j'ai UNE fée maintenant!!Retorqua link.
Quoi?Il ta convoquer?!Et tu a une fée!!!???
Laisse moi passer!!
Pfeu.. Quel mauvais caractère il a!! murmura navi a l'oreille de link.
je te croit même pas!!T'est pas équiper!Comment pourrais tu aider l'arbre modjo si tu na pas de de bouclier et d'épée?!
Si tu veux passer équipe toi!
Réussira t-il a passer?
Vous le saurais dans assez longtemps.

Qu' est ce qu'il est énervent de Rido...
Grr...
Enfin c'est pas la mort non plus!!Ta juste a trouver une épée et un bouclier!! Ria Navi
Plus facile a dire qu'a faire!!Tu sais que le armes sont très rare chez nous!!Chuchota link
Non je s'avais pas!!Et puis sa peut faire quoi?!Un bouclier n'est pas une arme!Continuer de dire navi.
Rho tu m’énerve navi!!Laisse moi tranquille!!!Et link partit vers chez lui.
Link!Coucou!!
A saria..
Qu est ce qui il y a mon chou?!
M'appelle pas comme sa!!
Rho t'es vexé?  Viens me faire un gros câlin mon chou! 
saria laisse moi!!  Bon ok...
berk...  Alors tu m'aide?
ok tu veux quoi?Je ferai tout pour toi mon chou!

Je voudrais savoir si tu sais ou je peux trouver un bouclier et un épée?
Hou c'est simple sa!!Va a la boutique de rita!!La il y a un bouclier!!Demande lui pour l'épée par contre!
Ok merci Saria.
Link se dirige d'in pas décider vers les boutiques.
Ho juste link!!Il y a plusieurs boutique!Alors voila l'enseigne et le nom de la boutique de rita!
A la boutique de l'amour. 
Ok merci!!!
Le soleil brille et le temps et agréable. Link arrive devant le coins des boutiques.Il se décide a faire un petit tour vers la cascade pour profiter de la vue.L'eau est claire et laisse voir des carpes et des truite nageaient dans l'eau.Après se brève moment,link se décide a aller a la boutique car il se fait déjà tare.Il arrive devant le magasin et reconnait l'enseigne.
A la boutique de l'amour. 
Il pousse la porte su magasin.A l’intérieur il fait bon et chaud.
C'était The cro'zelda.
Maintenant Zhe courage Of Time.
15 ans plus tard.

Cristal regardait les photos avec tristesse.Cela faisait bientôt 13 ans que sa mère était morte dans une explosion...Elle avait était mailler a une drôle d'histoire...
Cristal avait même apris que son père Coca décéder dans l'explosion était en réalité le criminel.
Sur la photos elle voyait une joli crominette heureuse..
A coté se tenais son mari ou plutôt sont petit copain...
Cristal ne pouvait l'admettre mais elle aimer son père..
Bien qu'il est tuer toute sa famille elle l'aimait...
Elle était plonger dans ces pensée quand on frappa a la porte de l'orphelinat.
C'était son frère domino.
Grand et bien bâti,avec son pelage de couleur doré et ses grand yeux verts toutes les crominette tombé a ses pieds.
Elle Cristal n'était ni laide ni belle.
Avec ses grand yeux noisette son pelage couleur crème,sa voix que ne s’entendait presque pas,elle était discrète.
Son frère entra couvert de neige.Cristal ne savait pas qui neiger mais elle adorer sa.Sans dire un mot elle prit son écharpe,ses gants,son bonnet et sortit.Il faisait froid mais elle s'en moquer.
La vie avait toujours était injuste avec elle,du moins c'est ce qu'elle pensait.
La route était déserte. D’ailleur qui a part les orphelins était déjà passait a HoutelleChapêle?
Ce village dessert triste a moitié en ruine faisait froid dans le dos!
L'orphelinat aussi faisait peur.Avec sa fassade grise ces volets cassé...
L'attention de Cristal fut soudain attirer par .......

