Kikoo!!
Aujourd'hui, je ne fait que donner des avis!!!
Ninqueeen : Pas mal, et super bien écrit ! Continue,j'attends !! ^^
PS: C'est bien un prologue!!
xLalou : Que de rebondissement , la suite !!! :3
Djanisse : J'imagine que c'est...Déliane....ou pas :3 !! La suiite !!
Bisous tout choux.....
Forum
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 107
#176 Le 17-06-2013 à 16h16
#177 Le 17-06-2013 à 16h23
Salut tout le monde !! =P Petite tournée quotidienne ♥-♥
Cromaniatittude a écrit :
xLalou --> J'm'entraîne à écrire les yeux fermés :3 Résultat je réfléchis pas en écrivant x). Totalement bizarre x) ♥ J'aime quand on corrige mes fautes *-*.
Ah ok, je vois ça x) Oui, je confirme =P Haha, je te comprends Mais, en fait, avec toi, j'ai tellement l'impression qu'il n'y aucune faute que j'ai dû mal à les remarquer x) Alors que, avec certains, elles sont tellement flagrantes que ça le fait tout seul xD
Sinon, t'en penses quoi de mon roman ? ♥-♥
Arghhhhhh...j'ai trop hâte *-* C'est pas trop grave, mais comme je l'ai dit, ç'est mieux pour les yeux x)) Tu connais pas le BBCode ? Tu tapes ça sur l'ordinateur et tu trouve direct Ou tu n'as qu'à citer mon texte pour copier/coller les balises En plus, il y'en a quelques unes juste en haut de la case où tu écris ton texte : B / U / Imarif881 a écrit :
Coucou!
Xlalou et Lolobauls: Le HIIIII vous sera une petite surprise!
Xlalou: Désolée pour les fautes, mais je ne connait pas le BB code a part Antidote! Et non ce n'est pas le début de l'histoire!
Trop mimi, comme texte *-*violetta93100 a écrit :
Le soir, dans le noir.J'ai vu un petit être , tout près de ma fenêtre.Il s'appelait Bonhome,était haut comme trois pommes.C' était un petit être tout près de ma fenêtre. Violetta93100
Ouaw *-* Tu nous embarque direct dans ton histoire ! J'ai hâte de lire la suite ! En passant, un prologue est la première partie d'un texte, ça sert à orienter le lecteur vers le thème de ton histoire ^^. Et normalement, au chapitre 1, ça commence vraiment Voilà =Pninqueen a écrit :
Je pense que se que j'ai écris est le prologue d'une de mes histoires (je ne sais pas exactement ce qu'est un prologue ^^') :
Elle regarda le couloir qui la séparait de l'une des pièces qu'elle devait traverser pour enfin retrouver sa liberté. Un long couloir sombre et étroit qui semblait faire des kilomètres de long. Une douce brume s'élevait et qui venait de derrière Shay. Une odeur sucrée envahit ses narines au point qu'elle voulut faire demi-tour et retourner dans cet enfer dont elle venait à peine de s'échapper.
Shay n'avait que 13 ans et elle courait un danger de mort en voulant vivre une expérience a sensations fortes. Elle voulut reproduire un rituel apparemment sans danger appeler : L’Antre du Démon. Celui-ci consistait a s'agenouiller seul au milieux d'un pièce illuminé que d'une seule bougie et de ne faire aucun bruit. Il fallait préparer une feuille de papier et un stylo plume a encre rouge afin d'écrire le message suivant :
-La lumière des ténèbres s’étend a l'infinie,
Mais elle est si lumineuse que personne ne l’aperçoit.
Après cela, la bougie s’éteint.
Elle se rallumera toute seule illuminant le lieu ou la personne se trouvera. Sois elle se trouvera dans la même pièce où c'est déroulé le rituel, se qui est très bon signe, sois elle se trouvera dans l'antre du Démon, où personne n'a jamais réussi a sortir, vivant ou non.
