Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 94

#1051 Le 23-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...

Danssina , Ok, merci. J'ai hâte de voir le résultat. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nana74150 , oui, tu peux aller voir le blog de Danssina , ou bien regarder dans les nombreux post précédents.

[ Blog de Danssina ; http://flopiecompagnie.wordpress.com/ ]

Dernière modification par sagittaire (Le 23-07-2013 à 20h17)

#1052 Le 23-07-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

salut

est ce que quelqun peut me dire combien peut on avoir de filleuls ?

merci d'avance à celui qui me répondera /static/images/forum/smilies/ham-content.gif .

#1053 Le 23-07-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Dernière modification par danssina (Le 23-07-2013 à 20h33)

#1054 Le 23-07-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Danssina , Coooool ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors, comment tu fais ? oO

Et, en fait, j'ai fais une gaffe.. ><
Ouais. Je me suis remis du vernis!!! Rohh là là, moi qui m'étais juré de ne pas en mettre avant des semaines.. J'ai succombé au charme de mon si joli rose fluo de Peggy Sage! *-*
J'voulais essayer de faire un dégradé de paillettes dessus, mais, je me suis qu'avec ce maudit chlore, pas la peine, il va partir en moins de deux. Et j'ai vraiment la flemme de me refaire un nail art tous les soirs. Nia. ^^'
Donc, voilà, le temps que je vais faire trempette, je ne me fais plus de nail art. Ce sera uniquement deux jolies couches de mes vernis préférés, et hop. Voilà! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par sagittaire (Le 23-07-2013 à 20h37)

#1055 Le 24-07-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Bonsoir,

Shady16 , avec du noir, tu peux associer du blanc, du gris, du argenté, du rose (plutôt pale), du violet, du rouge...

Pour faire des "bandes" sans stylo spécifique ; Tu prends du scotch. Tu coupes un morceau. Dedans, tu coupes des bandelettes de la tailles que tu souhaites faire tes "bandes".
Tu mets ton vernis, tu laisses sécher. Tu mets deux couches si besoins. Tu laisses surtout BIEN sécher !
Ensuite, tu colles sur ton ongle tes "bandes" de scotch ou tu souhaites faire tes bandes.
Tu prends une autre couleur de vernis et tu en mets sur ton ongle comme s'il n'y avait pas de scotch. Avant que le vernis ne sèche, tu retires très délicatement les "bandes" de scotch, et le tour est joué!
Il ne reste plus qu'à mettre une couche de top coat (transparent) pour protéger l'ongle et sceller le motif. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Macop , bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Définition du mot "Nail Art" ; Le "Nail Art" ou « art de décorer les ongles », est une méthode avancée de maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément ou en remplacement d'une pose de vernis. À l'heure actuelle, on emploie couramment le terme anglais "Nail Art", ou « Stylisme Ongulaire » en France.

En Nail Art, on colle parfois de petits autocollants sur les ongles, des paillettes, des strass, des feuilles métallisées, des dessins faits au pochoir voir parfois même des mini diamants pour les plus riches des personnalités!

Le Nail Art est officiellement un véritable art comme son nom l'indique!

Voici des imagse de Nail Art... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/2/32/29/06/DECO-14/NAIL-ART-FLASHY-FLUO-7.jpg&imgrefurl=http://www.nail-art-sakura.com/article-nail-art-flashy-fluo-107896888.html&h=912&w=1200&sz=363&tbnid=EWkWLd-BP6TmYM:&tbnh=110&tbnw=145&prev=/search%3Fq%3Dnail%2Bart%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=nail+art&usg=__jxs7vPywHo3SHqvkmZnQWkrD_XI=&docid=V_1CcREejoKLEM&sa=X&ei=j4DtUd74Mo-O7Ab2_oHgDQ&ved=0CGgQ9QEwAw&dur=1545