Son attention fut attirer par une chose étrangement brillante...C'était une enveloppe.Pourquoi une enveloppe briller t'elle pareil?Cristal la regarda avec attention...C'était le timbre qui brillait..
Comme cette lettre était vieille!!A peine on la serrai trop fort elle partait en poussière!!Cristal ne comprenait rien a la lettre..C'était du cro'latin....
Elle demanderai a sissi de la lire.Sissi elle faisait partit de la bande d'amies de Cristal..Il y avait Herry,sissi,ChaCha,anais,mezou,Ninie,pok,helper et bella. Cristal rentra donc dans l'orphelinat.Elle regarder par terre et ne vit pas soeur Eulalie arriver. BING!!
Gros carambolage Evidemment soeur Eulalie avez plus de force que Cristal.La jeune crominette fut donc projeter par terre.
Elle se retrouva le nez sanguinolent."Ouille!!Faite attention petite sôte!!
Rétorqua la soeur. Dé..Désoler...Que faite vous dehors a cette heure!!J...Je me baladait!!Vous n'avait pas le droit!!Vous êtes privé de déserts!!!Sans dire un mot de plus la soeur tourna le dos a Cristal et partit."Comme la vie est injuste pensa t'elle!
Elle se leva et se dirigea vers le dortoirs.Toute sa bande était la.
"Et bien on dirai que tu rentre de guerre!!Plaisanta herry.Cristal aimer bien herry. Toujours a blaguer avec le sourire au lèvres.Oh sa va.. Marmonna Cristal..
Ques que tu faisait dehors e cette heure?Demanda ChaCha.
Mon frère est venu me dire bonjour...
Mais c'est interdit aux hommes ici!!Cria pok.
Je c'est! grommela Cristal.
Alors pourquoi tu est sortit? lui demanda Sissi.
Je n'ai pas envi de répondre!!!Et sans un mot elle se coucha et n'alla pas au dîner.

Le bruit du disjoncteur fit sursauter Cristal.Comme elle n'aimait pas ce bruit!!Tout les matin soeur Emma venais les réveiller en besants le disjoncteur qui allumer toute suite la lumière.Mais...Il n'était pas 7 heure?C'était a 7 heure que toutes le orphelines se réveiller!!Notre jeune crominette avait t-elle rêver?
Elle se leva,curieuse de savoir qui de ses amies sortait la nuit alors que c'était interdit...??Elle avait dut rêver car la lumière était éteinte et tout le mond eaviat l'aire d'être dans leurs lits..Soudain par quel miracle notre héros se sentis soudain faible, impuissante,triste...Cette tristesse se transforma en colère...
Elle saisit sa valise et la balança de toute ses forces vers le miroir.Il se brisa et la jeune crominette tomba a terre dans les morceaux de verres..Pok hurla et de redressa,ChaCha tomba de son lit,Sissi de précipita vers le disjoncteur pour allumer la lumière,Mezou se cacha sous sa couette,belle se précipita vers Cristal..Bref une vrai cohue!De plus on entendit les bonnes soeurs arriver..
MAIS TU EST FOLLE!!!Braillai heper. Allumer la lumière!! hurla bella. Sissi bessa je disjoncteur.HA!!!Je miroir!!Cria ChaCha.Herry se bessa près de Cristal."Sa va?Tu t'est coupé au genou.Je m'en fiche pleura Cristal.Sissi est partit chercher domino.Dit herry d'une voix douce.Ne t'inquiète pas."Mais que ce passe t'il ici hurla soeur Marine..La plus sévère de toutes les soeurs..Ho!!Mon dieu!!Le miroir préférer de Lady Battropp!!Ladu battropp c'était la dirigente de l'orphelinat.Elle était rarement la mais tout les soir on remercier dieux et Lady battropp pour ce qu'il faisait pour nous...C'aller t-elle dire en voyant son miroir préférer ainsi?

HAAAAA!!"Mais t'es folle de crier comme sa?Hurla herry sur ChaCha.
Mais mais....Ninie anais...Quoi??!Elles ne sont pas réveiller?Fait le alors!
C'est pas sa...Elle ne sont plus dans leurs lit!!!
QUOI????!!!!