Par malchance, Shay se retrouva chez le Démon et elle avait réussi à sortir de sa prison, en donnant une mèche de ses longs cheveux brun au chevalier décapiter qui la menaçait de la brûler vive.
Son jean slim bleu s'était déchiré et sa paire de Converses rouge orangée était tachée. Seul son débardeur noir n'avait aucune trace de lutte. Mais, pour combien de temps ?
J'espère que ça vous a plut !
La suite !!! N'oublie pas de me donner ton avis sur mon histoire, hein !
Oui Je savais bien que vous alliez être surpris =P C'est mon petit côté sadique, faire peur aux lecteurs xD Merci pour ton message ♥ La suite, bientôt si l'inspiration me vient =PLolobauls a écrit :
Kikoo Cheres Ecrivains !! :3
xLalou : Waaaaahouuu *O* ! Je ne m'attendais pas du tout
à ça ! A vrai dire, j'imaginais que tu parlerais plus d'Ever. Donc
c'est une sacré surprise ! J'ai vraiment hâte de voir la suite :3 !
Non, pas du tout...je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça x))Ptitefraise1304 a écrit :
Ma chère Lala, ne serais-tu pas un peu sadique sur le bords ? ♥xLalou a écrit :
Salut tout le monde !! =P Je poste le 2ème chapitre, finit plus tôt que prévu ! ♥
Je vous laisse le découvrir, il est un peu long...
Bonne lecture !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Alors ? Vous vous attendiez pas à ça, hein ? Encore d'autres surprises en perspective dans les prochains chapitres ! *-*
Bisous à tous !!
xLalou
Je ne mis attendais pas du tout ! Je pensais ,comme LoLobauls, que tu parlerais plus du couple Ever/ Brian, tu captes ? xD ♥
Bref bref, il est quand même G-E-N-I-A-L ! Tu écris magnifiquement bien !! ♥
Bisous ♥
Oui, je capte parfaitement, y'a aucun problème ! ♥ Mais je voulais vraiment...comment dire ?...renverser la situation ? =P Je crois que c'est ça ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire si gentil ! Ça me touche énormément ! ♥-♥
Merci beaucoup !!! Bientôt ! ♥fatou91 a écrit :
Kikoo!!
Aujourd'hui, je ne fait que donner des avis!!!
Ninqueeen : Pas mal, et super bien écrit ! Continue,j'attends !! ^^
PS: C'est bien un prologue!!
xLalou : Que de rebondissement , la suite !!! :3
Djanisse : J'imagine que c'est...Déliane....ou pas :3 !! La suiite !!
Bisous tout choux.....
Tchuss les écrivains !!!
xLalou ♥
Dernière modification par xLalou (Le 17-06-2013 à 16h25)
#178 Le 17-06-2013 à 18h16
Coucou tout le monde ! :3
Violetta>> Trop meugnon :3
Lolobauls>> C'est super super super biien !! *O* Dès le début, l'histoire est captivante ! ( je pense savoir ce qui va se passer, je t'envoie un MP ^^ ).
Une seule chose à dire : La suite !
xLalou>> Non, je ne m'attendais pas du tout à ça O.o Quel suspens ! Je veux troop la suite !
Djanisse>> C'est qui c'est qui ?! *Q* Déliane ? Tania ? Argh, je veux savoir ! ^^'
Ninqueen>> C'est très bien ! La suite !
( Et oui, c'est bien un prologue ^^ )
Bon jeu tout le monde !
Dernière modification par t-miss (Le 17-06-2013 à 18h24)
#179 Le 17-06-2013 à 18h20
Coucou ♥
t-miss ---> Ben il y a du mystère. ♥
P-S; Sa ne peut pas etre Lina vue que c'est elle qui les observe ♥
fatou91 ---> Il y a du mystère. ♥
P-S : Pourquoi vous pensez que c'est Déliane ? ♥
#180 Le 17-06-2013 à 18h25
Djanisse>> Oui, je voulais dire Tania ^^
Bon jeu !