http://www.google.fr/imgres?q=nail+art&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=2DpHE9H2UP8fIM:&imgrefurl=http://www.dressedupnails.com/2012/11/fall-floral-nail-art.html&docid=DQ43xLB_oPErRM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-E67DhrrVPdg/UKJ1auhg8wI/AAAAAAAAAwk/K04j3_zKoTU/s640/fall-floral-nail-art-3.jpg&w=1600&h=1143&ei=AYHtUfbfL-6X0AX3mIGADg&zoom=1&iact=hc&vpx=492&vpy=396&dur=6486&hovh=190&hovw=266&tx=168.86962890625&ty=168.34783935546875&page=1&tbnh=139&tbnw=190&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:17,s:0,i:140

http://www.google.fr/imgres?q=nail+art&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=mM7JIxvn8dS63M:&imgrefurl=http://www.nailartetc.com/stripes-nail-art/&docid=ILZTuABlQygxQM&imgurl=http://www.nailartetc.com/wp-content/uploads/2013/01/Horizontal-Stripes-Nail-Art.jpg&w=1280&h=960&ei=AYHtUfbfL-6X0AX3mIGADg&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=207&dur=3623&hovh=194&hovw=259&tx=82.34783172607422&ty=136.478271484375&page=2&tbnh=139&tbnw=177&start=29&ndsp=40&ved=1t:429,r:53,s:0,i:254

Alors, je suis désolée, les filles, mais, j'ai tout enlevé les photos de mes Nail Art et vernis car je me suis rendue compte, en cherchant sur Internet, que les photos que l'on poste ici sont dans Google Images quand on tape "Nail Art Cromimi" !!!

Regardez... http://www.google.fr/search?q=calendrier+2013+cromimi&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.MzTIAy2H0K0.O&biw=1391&bih=700&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vUzuUc-tN6bG0QWorYGABw#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=nail+art+cromimi&oq=nail+art+cromimi&gs_l=img.3...6090.10875.2.10898.19.16.1.2.2.0.117.1346.8j7.15.0....0...1c.1.21.img.PRH6DI60y7o&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.d2k&fp=ae281ec632cb604c&biw=1391&bih=700
Bonjour,
Merci beaucoup sagittaire pour ton conseil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1056 Le 24-07-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

Shady16 , coucou, de rien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors, Danssina , j'ai été chez Kiko cette après-midi, et je me suis fait plaisir!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis revenue avec 5 vernis et un aimant.

Comme je l'ai dit récemment, je ne posterai plus de photos, donc je vais vous donner le lien du site Kiko pour que vous voyez les couleurs que j'ai prises et je vais aussi vous les décrire et vous donner le Numéro. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Site Kiko... http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001

Vernis 1. ; Il s'agit d'un Sugar Mat bleu / violet / gris / lilas (on ne sait pas trop!)
Numéro 635. Il s'appelle donc Wisteria.

Vernis 2. ; Il s'agit d'un Magnétic violet foncé / prune.
Numéro 704. Il s'appelle donc Purple.
(Il n'a pas vraiment la même teinte que sur le site..)
Il est accompagné de son aimant, motif étoile.
C'est le numéro 02 & son nom est Star.

Vernis 3. ; Il s'agit d'un bleu, légèrement turquoise, bien flashy.
Numéro 341. Il s'appelle donc Colbat Green.

Vernis 4. ; Il s'agit d'un rose fuchsia, bien pétant, lui aussi.
Numéro 283. Il s'appelle donc Dark Coral Pink.

Vernis 5. ; Il s'agit d'un "transparent" avec des micros paillettes roses / violettes pâles. Elles ont des reflets jaunes / dorés.
( Danssina , il ressemble à ton bleu turquoise "transparent" , sauf que le mien est violet. ^^ )
Numéro 261. Il s'appelle donc Sparkle T. Pearly Amethyst.

Voilàààà! C'est tout pour mes achats! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors, là, je me suis posé mon Sugar Mat, j'en avais tellement envie! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Donc, je dois dire que la couleur est magnifique. L'application est sympa, mais sans plus, on sent vraiment bien les petits "grains de sable" , ce qui ne facilite pas tout ça. Mais bon, ce n'est pas un calvaire non plus, donc ça va. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ce qui est de la texture, j'adore, j'adhère! Huhuhuh.