Les soeurs cherchèrent partout Ninie et anais mais personnes ne les trouva.Leurs amies étaient inquiète. Jamais Ninie ou Anais aurais fait chose pareil.Quelque jours plus tard une nouvelle jeune fille arriva.Elle avait douze ans comme Cristal et était rudement belle!!!De long cheveux blonds correspondez parfaitement avec son pelage or.Elle se nommé bibi.La jeune bibi se montra plutôt réserver les jours qui suivait.
D’ailleurs peu des amies de la bande su moins.Toutes était trop inquiète pour se préoccuper de la nouvelle.Un soir dans son lit,Cristal était désespérer...Cela faisait bientôt deux semaines que les crominette avez disparu.Un rumeur disait qu'elles avaient fugué...Cristal ne voulait pas y croire.Non elles n'auraient jamais fait sa...
Mais un soir un évènement se produit.
Bibi était aller au toilette pendant le repas.Quelque minutes plus tard elle revint en courant et hurlant.
HAAAA!!!!!!!!
Enfin bibi!!!Ne criait pas comme sa!!Hurla soeur Emma.
Mais mais eu toilette j'ai entendu des voix!!
NINIE ET ANAIS!!!!Hurla herry.
Toutes la bande se précipita au toilette et découvrit...

Les jeunes crominettes poussèrent le porte des toilette.Elles était la.On ne remarquer pas Anais.C'est sur qu'avec son pelage noir...Tous ce qu'on voyait c'était c'est grand yeux verts...Il trembler dans la pénombre...Elle,Ninie était très voyant.Juste ses yeux!!Elle avait de grand yeux rouges qui brillait dans le noir.Sinon Ninie était une petite crominette chauve souris avec de jolie petite ailles.
Les jours qui suivirent furent très pénible.Ninie n'avait plus sentiments.C'est yeux ne voulait rien dire...Elle était privé avec anais de déserts,sortis,balades et lecture.Mais sa ne la gênait pas.Le mercredi,un cromimi vient aider les soeurs pour le travail.Toutes les crominettes tombèrent sous le charme.Le cromimi se nommé Chanel.Comme il était beau!
Avec son pelage or blanc et ses beaux yeux verts bleus!Un délice pour la vu!De plus il fut charment avec les crominettes.Mais,elle,Cristal trop timide pour venir lui parlait,se recroquevilla dans la pénombre.Soudain herry surgit de dèrrière.
"Tu ne va pas lui parlait?Demanda t-elle.Non..Il me fait peur..Ne soit pas timide allons!!"Elle la prit par la main et la planta devant Chanel.Les yeux de Chanel se plongèrent dans les yeux de Cristal."Tu t'appelle comment?Demanda t-il.Cris..Cristal.C'est un joli nom!Vient je veux te montrer quelque chose!

Voila

Hors ligne

#1569 Le 10-04-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici :

Les Anges de la Cro'Réaliter.
Episode : avec Kim Kardashian
Saison : 5
                                               

A la Villa, sa sonne a la porte, Amélie se lève avec tout les autre habitants et va ouvrir la porte. En ouvrant les Anges vois Fabrice et ... KIM KARDASHIAN !!! Tout le monde crie "C'est Kim Kardashian!!!!", Nabilla qui veut se faire connaitre au Etat-Unis, enfin bref qui veus faire tout comme Kim Kardashian pleura. Nabilla alla montrer a Kim Kardashian les pièces de la Villa. Quand ils montèrent dans la chambre ou Alban, Vanessa, Samir, Amélie dormais Alban ne pus pas se redenir et montra a Kim Kardashian ou était son lit donc, Kim Kardashian alla s'assoir sur son lit et Alban était au Ange x). Quand Nabilla a montré toute les pièce de la villa, ils désendent dans le salon et bue un verre pour L'anniversaire de Nabilla qui sera le Mardi et pour l'arriver de Kim Kardashian. Ils prènent des photos et Fabrice emmena un bouquet de fleur, le donna a Kim Kardashian et Kim kardashiant le donna pour Nabilla. Quand Kim Kardashian parre, Tout les anges crie comme des fous. Frédérique qui gache tout " C'est qui enfaite Kim Kardashian ?" x) . Tout les anges dise " Kim Kardashian ! Allô ? Tu c'est pas c'est qui Kim Kardashian ! Ste fille elle a fait de la téléréaliter, elle est Magnifique !♥". Quelle heure après Frédérique annonce une Mission a Nabilla, Amélie et le Beau Benjamin, la mission est de Laver des voitures en bikiny sexy etc... Donc ils y vont. Ils laves la première voiture, Tranquille et quand la première voiture est laver, La C'est La Fête !!!!!! Ils séclabousse, Il se lance les éponges, serviettes... Quand ils ont finis la dernière voiture le monsieur le donne 400€ pour l'assiosation. Tout content les anges rentrent a la villa. Amélie avait son "Baby Choppe".Amélie a vendu presque tout les habits. Elle rentre et Fabrice arrive pour s'expliquer avec Frédérique pour se qui s'était passer l'épisode précent au restaurant.

                                                                             

Envoyer moi des défis avec Framboise !

Hors ligne

#1570 Le 11-04-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

Ginie arrête maintenant!!
Je suis une ancienne bien plus ancienne que toi!!
Nous avons ouvert un cite autre que cromimi ou seul les habituées y sont!
Et tu ni est pas que je sache?
Alors arrête.
Sinon je ne comprend rien a soda.
A bon et tu crois que dire "C'est trop court" c'est meilleur que de justifier, pfff de toute façon, moi je post une SERIE!! Tu comprends ça, t'aime ou t'aime pas, rien à foutre!

Hors ligne

#1571 Le 11-04-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dodotte a écrit :

Voici :

Les Anges de la Cro'Réaliter.
Episode : avec Kim Kardashian
Saison : 5
                                               

A la Villa, sa sonne a la porte, Amélie se lève avec tout les autre habitants et va ouvrir la porte. En ouvrant les Anges vois Fabrice et ... KIM KARDASHIAN !!! Tout le monde crie "C'est Kim Kardashian!!!!", Nabilla qui veut se faire connaitre au Etat-Unis, enfin bref qui veus faire tout comme Kim Kardashian pleura. Nabilla alla montrer a Kim Kardashian les pièces de la Villa. Quand ils montèrent dans la chambre ou Alban, Vanessa, Samir, Amélie dormais Alban ne pus pas se redenir et montra a Kim Kardashian ou était son lit donc, Kim Kardashian alla s'assoir sur son lit et Alban était au Ange x). Quand Nabilla a montré toute les pièce de la villa, ils désendent dans le salon et bue un verre pour L'anniversaire de Nabilla qui sera le Mardi et pour l'arriver de Kim Kardashian. Ils prènent des photos et Fabrice emmena un bouquet de fleur, le donna a Kim Kardashian et Kim kardashiant le donna pour Nabilla. Quand Kim Kardashian parre, Tout les anges crie comme des fous. Frédérique qui gache tout " C'est qui enfaite Kim Kardashian ?" x) . Tout les anges dise " Kim Kardashian ! Allô ? Tu c'est pas c'est qui Kim Kardashian ! Ste fille elle a fait de la téléréaliter, elle est Magnifique !♥". Quelle heure après Frédérique annonce une Mission a Nabilla, Amélie et le Beau Benjamin, la mission est de Laver des voitures en bikiny sexy etc... Donc ils y vont. Ils laves la première voiture, Tranquille et quand la première voiture est laver, La C'est La Fête !!!!!! Ils séclabousse, Il se lance les éponges, serviettes... Quand ils ont finis la dernière voiture le monsieur le donne 400€ pour l'assiosation. Tout content les anges rentrent a la villa. Amélie avait son "Baby Choppe".Amélie a vendu presque tout les habits. Elle rentre et Fabrice arrive pour s'expliquer avec Frédérique pour se qui s'était passer l'épisode précent au restaurant.