#181 Le 17-06-2013 à 18h31
Re ♥
t-miss ---> D'accord c'est pas grave ♥
Tania et Julian son toujours ensemble enfin... Tu veras bien ♥
Voila la suite :
Chapitre 38
Je rentre chez moi dans mon canapé , je n'arrete pas de pensez a Lorenzo et cette fille... Cette fille qui est Camillle je n'arrive pas a y croire. Comment ce conaisse t-il ? Bref là il faute que j'aille=
dormir , je vais prendre une douche est enfiler mon pyjamas. Demain je sens que je vais avoir une longue journée.
Le lendemain :
Je me lève il est ver 10h. Je prens une douche , je m'habillle , je me coiffe ect... La routine en gros.
Je repars dans mon lit , et au moment que j'allume la télé mon téléphonne sonne. Je réponds.
C'est Noémie.
Salut Lina.
Salut comment vas-tu ? Dit-je.
Sa va. Sa fait un moment que je ne t'avais pas parler.
Oui c'est vrai.
Nous commençons a parler de tout est de rien. Nous parlons presque 2h ensemble. Pui je vais mangée. Ma mère et chez moi elle travaille beaucoup c'est temps si.
Coucou maman ça va ?
Coucou Lina, oui sa va et toi ? Sa se passe bien les cour ?
Oui sa va.
Tout se passe bien avec les cour et tout ? Me demande t-il gentillement.
Oui , t'inquiète pas maman tout va bien.
Et sinon avec les garçon … Sa va tu n'as pas un peutit amoureux ?
Avec ma mère il faut s'attendre a toutes les questions. Mais on peut parler de tous avec elle.
Non pas toute a fait...
D'accord , bon a se soir ma chèrie je doit aller travailler.
A se soir.
Il est deja 17h j'ai rendez-vous avec Jordan , on se rejoins dans le parc près de chez moi.
Coucou Lina
Coucou.
Nous nous asseions quelque instant sur un banc.
Dit Jordan pourquoi tu voulait qu'on se vois ?
Comme ça . Je sais pas trop j'aime beaucoup passer du temps avec toi Lina...
Je crois que je rougies lui aussi.
Moi aussi...
Nous , nous levons , Jordan ma prise gentillement par la main. Toujours en rougissant.
Nous continuions a nous promener. C'est la que nous voiyons Lorenzo et Camille. Il on l'air de beaucoup s'entendre. Je crois que Jordan ne la pas vue , mais je crois que Lorenzo lui nous a vue. Son regard ne dit rien comme d'habitude. Lorenzo viens nous voir avec Camille.Nous commençons a discuter un lomgt moment. Lorenzo et Jordan on l'air d'etre très bizarre l'un envers l'autre. Je me demande pourquoi. Et aussi il y a Camille qui me lance des regards assez bizarre. Camille est assez comme Lorenzo. Assez mysterieuse. Je me demande pourquoi il son tout les deux comme ça.
C'est un moment assez bizarre.
Et oui c'etait Camille ♥
Des avis ?
Dernière modification par djanisse (Le 18-06-2013 à 18h11)
#182 Le 17-06-2013 à 19h34
Oh bon dieu 0.0 'xLalou a écrit :
Salut tout le monde !! =P Je poste le 2ème chapitre, finit plus tôt que prévu ! ♥
Alors ? Vous vous attendiez pas à ça, hein ? Encore d'autres surprises en perspective dans les prochains chapitres ! *-*
Bisous à tous !!
xLalou
...
...
...
Oh mon dieu *-*
Je vais ressortir une phrase de la geek d'Animal C. telle que moi:
Le suspens est insoutenable!
I want la suite x) ♥.