Par contre, je n'ai pas trouvé le Sun pearl que je voulais.. C'était une édition limitée. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais bon, ce n'est pas si grave que cela, vu que j'ai trouvé mon bonheur dans d'autres vernis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 24-07-2013 à 17h30)

#1057 Le 24-07-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Danssina , J'Adore Tes Ongles /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1058 Le 24-07-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Shady16 , coucou, de rien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors, Danssina , j'ai été chez Kiko cette après-midi, et je me suis fait plaisir!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis revenue avec 5 vernis et un aimant.

Comme je l'ai dit récemment, je ne posterai plus de photos, donc je vais vous donner le lien du site Kiko pour que vous voyez les couleurs que j'ai prises et je vais aussi vous les décrire et vous donner le Numéro. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Site Kiko... http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001

Vernis 1. ; Il s'agit d'un Sugar Mat bleu / violet / gris / lilas (on ne sait pas trop!)
Numéro 635. Il s'appelle donc Wisteria.

Vernis 2. ; Il s'agit d'un Magnétic violet foncé / prune.
Numéro 704. Il s'appelle donc Purple.
Il est accompagné de son aimant, motif étoile.
C'est le numéro 02 & son nom est Star.

Vernis 3. ; Il s'agit d'un bleu, légèrement turquoise, bien flashy.
Numéro 341. Il s'appelle donc Colbat Green.

Vernis 4. ; Il s'agit d'un rose fuchsia, bien pétant, lui aussi.
Numéro 283. Il s'appelle donc Dark Coral Pink.

Vernis 5. ; Il s'agit d'un "transparent" avec des micros paillettes roses / violettes pâles. Elles ont des reflets jaunes / dorés.
( Danssina , il ressemble à ton bleu turquoise "transparent" , sauf que le mien est violet. ^^ )
Numéro 261. Il s'appelle donc Sparkle T. Pearly Amethyst.

Voilàààà! C'est tout pour mes achats! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors, là, je me suis posé mon Sugar Mat, j'en avais tellement envie! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Donc, je dois dire que la couleur est magnifique. L'application est sympa, mais sans plus, on sent vraiment bien les petits "grains de sable" , ce qui ne facilite pas tout ça. Mais bon, ce n'est pas un calvaire non plus, donc ça va. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ce qui est de la texture, j'adore, j'adhère! Huhuhuh.

Par contre, je n'ai pas trouvé le Sun pearl que je voulais.. C'était une édition limitée. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais bon, ce n'est pas si grave que cela, vu que j'ai trouvé mon bonheur dans d'autres vernis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sagittaire: tu vas me detester.
Je reviens de chez Kiko, et qu'est-ce que j'ai trouvé ?
Les 2 sun pearl que je voulais, hiiiiii, je suis trop contente.
J'ai rammener 4 petits bébés et 1 aimant, celui avec les lignes.
Photo de mes chéris demain, parce que je suis crevée.
En plus beaucoup de mes ongles se sont cassés donc je vais tout limer en carré.
Et après si ils repoussent, ils seront en amande et assez long.
Je suis déjà en train de tester mes nouveaux vernis !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Superalicia: Merci !!!!
Tu est trop sympa, moi je les aimes pas trop en ce moment, ils sont un peu abimés.

#1059 Le 24-07-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...

Oh ! Je suis désoler comment faire ?

#1060 Le 25-07-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, je te déteste!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non, j'rigole. En fin de compte je suis pas si déçue que ça, et puis, je pourrai demander à ma cousine de m'en mettre, un jour. :3

Moi aussi je voulais l'aimant avec des lignes, mais il n'y en avait plus, tout le monde se battait pour l'avoir car ils étaient en réduc' ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Du coup j'ai pris "l'étoile" , qui n'est pas mal non plus.