                                                                             

Envoyer moi des défis avec Framboise !
Euuuuh, c'est moi qui est crée les anges ok, donc tu viens me demander si tu peux le reprendre...Je ne dirais pas non...

Edit modo: Le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit tu as l'option modifier pour éviter cela. De plus je te conseil fortement de faire attention à la façon dont tu réponds aux autres joueurs tu es sur un forum et non dans la rue ou a l'école!

Hors ligne

#1572 Le 11-04-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

herrypotter44 a écrit :

Ginie arrête maintenant!!
Je suis une ancienne bien plus ancienne que toi!!
Nous avons ouvert un cite autre que cromimi ou seul les habituées y sont!
Et tu ni est pas que je sache?
Alors arrête.
Sinon je ne comprend rien a soda.
A bon et tu crois que dire "C'est trop court" c'est meilleur que de justifier, pfff de toute façon, moi je post une SERIE!! Tu comprends ça, t'aime ou t'aime pas, rien à foutre!
Bonjour,
la polittaise c'est pas pour les murs!!
J'ai reçu pleins de message de gens qui se plénier de toi!
En plus tu flood et tu est vulgaire!!
Je prévient un modo et moi aussi je fait une série c'est juste que j'ai poster plusieurs épisode a la suite!!!

Hors ligne

#1573 Le 11-04-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/2/1878815787.png

Cro'Interview Rongeur !

" Quand une interview tourne mal "

(P2=Présentatrice, et aussi petite amie du présentateur : Kévin ): Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Cro'Interview  Rongeur.
(P=Présentateur, et petit ami de la présentatrice : Caty ): Tout d'abord un récapitulatif : Le présentateur ne s'entend pas avec sa petite amie, il y a des questions qui ont fait que. Donc sinon, nous allons interroger. Je veux dire être interroger à nouveau part une star célèbre : News Danse ! C'est un groupe de musique, que vous ne devez surement pas connaitre car : il vient de débuter dans ce monde !
Nous allons écouter leurs confidences et découvrir Nouvelles Horizons la radio qui parle !

(N=News Danse): Bonsoir !
(P): Bonsoir News. Alors je vais t'appeler Henri, car c'est ton vrai prénom c'est cela ?
(N): Oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Bienvenue sur le plateau et l'antenne.
(N): Merci. Petite intrigue : j'écoute souvent l'émission. Mais c'est une nouvelle présentation n'est-ce pas ?
(P): Exact, la présentatrice n°2 a tout chamboulé ! Et PS : Désolé aux habitués et aux abonnés !
(P2): Coucou Henri. Et bah te gêne MONSIEUR le présentateur ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
(N): Je ne veux pas de problèmes entre vous... Mais êtes-vous en couple ?
(P): Absolument p...
(P2):  Je ne l'aime pas et c'est de même pour lui et moi ! Donc je suis... Totalement libre comme le vent, pourquoi ?
(N): Je me disais que l'on pourrait bien se faire un petit rendez-vous, pourquoi pas ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(P2): Je dois tourner la page /static/images/forum/smilies/ham-06.gif C'est oui. Passe me prendre à 20h00 ce soir.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(N): Je serai là à 19h55. Pour être sur d'arriver à l'heure.
(P2): Et tu es ponctuel, chose qui change, lorsque l'on connait MONSIEUR le présentateur ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
(P): Oui bah on a pas le droit de former des couples sur l'antenne et sur le plateau.
(N): Excuses, tu veux faire respecter tes règles, mais seulement c'est écrit sur la pancarte " Sujets Libres ". Donc voilà.
(P2): La jalousie tu sais...
(N): Je vois ça !
(P): Et le pire, c'est que vous dites que c'est de la jalousie ? Non mais n'importe quoi. Prend-là, Henri. Elle est libre. Comme les sujets ici.
(P2): Kévin ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
(P): Je tourne la page ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Du moins, j'essaie.