Et... Euh... Fauuuute :3. x) Mais c'est cro' biiien. (:
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 17-06-2013 à 19h41)
#183 Le 17-06-2013 à 19h47
Voila le Chapitre 1 de L'antre Du Démon :
Chapitre 1
Shay avança malgré la tentation de retourner en arrière. Elle avait la même sensation que dans un train fantôme : La peur de ne jamais sortir, l’excitation de savoir se qu'il y a à l'intérieur et le regret de s'être embarquer là-dedans. Elle regretta sa vie tranquille dont elle se plaignait du manque d'action et de la routine permanente. Elle pouvait être servie, et en plus de tout cela, personne ne la croirais. Ses propres parents la prendrais pour folle. À cette idée, Shay laissa couler une larme sur ses joues devenue rouges a cause de toutes ces émotions. Ses pensée s'embrouillaient de plus en plus jusqu'à ne plus comprendre le sujet initiale. Mais une voix de jeune garçon n'ayant toujours pas mué l'interrompit :
-Eh ! Toi ! Tu es bien Shay Brooks ?
Shay se retourna et regarda le petit brun qui lui parlait.
Il ne devait pas avoir plus de douze ans et il était bien encrassé. Il sentait la charogne a des Kilomètre à la ronde mais la jeune fille n'avait put s'en rendre compte. Elle était bien trop occupée à repenser à sa vie après tout se qui lui sera arriver, si seulement elle s'en sort.
Il était habiller d'un simple pantacourt bleu et d'un Tee-shirt rouge.
-Alors ? Redemanda le jeune garçon.
-Oui, je suis bien elle... Heu... je suis bien Shay.
L'angoisse de Shay se faisait ressentir. Normalement, elle se mettait a faire des discoures Bien trop longs et compliqués.
-D'accord. Moi, je suis Étan, et je sais comment te sortir de cet endroit. Ceux que j'ai éssayer de sortir d'ici étaient tous des incapables et n'ont jamais réussit à me suivre jusqu'au bout... Mais je t'ai vu pendant que tu insultais le chevalier décapiter et j'ai trouvé que tu avais une audace hors-norme. Je sais que tu vas réussir a sortir !
-Et pourquoi tu ne pars pas, toi ?
-Parce que ma vie dehors de ce lieu est bien trop dur... Mes parents ne m'aiment pas ! C'est vraiment dur a croire mais ma vie est bien mieux ici. Je chasse les petits rongeurs et je les mange. Tu vois, ce n'est pas si difficile ! Et je pense que tu as remarquer que je ne prenais pas de douches non plus...
Shay affirma d'un signe de la tête, tout en respirant par la bouche afin de ne pas sentir l'odeur immonde que dégageait Étan.
-Donc, tu me suis ? Demanda le jeune garçon.
-Oui, si cela peut me sortir de cet enfer...
Elle regarda Étan droit dans les yeux et eut une sensation de malaise. Elle ne se sentait pas très bien avec lui, comme si il n'était pas aussi sincère qu'elle ne le pensait. Elle sentait chez lui une part de vérité parmi le mensonge, un zeste de culpabilité mais une extase de pouvoir accomplir une chose qui lui tenait vraiment a cœur.
La seule chose que Shay essayait en vain de comprendre était la chose qu'Étan se tenait a accomplir...
#184 Le 17-06-2013 à 20h34
Re-kikoo!
xLalou : De rien ^^
Djanisse : J'aurai jamais deviné! La suite ! :3
Ninqueen : Ooooh...magnifique o_O!! Trop bien, la suite !! ^^
Tchao, les écrivains!!
#185 Le 17-06-2013 à 21h04
Re-salut !!! ♥
Haha !!! Merci pour ton message !! Bientôt !! *-*Cromaniatittude a écrit :
Bisous à tous !!
xLalouninqueen a écrit :
Voila le Chapitre 1 de L'antre Du Démon :
Chapitre 1
Shay avança malgré la tentation de retourner en arrière. Elle avait la même sensation que dans un train fantôme : La peur de ne jamais sortir, l’excitation de savoir se qu'il y a à l'intérieur et le regret de s'être embarquer là-dedans. Elle regretta sa vie tranquille dont elle se plaignait du manque d'action et de la routine permanente. Elle pouvait être servie, et en plus de tout cela, personne ne la croirais. Ses propres parents la prendrais pour folle. À cette idée, Shay laissa couler une larme sur ses joues devenue rouges a cause de toutes ces émotions. Ses pensée s'embrouillaient de plus en plus jusqu'à ne plus comprendre le sujet initiale. Mais une voix de jeune garçon n'ayant toujours pas mué l'interrompit :
-Eh ! Toi ! Tu es bien Shay Brooks ?