Et puis, pour les Sun pearl, ma cousine m'avait dit qu'ils étaient à -50% , alors tout le monde se jetait dessus, donc il fallait s'en douter, qu'il n'y en aurait plus eu..
Sinon, à la place, il y avait les nouveaux : Quick Dry.
Ce sont des vernis de la même couleur que les "normaux" , sauf que ceux-ci sèchent en moins de 60 secondes. Ils sont actuellement à 3€50.
Je n'en ai pas acheté, vu que les vernis Kiko sèchent déjà assez vite comme ça. En 2 minutes, à peine! Donc, autant en prendre des normaux, qui coûtent moins cher, et donc, j'ai pu en prendre plus! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Après, vers fin Août, je vais encore retourner chez Kiko, vu que je suis demoiselle d'honneur, comme tu le sais, Danssina.
Donc on va s'acheter quelques vernis discrets, avec ma maman et ma sœur, pour les accorder avec nos tenues. C'est chouette! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Même si ce ne sera que des couleurs toutes discrètes, je pourrai toujours essayer de m'en servir pour des NA.

#1061 Le 25-07-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , oui, je te déteste!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non, j'rigole. En fin de compte je suis pas si déçue que ça, et puis, je pourrai demander à ma cousine de m'en mettre, un jour. :3

Moi aussi je voulais l'aimant avec des lignes, mais il n'y en avait plus, tout le monde se battait pour l'avoir car ils étaient en réduc' ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Du coup j'ai pris "l'étoile" , qui n'est pas mal non plus.

Et puis, pour les Sun pearl, ma cousine m'avait dit qu'ils étaient à -50% , alors tout le monde se jetait dessus, donc il fallait s'en douter, qu'il n'y en aurait plus eu..
Sinon, à la place, il y avait les nouveaux : Quick Dry.
Ce sont des vernis de la même couleur que les "normaux" , sauf que ceux-ci sèchent en moins de 60 secondes. Ils sont actuellement à 3€50.
Je n'en ai pas acheté, vu que les vernis Kiko sèchent déjà assez vite comme ça. En 2 minutes, à peine! Donc, autant en prendre des normaux, qui coûtent moins cher, et donc, j'ai pu en prendre plus! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Après, vers fin Août, je vais encore retourner chez Kiko, vu que je suis demoiselle d'honneur, comme tu le sais, Danssina.
Donc on va s'acheter quelques vernis discrets, avec ma maman et ma sœur, pour les accorder avec nos tenues. C'est chouette! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Même si ce ne sera que des couleurs toutes discrètes, je pourrai toujours essayer de m'en servir pour des NA.
Moi quand je les ai vus, j'ai couru comme une folle (d'ailleurs le mec de la sécurité m'a regardé, genre je suis chelou /library/php/forum/views/smilies/lol.png) et j'ai pris le bleu (un peu vert) avec des paillettes doré, et le vert clair aussi avec des paillettes doré.
Mais j'ai eu de la chance, il en restait plein.
Ensuite j'ai pris un jaune (un normal) et des nouveau de leur collection.
Un rouge (c'est celui qui represente la collection) avec plein de paillettes.
Enfin c'est plutot un rose très foncé. Il est trop beau ! *.*
Je suis vraiment contente de les achats.
Je vais faire un nouvel article sur mon blog (normalement).
Mais en fait j'ai pas compris pourquoi tu ne mettais plus de photo sur le topic ?

#1062 Le 25-07-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

Danssina , tes nouveaux achats ont l'air sublimes. *-*

En fait, pour tout expliquer vite fait, je ne poste plus de photos car tout ce que l'on poste comme images sur le forum est "copié" dans Google Images. Donc, n'importe qui peut les voir! Que ce soit sur ce topic, ça ne me gène pas, vu qu'il n'y a que les fanas de vernis qui viennent ici ! Hihihi.
Mais, dans Google, vraiment n'importe qui peut voir, et, même si ce n'est de dix doigts, je n'aime pas ça.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'espère que tout le monde comprendra mon choix.

Dernière modification par sagittaire (Le 25-07-2013 à 13h53)

#1063 Le 25-07-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

file:///C:/Users/Marine/Desktop/20130704_131142.jpg

#1064 Le 25-07-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...

