Me revoilou. J'ai louper quoi?
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100
Me revoilou. J'ai louper quoi?
Game'~~> Lol j'avoue Tes com's vont bien??
Radio'~~>Ils ont déjà leur couleur j'en garde 1 et pas l'autre
Hey Emoune !! ca va bien? tes cros vont bien aussi ? b')
Amy : Coucouuuu ! gnoméoo est trop magnifiquement magnifique *-* très bien
York & Game : Triplééééé !
Coucou,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venus à la porte O.o,
Vous et vos cro's allez bien ? De nouvelles choses ?
Coucou Celia ! Deux bébé devenue Ado. Et toi?
xAMYx Gnoméo est sublime haa *_*
Emoune~~>je sais *sifflement* Lol
Celia~~>j'aimerais te dire coment je vais mais tros long a expliquer a pars que la couleur de mes bébé est zolliie
xAMYx Très bien et les tiens ?
MlleEmoune > Moi pleins d'ados, pleins d'adultes, j'ai enfin passé mon niveau 39 suis trop contente ^^
xAMYx > Tu les montres dans le topic des Cro bébé pour qu'on les voient ? ^^
Célia1517 : Moi rien de nouveaux en même temps je me suis inscrite il y a de la quelque heure ...
Game : Un nouveau départ. C'est tout neuf ça.
Celia : Ahhhw *-* bravo !
MlleEmoune : Hé oui ! sa va me permette de ne pas me précipité en achetant pleins de cromimi d'un coup et de me retrouvé envahie
Game0ver > Ah, et tu t'en sors ? Niveaux 5, hmm pas mal !!
Célia1517 : Merci :') , Bah je suis ancienne joueuse donc je sais comment m'y prendre , a par avec toute ses nouveauté je suis un peux perdu , mais je gère :'p
hihi, je viens d’acheté une deuxième cromimi , femelle appellait silver *-*
Dernière modification par Game0ver (Le 16-07-2013 à 16h01)
Radio'~~>merchi bien
Celia~~>je sais pas comment faire :s
Game'~~>Super biien !!
xAMYx : Merci :'p
Coucou la porte,
Vos cros vont bien ? J'ai découvert le pelage des bébés de ma furette Brillance et là je suis cro-contente : ils sont cro-beaux .
Bonne cro après-midi à tous
Violette~~>Bonjour je suis super heureuse de vous voire !! comment vont vos cros?
Violettes79 => tes bébés sont tous magnifiques, je veux bien adopter BB Playa 2 *-*
Sinon les miens sont au stade, en attendant que Joplin puisse tomber enceinte demain
AMY > Très bien avec ces jolis cros que je viens de découvrir. Et toi, ton élevage se porte comment ?
Je viens de voir gnoméoo et il est beau
Radio' > Merci beaucoup. Malheureusement ceci est impossible sinon cela aurait été avec plaisir
Game0ver-je t'ai envoyé des mp pour t'aider xD C'est vrai que ça deviens mélangeant au bout d'un a d'absence. En pensant, quand tu auras des bébés, c'est plus pareil pour le biberon. Tu peux toujours passer, par la cage, mais je trouve trop pratique passer par là fiche de ton bébé rongeurs. J'adore ton petit kick xD. Oui, je connais. Même, si je suis pas européene. Enfin, je sais pas si tu l'es? Désolé, si tu ne l'es pas pas la fin du monde.
Je suis de re. J'ai l'oubé quelques choses. Mamie (je sais plus combien à quitté le jeu), en cause d'un piratage Il y a deux weekends de cela environ, fais attention avec ta fiche, t'es mieux par commencer par le faire sur un document, parce qu'il va pouvoir tous défensé, si , il recommence, ce que je... nous ne voulons pas. Peut-être grâce que j'aie prié que je ne me suis pas fait voler mon compte. Mais, inconsciemment. xD
Dernière modification par Anna1231 (Le 16-07-2013 à 16h09)
Bonjour Violettes' Jolie tes bébés.
Dernière modification par MlleEmoune (Le 16-07-2013 à 16h15)
Violettes > C'est vrai qu'ils sont beau
Bonjours Voliette , tes crobébés sont magnfiique *-*