Shay se retourna et regarda le petit brun qui lui parlait.
Il ne devait pas avoir plus de douze ans et il était bien encrassé. Il sentait la charogne a des Kilomètre à la ronde mais la jeune fille n'avait put s'en rendre compte. Elle était bien trop occupée à repenser à sa vie après tout se qui lui sera arriver, si seulement elle s'en sort.
Il était habiller d'un simple pantacourt bleu et d'un Tee-shirt rouge.
-Alors ? Redemanda le jeune garçon.
-Oui, je suis bien elle... Heu... je suis bien Shay.
L'angoisse de Shay se faisait ressentir. Normalement, elle se mettait a faire des discoures Bien trop longs et compliqués.
-D'accord. Moi, je suis Étan, et je sais comment te sortir de cet endroit. Ceux que j'ai éssayer de sortir d'ici étaient tous des incapables et n'ont jamais réussit à me suivre jusqu'au bout... Mais je t'ai vu pendant que tu insultais le chevalier décapiter et j'ai trouvé que tu avais une audace hors-norme. Je sais que tu vas réussir a sortir !
-Et pourquoi tu ne pars pas, toi ?
-Parce que ma vie dehors de ce lieu est bien trop dur... Mes parents ne m'aiment pas ! C'est vraiment dur a croire mais ma vie est bien mieux ici. Je chasse les petits rongeurs et je les mange. Tu vois, ce n'est pas si difficile ! Et je pense que tu as remarquer que je ne prenais pas de douches non plus...
Shay affirma d'un signe de la tête, tout en respirant par la bouche afin de ne pas sentir l'odeur immonde que dégageait Étan.
-Donc, tu me suis ? Demanda le jeune garçon.
-Oui, si cela peut me sortir de cet enfer...
Elle regarda Étan droit dans les yeux et eut une sensation de malaise. Elle ne se sentait pas très bien avec lui, comme si il n'était pas aussi sincère qu'elle ne le pensait. Elle sentait chez lui une part de vérité parmi le mensonge, un zeste de culpabilité mais une extase de pouvoir accomplir une chose qui lui tenait vraiment a cœur.
La seule chose que Shay essayait en vain de comprendre était la chose qu'Étan se tenait a accomplir...
Troooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!! La suite !!! =3
...
...
...
Oh mon dieu *-*
I want la suite x) ♥.
Mais...faute ?!? Comment ça faute ? *-* Explications NOW, please !! ♥o♥
Sinon merci ♥^♥
t-miss a écrit :
Lolobauls>> C'est super super super biien !! *O* Dès le début, l'histoire est captivante ! ( je pense savoir ce qui va se passer, je t'envoie un MP ^^ ).
xLalou>> Non, je ne m'attendais pas du tout à ça O.o Quel suspens ! Je veux troop la suite !
Djanisse>> C'est qui c'est qui ?! *Q* Déliane ? Tania ? Argh, je veux savoir ! ^^'
Bon jeu tout le monde !
Haha !! Merci !! La suite bientôt ! =P
Re-tchuss les écrivains ! =P A+ !
Dernière modification par xLalou (Le 17-06-2013 à 21h05)
#186 Le 17-06-2013 à 22h04
Coucou!xLalou a écrit :
Re-salut !!! ♥Haha !!! Merci pour ton message !! Bientôt !! *-*Cromaniatittude a écrit :
Bisous à tous !!
xLalou
Troooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!! La suite !!! =3
...
...
...
Oh mon dieu *-*
I want la suite x) ♥.
Sinon merci ♥^♥t-miss a écrit :
Bon jeu tout le monde !
xlalou= Je crois qu'elle veut dire c'est le bônne glace, qui devrait être bonne glace à moins que cela sois l'accent...