Smileydu40 a écrit :

file:///C:/Users/Marine/Desktop/20130704_131142.jpg
On ne voit pas ta photo!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1065 Le 25-07-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

En fait, pour tout expliquer vite fait, je ne poste plus de photos car tout ce que l'on poste comme images sur le forum est "copié" dans Google Images. Donc, n'importe qui peut les voir! Que ce soit sur ce topic, ça ne me gène pas, vu qu'il n'y a que les fanas de vernis qui viennent ici ! Hihihi.
Mais, dans Google, vraiment n'importe qui peut voir, et, même si ce n'est de dix doigts, je n'aime pas ça.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A ok.
Mais tout le monde peut voir ce que nous mettons comme photo ou même ce qu'on écrit.
Même ceux qui ne sont pas inscrit.
Sinon je viens de taper flopiecompagnie dans google image, et je vois presque toute mes photo !!
Et merci pour mes nouveaux achats, moi aussi je les aimes ! xD
Et sinon les vernis de la nouvelle collection, ils sèchent super vite.
Tu fait même pas toute ta main que ton premier doigt est déjà sec !
Franchement je conseille ces vernis a toute celle qui n'aiment pas attendre que leur vernis sèche. Moi je suis vraiment satisfaite et j'en racheterai.
Pour les nail art, ils doivent être super !
Et même si on doit aller a une fête et qu'on a pas eu le temps de mettre du vernis, (et qu'il nous reste une dizaine de min), on met 2 petite couches fines et voila !

#1066 Le 25-07-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

A ok.
Mais tout le monde peut voir ce que nous mettons comme photo ou même ce qu'on écrit.
Même ceux qui ne sont pas inscrit.
Sinon je viens de taper flopiecompagnie dans google image, et je vois presque toute mes photo !!
Et merci pour mes nouveaux achats, moi aussi je les aimes ! xD
Et sinon les vernis de la nouvelle collection, ils sèchent super vite.
Tu fait même pas toute ta main que ton premier doigt est déjà sec !
Franchement je conseille ces vernis a toute celle qui n'aiment pas attendre que leur vernis sèche. Moi je suis vraiment satisfaite et j'en racheterai.
Pour les nail art, ils doivent être super !
Et même si on doit aller a une fête et qu'on a pas eu le temps de mettre du vernis, (et qu'il nous reste une dizaine de min), on met 2 petite couches fines et voila !
Mais son problème c'est le pinceau. Il on voulu le tailler pour qu'il soit rond et je trouve que leur pinceau carré sont mieux. J'ai donc voulu faire un nail art puzzle mais comme le rose en dessous était vraiment mal appliquer, j'ai tout enlever.

Et sinon j'ai retrouver le lien, c'est des conseils pour bien limer ses ongles :
http://www.nails-art.fr/article-fiche-debutante-choisir-sa-forme-d-ongle-et-limer-ses-ongles-101613252.html

#1067 Le 25-07-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, moi je ne savais vraiment pas si j'allais en acheter et si ça valait le coup, donc j'ai préféré ne pas en prendre pour le moment.
M'enfin, je verrai bien! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je passerai bientôt faire un tour sur ton blog quand tu auras fait un nouvel article, promis!

Sinon, j'ai trouvé une petite vidéo que je vais vous montrer dans l'immédiat.. (histoire de remplir encore un peu le topic! ^^)

→ http://www.youtube.com/watch?v=ybavkV3dd2o

+ Top 10 des vernis pour l'été...

→ http://www.youtube.com/watch?v=KdoU7JtTPsk

Personnellement, je trouve que les vernis de l'été sont surtouts les néons, les flashy et les pastels (les pastels sont un peu moins à la mode que le printemps dernier) .

Dernière modification par sagittaire (Le 26-07-2013 à 10h36)

#1068 Le 28-07-2013 à 00h37

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

Oeuil-de-lynx:
Sa me rassure de ne pas être la seule a faire ça !
J'adore ton nail art, c'est magnifique.
Mes nail arts a coté c'est horrible.
Coucou
à faire quoi ^^' ?
Mici beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais nan ils sont pas horrible du tout, tout le monde n'est pas capable de faire ce qu'une personne fait je pari que je sais faire des trucks que tu ne sais pas faire & inversement /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et tu as quel âge ?