http://zupimages.net/up/2/43676014.jpg

(E=L'équipe de production): Coupé !
(P2): /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
(E): Henri ! Tu es là pour interviewer, pas la pour t'amuser à donner des rendez-vous, tu donnes une sale image à l'antenne et au plateau-là !
Surtout, que tu remets les règles en question ! C'est intolérable !
(P2): * c'est sans doute le jour le plus pire de ma vie... Qu'est-ce que je raconte ? Le plus pire jour de toute ma vie entière. * /library/php/forum/views/smilies/sad.png
(E): Kévin et Caty sont sensés s'aimer même si ce n'est pas le cas. 
(N): Je pense que la radio n'est pas aussi libre que vous l'indiquez, parce que là,... Ce n'est pas l'ombre d'une liberté que vous laissez paraitre ! De plus que de là à aller démentir au sujet du couple. Pensez aux habitués et aux abonnés de la radio !
(E): Tu n'as rien à dire ici. Ce n'est pas toi le producteur  ! Tu réponds simplement aux questions et tu poses !
(N): Je veux m'exprimer, enfin si je l'ai, le droit !
(P=Producteur): L'équipe ! On a perdu 1 000 abonnés, l'antenne n'était pas débranché quand vous avez parlé de la liberté du plateau et de l'antenne. C'est décidément fichu. On a perdu l'image de Cro'Interview Rongeur !
(E): QUOI ?! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif C'est impossible ! Les gens sont si naïfs à ce point ?! (N): Ils seront encore plus là : l'antenne n'est pas débranchée ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(E): Alors tu es donc un envoyé de...
(N): J'écoute ?
(E): Faites sortir Caty !
(P2): Hors de questions !
(E): Faites-là sortir tout de suite ! Sécurité !
(P2): Non : je suis sur le plateau et je suis libre ! Lâchez-moi !
(E): Alors ! Henri ? Tu es envoyé de Louise Michel ? La radio qui n'a pas fonctionné ?
(N): Oh... Tu t'en rends compte un petit peu trop vite !
(E): Non, il n'est pas trop tard. Sécurité : Faites entre Kévin !
(S=Sécurité): Kévin ne peut pas être obliger. C'est le pacte.
(E): Faites-le moi immédiatement entrer !
(S): Le voici.
(E): Merci. Fermez la porte. Alors, Kévin, que c'est-il passé ?
(P): J'aime énormément Caty, il est venu et l'a charmée à un tel point qu'il lui a demandé de sortir avec elle. Et qu'elle a accepté.
(E): Je vois, c'est un joli coup Henri ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Kévin, Henri est un espion de Louise Michel, cette radio qui n'a pas marché.
(P): J'aurai du m'en douter ! J'appelle sur le champ Caty.
(N): Oh, tu perds ton temps, elle est sous le charme de Rico !
(P): Rico ?
(N): Rico De Las Vegas !
(P): Rico De Las Vegas ?! Je me souviens de toi !

* Flash - Back :

Rico De Las Vegas est un voleur, qui vole le coeur des femmes en les séduisant jusqu'à en soutirer des informations à son profit. 


http://zupimages.net/up/2/1723129407.jpg

Et les filles ne s'en rendre pas compte. Malheureusement !

Fin du Flash Back. *

(N): J'ai voulu percé dans ce milieu, pour en tirer profit, comme toutes les stars de ce monde aujourd'hui ! Mouaaa Mouaaaa Mouaaa
(E): Malheureusement, nous t'avons accueilli pour t'aider à faire tes débuts, et comme tu n'as AUCUNS fans, et que personne ne te connait et bien malheureusement, c'est raté et même si tu as l'ombre d'avoir quelques fans, tu as perdu espoir : avec la mauvaise publicité que tu t'ai faites sur ce plateau, et bien... Je n'ai qu'un mot à cela : Bon courage pour pour " percer " dans ce milieu : ce sera très dur ! Dites donc, maintenant.
(N): /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif J'ai oublié... Misères...
(P): Tu as volé l'amour de Caty ! Quelle honteuse honte !
(E): Au moins, je vais l'appeler pour la mettre en garde !
(N): Croyez, mais elle est sous mon charme... Comme toutes les filles !
(P): Je te rappel que PERSONNE ne te connais ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
(N): Répète encore une seule fois ça, et... Caty, est... Oh je ne sais pas quoi dire après cela !
(P): Pourquoi pas ? Je veux me taire, mais je n'y arrive pas ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
(N): Très marrant monsieur le présentateur.
(E): J'ai appelé Caty, mais elle refuse d'écouter le moindre mot. Elle ne me croit pas. Elle dit que c'est un type bien.
(N): Et ouais, les amis ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
(E): Nous ne sommes pas tes amis News, enfin... Henri !
(N): Heureusement, je ne sais que trop imaginer une vie avec des amis tels que vous. Ciao ! J'ai un rendez-vous, MOI. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
(P): Je n'arrive pas à y croire, c'est dingue. Caty est devenue aveugle ?