#187 Le 18-06-2013 à 10h30
Salut !!!marif881 a écrit :
Coucou!xLalou a écrit :
Re-salut !!! ♥Haha !!! Merci pour ton message !! Bientôt !! *-*Cromaniatittude a écrit :
Oh bon dieu 0.0 '
...
...
...
Oh mon dieu *-*
I want la suite x) ♥.
Sinon merci ♥^♥t-miss a écrit :
Bon jeu tout le monde !
xlalou= Je crois qu'elle veut dire c'est le bônne glace, qui devrait être bonne glace à moins que cela sois l'accent...
Marif : Si c'est ça, c'est fait exprès car elle a exagérer sur le "o", la sadique mère de Brian x))) ♥
#188 Le 18-06-2013 à 14h33
Voici une histoire que j'ai inventer.
Histoire d'école
Présentations
Je me présente je me nomme Manfred Arquence j'ai 11 et je vie dans un petit village du nom de Lignan. Je vais au collège des trois tritons ou se déroule une guerre écolière entre la bande de la croix blanche et celle des loups noir.
C'est donc en temps que membre de la croix blanche que j'affronte les terrible loups noir dirigé par Albert Brutus dis Albert le redoutable.
Chapitre 1 : Sirius vs Albert
Manfred ! C'est l'heure !
J'arrive ! j'arrive !
Je l'avoue je déteste me faire réveillé par mon petit frère Xavier Arquence qui n'a que 10 ans. Je m'habille, prend mon petit déjeuner et m'engage sur le sentier qui mène au collège des trois tritons ou je passe ma 6eme. En chemin je croise mes amis de la croix blanche. Tout d'abord Sirius Black : 13 ans(c'est le chef), Charles Kiarus : 11 ans(lui et moi nous sommes les lieutenants) et pour finir Jérémy Hallen et Remus Léclèr : 11 ans tous les deux(avec Xavier se sont no associer). Nous marchions tranquillement mais, quand nous arrivâmes à l'entré du collège nous nous rendîmes comte qu'à la grille une mauvaise surprise nous attendait.
En effet Albert et ses deux lieutenant(Marcus Flint et Lucius Flote) se tenait devant la grille du collège comme pour nous barré le passage.
Alors comment ça va les ordure de la croix poubelles ? Nous lança le chef des loups noirs.
Comment vont ceux qui noses plus nous attaqué de puis que l'on a gagné la dernière bataille ! répliqua Sirius
C'a c'est passait en un éclair mais je peux vous dire que Albert s'est déchainait et a voulu donner un coup de poing dans le ventre de Sirius mais celui ci fut plus rapide qu'Albert et le foudroya d'un coup de poing au creux de l'estomac et c'est Albert qui gissait sur le sol un instant plu tard la respiration haletante mais inanimé.
Dernière modification par pierre-antoine64 (Le 19-06-2013 à 14h55)
#189 Le 18-06-2013 à 15h52
Kikoo Cheres Ecrivains !! :3
Pierre-Antoine' ~ J'imagine que c'est le prologue.
Une guerre entre élèves ? Ca m'a l'air bien original !
Tu nous posteras la suite ? ;D
T-miss ~ Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu ! ^^'
Sinon Merkii :DD
Ninqueen ~ Peux - tu reposter le chapitre précédent ?
Ca a l'air bien, mais je n'ai pas vu le précédent.
(Et je vais avouer que j'ai la grosse flemme de chercher :P)
Sinon le petit garçon est habillé comme un playmobil xD
(Je n'y joue plus, rassurez vous xP)
Djanisse : La suite !! Par contre une petit faute
de frappe : "Lorenzo et Jordan ont l'air..."
Dans les dernières lignes. tu as mis "zt" à la place ! xD
Mais je me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès.
Je suis en train d'écrire la Suite de "Le Mystère De La Grotte". :D
Dernière modification par Lolobauls (Le 18-06-2013 à 15h53)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#190 Le 18-06-2013 à 17h02
Dernière modification par Lolobauls (Le 18-06-2013 à 17h03)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#191 Le 18-06-2013 à 17h26
Hi!!