J'ai une idée de Nail-Art à faire que je trouve trooooop beau *-* C'est pas moi qui l'es inventée s'est du déjà vu mais moi j'adore je sais pas si je vais savoir le faire /library/php/forum/views/smilies/roll.png.

Dernière modification par Oeuil-de-linx (Le 28-07-2013 à 00h43)

#1069 Le 28-07-2013 à 00h54

Nouveau Membre
...

Sinon les filles si vous aimez le Nail Art mais que vous êtes pas très douée je vous ai trouvé une vidéo qui est assez jolie & simple :
http://www.youtube.com/watch?v=-EfEWvByMq8

Pour moi je ne le ferais pas car c'est très facile pour moi de réaliser ceci mais si une fille me demande de poster une photo de ça ben tête que je le ferai /library/php/forum/views/smilies/roll.png
N'importe qui, même une fille qui n'arrive pas trop les Nail-arts peut le réussir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1070 Le 28-07-2013 à 10h04

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Coucou!

~Sagittaire~
Merci (oui, je sais, ça remonte à la page 39 ou 38, mais j'étais pas là donc j'ai pas pu répondre:P)
C'est vrai que je me rongeais les ongles mais depuis quelques mois (genre 1 ou 2), j'ai arrêté.

~Danssina~
Pour tes photos en haut de page...
Waw! J'adore ton dégradé bleu! Comment as-tu fais?
C'est dommage que ton vernis soit un peu écaillé sur le pouce, si non, c'est vraiment bien!

~Moi~
Hiiiiiiiiiiiiiiii! (cri d'adoration, pas de peur)
Les filles, je suis super contente!
Histoire :
Je rêve depuis longtemps d'aller chez Kiko (et oui, honte à moi de ne pas y être allée plus tôt...), mais ma mère n'a jamais eu le temps de m'y ammener. et c'est en Espagne, à Séville que j'ai pu y entrer!!! On est passé devant et j'ai expliqué à ma mère que c'était un super magasin y tout y tout et elle a fini par accepter d'y entrer! Et quelle merveille! On est reparties avec 5 vernis dans les mains! Record!
C'est donc ainsi que j'ai eu un  bleu turquoise  (que je porte actuellement), un  bleu métalliqueun rouge pailleté  (un peu plus pour ma mère quand même), un violet pastel  et un incolore!

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#1071 Le 28-07-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

Salut les filles,

Œil-de-Linx , cette vidéo est sympa, je l'avais déjà vu auparavant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prunelle66 , Je suis contente pour toi, (que tu aies arrêté de te ronger les ongles!) continue comme ça!

Alors, on te l'avait bien dit que Kiko était une boutique des plus génialissimes!!! Hihihihi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1072 Le 28-07-2013 à 10h58

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Sagittaire~
Oui, c'est vrai, j'ad♥♥♥♥♥♥♥♥re cette boutique!!!!
Je vais chercher si il n'y en a pas une tout près de chez moi!

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#1073 Le 28-07-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...

Prunelle66 ,
Oui, ce serait vraiment bête qu'il n'y en ai pas..
Sinon, tu peux toujours commander sur le site, les couleurs sont semblables à celles de la "réalité" ! Et, j'ai déjà regardé, tous les commentaires sont positifs !

Voici le lien → http://www.kikocosmetics.fr/?&_productList_WAR_aidpkikoportlet_INSTANCE_uJR3_action=updateSortingProduct&utm_source=google&utm_medium=cpc_annuncio&utm_content=brand&utm_campaign=03-09-12&zanpid=1771603692290913281&gclid=CNXmj--PpbcCFdDJtAod2DQABQ

#1074 Le 28-07-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

c'est trop trop beau vos créations !!! je kiff trop

#1075 Le 28-07-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

nana74150 a écrit :

c'est trop trop beau vos créations !!! je kiff trop
Coucou,

Surtout celles de Danssina , Prunelle66 & Œil-de-Linx hein Ouuuuuiiii ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Non, je rigole, tous les NA qui sont postés ici sont magnifiques.. ♥

Et toi, Nana74150 , tu fais du nail art ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 94

chargement