( Le studio ):


http://zupimages.net/up/2/1878815787.png

http://zupimages.net/up/2/1466496700.jpg

Dernière modification par ewenligine (Le 12-04-2013 à 19h25)

Hors ligne

#1574 Le 12-04-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes,
Les émissions "LES SOURIS A LA VANILLE" et "CRO'MAGIC" vont être arrêtées pendant quelques temps car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et puis je suis un tout petit peu en manque d'inspiration.
Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer longtemps ! Je pense que je reprendrai pendant les vacances (je trouve ça logique).

Merci de votre compréhension. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Signé : Souhamsy, créatrice des émissions Les Souris A La Vanille et Cro'Magic.

P.S à MariK973 : merci pour tous tes encouragements, ça m'aide à continuer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1575 Le 15-04-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais quand même essayer de vous mettre un ou deux épisodes :

LES SOURIS A LA VANILLE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
EPISODES PRECEDENTS
saison 1 : Coeur Menthe

épisodes 1, 2, 3, et 4, page 62 : http://www.cromimi.com/forum/t63114,62-tvcro-par-helperhamster.htm
épisode 5, 6 et 7, page 63 : http://www.cromimi.com/forum/t63114,63-tvcro-par-helperhamster.htm
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SAISON 1 : COEUR MENTHE

EPISODE 7

Bon, je vais d'abord m'occuper de Ticoeur. Je file à la salle de bain et je le nettoie même si il déteste les bains. Ensuite, je le sèche, lui donne à manger et je l'installe confortablement dans son panier.
Puis je me dépêche de faire de même : je prend une douche rapide, je mes vêtements dans le panier à linge sale et je mets des habits propres : une chemisette jaune oranger, une jupe assortie et mes sandales orange clair. En deux temps trois mouvements, je me coiffe avec un chouchou jaune et deux barettes à plumes de la même couleur afin de me faire une queue de cheval haute.
Je m'apprête à me reposer enfin dans le transat quand je me rappelle : maman m'avait dit de préparer le repas et de mettre le couvert !!! Aaaargh !
Je vais d'abord voir où ma famille en est : elles ont fait un tiers du chemin. Je regarde un peu mieux : elles se sont arrêtées ! Elles sont en train de discuter avec un groupe de personnes. Connaissant ma mère, ça va durer longtemps. J'ai vraiment de la chance. Enfin, pas tellement quand même : si j'avais de la chance, Ticoeur ne serait resté coincé dans ce fichu arbre !
Je court dans la cuisine et, arrivée, je fouille dans les cartons jusqu'à ce que je trouve la boîte où sont rangés les couteaux, les fourchettes et les cuillères. Dans un autre carton, je prend les assiettes, puis j'installe le tout sur la table de dehors.
Ensuite, je sort une recette : ce soir, ce sera crèpes ! Je sors les ingrédients : farine, sucre, beurre, oeufs... Je verse, je touille, je verse encore, je casse un oeuf, deux oeufs, trois oeufs, je mélange... 


MAGIE VA-T-ELLE REUSSIR A PREPARER LES REPAS A TEMPS ? VA-T-ELLE SE FAIRE PUNIR ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 70

chargement