Pierre-Antoine' : Pas mal, je pense comme Lolobauls , continue , moi en tout cas, j'attend la suite!!:3
Lolobauls : Oh my god!!! La suite s'il te plaît , je ne vais pas survivre sinon !! xD
En ce moment j'écris la suite de MON journal Désolée si tout les chapitres sont espacés, mais , souvent j en'ai vraiment pas la temps (ou j'ai la flemme) ! Je vous promet d'y remédier au plus vite ! ^^
Bisoux !
#192 Le 18-06-2013 à 18h41
Coucou tout le monde
Djanisse>> Waouh ! O.o Je n'y avais pas pensé ^^' Je suis trop pressée d'avoir la suite !
Ninqueen> > Je crois que je deviens complètement addict' à ton roman ^^' C'est tout à fait le genre que j'adore Juste un mot : Chapitre suivant
Pierre-antoine>> Un petit air de " La guerre des boutons " et j'aime ça
Lolobauls>> Oui, désolée pour le MP, mais je n'ai pas pu l'envoyer Maintenant, c'est fait ^^
A propos de ton roman... Je veux trop savoir ce qu'il va se passer *Q*
Bon jeu tout le monde !
#193 Le 18-06-2013 à 19h02
xLalou --> Ahaha!! x) ♥ Tu me fais marrer :') Je te répond en MP
Lolobauls --> AAAAAAAAAAAH. Suiiiiiite please!!
Salut salut!! J'ai flââââner dans mon canapé aujourd'hui. J'ai une méchante otite =P
Mais j'ai peur car vu tout ce que l'on a fait en cours!!
T_T
Bref. La suite comme prévu!
Le cours terminé, nous nous rendîmes en français où la prof, furieuse, m'en voulais. Mais, de quoi..?
"Mademoiselle. Allez chez la CPE et dites- m'en des nouvelles!" Je connais cette enseignante pour ne vouloir l'offenser et rajouter un subtile "Mais..." donc je me suis tue. J'allais derechef chez l'acariâtre marâtre, donneuse de coups de fouets. Je plaisante, bien sûr, mais elle ne m'a pas pour autant semblée gentille la première fois, où, je m'en rappellerais toujours, la CPE m'avais traumatisée:
Ses cheveux gris et ses yeux noirs lui donnaient une tête hideuse. Seules ses lunettes la rendait un minimum humaine. Elles étaient rouges flashy.
Humaine... Aheum... Ou pas.
Je m'effaça de ces obscures pensées lorsque je vis une... la CPE?! Elle avait changée depuis la première fois. Elle en change même d'image. Elle semble avoir vu des lunettes vertes à la vitrine, qui vont parfaitement bien avec sa chemise violette quadrillée. Sur le coup, je me suis dit:
" Wouaw. Hello miss, jolie tenue. Vous avez changé de magasin? "
Mes vastes songes de la dernière fois voulaient s'en aller car lorsqu'elle parla de sa voix apaisante, je devinais que l'autre était sans aucun doute... Partie à la retraite.
" Bien le bonjour, Mademoiselle. Vous vous assiérez?
- Ou...Oui, bien sûr.
- Une innocente fille m'a demandé de vous gronder et vous alerter que vous êtes à présent la malvenue dans notre établissement. Elle m'a témoignée quelque chose de malsain venant de vous. "
Vlam! Coup de poignard dans le dos. Cette voix est douce mais sèche. Je me suis interrogée de suite si dans les concours de boulot de CPE... Y'a " avoir du cran " ou encore " être méchante " ?
Un comportement impoli ? Moi ? La seule chose que j'ai pu faire de mal dans ma vie, c'est peut-être d'avoir glissé un ballon sous un banc ou encore faire la bise à Mathias.
" Quel sorte de comportement impoli..?
- Vous devriez sans doute le savoir. Celui de venir avec un revolver dans cette enceinte. Nous ne voulons aucun meurtre ici, Mademoiselle.
