Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 09-10-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

Coucou

Merci Beaucoup à Prunelle66 , Tessie72 et Kacahuete d'avoir cherché pour moi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai choisi >>> Pipistrella ( j'ai trouvé ce prénom bien rigolo  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Merci encore
Bye

#952 Le 11-10-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Je suis nouvelle, et je cherche un nom pour une souris Abricot, qui commencent par A ...
Je voudrais que ça soit des formes de gymnastique ou de danses ( Arabesque .. ).

Merci à ceux qui m'aideront /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#953 Le 11-10-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
Je vais bientôt arrivé au niveau 10 ,
Et je voudrais des prénom pour mes future bébé .
La mère c'est une bubbles et le père je me souvient plu x)
Mais si possible un prénom avec deux mot exemple : Bulle d'étoile des chose comme sa Afin vous comprenez ^^
Merci

#954 Le 12-10-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Bonjour , moi j'aime bien les noms , comment dire ....bizaroïdes ! :

Males : Moumouthe ; Grisouille ; Tornado ; Apollon ; Céréale

Femelles : Crakotte ; Leïla ; Plume ; Titouche

Voila !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Bon jeu a toutes ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#955 Le 12-10-2013 à 12h21

Membre Populaire
melouna31
...

Bonjour j'ai eu 13cros bébés mais j'en garde que  4 mais je ne sais pas quelle prénoms leurs donner pouriez vous maider svp je n'est pas de thems particulier merci . bon jeu

#956 Le 13-10-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

bonjour mon cromimi est bleu et je ne sais pas comment l'appeler svp aider moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#957 Le 13-10-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...

Arte: Acrobatique ? (j'ai trouver que sa  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Melouna:

Fille: Angel, Florelle, Spilette, Starlette.
Garcon: Pepite, Romain, Nesquik, Space.

Clairette:

Fille: Ange Bleu, Plume D'océan.
Garçon: Azur, Nuage.

#958 Le 13-10-2013 à 16h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

clairette179 a écrit :

bonjour mon cromimi est bleu et je ne sais pas comment l'appeler svp aider moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour ... Puisque c'est une femelle, peut-être Pervenche ou Myosotis (les petites fleurs bleues) sinon Océane, Schtroumphette ...  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#959 Le 13-10-2013 à 17h23

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dans 3 jours, les bébés de Pinky ( crominette blanche ) et de Brunie ( cromimi Bounette ) naîtront, mais je suis à courre de noms, avez-vous des idées de noms originaux?

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#960 Le 13-10-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

Loumedia:

Pour une fille: Blanchette, Clochette, Plume, Tendresse, Sagesse, Spilette

Pour un garçon: Tigrou, Blanco, Fauve, Rizotto, Skype.

#961 Le 13-10-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

J'ai un problème, je ne peux pas donner le biberon a mon bébé car il n'a jamais faim  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#962 Le 15-10-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...

Bonjour!
J'ai acheter un rongeur Venise et c'est une fille,
Mais j'ai pas d'idée comme prénom!!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je cherche un prénom de princesse ou de diamant ou peut un porte ce qui ferais bien pour un rongeur Venise.
Merci d'avance pour ce qui m’aideront /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#963 Le 15-10-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

xJessi a écrit :

Bonjour!
Mais j'ai pas d'idée comme prénom!!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je cherche un prénom de princesse ou de diamant ou peut un porte ce qui ferais bien pour un rongeur Venise.
Merci d'avance pour ce qui m’aideront /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Salut ! Il y a plusieurs noms pour ce style de cromimi:

Glitters (Brillant en anglais), Rosie, Pinsky, Vénus, Diamant, Cristal, Ruby...

Si tu n'as toujours pas d'idée, invente un prénom pour ta crominette /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kiss Caramélisée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#964 Le 16-10-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

xJessi a écrit :

Bonjour!

Bonjour ,
Je te propose
Rubis,Brillanté,raine(qui peux etre un prénom je connais une femme qui s’appelle raine)

Voila Bon Appétit

#965 Le 16-10-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

xJessi a écrit :

Bonjour!

Moi, je te conseillerais Rubis, Cristal, Emeraude.

Sinon je voulais un compagnon pour mon furet Ibis, j'en voulais un Scratch mais je ne sais pas comment l'apeller!

merci!

Dernière modification par faniounette (Le 16-10-2013 à 19h29)

#966 Le 17-10-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...

#967 Le 17-10-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

#968 Le 17-10-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

Merci pour toutes vos idées  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Vous êtes génials  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#969 Le 19-10-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Bonjour! je viens tois petites furette, j'ai trouvée un nom pour 2... alors j'aimerais bien un nom qui a un peu rapport avec  les fruit, car sa mère est une pastèque et son père un pistache. pour l'instant, elle s'appelle ?3...
Merci beaucoup!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#970 Le 19-10-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

Genevieve14 a écrit :

Bonjour! je viens tois petites furette, j'ai trouvée un nom pour 2... alors j'aimerais bien un nom qui a un peu rapport avec  les fruit, car sa mère est une pastèque et son père un pistache. pour l'instant, elle s'appelle ?3...
Merci beaucoup!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai trouvé ceci >>> Cassis - Myrtille - Goyave - Cerise - Acérola - Litchi - Papaye

( Noms de fruits en Anglais > ) Strawberry - Apple - Cherry - Lemon - Peach

Voilà  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#971 Le 19-10-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup a Akira99.jai choisi Cherry.

#972 Le 19-10-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

j'ai tros de noms
clowi
carle stelle
lolita
jim
selver
shaun
....

#973 Le 20-10-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...

Je suis désoler mais je ne recherche pas de nom(s), /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je voudrais savoir comment faire pour que deux cromimis ne s'aiment plus?
Parce que j'ai une crominette qui s'appelle Saphir et elle est amoureuse d'Aragon (parce que j'ai déjà fait des bébés). Mais moi je voudrais que Saphir et Aragon ne s'aiment plus. Alors comment faire?
merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#974 Le 20-10-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Ma Crominette Houla-Up attend un petit. Pouvez-vous me donner un nom du genre jeux (cerceau, marelle...)
Merci
Horses3

#975 Le 20-10-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...

xJessi a écrit :

Je suis désoler mais je ne recherche pas de nom(s), /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je voudrais savoir comment faire pour que deux cromimis ne s'aiment plus?
Parce que j'ai une crominette qui s'appelle Saphir et elle est amoureuse d'Aragon (parce que j'ai déjà fait des bébés). Mais moi je voudrais que Saphir et Aragon ne s'aiment plus. Alors comment faire?
merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Il faut qu'il se bagarre mais je ne sais pas comment

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

chargement