Danssina , oui, je te déteste!!!
Non, j'rigole. En fin de compte je suis pas si déçue que ça, et puis, je pourrai demander à ma cousine de m'en mettre, un jour. :3
Moi aussi je voulais l'aimant avec des lignes, mais il n'y en avait plus, tout le monde se battait pour l'avoir car ils étaient en réduc' !
Du coup j'ai pris "l'étoile" , qui n'est pas mal non plus.
Et puis, pour les Sun pearl, ma cousine m'avait dit qu'ils étaient à -50% , alors tout le monde se jetait dessus, donc il fallait s'en douter, qu'il n'y en aurait plus eu..
Sinon, à la place, il y avait les nouveaux : Quick Dry.
Ce sont des vernis de la même couleur que les "normaux" , sauf que ceux-ci sèchent en moins de 60 secondes. Ils sont actuellement à 3€50.
Je n'en ai pas acheté, vu que les vernis Kiko sèchent déjà assez vite comme ça. En 2 minutes, à peine! Donc, autant en prendre des normaux, qui coûtent moins cher, et donc, j'ai pu en prendre plus!
Après, vers fin Août, je vais encore retourner chez Kiko, vu que je suis demoiselle d'honneur, comme tu le sais, Danssina.
Donc on va s'acheter quelques vernis discrets, avec ma maman et ma sœur, pour les accorder avec nos tenues. C'est chouette!
Même si ce ne sera que des couleurs toutes discrètes, je pourrai toujours essayer de m'en servir pour des NA.