- Mais je ne dispose d'aucune arme à combat! Fouillez-moi je vous en conjure!
- Aaaah. Si seulement nous le pouvions.
- Quelle est cette personne qui m'accuse de tentative de meurtre?
- Je ne peux le dire. "
Elle saisit le téléphone du bout de son bureau, et appela Maman. Tiens, je ne savais pas que ma Maman avait un portable. J'entends sa voix toute tremblante et le bruit des voitures en arrière-son. Je devine alors en même temps que vous qu'elle était en train de compter les voitures jaunes et bleues... Avant que cette maudite CPE l'appelle pour lui annoncer un de ces canulars..! Quoi qu'ils lui disent... Je suis sûre, ou presque, que Maman ne les croira pas. Elle a confiance en moi, et, j'ai un minimum confiance en ma mère.
Et de plus je n'ai pas l'argent pour m'acheter un revolver.
Mais qui... qui aurait pu me dénoncer, comme ça, et, pour une cause semblable? Quel type de monstre aurait pu?
Bon, euh, voilà. L'introduction est finie x). Maintenant place au suspens!!
ahAH!
...
Nan ça le fait pas x).
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 18-06-2013 à 19h14)
#194 Le 18-06-2013 à 19h58
Moi j'écrivais beaucoup de poème, et j'en écris toujours d'ailleurs. Ils sont tous basé sur une seule chose : l'amour. En voici quelque un:
1-Je t'aime.
J'aime les gâteaux croustillants,
Mais toi tu est plus craquant.
J'aime les bonbons archi-bon,
Mais toi tu est trop mignon.
Je n'aime pas les poissons et les oignons,
Mais avec toi, je les déguste avec passion.
Et surtout, j'aime le chocolat,
Mais toi je t'aime bien plus que ça.
2_ Les flammes.
Le feu est envoûtant, et des flammes c'est si charmant!
On peut mourir d'un incendie,Mais une flamme, c'est si joli!
Le feu est un poème et ne pose aucun problème.
Et la meilleure flamme qui soit, au monde ou a je-ne-sait quoi,
Est celle qu'on déclare a un amoureux,
Car ce feu n'est pas du tout dangereux.
3_Aliments de l'Amour.
Pour moi, l'Amour est sucré
Comme de la crème fouéttée.
Ou bien pimenté,quand il pique au nez.
Mais il peut être amer,donc triste,
Très irréaliste.
L'amour est comme le réglisse,
Il est sucré et triste.
voili voilouuu si vous voulez des poèmes, dite moi en mp ce que vous voulez!!! bisoux
#195 Le 18-06-2013 à 20h53
J'écris aussi des poèmes ^^
Quand on est Poète
Quand on est un poète,
On est pas cordonnier.
On reste sous sa couette,
À recompter ses pieds.
Quand on est un poète,
On est pas pêcheur.
On cherche pas les crevettes,
Les vers sont bien meilleurs.
Quand on est un poète,
On est pas philosophe.
On se prend pas la tête,
A moins de faire des strophes.
En fait être poète,
Ça n'est pas compliqué.
Il suffit de rêver !
Moi
#196 Le 18-06-2013 à 21h21
moi je crée une histoire twilight 6 junior avec leon-violetta toutoudu59216 et moin meilleure amie qui n'ai pas inscrit lohan
#197 Le 18-06-2013 à 21h26
je voius le dirai plus tard a thousand years christina perri ecouter cette musique elle est super
lohan joue dans le role de : edward
moi dans le role de : alice
theo (un ami) joue dans le role : d'emett
ma soeur (toutousse ) : maquilleuse
leon-violetta : realisatrice et bella
bon pas encore fini mais bon on a deja tous ecrit
Dernière modification par Icarly785 (Le 19-06-2013 à 09h39)
#200 Le 19-06-2013 à 09h38
j'adore notre filmque nous avons crée mais nous l'avons pas fini nous ne le posterons aps sur cromimi désoler